cafecharlesdanican.com

Calculé à partir de 288 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1482 avis depuis le 28/10/2019

Informations cafecharlesdanican.com

Brûlerie du Havre de Grâce

Découvrez nos cafés en grains, cafés moulus, cafés en dosettes, capsules compatible nespresso, ainsi que notre gamme de machines expresso Jura et Saeco

57 Rue des Moteaux 76620 Le Havre

Alimentation et Gastronomie

les promotions devraient pouvoir être commandées directement sur le site.

Parfait, comme d'habitude. Mais quelques difficultés au moment du paiement....

Je n'ai pas encore goûté ces différents cafés mais ça ne saurait tarder.

Réception rapide de la commande

Commande reçu très rapidement

toujours aussi bon

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Toute l'Equipe se joint à moi afin de vous remercier pour ce retour si sympathique. Nous sommes ravis de vous compter parmi notre clientèle fidèle. Nous avons hâte de vous servir à nouveau. A bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Un plaisir . Attentionnés aux consommateurs , et avec des cafés de qualité et variés . Je recommande à mes connaissances . Tout est parfait .

Réponse de cafecharlesdanican.com

Chère cliente, C'est toujours un grand plaisir de vous satisfaire, nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance. Nous tenons également à vous remercier chaleureusement d'avoir recommandé notre entreprise à d'autres personnes. Chez Charles Danican, nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de qualité et un service exceptionnel à nos clients. Encore une fois, merci pour vos aimables paroles et pour votre soutien. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Café fraîchement torréfié de très bonne qualité.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Après quelques déboires en ce qui concerne votre livraison, nous avons enfin réussi à vous faire parvenir votre colis avec un peu de délai postal, malheureusement. Nous sommes ravis de vous satisfaire depuis toutes ces années et vous remercions pour votre patience en ce qui concerne cette dernière commande. Un grand merci pour votre fidélité, nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Excellente fin de journée à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Service impeccable et rapide;Excellent café en grains.Je recommande.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre aimable retour sur la qualité de notre café. Nous sommes ravis de savoir que notre café a répondu à vos attentes. Chez Charles Danican, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience gustative exceptionnelle à chaque tasse. La qualité de notre café est le fruit de notre engagement envers des pratiques de torréfaction méticuleuses et la sélection rigoureuse des grains de café. Merci encore de votre retour, nous sommes impatients de vous servir à nouveau. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Café très bon parfumé personnels agréables

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Un grand merci pour votre gentillesse et votre confiance. C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre Showroom. Nous espérons très sincèrement que votre Broyeur Bodum vous apporte pleine et entière satisfaction. A très bientôt pour votre prochaine visite. Excellente fin d'après midi L'Equipe des Cafés Charles Danican

Café toujours aussi bon et livré très rapidement.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance. Lors de votre commande précédente, nous vous avions fait un assemblage spécial Mokas d'Ethiopie. Qu'en avez-vous pensé, nous serions ravis d'avoir votre avis. Un grand merci pour votre très belle note, nous avons hâte de vous servir à nouveau. Excellente semaine à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Brûlerie expérimentée en 2022 Cafés d'excellentes qualité Expédition sous 24heures? Merci

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous appréciez notre café et que vous le trouvez excellent ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes comblés de constater que notre café a pu vous offrir une expérience gustative exceptionnelle. Chez Charles Danican, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients des cafés de haute qualité, sélectionnés avec soin et torréfiés avec passion. Encore une fois, merci infiniment pour votre gentillesse et votre soutien. C'est un plaisir de vous compter parmi notre clientèle L'Equipe des Cafés Charles Danican

Ras continuer ainsi

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Toute l'Equipe se joint à moi afin de vous remercier pour votre gentillesse ainsi que votre très belle note ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients. Nous espérons que cette nouvelle dégustation vous apportera pleine et entière satisfaction. A très bientôt pour votre prochaine commande, encore merci. L'Equipe des Cafés Charles Danican

