cabaia.fr

Calculé à partir de 48644 avis obtenus sur les 12 derniers mois

112741 avis depuis le 20/07/2018

Informations cabaia.fr

Contacter VALTEX

Article reçu répondant totalement à mes attentes comme d'habitude. Mais je désespère de voir revenir un certain nombre d'article mentionnant "bientôt disponible". Je surveille pourtant depuis Noël ! Vont-ils vraiment être à nouveau disponibles à la vente ?

Magnifique

Qq difficultés à naviguer sur le site

Rapidité qualité

Comme d'habitude, toujours parfait. Cependant, je suis déçue par le manque de stock... j'aimerais certains articles qui sont en rupture depuis plusieurs mois...

Comme indiqué sur Trustpilot, déçu de ma 1ere commande, d’avoir reçu avec deux taches incrustées sur le devant, sac commandé pour l’anniversaire de mon mari. Un sac avec des défauts devrait être bradé et pas vendu aux prix fort ! Dommage….

Réponse de cabaia.fr

Hello, On est vraiment désolé de ce souci, n'hésité à contacter le service client pour régler ce souci. https://www.cabaia.fr/pages/contact-service-client Belle journée !

Top pour mon week-end à Vienne, des petites poches super pratiques et le mini est de taille suffisante

trop beau et très fonctionnel, design super

Livraison rapide et de qualité avec un sachet de lavande le sac sentais super bon en plus livraison dans un sac écologique avec des bonbon vegan et une pochette supplémentaire le sac à beaucoup de place

Tout est parfait ! Jamais déçu de cabaia

Deuxieme achat chez Cabaia et toujours très satisfaite

Ras.

J'adore

Livraison très rapide. J'ai reçu mon sac juste avant de partir pour une semaine en Bourgogne et je l'ai trouvé super pratique avec toutes ses poches. Ainsi, il a été très facile de trouver ce que j'y cherchais.

Très clair et attrayant Les produits sont présentés de manière agréable, les prix affichés sont clairs.

Aucuns soucis particulier

Tout à été conforme

Top comme toujours !

Livraison rapide, site internet pratique et produits livrés de bonne qualité. Rien à dire.

Achat en magasin ou sur internet , c'est Toujours aussi parfait. Bravo l'équipe Cabaia

Livraison rapide et soignée. Très beau sac de très bonne qualité.

Livraison dans les délais, produit conforme, de qualité et très bien protégé. Très satisfaite.

Livraison très rapide , produit conforme ,rien à signaler , parfait 👍

Un site très beau avec une livraison rapide et un colis très sympathique ! :)

Pochette trop souvent en rupture de stock. J avais une réduction que je n ai pas pu utiliser car limitée dans le temps et si je commande quand elle y est frais de port.

Livraison rapide, produit de qualité, sans oublier le petit cadeau qui fait plaisir : un petit sachet de lavande pour armoire qui se trouvait à l’intérieur du sac.

Livraison rapide et suivie de livraison sérieux produit bien conditionné….

'très bien

Le site est bien mais il y a énormément de ruptures de stocks… dommage

Site agréable, navigation facile, produits bien mis en valeur.

J adore

J'ai fait plusieurs commandes chez Cabaia et je suis à chaque fois extrêmement satisfaite. Le site est clair, les produits sont bien mis en avant. La livraison est rapide, soignée et de qualité. Quant au service client il est réactif, à l'écoute et super efficace. Les articles sont de très grandes qualités. Bref je n'ai que des points positifs. Je recommande sans hésiter

Je m attendais à ce que les fleurs sur la pochette sois plus petit, le cadeau n à pas plus

Réponse de cabaia.fr

Hello ! 😊 On regrette que le cadeau n'ait pas totalement répondu à vos attentes en ce qui concerne la taille des fleurs sur la pochette. On apprécie votre retour, car cela nous aide à améliorer nos produits pour mieux satisfaire nos clients. Si vous voulez retourner le produit, on vous invite à contacter notre service client. On se ferra un plaisir de vous aider. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. On est là pour vous offrir une meilleure expérience possible ! 🌼 À bientôt !

