cadactuel.com

Calculé à partir de 215 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1231 avis depuis le 17/08/2017

Informations cadactuel.com

SRTS CADACTUEL

Cadactuel, spécialiste de l’objet publicitaire, du cadeau d’entreprise personnalisé, des goodies. Textile, stylo, USB, …Laissez-nous vous accompagner pour vos campagnes publicitaires ! Salon, anniversaire, manifestation, lancement d’un nouveau produit … Communiquez utile et pas cher grâce à nos objets de communication, cadeaux promotionnels personnalisables … Commandez vite !

129 rue Jean Mermoz 76230 Bois Guillaume

Très contente

Nous sommes satisfaits de notre achat.

qualité du produit et qualité du suivi commercial et livraison impeccable ! merci

Réponse de cadactuel.com

Bonjour, Merci de l'intérêt que vous portez à notre société. Nous vous remercions pour votre commentaire et le transmettons au plus vite aux services concernés. A très bientôt chez Cadactuel !

Nous recommandons cette entreprise

IMPEC

Bonne réactivité

RAS sauf colis perdu

C'est la deuxième fois que nous commandons sur votre site et nous sommes très satisfait

Très bon produit. SAV très bien : même si cela a été un petit peu long, le problème a été réglé, ce qui est l'essentiel. Personnel très agréable

Trés bien

très satisfaite du produit

toujours un tres bon suivit et des produits de qualité

service commercial et livraison impreccable

Sabrina me simplifie les commandes, surtout lorsque c'est un produit déjà acheté par le passé, c'est simplissime.

Réponse de cadactuel.com

Bonjour, Toute l'équipe de Cadactuel tient à vous remercier vivement pour le retour positif que vous avez pris soin de partager à propos de Sabrina. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à notre équipe. A très vite ! L’équipe Cadactuel

Superbe commerciale face à un brut breton !

Très satisfait même si tarif un peu élevé et qualité de marquage limitée…

Satisfaite !

Bon rapport qualité prix

Rien à signaler, tout était très bien, du traitement de la commande à la livraison.

J'ai commandé directement avec Madame FETS et je la remercie pour la qualité de ses renseignements et pour sa disponibilité

satisfaite de ma commande, envoie rapide et correspondant à mes attentes. Bien conseillée pour le choix de la couleur.

Très satisfaite. Première commande et nous passerons désormais par CADACTUEL pour nos prochaines commandes de goodies.

Je remercie toute l'équipe de Cadactuel pour son sérieux et la très bonne qualité de nos échanges. Cordialement

Réponse de cadactuel.com

Bonjour, Merci de l'intérêt que vous portez à notre société. Nous vous remercions pour votre commentaire et le transmettons au plus vite à toute l'équipe. A très bientôt chez Cadactuel !

Réception ok

Produits de bonne qualité. Problème de transport mais à cause du transporteur mais conseillère très réactive.

SATISFAIT DE LA COMMANDE ET DELAIS DE LIVRAISON

Bon choix de produits et livraison rapide, les différents interlocuteurs sont disponibles et réactifs. Petit point à corriger à mon sens, le suremballage de certains produits, dans des plastiques individuels !

Tout s'est bien passé et conseillère très agréable

Très satisfait de ma commande !

Livraison dans les délais. Qualité des produits satisfaisants.

conseils avisés.

TRES BONNE QUALITE / BONNE REACTIVITE

Tous les contacts que nous avons eu avec la conseillère, qui a suivi notre dossier, ont été très positifs et professionnels ; cette personne a su répondre à toutes nos attendes. Un remerciement tout particulier à cette personne.

Fournisseur fiable

Avis très satisfaisant.

produits défectueux

Réponse de cadactuel.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Il n’est pas normal que certaines pièces soient défectueuses. N’hésitez pas à vous rapprocher de Valentin afin de trouver une solution. Notre service après-vente se tient à votre entière disposition pour solutionner ce type de désagrément. A très bientôt chez CADACTUEL

Merci à la personne qui a fait le BAT qui a su m'orienter et me conseiller ainsi que m'aider très rapidement.

réactivité au top

Content de la nouvelle commande

Parfait comme toujours :)

Réponse de cadactuel.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif. Il est réjouissant pour nous de savoir que nous avons répondu à vos attentes ce qui est notre seul objectif ! A très vite L’équipe Cadactuel

Je suis très déçue des chargeurs inductions commandés, c'est de l'argent mis à la poubelle ! C'est extrêmement long pour charger donc je sais par avance que personne ne les utiliseras, de plus le fil est très très court donc pas du tout pratique. je n'ose même pas les distribuer !

