Calculé à partir de 126 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 189 avis depuis le 13/01/2018

Antivol en U Top-block à un prix très attractif et livré en un temps record.
Prestation parfaite...
le 11/09/2019 par .

suite à une commande du 05/09/2019

Impeccable,
le 10/09/2019 par .

suite à une commande du 06/09/2019

super ,livraison tres rapide produit conforme
le 08/09/2019 par .

suite à une commande du 31/08/2019

Commande et produit très bien, livraison une catastrophe!!!
le 06/09/2019 par .

suite à une commande du 28/08/2019

Commande simple et envoi rapide.
le 04/09/2019 par .

suite à une commande du 29/08/2019

Un créneau de rdv avait été fixé avec le transporteur DPD le vendredi entre 7h10 et 10h15 mais le livreur ne respecte pas ce qui est fixé. La livraison est intervenue en début d'après midi, ce qui fait que si on s'absente de son travail pour respecter l'horaire de livraison prévu, on attend désespérément pour rien. Il y a vraisemblablement un problème entre les personnes à l'exploitation de cette entreprise de livraison et le chauffeur qui ne respecte pas ce qui est prévu. Ce n'est pas la peine de répondre sur le site du transporteur en choisissant un créneau de livraison si le livreur ne le respecte pas. >>Perte de temps inutile pouvant avoir des conséquences financières. Le chauffeur a dit qu'il faisait systématiquement les livraisons sur ma commune le midi entre 12h et 14/15h. Donc à savoir ,si l'on veut ne pas perdre son temps!!!
le 03/09/2019 par .

suite à une commande du 22/08/2019

Malgré les difficultés liées aux fermetures estivales ma commande a été réalisée et expédiée très rapidement
le 31/08/2019 par .

suite à une commande du 12/08/2019

Service de très bonne qualité!
Clé de cadenas commandée et réceptionnée à J+1
le 29/08/2019 par .

suite à une commande du 27/08/2019

Commandée le dimanche, reçue le mercredi.Produit conforme.J'ai pu refaire un double de clé pour un "U", pour moins de 30 euros (le serrurier m'en demandais 70 ...).
Site sérieux.Efficace et rapide.Je recommande.
le 29/08/2019 par .

suite à une commande du 25/08/2019

Tout est clair
le 24/08/2019 par .

suite à une commande du 17/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cadenas-antivols.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cadenas-antivols.fr

Cadenas-Antivols, spécialiste dans la vente en ligne de cadenas et d'antivols pour professionnels et particuliers. Cadenas-Antivols propose un large choix de cadenas, d'antivols, de bloques-disque, de câbles et chaines, des packs de chaines et des accessoires pour tous types de besoins. Retrouvez des cadenas standard, spécifiques, cadenas avec grade de sécurité et cadenas avec des matériaux variés. Nous proposons une gamme d'antivols U et de bloques-disque homologués SRA pour véhicules deux-roues.

CADENAS-ANTIVOLS
130 avenue Joseph Kessel