Calculé à partir de 13141 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20787 avis depuis le 10/07/2018

Commande passée le 18/08, reçue le 11/09. J'ai envoyé 3 mails et pas de réponse, pas un mot d'excuse. Sac renvoyé aussitôt, les clients ont droit au respect. Je trouverai un autre sac ailleurs.
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 19/08/2021

Bonjour, Il y a eu un manque de communication énorme en ce qui concerne la livraison de mon sac, la date de livraison était le 1 er septembre et au final près d'une semaine de retard. J'aurai préféré recevoir un mail pour m'avertir du retard plutôt qu'un sav qui me soutien que j'ai mal lu.
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2021

J'ai reçus le sac sal. La.second pochette et sa sacoche étaient pleine de poussière noire d'entrepôt.
le 22/09/2021

suite à une expérience du 17/08/2021

CE SPAM. CE SPAM DE L'INFINI. j"ai commandé UN sac, une fois. J'ai reçu trois emails par semaine depuis. C'est quoi ces manières ? Et ensuite vous avez l'audace de demander "et au fait, on était bien"? BAH NON, VOUS ÉTIEZ PAS BIEN.
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Le colis est arrivé en bon état contrairement au sac. Le sac est arrivé abîmé et avec une tache Je suis très déçue de plus je n'ai toujours pas été contacté par le service client.
le 18/09/2021

suite à une expérience du 02/09/2021

Couleur trop foncée par rapport à la photo (mélange entre du rose fluo et de l'orange fluo) Traces noirs sur le sac
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

J attends de vos nouvelles pour la pochette cassée
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Très bon article mais j'ai perdu 2 journées en attendant le colis chez moi à la fin je découvre qu'ils ont laissé juste l'avis de passage donne ma boîte à lettre en indiquant qu'ils ont trouvé personne ce que des mensonge.
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Je n'ai pas reçu les deux pochettes auxquelles j'avais droit avec l'achat du sac.
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Totalement contre intuitif. Il faut vraiment avoir envie de commander pour trouver ce que l’on veut. Ce n’est vraiment pas sérieux.
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cabaia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cabaia.fr

Accessoires fun et colorées avec des petites ingéniosité pour vos week end et vacances

VALTEX
10 avenue waldeck rochet