PARFAIT COMME D'HABITUDE

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre fidélité et votre confiance envers nos services. Chaque article est emballé avec le plus grand soin pour garantir qu'il vous parvienne en parfait état, préservant ainsi sa qualité. Notre service client est là pour répondre à toutes vos questions et résoudre tout problème éventuel, assurant ainsi une expérience sans tracas. Nous sommes impatients de continuer à vous servir avec le plus grand soin. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Livraison conforme à la commande.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre retour positif concernant la régularité de nos livraisons. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Merci de faire confiance à Charles Danican. Nous sommes impatients de continuer à vous servir en vous offrant une expérience caféinée exceptionnelle. Excellente semaine à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Aaaaaaaa

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, C'est une excellente note, merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance. Une très belle semaine pour vous ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Lors de votre commande, vous aviez commandé du café en grains par erreur. Nous avons résolu sans attendre ce petit problème car notre priorité est de satisfaire nos clients immédiatement. Cela contribue à renforcer votre confiance et votre fidélité à long terme. Encore merci. A bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Super café ! Facile à obtenir

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre aimable retour sur la qualité de notre café. Nous sommes ravis de constater que notre café a répondu à vos attentes et a été à la hauteur de vos goûts. Chez Charles Danican, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience gustative exceptionnelle à chaque tasse. La qualité de notre café est le fruit de notre engagement envers des pratiques de torréfaction méticuleuses et la sélection rigoureuse des grains de café. Encore merci de vos commentaires, et de votre très belle note. Excellente semaine à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

pas encore testé

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour Cher client, Nous vous remercions pour votre très belle note et nous espérons très sincèrement que cette nouvelle dégustation vous a apporté pleine et entière satisfaction. Nous serions heureux d'avoir vos retours ! Toute l'Equipe se joint à moi afin de vous souhaiter une excellente semaine A bientôt

Très bon site, navigation aisée avec de très bons produits à la clé pour tous les goûts et à tous les prix, le top !

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement de votre appréciation concernant la facilité d'utilisation de notre site internet. Nous avons conçu notre site dans le but de rendre votre expérience d'achat aussi agréable et simple que possible. Un grand merci également pour vos retours sur nos produits, nous sommes ravis de vous satisfaire. A très bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Torrefacteur top ! Bravo et merci pour les belles découvertes

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère fidèle cliente ! Toute notre Equipe vous remercie pour ce retour si agréable sur notre Torréfacteur. Chez Charles Danican, nous nous efforçons à tout mettre en oeuvre afin d'offrir une expérience "café" extraordinaire. Encore merci de votre fidélité et votre confiance, nous avons hâte de vous servir à nouveau. Excellente fin d'après midi. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Commande rapide livraison au top

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre aimable message. Votre retour positif sur notre rapidité, notre efficacité, notre réactivité est extrêmement gratifiant pour toute notre équipe. Chez Charles Danican, nous nous efforçons constamment de fournir un service exceptionnel à nos clients. Notre équipe est là pour vous assister, répondre à vos questions et résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Encore merci de votre retour. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Comme je découvre votre brûlerie , je teste plusieurs cafés et cette dernière commande me satisfait pleinement en matière de goût. Vos cafés sentent si bon qu'ils le sont aussi dans la tasse.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre aimable retour sur la qualité de notre café. Nous sommes ravis de savoir que notre café a répondu à vos attentes et a été à la hauteur de vos goûts. Chez Charles Danican, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience gustative exceptionnelle à chaque tasse. La qualité de notre café est le fruit de notre engagement envers des pratiques de torréfaction méticuleuses et la sélection rigoureuse des grains de café. Merci de faire confiance à Charles Danican, nous avons hâte de vous servir à nouveau. L'Equipe des Cafés Charles Danican

rien à signaler

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous sommes heureux de vous compter parmi notre clientèle. Nous espérons continuer à vous satisfaire à chaque commande. Nous vous remercions pour votre retour et nous avons hâte de vous servir à nouveau. A bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Excellents cafés. Service très agréable et très compétent. J’adore 👍