Je suis entièrement satisfaite de ma commande. Merci pour le sérieux et le professionnalisme dont vous faites preuve ainsi que l'humour tant sur le site ainsi que sur la boîte du colis lui-même. Je recommande vivement vos produits car ils sont magnifiques et d'excellente qualité.

Suis ravie

Service impeccable, emballage très soigné. Commande envoyée et reçue très rapidement.

Rapide et efficace!

Je suis ravi de mon achat. Intérieure qui sent bon, emballage parfait. Réception du colis avant la date de livraison.

Tout s’est très bien passé

Tout était parfait du produit soigneusement emballé au petit sac de lavande qui fait que mon sac sentait ultra bon quand je l’ai reçu… De la commande, facile à réaliser au suivi de l’envoi ensuite tout etait top. Et j’adore l’humour de la marque et leur engagement pour la SPA

Bon service, bon site. Or mon sac avait été retourné une fois suite au fait que la boucle de la sangle pectorale s’était enlevée sans que je m’en rende compte. J’ai reçus le nouveau sac et j’ai eu le même problème. Ça a l’air d’être un point faible. Je n’ai pas prévu de le renvoyer car lors du premier renvoi mon colis avait été perdu…

Parfait. J adore mes sacs 🥰

Livraison rapide, emballage sympathique et produit conforme à mes attentes. Bravo !

Article nickel, très bon produit.

Entièrement satisfaite comme d'habitude ! Personnel de la boutique très sympathique et à l'écoute ! Je recommande cette boutique !

Beaucoup d’articles en rupture sur le site, pochettes, Nano que tout le monde attend pour l’été. Vivement le retour de stock

bon service et compétence

Mon sac à été commandé par une boutique cabaia car le format n'était pas dispo en magasin. Je l'ai reçu par la poste directement à la maison. C'est top. Je n'ai pas eu besoin de repasser à la boutique.

Très bonne lisibilité site intuitif, produit bien répertoriée

tres jeune les boutique

J'ai acheté mon sac CABAIA en magasin TB très bon accueil

Au top vraiment a recommander de plus merci pour les petites attentions

Sac de grande qualité . Service rapide et impeccable

Un site convivial, un sac qui répond totalement à sa description et à mes attentes et une livraison très rapide et de qualité. Je recommande très vivement !

Je suis content de mon achat merci

J'ai fait mon achat en magasin. J'ai été conseillée par une vendeuse très aimable qui connaissait bien son produit. Je suis satisfaite de mon achat.

tres satisfaite mais je l'ai commandé pour l'offrir, à voir avec l'interressée

Ras.

Vendeuse agréable et ses explications etaient très claires

Rapide et efficace.

Commande conforme et réception rapide. Je déplore simplement le manque de disponibilité de nombreux produits.

Je suis tres contentede vos produits

J aime !!!

Vraiment trop cool la boîte

Excellent site, facilités et fluidité.

C'est parfait,on pourrai avoir un code promo personnaliser.

Envoi rapide et produit de qualité

Article super vos articles ont un réel succes cordialement

Bonjour je donnerai bien volontiers 5 étoiles mais trop d articles sont manquants sur le site porte gourde pochettes ….etc c est dommage. Le but étant de personnaliser à son goût les sacs cela est très difficile car le choix est restreint . Maintenant j’attends de voir la résistance à l’usage car nombreux sont ceux qui disent que les poignées s’usent très vite et ne seraient pas garanties. Je ne vois pas l’information sur le site . Merci en tt cas pour la livraison gratuite et la recherche d’ originalité . Encore une petite chose si on doit attendre le rapprovisionnement de pochettes ou d autres articles manquant et que le coût est inférieur à 40 e on doit payer l’acheminement alors que si il était en stock ce n’est pas le cas car il est joint à la commande . Cela peut être une entrave également à un achat complémentaire. Merci Cordialement

