Calculé à partir de 21755 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 40136 avis depuis le 10/07/2018

J’ai reçu mon sac avec un défaut. J’essaie de contacter le service client depuis 1 semaine mais je n’ai toujours pas de réponse.

suite à une expérience du 29/07/2022

Bonjour Isabelle,
On est désolé pour le délai de réponse du service client ces derniers jours, ils ont été un peu débordés mais ils répondent à tout le monde ! On espère que vous avez bien reçu une réponse entre temps, sinon on vous invite à les relancer 😊

Je n'ai pas acheté sur le site mais sur un corner dans un centre commercial Je ne reçois jamais le ticket de caisse sur mon mail alors que le vendeur me dit systématiquement que non ils ne peuvent pas me l'imprimer mais oui je vais le recevoir
le 08/08/2022

suite à une expérience du 26/07/2022

Fan de tous vos produits, que j'ai tous !! Qualité irréprochable, livraison rapide, rapport qualité-prix imbattable. Je pense être une cliente plus que fidèle car je renouvelle souvent mes sacs par exemple, j'offre aussi certains de vos produits en cadeau pour vous faire connaître. Je regrette qu'il n'y ait pas de programme fidélité et que vous ayez arrêté les petits cadeaux qui étaient géniaux quand les commandes dépassaient un certain montant. Les prix augmentant, ce que je comprends aisément, ce serait vraiment un plus pour récompenser la fidélité. J'avoue que je vais (après ma dernière commande passée ce jour sans aucun petit cadeau ni réduction à la clef, arrêter mes commandes sur votre site. C'est pour cette unique raison et à contre-coeur, que je vous mets la note 1.

suite à une expérience du 22/07/2022

Bonjour Sophie,
On est désolé de voir votre déception ! On a pour objectif de mettre en place un système de fidélité !
En ce qui concerne les cadeaux envoyés à partir d'une certaine somme, on le met toujours en place mais c'est à certaines périodes dans l'année !
On remonte néanmoins votre message aux personnes concernées !

Je n’ai pas reçu le bon sac. 48h pour avoir une réponse Le sac renvoyé soit disant sur mon lieu de vacances mais pas de nouvelles du colis!!

suite à une expérience du 22/07/2022

Bonjour Audrey,
On est désolé que vous ayez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande ! N'hésitez pas à relancer le service client si vous n'avez toujours rien reçu !
De plus, on est encore une petite société avec des petites équipes, le service client fait son maximum pour répondre au plus vite à tous les messages.

Pour renvoyer le sac pour réparation c'est compliqué..il faut trouver un point UPS c'est pas proche ..faut prendre rendez-vous bref j'ai renoncé à l'envoi

suite à une expérience du 06/04/2022

Non je ne suis pas satisfaite parce que ca fait 2 fois qu'on m'envoie des pochettes anciennes qui ne s'accordent pas avec les pochetteslaterales
le 08/08/2022

suite à une expérience du 21/07/2022

Commentaire de VALTEX
On est vraiment désolé pour ce problème, toutes les productions sont mélangées et il peut y avoir quelques différences d'une production à une autre. 😕

Excellent produit reçu. Cependant, l’expérience client n’a pas été satisfaisante : le premier produit reçu ne correspondait pas à ma commande. Cabaia m’a renvoyé rapidement le bon produit et m’a proposé un bon d’achat en compensation.

Bonjour Clémentine,
On est désolé pour cette erreur de préparation ! On espère que la prise en charge du service client a été satisfaisante malgré ce petit incident.

Il me manque un article dans mon colis J'ai fais 2 mail et personne ne me réponds J'ai du payer CHF 34 de frais de douane Inadmissible
le 05/08/2022 par .

Bonjour Jasmine,
On vous rassure le service client répond à tout le monde ! Ils ont juste eu un peu de retard ces derniers jours suite à de nombreux messages reçus ! On espère que vous avez bien été prise en charge entre temps !
De plus, les frais de douane son remboursés 😊

Aucune étoile n’est possible, quel dommage ! 100 euros le sac dont le défaut est de l’usure soit disant « ordinaire » d’après votre service client … 10 mois d’utilisation pour 100 euros ça fait cher de la sortie du sac … Je n’achèterai plus aucun modèle de votre marque, soyez en certains ! Et je ne vous ferai pas une bonne publicité de votre soit disant « garantie à vie »
le 05/08/2022

suite à une expérience du 02/08/2021

Commentaire de VALTEX
On est vraiment navré de lire votre commentaire.
On a mis en place une garantie à vie sur les défauts de fabrication, mais l'usure du sac n'est pas considérée comme un défaut de fabrication. Elle est causée par l'utilisation du sac et des frottements du quotidien.
On conseille d'imperméabiliser les sacs pour les protéger de ces éléments !

J’ai été en magasin à westfield velizy, aucun accueil et vendeuse incompétente, pas de prix sur les produits, réponse approximative de la vendeuse, ne propose pas de pochette cadeau alors que je stipule que c’est pour un anniversaire et me propose une fois le règlement effectué des pochons en coton payant. Pas de merci ni au revoir. Je préfère commander sur le site pour mes prochains achats.
le 29/07/2022 par .

Bonjour Sébastien,
On est vraiment désolé pour cette mauvaise expérience dans notre boutique de Velizy ! Soyez assuré qu'on remonte toutes vos remarques aux personnes concernées afin que le nécessaire soit fait pour améliorer ces points !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cabaia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cabaia.fr

Accessoires fun et colorées avec des petites ingéniosité pour vos week end et vacances

VALTEX
10 avenue waldeck rochet