cabaia.fr

Calculé à partir de 48644 avis obtenus sur les 12 derniers mois

112741 avis depuis le 20/07/2018

Informations cabaia.fr

Contacter VALTEX

Je suis toujours en attente de la pochette latérale pour gourde encore indisponible j'ai déjà le sac la gourde les vacances approchent !!merci beaucoup

Ma femme est contente de son sac,ideal comme bagage cabine pour l avion avec petite attention à l intérieur. Merci

Sac ultra pratique! Très confort au dos! Très sympa visuellement. Suis conquise! Pour mes voyages j ai acheté le petit c est top !

Super produit je suis trop contente

Livraison rapide, très beau produit, j'aime beaucoup!

En fait, j'ai découvert la boutique CABAÏA à Rennes et j'ai donc pu acheter les petites pochettes latérales que je ne connaissais pas car j'avais acheté mon sac à dos chez un revendeur à Redon. Très bon accueil à la boutique

Très contente de ma commande ++

Délai de livraison respecté Emballage impeccable Article authentique à la description J’ai fait l’achat de 4 articles et toujours aussi satisfaite 👍

Trop petit pour mon utilisation quotidienne

Réponse de cabaia.fr

Hello Claire ! Merci d'avoir partagé votre avis sur le produit. 😊 Nous comprenons que la taille du sac ne convienne pas à votre utilisation quotidienne. Nous proposons une gamme de sacs de différentes tailles, et nous serions ravis de vous aider à trouver un modèle qui correspond mieux à vos besoins. N'hésitez pas à parcourir notre sélection ou à nous contacter pour obtenir des recommandations personnalisées. La satisfaction de nos clients est importante pour nous, et nous sommes là pour vous assister dans la recherche du produit parfait pour vous. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt ! 🌟

Très satisfaite de mon achat, le sac est superbe. C'est mon deuxième, j'en voulais un plus coloré pour l'été

Je suis ravie, sac très beau et de qualité, super pratique et original, envoi et réception très rapide. Même l’emballage est génial. Je suis tellement contente de mon sac à dos médium qu’on a acheté un sac de voyage 1 semaine après et qui est topissime. Merci Cabaia

Super sac, hyper pratique avec toutes ses poches. Et le petit sachet de senteur lavande + les petits bonbons (trop bons !), c'est trop mignon !

je suis ravie de mon achat, seul bémol impossible a fermer d'une main.

Facile d'utilisation et site très bien fait

Colis reçu rapidement et conforme à la commande. Merci au vendeur de Cabaia à Parly 2 pour avoir pu l’effectuer car c’était en rupture sur le site

Parfait mais reste très cher

Très clair !

Les produits sont top, la boîte étonnante ;-) Bravo !

La commande, la livraison tout est super. Les sacs tous très beaux difficiles de choisir. A présent j.en possède 2 . Le début d.une collection. Je suis fan merci. Daniele

Nous sommes aller en boutique, beaucoup de choix très bien!

Site très sympa

Livraison rapide en Suisse et tout bien emballé. Merci

Très bien. Les explications sont claires, il y a beaucoup de choix, peut-être trop. Facile de choisir le format de sac suivant les dimensions pour les personnes qui douteraient. Site très clair et agréable

Livraison sans problème. Le sac isotherme est joli et semble robuste mais il est plus petit que ce à quoi je m’attendais. On verra à l’usage.

Assez fluide

Site clair où il est facile de naviguer. Délai respecté.

Produit de belle qualité super bien emballé avec une petite attention et arrivé une journée plus vite que prévu ! Au top !

Très satisfaite. Produit conforme et livré rapidement. 👍

top top

Très contente de ma commande. Trop joli et pratique !

Sac de très bonne qualité et hyper pratique

deux dates de livraison fixées entre 9h à 18h sans être livré, sans appel téléphonique, avec juste la réception de deux mel qui demandent un complément d'information, que dire de plus ? vais-je récupérer ce sac ? ou dois-je annuler ma commande ? inadmissible aujourd'hui de si mal communiquer !!!

Réponse de cabaia.fr

Hello Renée-paule ! On s'excuse sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre sac. 😔 Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous sommes ravis d'apprendre que votre sac a finalement été livré. Cependant, nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons examiner ce qui s'est passé pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Nous espérons que malgré ces problèmes de livraison, vous apprécierez votre nouveau sac. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services. A bientôt ! 🌟

Ravie de ma commande, les petites attentions à l intérieur des sacs avec cette odeur de vacances. L initiative du carton qui peut resservir aux chats et la collaboration avec la SPA ❤️. Bref ravie de ma commande Je recommande

produit de qualité

Très bien , livraison rapide

Manque de facilité de recherches, catégorie sur le site Livraison super rapide Article super

Réponse de cabaia.fr

Hello Virginie ! Merci d'avoir partagé votre avis. 😊 Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé la livraison rapide et que vous êtes satisfait de l'article que vous avez reçu. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé la recherche sur notre site moins facile. Nous allons prendre en compte votre commentaire pour améliorer l'expérience de navigation de nos clients. Si vous avez des suggestions spécifiques sur la manière dont nous pourrions améliorer la recherche sur notre site, n'hésitez pas à les partager avec nous. Votre avis est précieux pour nous. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits et services. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt ! 🌟

Très contente de ma commande et très vite livré 👍🏼

Magnifique sac et merci pour les petites attentions dans l'envoi qui font toute la différence !!