Réponse de cadactuel.com

Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience, nous sommes sincèrement désolés de votre déception suite à la livraison de votre commande. Nous proposons en effet une large gamme d’articles afin de répondre à tous les budgets de nos clients. Pour éviter toute surprise, nous mettons à votre disposition un service « échantillons gratuits sous 24h00 » (voir conditions sur www.cadactuel.com). Nous sommes en mesure de vous expédier sous 24h00 et gratuitement l’ensemble de notre collection afin que vous puissiez apprécier la qualité de nos articles et ainsi conforter votre choix. Nos conseillers se tiennent également à votre entière disposition pour vous guider dans votre sélection selon vos critères de recherche. L’équipe CADACTUEL se tient à votre entière disposition, n’hésitez pas à nous contacter. A bientôt

Cela fait plusieurs années que je travaille avec CADACTUEL pour des évènements et tout s'est toujours très bien passé.

Je suis satisfaite du professionnalisme des équipes Cadactuel

Réactivité et échanges très faciles avec les personnes

la prestation était satisfaisante

Délai un peu long

Très bon service client, m'a répondu et a essayé de régler nos problèmes rapidement, un a pu être totalement résolut (en attente de recevoir les nouveaux produits) mais le deuxième n'a pas pu être résolut (problème dans la couleur des polos)

Pas très content sur , plusieurs appareils (une fois la batterie chargée) ne fonctionnent pas......

Réponse de cadactuel.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d’expérience, nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un souci de fonctionnement sur certains de vos articles, n’hésitez pas à vous rapprocher de Kathleen qui vous apportera une solution très rapidement, notre service SAV se tient à votre entière disposition pour résoudre ce type de désagrément. A très bientôt chez CADACTUEL

Écoute et rapidité de la prise en charge de la demande comme de la livraison. Merci

Commande reçu très rapidement et satisfaisante

très bonne relation commerciale avec Mlle Carrer.

Tout était correct, le seul bémol est sur la livraison, ( les informations d'expédition et les délais)

Cela fait des années que nous commandons chez Cadactuel grâce à Éric Hindenrezer qui nous conseille très bien sur les tendances et qui nous fait un suivi de commande irréprochable. Que l'aventure continue.

commercial et toute l'équipe super

couteaux très sympas lunch box très bien sacs un peu petits....

RAS .

Très bonnes prestations

L'envoi de la commande est rapide . Le BAT aussi et dans l'ensemble je suis satisfait des produits commandés .

Très bon produit, Qualité de gravure très bien! Les collègues sont ravis de ce cadeau de fin d'année offert par le CSE. Très bonne communication téléphonique avec les personnes ressources! Une première expérience concluante! Nous reviendrons vers vous l'an prochain!

Satisfaite de la qualité des produits

Satisfaite de la commande passée, le suivi et l'accompagnement pour le bon à tirer sont rassurant. L'emballage est arrivé abimé mais les articles étaient intactes.

Rapide, efficace et service humain. Nous repasserons par cadactuel pour notre autres besoins.

Tout s'est bien passé

rien à rajouter

Je ne suis pas satisfaite, car j'ai recu les boites vides de ma commande de HUBB

Réponse de cadactuel.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément vraiment inhabituel à nos services et pour le moins surprenant. Comme vous le savez, Isabelle s’occupe de votre dossier et vous apportera une solution le plus rapidement possible. Nous sommes également en train d’enquêter en interne afin que cette situation ne se reproduise plus à l’avenir. En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident, nous pouvons vous garantir qu’il n’est en rien représentatif du service CADACTUEL. A très bientôt.

Toujours parfait!

Nous avons reçu la commande en temps et en heure - nous sommes satisfaits du produit.

Je suis très satisfaite

Très bon contact, bon déroulement dans le suivi de commande et BAT, je recommande le site.

merci pour la rapidité de traitement et la livraison express

Avis positif

Seul le marquage est décevant car les couleurs ne rendent pas exactement ce que nous attendions. tout le reste est parfait, délai un peu long mais c'est la fin de l'année ...

