Calculé à partir de 3291 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3370 avis depuis le 10/07/2018

Aucun problèmes pour cette commande le site est bien sur magnifique et je l'ai reçu très rapidement !

suite à une expérience du 07/10/2019

Je suis ravie de mon achat chez CABAIA. L’équipe est géniale et à l'écoute !

suite à une expérience du 07/09/2019

Kaum bestellt, schon geliefert. Super !

suite à une expérience du 08/10/2019

Le site est agréable et réactif pour choisir les différents éléments. Après quelques soucis au niveau de la date de livraison (à cause d'un problème de livraison expliqué clairement par Cabaïa), j'ai reçu correctement mon colis.

suite à une expérience du 29/08/2019

Dommage que les sacs ne restent pas plus longtemps disponibles !

suite à une expérience du 08/10/2019

Impossible de déterminer s’il s’agit d’une toute petite entreprise aussi professionnelle et efficace qu’une grosse ou d’une grosse entreprise au service aussi personnel et attentionné qu’une petite 🤔
Au final, tout est une réussite chez Cabaia. Des produits aussi beaux que qualitatifs au service aussi efficace qu’attentionné ☺️
Même quand on a plus besoin de rien, on a envie de trouver un truc juste pour le plaisir de leur passer une commande tant cette première (mais sûrement pas dernière) transaction a été un plaisir pour moi.
A recommander sans modération.

suite à une expérience du 04/10/2019

Quand le produit est épuisé ça pourrait être bien d’indiquer une date de réassort.

suite à une expérience du 07/10/2019

Superbe sac
Délais de livraison au top
Gestion exemplaire de la commande
Site sympa pour jeunes et moins jeunes

suite à une expérience du 06/10/2019

Bien que la commande ait pris du temps à être livrée, CABAIA a fait l'effort de nous tenir informer tout au long du processus.

suite à une expérience du 02/09/2019

Aucun souci à noter sur le site

suite à une expérience du 06/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cabaia.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cabaia.fr

Accessoires fun et colorées avec des petites ingéniosité pour vos week end et vacances

VALTEX
10 avenue waldeck rochet