Tout était parfait, colis très rapidement expédié et reçu, juste un grand et gros carton pour une serviette de plage, je pense que cela pourrait être optimisé notamment niveau écologie

Service client au top. Échange effectué sans soucis

Livraison rapide, produit bien emballé !

Des produits esthétiques, pratiques et de qualités

Super livraison 📦 avec petite surprise , très beau sac vu uniquement sur internet et pas déçu en vrai. Juste dommage pochette sur le côté pas proposée sur le site j’aurai bien rajouté cela pour compléter le sac à dos. Merci

Très bien j'adore votre site

RIEN A REDIRE

Commande reçue rapidement, emballage soigné. Agréablement surprise par le petit sachet de lavande, et les pâtes de fruits ! Un grand merci, et très bonne continuation ; je ne manquerai pas de recommander vos produits, car je suis très satisfaite de mon achat (sac Adventurer Medium Bruges).

au top

Très beau sac, de qualité, spacieux et fonctionnel.

Offert en cadeau, j'ai changé mon sac pour la taille au-dessus adaptée à mon pc, simple et facile!

Commande facilitée par une navigation fluide. Livraison rapide. Produits correspondant aux attentes.

Commande facile et livraison rapide. Je suis satisfaite des produits. Navigation sur le site pas toujours claire cependant

livraison rapide, sac conforme à la photo et à la description!

Site sympa, commande simple à faire, livraison rapide et soignée. What else?

Le sac à dos commandé présentait un défaut au niveau d’une couture. J’ai retourné le produit et suis en attente du remboursement.

Réponse de cabaia.fr

Hello Christophe ! On s'excuse pour le défaut que vous avez constaté sur le sac à dos que vous avez commandé. 😔 Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous prenons les mesures nécessaires pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons que cela ne vous découragera pas de continuer à faire des achats chez nous à l'avenir. A bientôt ! 🌟

Pas déçu, trop beau

Le sac convient parfaitement mais dommage que les pochettes latérales sont indisponibles depuis longtemps….

Sac à dos superbe et de très bonne qualité. très satisfait.

Sv après vente top, chouette et rapide retour de mails, envoie du colis rapide, super sac... j'attends avec impatience la mise en disponibilité de mon prochain achat

Très rapide que ce soit commande ou livraison . Sav très réactif. Réapprovisionnement un peu long. Merci à toute l'équipe

Très serieux

Rien à signaler tout est très bien. Très contente de mon achat.

Produit très bien et livraison dans les temps 👍

Livraison rapide, emballage parfait

Livraison dans les temps, Emballage impeccable, à recommender

Je suis très satisfaite par les produits cabaia, je les adore. Le site est très bien. J'ai malheureusement commandé un sac de voyage qui n'était plus en stock, on m'a remboursé et on m'a donné un bon de 10%. Super, mais après l'échéance du bon, mon sac n'était toujours pas en stock. J'ai donc perdu mon bon de réduction. Dommage. Sinon les produits sont top ! J'ai déjà un sac de voyage, un grand sac à dos, un bonnet et un porte carte.

Livraison très rapide, super emballage recyclable. Rien à redire

Très beau sac de bonne facture. Malheureusement je l'ai retourné car il ne me plaisais pas personnellement (cadeau) mais je vais de suite recommander un autre modèle à mon gout ;-)) car il a l'air très pratique et solide...

Parfait, la seule chose que je trouve dommage ce sont les ruptures de produits beaucoup trop nombreuses.

Facilité de commande et de livraison

Excellente qualité, le sac est magnifique. Mon épouse est ravie.

Satisfaite sur tous les points.

Un packaging très soigné, une petite attention qui nous fait se sentir comme un client chouchouté !😍 Au top! 👍

Sac très beau et de très bonne qualité !

Très bel article livraison 👍

Très facile pour naviguer sur le site, et de trouver notre bonheur !

Excellente réception, un design superbe, un motif original, des mots personnalisés qui font plaisir. Je valide merci

Produit reçu dans les délais,

Je n'ai pas acheté en ligne mais suis allé dans la boutique de Paris (Marais) pour utiliser ma carte cadeau. Très bon accueil et conseil, et magnifique sac de voyage qui va me suivre partout.. et qui est garanti à vie (ca fait plaisir)

Je suis ravie de mon sac, le site est facile et visuellement agréable, la livraison est rapide

Super produit! Le sac est trop beau😁

Conforme à ce que j'espérais ! La couleur est magnifique ! La taille parfaite!

Commande fluide et rapide, comme toujours, livraison rapide. Tout nickel 👌🏻

Un des articles était défectueux. Sav très bien. Solution prise rapidement. Ma chérie très satisfaite des produits

Conseils impeccables, beau sac fonctionnel, merci!

Livraison très rapide et commande bien emballée.

Colis reçu rapidement, produit conforme à la commande.

Bien conçu, bien fini. Achat dont je suis très satisfaite

Un article défaillant sur 3, le problème est bien qu'on fait retour, mais si je souhaite avoir de nouveau l'article, les frais d'envoi sont à ma charge.

Réponse de cabaia.fr

Hello ! 😊 On est désolés pour le problème que vous avez rencontré avec l'un de nos articles. On s'excuse pour les désagréments que cela a pu causer. En ce qui concerne les frais d'envoi pour un remplacement, on comprend que cela puisse être frustrant. On prend en compte votre retour et vos commentaires pour continuer à améliorer nos services. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter via notre service client, et on fera de notre mieux pour vous aider. On espère que votre prochaine expérience avec nous sera plus positive. A bientôt !