Avis très satisfaisant pour cette première commande. Service qui est de bon conseil et rapide.

SATISFAIT

Commande simple et fluide, conforme à l'attendu.

Satisfaction globale avec une bonne réactivité Reste en suspend la qualité des produits

La commande s'est très bien passé, la téléconseillère a été de très bon conseil, et la livraison est arrivée dans les délais requis. Merci à vous

Globalement satisfait, rien à signaler.

Bonjour commande passée en relation avec Valentin Monnier. Très efficace et très agréable ce monsieur. merci a vos équipes

Réponse de cadactuel.com

Bonjour, Toute l'équipe de Cadactuel tient à vous remercier vivement pour le retour positif que vous avez pris soin de partager à propos de Valentin. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à notre équipe. A très vite ! L’équipe Cadactuel

Très bon retour de l'ensemble des salariés, cadeau de bonne qualité et utile.

Réponse de cadactuel.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d’apprendre que vous appréciez nos produits. Nous nous efforçons de vous proposer une large sélection d’articles pertinents vous permettant de « communiquer utile » et il est gratifiant de constater que vous êtes pleinement satisfaite. A très bientôt L’équipe Cadactuel

Très bien pas de mauvaise surprise

Livraison rapide et conseiller agréable

satisfait

Très positif! (communication, délai de livraison, produit)

Globalement satisfait du contact, du délai de livraison et de la qualité des produits

Très satisfait, en attendant le déballage de l'ensemble de la livraison.

Rien à redire. Très bon rapport qualité / prix des produits commandés. Livraison rapide. Suivi de commande impeccable. Professionnalisme du commercial et de la personne qui a créé les BAT.

De très bons produits de bonne qualité. Le service client est très réactif et de bon conseil. A recommander sans hésitation.

Très satisfait de la commande avec un un point particulier excellente relation commerciale . Merci

rien à ajouter

Entièrement satisfaite de ma commande. Les délais étaient tendus mais la livraison s'est fait plus rapidement que prévu. Le service après-vente est très réactif. Je recommande les yeux fermés !

Réponse de cadactuel.com

très bien marchandises reçues dans le délai annoncé et conforme à la commande

Conforme à mes attentes

Excellent contact avec le conseiller commercial dont l'expertise a été précieuse dans le choix des produits et dans l'accompagnement tout au long du processus de commande

Commande nickel. Livraison super rapide. Merci

site de confiance

Très bon conseil, très bonne réactivité, très bon suivi, cde arrivée avant la prévision avec une très belle qualité de marquage. Tout était très bien. Dommage que vous ne faisiez pas le marquage vêtements en dessous de 10 pièces car nous aurions certainement passer commande chez vous.

plutôt satisfait dans l'ensemble , commande de veste floqué et de carnet de notes, rien a redire sur la qualité pour le moment ni sur les conseils lors de l'achat

Rendu très satisfaisant ainsi que le contact client. Seul point négatif serait l'emballage qui est très peu écologique par exemple : les carnets emballés dans des poches en plastiques eux-mêmes emballés dans des poches en plastiques par 10...

Produits de qualité, conseils précis

conseil sur la commande et rapidité des retours par mail. délai de livraison très correct

Fournisseur d'un grand professionnalisme avec un catalogue complet. L'accompagnement en amont de notre commande a été parfait et tous les engagements tenus, délais et qualité produit. Merci et, assurément, à une prochaine fois

Rien à rajouter

très satisfait de la relation avec notre commercial et sa réactivité et ses conseils

ras ras

Bon échange avec Alexandra. La commande est arrivée rapidement. Le point négatif : les cartons étaient endommagés.

Satisfaite

Très satisfait surtout avec un délais de livraison optimisé à notre demande pour recevoir la commande pour une journée spéciale.

Notre interlocuteur valentin et extra

Réponse de cadactuel.com

rapidité d'exécution de la commande et de l'envoi des produits

Comme toujours super service, un conseillé au top, à l'écoute et d'excellents conseils!

Echanges agréables avec les différents interlocuteurs

RAS !

Vraiment déçu de la qualité de la commande de stylos marqués que nous avons reçu comparé à la commande similaire précédente. Le marquage est de très mauvaise qualité. En réponse, on m'a dit que c'est dû au type de marquage que j'ai choisi. Or, j'aurais aimé être conseillé auparavant si j'avais su que le type de marquage en quadri ne convenant pas à notre logo.