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre confiance en notre Brulerie. C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir dans notre Showroom. Merci encore pour votre gentillesse, nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de continuer à vous satisfaire. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Utilisation simple

Réponse de cafecharlesdanican.com

Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement de votre appréciation concernant la facilité d'utilisation de notre site internet. Nous avons conçu notre site dans le but de rendre votre expérience d'achat aussi agréable et simple que possible. Notre site dispose d'une interface claire et bien organisée, facilitant la recherche des informations et des produits que vous recherchez. Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Très bonne livraison avec de très bon café

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre aimable retour sur la qualité de notre café. Nous sommes ravis de savoir que notre café répond à vos attentes. Chez Charles Danican, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience gustative exceptionnelle à chaque tasse. La qualité de notre café est le fruit de notre engagement envers des pratiques de torréfaction méticuleuses et la sélection rigoureuse des grains de café. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients. Merci de faire confiance à Charles Danican. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Très bon café Commande reçue rapidement

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre confiance en notre Brulerie. Votre satisfaction et votre bonheur en tant que cliente sont notre priorité absolue, et nous nous engageons à continuer à vous fournir des produits de qualité, un service attentionné et des livraisons rapides. Merci encore pour votre fidélité et votre confiance. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de continuer à satisfaire vos besoins. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Bon rapport qualité prix efficace

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous sommes ravis que nos promotions aient retenu votre attention. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes engagés à vous offrir des offres exceptionnelles qui ajoutent de la valeur à chaque expérience d'achat. Nous travaillons à élaborer des réductions significatives pour vous offrir un excellent rapport qualité-prix sur nos produits et services. Merci de choisir Charles Danican. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des promotions intéressantes et des expériences enrichissantes. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Seconde commande pour du café en grains, l'envoi a été rapide et le café nous convient parfaitement! Nous avons testé les dosettes et nous sommes bluffés par le goût!

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre intérêt porté à la qualité de nos dosettes souples. Nous comprenons que la qualité d'une dosette souple est essentielle pour obtenir un café délicieux et aromatique. C'est pourquoi nous mettons en œuvre des processus rigoureux pour assurer une qualité constante. Nous espérons que notre café en grains vous a également apporté pleine et entière satisfaction. Encore merci de votre retour, nous avons hâte de vous servir à nouveau. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre aimable retour sur la qualité de notre café. Nous sommes ravis de savoir que notre café a répondu à vos attentes et a été à la hauteur de vos goûts. Vous êtes maintenant habitué à notre Assemblage Jardin de Nelghéry, il est tout à fait excellent et apprécié de beaucoup de nos clients. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients appréciant la qualité de notre café. Merci de faire confiance à Charles Danican. A très bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

rien de particulier à signaler

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance, nous sommes toujours très heureux de voir vos retours. Comme à chacune de vos commandes, nous préparons votre mouture piston avec le plus grand soin. Encore merci de votre très belle note, à bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Excellent comme toujours el livraison rapide

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre aimable retour sur la qualité de notre café. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients appréciant la qualité de notre café. Merci de faire confiance à Charles Danican. Nous sommes là pour vous offrir une expérience caféinée exceptionnelle. Excellente soirée à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Excellent café comme d'habitude

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher amateur de café, Nous sommes enchantés de voir que vous appréciez notre Prince d'Abyssinie. Chez Charles Danican, nous avons conçu cet assemblage pour les connaisseurs de café qui apprécient la force et la richesse dans chaque tasse. Un grand merci pour votre retour. A très bientôt pour votre prochaine commande de notre Prince d'Abyssinie L'Equipe des Cafés Charles Danican

J ai adore ouvrir mon colis ; livraison raide et colis tres bien emballé merci

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous tenons à exprimer notre gratitude pour vos aimables paroles concernant nos emballages. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal, et nous sommes ravis de savoir que nos efforts pour assurer des emballages parfaits ont été remarqués. Chez Charles Danican, nous accordons une importance particulière à la qualité de l'emballage afin de garantir que chaque produit arrive entre vos mains dans les meilleures conditions. Nous croyons que la présentation est tout aussi importante que la fonctionnalité. Nous nous efforçons de créer des emballages qui reflètent la qualité de nos produits. Encore une fois, merci de votre confiance. Excellent week-end à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Très satisfaisant.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre aimable retour sur la qualité de notre café. Nous sommes ravis de savoir que notre café a répondu à vos attentes et a été à la hauteur de vos goûts. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients appréciant la qualité de notre café. Merci de faire confiance à Charles Danican Excellent week-end à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Site très convivial