Très très bien, mais la couleur ne correspond pas exactement aux photos, même si elle reste très jolie

Excellent acceuil

Belles couleurs. Beau tissu

Très contente de mon achat. J'adore mon mini Cabaïa. Très bonne qualité. Très bien conçu, pratique. Tout est bien rangé à l'intérieur et le mousqueton pour les clés est une idée géniale. La pochette amovible permet d'en changer pour s'adapter à la saison. Confortable sur le dos avec ses bretelles bien larges et rembourrées. Livraison très rapide...

Sac très pratique, très joli et commande envoyée très rapidement. Super achat

Manque d’un accessoire, pochette déjà mise sur le sac peut-être un retour effectué et renvoyé directement sans vérifier .. Manque du sac de lavande aussi..

Réponse de cabaia.fr

Hello Olivia ! 😊 On est désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Il semble qu'il y ait eu une petite confusion lors de la préparation de votre colis. On vous remercie d'avoir fait le retour, et votre remboursement a bien été traité. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous le faire savoir. On fera de notre mieux pour vous satisfaire. À bientôt ! 🌟📦

Réponse de Olivia L

Toujours aussi déçue, car remboursement effectué, nouvel achat du sac (le même mais en autre coloris) une fois reçu je remarque qu’il n’y a pas les anneaux afin de mettre le sac de voyage en bandoulière. Et impossible de l’échanger … Déçue car c’est une vraie galère de porter avec les poignées seulement un aussi gros sac.

Service client extra. Communication efficace.

Achat de pochette impeccable. Personnel très agréable et à l’écoute

L'expédition un peu longue à mon goût et un peu déçu de la boite en carton de la gourde. Elle est très jolie mais est arrivée déchirée dans les angles... Dommage pour la beauté du futur cadeau

Commande reçue très rapidement. Sac à dos ouverture grand angle et trousse de toilette qui ont l'air de très bonne qualité avec des tissus chics et sympas. Merci à vous.

Super livraison gratuite et en tant que nouveau client j'ai eu un code promo. Merci

Nous avons passé l'achat depuis la boutique de Rennes pour un échange d'un modèle n'étant plus proposé. La jeune femme qui s'est occupée de nous a tout fait pour trouver une solution et a passé beaucoup de temps pour y arriver. Nous sommes très reconnaissantes envers elle : ma fille est ravie d'avoir retrouvé un sac de la même couleur !

Nickel Dommage beaucoup de vide...

Livraison rapide, produits reçus en très bon état !

Très beau sac et pochette...je cherchais du rose ...j ai fais beige...temps pas .mais superbe mon sac que l on m a offert

Je devais recevoir mon colis samedi, on est jeudi et je n'ai toujours pas de nouvelles..

Réponse de cabaia.fr

Hello Marina ! On comprend votre impatience, et on est désolés pour le retard que vous avez rencontré dans la livraison de votre colis. Chez Cabaïa, on s'efforce de respecter les délais de livraison annoncés, mais il peut parfois y avoir des imprévus. On s'excuse encore pour cet inconvénient et on espère que votre commande vous a tout de même fait plaisir. À bientôt ! 📦

Parfait .

Très réactif Si vous n’avez pas encore votre CABAIA sautez le pas vous ne serait pas déçu Résistance contenance sécurité couleur tout y est

Très beau choix

très satisfait de l'achat

Le site est très bien fait, facile à naviguer. Le seul bémol est la rupture de stocks de certains produits.

Commande préparée et expédiée très rapidement.

Livraison plus que rapide. Sac conforme. Un seul hic qui n'est pas dû à cabaïa mais plus à la Livraison chronopost. Carton entièrement éventré à l'arrivée.