Réponse de cadactuel.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour face à votre expérience malheureuse et inhabituelle à nos services. En effet, vos stylos ont été personnalisés en quadrichromie contrairement à votre commande précédente qui était personnalisée en tampographie. A la vue de votre logo, il n’y avait effectivement aucune raison de changer de technique de marquage. Votre demande de devis portait bien sur un marquage quadri mais nous aurions dû être plus vigilants et vous conseiller de ne pas changer de technique de marquage afin d’éviter toute surprise. Nous vous proposons de vous offrir les stylos et/ou de les refabriquer. Nous vous laissons le soin de vous rapprocher d’Alexandra afin de déterminer la solution la plus adaptée. En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident. A très bientôt chez CADACTUEL.

Réponse de Yohann L

Bonjour, Merci pour votre message et votre écoute. Je viens d'envoyer un message à Alexandra sur le choix qu'a retenu ma responsable suite à votre proposition. Merci pour ce geste et surtout d'avoir entendu ma déception. L'erreur est humaine et au vu du nombre de commandes que vous traitez au quotidien, il n'est pas facile à votre équipe d'être 100% parfait sur toutes les commandes. Donc, oui, je ne vous en tiendrais pas rigueur. Encore merci pour votre geste. Bien cordialement, Yohann LANGEVIN

Notre contact chez Cadactuel est investi, toujours disponible et de très bon conseil

PARFAIT !

livraison faites en direct au bureau

Très satisfait globalement

Cindy est parfaite et elle est réactive

Réponse de cadactuel.com

Bonjour, Toute l'équipe de Cadactuel tient à vous remercier vivement pour le retour positif que vous avez pris soin de partager à propos de Cindy. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à notre équipe. A très vite ! L’équipe Cadactuel

Bonne impression en général

Matériel de qualité, réactivité de l'ensemble des services (commande, traitement, BAT, etc...) Je recommande !

Réponse de cadactuel.com

Très bien tout reçu dans les délais

Très bien, personnel téléphonique très agréable et à l'écoute.

Commande reçue rapidement et bien emballée mais décue de la qualité des produits d'entrée de gamme. Jusque-là rien à dire mais là les porte carte font vraiment cheap et le logo est trop gros et pas droit. Les mètres ont une très forte odeur de pétrole (plastique) et font également mauvaise qualité.

Réponse de cadactuel.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. En effet, nous mettons à la disposition de nos clients une large gamme d’articles adaptables à tous les budgets. Nous vous conseillons d’utiliser notre service « échantillons » afin d’éviter toute surprise à la livraison. Nous sommes en mesure de vous faire parvenir gratuitement sous 24h00 l’ensemble des articles de notre collection (conditions consultables sur www.cadactuel.com) afin que vous puissiez vous assurer que l’article sélectionné correspond totalement à vos attentes. En ce qui concerne le marquage de vos porte-cartes, les dimensions du marquage vous sont précisées lors de la présentation du bon à tirer que nous soumettons à votre approbation pour chaque produit personnalisé. Nous ne fabriquons aucune commande sans votre accord au préalable, si les dimensions validées sur votre bon à tirer ne correspondaient pas à ce que nous avons réalisé, nous vous invitons à vous rapprocher d’Isabelle afin de trouver une solution. Il en est de même en ce qui concerne les marquages qui ne seraient pas droits, cela n’est pas normal, nous vous invitons également à vous rapprocher d’Isabelle. Notre service après-vente se tient à votre entière disposition pour solutionner ce type de désagrément. Concernant l’odeur constatée sur les mètres ruban, il s’agit très certainement de l’odeur de l’encre de marquage qui parfois, selon la matière du support, peut dégager une légère odeur, en effet nous adaptons les types d’encre en fonction des supports afin de vous garantir une tenue optimale de votre personnalisation dans le temps. Nous restons à votre entière disposition. A bientôt chez CADACTUEL !

sondage informatique nul

Réponse de cadactuel.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. En effet, nous soumettons à tous nos clients un questionnaire de satisfaction « Avis Vérifiés », les retours d’expérience nous permettent non seulement d’améliorer continuellement notre qualité de service mais avant tout de garantir une transparence totale concernant la satisfaction de nos clients. Nous tenons à vous préciser que ce sondage n’est en rien obligatoire et que vous pouvez tout à fait ne pas y répondre si vous n’en ressentez pas le besoin. A très bientôt chez CADACTUEL !