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous vous remercions sincèrement de votre appréciation concernant la facilité d'utilisation de notre site internet. Nous avons conçu notre site dans le but de rendre votre expérience d'achat aussi agréable et simple que possible. Vous appréciez notre Assemblage Prince d'Abyssinie qui est l'un de nos mélanges les plus corsés, nous l'aimons également beaucoup. Merci encore de votre gentillesse et de votre confiance, nous sommes ravis de vous compter parmi notre clientèle. Excellente fin d'après midi à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de MARILYN D

Avec plaisir. J'ai déjà testé le mélange Royal qui est très bien aussi. Mais au téléphone vous m'avez conseillé le Prince d'Abyssinie pour son goût à Italienne, ce que je recherchais. J'en testerai d'autres et je parle de vous autour de moi Bravo également pour votre rapidité d'expédition. Bien cordialement

Réponse de cafecharlesdanican.com

Merci beaucoup pour votre réponse, c'est très gentil ! A bientôt L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre fidélité et votre confiance envers nos services de livraison. Chaque sachet est conditionné avec le plus grand soin pour garantir qu'il vous parvienne en parfait état, préservant ainsi sa qualité. Notre service clientèle est là pour répondre à toutes vos questions et résoudre tout problème éventuel, assurant ainsi une expérience sans tracas. Encore une fois, merci de votre retour, nous sommes impatients de continuer à vous servir à nouveau . L'Equipe des Cafés Charles Danican

Tout est très bien et le café excellent

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre aimable retour sur la qualité de notre café. Nous sommes ravis de savoir que notre café a répondu à vos attentes et a été à la hauteur de vos goûts. Chez Charles Danican nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience gustative exceptionnelle à chaque tasse. La qualité de notre café est le fruit de notre engagement envers des pratiques de torréfaction méticuleuses et la sélection rigoureuse des grains de café. Nous sommes là pour répondre à vos besoins et pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients appréciant la qualité de notre café. Merci de faire confiance à Charles Danican. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Société très professionnelle et toujours régulière dans leurs livraison

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre retour positif concernant notre professionnalisme et la régularité de nos livraisons. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous tenons nos clients informés de l'état de leurs commandes à chaque étape du processus. Tout changement ou problème potentiel est communiqué rapidement. Notre service clientèle est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations liées aux livraisons. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions de nous faire confiance. A bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipes des Cafés Charles Danican

Proposition variée et site accessible aisément

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous vous remercions sincèrement de votre appréciation concernant la facilité d'utilisation de notre site internet. Nous avons mis l'accent sur la convivialité et l'intuitivité en créant un site qui permet à nos clients de naviguer facilement, trouver les produits qu'ils recherchent et passer leur commande en quelques étapes simples. Un grand merci pour votre retour, nous avons hâte de vous servir à nouveau. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Ras continuer ainsi

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous sommes ravis que vous ayez choisi Charles Danican pour votre première commande. Bienvenue parmi nos clients, et merci de nous faire confiance afin de répondre à vos besoins. Notre service clientèle est là pour répondre à toutes vos questions et préoccupations. Si vous avez besoin d'une aide quelconque, n'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions les retours de nos clients. Nous tenons à vous remercier encore une fois pour votre confiance. Nous sommes impatients de vous offrir une expérience exceptionnelle et de continuer à vous servir à l'avenir. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Livraison catastrophique : mon colis envoyé à une autre adresse que la mienne, et toujours pas de rectification sur le site !!!

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous avons essayé de vous contacter concernant la mise à jour de votre adresse, sans succès malheureusement. Pourriez vous contacter notre service client au 02 35 46 01 54 afin de mettre à jour votre compte dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une excellente semaine. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de catherine v

Bonjour, J'ai déjà commandé à mon adresse actuelle que je vous redonne : 219 rue de Crozan, 73310 RUFFIEUX.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous avons supprimé les deux autres adresses qui figuraient sur votre compte et n'avons gardé que la bonne. Nous espérons avoir répondu à votre attente. Excellente après-midi à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Très satisfait du site et de la commande

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre aimable message. Chez Charles Danican, nous nous efforçons constamment de fournir un service exceptionnel à nos clients. La qualité est notre priorité absolue. Nous sélectionnons avec soin les meilleurs produits, qu'il s'agisse de nos cafés, de nos accessoires ou de tout autre article que nous vous proposons. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Encore merci L'Equipe des Cafés Charles Danican

Commande facile à faire et livraison rapide, de plus les cafés sont excellents.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement de votre appréciation concernant la facilité d'utilisation de notre site internet. Nous avons conçu notre site dans le but de rendre votre expérience d'achat aussi agréable et simple que possible. Nous sommes ravis de vous satisfaire. Nous espérons que notre Plaisir des Neiges vous a apporté pleine et entière satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente semaine. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Un grand merci pour ce retour très positif. Notre excellent Salvador Pineapple dans vos tasses Delissea doit vraiment lui donner un goût exceptionnel ! Nous le pensons très sincèrement. Encore merci pour ces retours, nous avons hâte de vous servir à nouveau. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Toujours très bien !

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre fidélité et votre confiance envers nos services de livraison. Chez Charles Danican, nous considérons chaque livraison comme une occasion de dépasser vos attentes. Nous nous efforçons de respecter les délais de livraison convenus pour chaque commande, car nous comprenons que votre temps est précieux. Vous pouvez suivre votre commande à chaque étape du processus, offrant ainsi une visibilité totale sur l'avancement de la livraison. Encore une fois, merci de faire partie de notre clientèle. Nous sommes impatients de continuer à vous servir. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous appréciez notre café et que vous le trouvez excellent ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes comblés de savoir que notre café a pu vous offrir une expérience gustative exceptionnelle. Chez Charles Danican, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients des cafés de haute qualité, sélectionnés avec soin et torréfiés avec passion. Chaque tasse est le fruit d'un processus attentif et méticuleux, visant à préserver les arômes et les saveurs uniques de chaque origine de café. Si vous avez d'autres questions, des commentaires ou si vous souhaitez découvrir d'autres saveurs de notre sélection, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir et vous offrir une expérience café inoubliable. Encore une fois, merci infiniment pour votre gentillesse et votre soutien. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Parfait. Conseils adaptés. Livraison rapide et soignée

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Un grand merci pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients. Votre satisfaction est notre plus grande priorité et nous sommes fiers d'avoir su vous conseiller. Merci encore. A très bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Petit problème de tarif résolu dans le plus grand professionnalisme. Merci de votre réactivité

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous vous remercions à notre tour pour votre compréhension et votre gentillesse. C'est certain que lorsque nous faisons erreur, il est tout à fait normal de réparer, et ceci dans les meilleurs délais. Encore merci pour votre fidélité et votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente semaine. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Toujours très bien - - - même parfait ! Personnel réactif et volonté de satisfaire les clients.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Chère cliente, Oui, vous avez raison, notre but est vraiment de satisfaire nos clients. Vos retours sont toujours exceptionnels, merci beaucoup, cela nous touche vraiment. Nous vous souhaitons un excellent week-end, nous avons hâte de vous servir à nouveau. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Site clair et commande reçue rapidement.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement de votre appréciation concernant la facilité d'utilisation de notre site internet. Nous avons conçu notre site dans le but de rendre votre expérience d'achat aussi agréable et simple que possible. Nous sommes ravis que vous ayez choisi Charles Danican pour votre première commande. Bienvenue parmi nos clients, et merci de nous faire confiance pour répondre à vos besoins. Excellent week-end à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

toujours aussi rapide merci

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Toute l'Equipe se joint à moi afin de vous remercier de votre gentillesse, votre fidélité et votre confiance depuis toutes ces années ! Vos retours toujours si chaleureux nous encouragent énormément. Merci de faire partie de notre clientèle, nous avons hâte de vous servir à nouveau. Excellent week-end à vous L'Equipe des Cafés Charles Danican

Toujours des promotions intéressantes et une livraison ultra rapide, Je suis très satisfait !