Réponse de DOMINIQUE B

c'est la présentation du sondage qui est nul. ils posent des questions facultatives qui sont obligatoires !? vous ne pouvez pas sortir du sondage si vous n'y répondez pas..... alors que vous n'avez rien à dire puisque vous n'avez pas utilisé ces prestations !! le fourvoiement des sondages !!!! cela n'enlève rien à le bonne prestation de Cadactuel Bonne journée, Cordialmeent Dominique Belletti

Articles conformes et livrés dans les temps!

Les produits sont de bonnes qualités et surtout conformes à la description qui en est faite sur le catalogue. Rien à redire à ce niveau. En revanche, je déplore les délais de livraison qui n'ont pas été respectés en dépit d'un accord qui avait été formulé en amont de la commande. Comment imaginer qu'un produit commandé mi-juillet n'est arrivé en nos mains qu'après la mi-septembre alors que la date du 3 septembre maximum avait été actée ? Je suis très insatisfaite sur ces délais de livraison non respectés pour la deuxième année consécutive. Ce n'est pas sérieux. L'organisme de livraison auquel vous confiez vos colis n'est ni sérieux, ni fiable. Dommage!

Réponse de cadactuel.com

Bonjour , Merci pour votre retour d’expérience, nous constatons que votre déception est due à un souci de livraison directement lié à notre prestataire (Chronopost). Concernant nos services, nous avons respecté nos engagements et avons expédié votre marchandise dans les délais annoncés. Comme cela vous l’a été indiqué lors de nos échanges, nous avons constaté sur le tracking de vos colis que la livraison aurait été refusée à plusieurs reprises par vos services de réception. Néanmoins, nous sommes tout à fait conscients que ces informations peuvent parfois être erronées. Nous ne manquerons pas de remonter vers notre prestataire de transport afin d’exprimer notre mécontentement mais nous pouvons vous garantir qu’il s’agit là d’un cas très isolé et que les livraisons gérées par Chronopost se déroulent sans aucun problème et dans des délais très rapides dans la très grande majorité des cas. En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident. A très bientôt chez CADACTUEL !

Nous avons suivi les conseils de Cadactuel pendant notre commande. Merci

Très grande réactivité au niveau du BAT

Bon contact avec cindy ce qui a facilité la commande. Bon suivi.Parfait

Réponse de cadactuel.com

Très satisfaite du suivi de ma commande.

Il est dommage de ne plus avoir de commercial qui vous propose des idées et vous oriente

réactivité, de très bons conseils

Je suis globalement satisfait des produits et du mode de traitement des commandes jusqu'à la livraison

Bons produits, reçus à temps

Tout a été parfait comme toujours

Réponse de cadactuel.com

Bonjour, Merci de l'intérêt que vous portez à notre société. Nous vous remercions pour votre commentaire et le transmettons à notre équipe. A très bientôt chez Cadactuel !

Bonjour, j'ai commandé des BOUTEILLE EN VERRE VAGAN 500 ML. Les bouteille ne sont pas propres et donc pas présentables. Il faudrait le nettoyer avant de les donner à mes client. C'est dommage !!!!!!!!!!!!

Réponse de cadactuel.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier vivement pour votre retour d’expérience, cela est très important pour nous et nous permet de tout mettre en œuvre pour améliorer sans cesse notre qualité de service, nous sommes désolés pour cet incident, nous contactons dès maintenant notre atelier afin de trouver une solution pour nos futures productions. A très bientôt chez CADACTUEL !

Ce n'est pas la première fois que je passe commande chez Cadactuel et je suis toujours aussi satisfaite. Le professionnalisme, la réactivité, l'étendue de la gamme, la qualité d'impression font que je recommanderai sans hésiter.

Le service est toujours très bien mais il y a beaucoup moins de choix qu'avant. les calendriers manquent d'originalités et de choix pour les paysages.

conseil, suivi, rapidité, qualité , parfait !

trés bien, satisfait de la commande et du service

Bonjour; Entreprises avec sont personnels très sympathiques, professionnels, et rapide.. Avec mes remerciements Bien cordialement

le fait d'avoir un bureau à proximité avec des personnes très à l'écoute et très agréables et d'avoir la possibilité de voir les modèles en réel est un très gros plus.

Rapidité d'exécution, conforme aux conditions de réservation. Rien à dire, je recommande.

Réponse de cadactuel.com

Cadactuel reste un fournisseur privilégié

malgré un problème sur la date de réception des produits, une partie de la commande est arrivée en bon état et est en adéquation avec nos demandes.

Toujours bien conseillé directement sans passer par le site ou catalogue. Les délais sont toujours respectés et les produits conformes à notre attente.

Très satisfaite de cette première commande

Un large de choix de produits sur le site, très facile d'établir un devis et de passer commande. Un peu plus de difficultés pour le BàT (savoir s'il a bien été envoyé ou pas) mais les échanges par mails étaient suffisants.

sérieux dans les délais. a l'écoute des besoins

Toujours très satisfait de la relation commerciale avec M. LEBEL. Réactivité, marquage qualitatifs des produits.

Réponse de cadactuel.com

Bonjour, Toute l'équipe de Cadactuel tient à vous remercier vivement pour le retour positif que vous avez pris soin de partager à propos d'Alain. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à notre équipe. A très vite ! L’équipe Cadactuel

Bonjour, Je suis très déçue de la qualité du marquage sur les supports mobile. La qualité est très irrégulière, sur certains supports la qualité est bonne et sur d'autres très médiocre. Je ne sais pas si je recommanderai à l'avenir...

Réponse de cadactuel.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la qualité de marquage de vos supports téléphone ne soit pas optimale, cela n’est effectivement pas normal, n’hésitez pas à contacter Valentin afin de trouver une solution, notre service après-vente se tient à votre entière disposition. A très bientôt L’Equipe CADACTUEL

Réponse de Agnès R

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Je vais contacter Valentin. Bien cordialement Agnès RAPIN

Très satisfaite de notre agence Cadactuel locale

Très satisfaits. Commande parfaitement conforme, arrivée rapidement et de très bonne qualité. Prix compétitifs, je recommande !

Satisfaction

trés bien, le commercial est avenant et de très bons conseils persoone à recommander et à feliciter

J'ai été ravie de pouvoir commander uniquement un échantillon pour voir le rendu du produit avant commande. Très peu de prestataire ont cette souplesse. J'apprécie également qu'il y ai un grand nombre de produit sur lesquels la sérigraphie quadri est possible.

Réponse de cadactuel.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d’apprendre que vous appréciez nos produits et services. Nous nous efforçons de vous proposer une large sélection d’articles pertinents vous permettant de « communiquer utile » et il est gratifiant de constater que vous êtes pleinement satisfaite. A très bientôt L’équipe Cadactuel

Toutes les commandes que j'ai passé ont été très bien suivis, et les produits d'une très bonne qualité

Bien et rapide.

un peu déçu du porte téléphone an bambou , découpe aléatoire certains articles ne s'emboitent pas pour former le support.

RAS PARFAIT

CONFORME AUX ATTENTES

Nous sommes très satisfaits de notre première commande. Explications claires par téléphone et conseils appropriés. Délais de réalisation et d'envoi très courts. Merci !

Qualité et délai respecté

Qualité de marquage sur les bouteilles trés trés mauvaise, ça commencer à se décoller dès la première semaine. Tasse café bonne qualité Je ne recommande pas cadactual pour les prochaines achats.

Réponse de cadactuel.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la qualité de marquage de vos bouteilles ne soit pas optimale, cela n’est effectivement pas normal, n’hésitez pas à contacter Valentin afin de trouver une solution, notre service après-vente se tient à votre entière disposition. A très bientôt L’Equipe CADACTUEL

tout s'est très bien passé de la commande à la réception conseiller pour la maquette très pro et qui a compris très vite nos attentes

Isabelle SOURDON est très à l'écoute et arrangeante, très professionnelle. On est satisfait des produits éco responsable et de la qualité du marquage.

Réponse de cadactuel.com

Bonjour, Toute l'équipe de Cadactuel tient à vous remercier vivement pour le retour positif que vous avez pris soin de partager à propos d'Isabelle. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à notre équipe. A très vite ! L’équipe Cadactuel

très satisfait dans l'ensemble hormis une petite erreur de marquage nominatif sur un mug