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Nous sommes ravis que nos promotions aient retenu votre attention. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes engagés à vous offrir des offres exceptionnelles qui ajoutent de la valeur à chacune de vos commandes. Nous travaillons à élaborer des réductions significatives pour vous offrir un excellent rapport qualité-prix sur nos produits et services. Notre programme de fidélité propose des récompenses supplémentaires pour les clients réguliers, renforçant ainsi notre engagement envers ceux qui choisissent de faire confiance à nos produits et services. Nous sommes reconnaissants de votre soutien et nous vous en remercions. Nous sommes là pour vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle. Merci de choisir Charles Danican. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des promotions intéressantes. Excellent week-end à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Au moindre problème d'incompréhension, un simple coup de téléphone suffit pour aider à finaliser la commande.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre livraison rapide et notre service client. Chez Charles Danican, nous avons conçu un point d'honneur pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. De plus, notre service client est toujours prêt à répondre à vos questions et à résoudre tous les problèmes éventuels. Nous sommes vraiment reconnaissants de votre soutien et de votre confiance. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Encore une fois, merci d'avoir choisi Charles Danican. Nous avons hâte de vous servir à nouveau ! Excellent week-end à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de Bernard M

Votre courtoisie me comble.

tout va bien pas de pb

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Un grand merci pour votre retour si agréable et votre très belle note ! Merci également pour votre confiance. Nous sommes impatients de vous offrir une expérience exceptionnelle et de continuer à vous servir à l'avenir. Bon week-end à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Pas de soucis de commande Site parfait Livraison rapide

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement de votre appréciation concernant la facilité d'utilisation de notre site internet. Nous avons conçu notre site dans le but de rendre votre expérience d'achat aussi agréable et simple que possible. Merci encore pour votre très belle note ainsi que votre petit mot ! Excellent week-end à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Parfait : délais courts et emballage résistant et convenable.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Nous tenons à exprimer notre gratitude pour vos aimables paroles nos délais ainsi que nos emballages. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal, et nous sommes ravis de savoir que nos efforts pour assurer des emballages parfaits ont été remarqués. Nos emballages sont conçus avec soin pour minimiser les déchets tout en maintenant une robustesse suffisante pour protéger les produits. Nous croyons que la présentation est tout aussi importante que la fonctionnalité. Nous nous efforçons de créer des emballages qui reflètent la qualité de nos produits. Encore une fois, merci de votre confiance. A bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous vous remercions de votre retour positif sur cette première commande chez nous. Pour votre Machine DeLonghi, tout dépend de vos goûts. N'hésitez pas à joindre notre service client au 02 35 46 01 54 pour tout conseil personnalisé. Nous vous souhaitons un excellent week-end, à bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Très rapide

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre aimable message. Votre retour positif sur notre rapidité est extrêmement gratifiant pour toute notre équipe. Chez Charles Danican, nous nous efforçons constamment de fournir un service exceptionnel à nos clients. Nous nous efforçons de respecter les délais de réponse rapides et de traiter les commandes avec diligence, afin que vous puissiez recevoir vos produits dans les meilleurs délais. Merci également sur votre retour sur l'étui de Palets au miel de lavande, c'est vrai qu'ils sont extras ! Nous vous souhaitons un excellent week-end. L'Equipe des Cafés Charles Danican

service impeccable et livraison rapide

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre aimable message. Votre retour positif sur notre rapidité, notre efficacité, notre réactivité est extrêmement gratifiant pour toute notre équipe. Nous comprenons l'importance de traiter rapidement les demandes et les commandes de nos clients. Nous nous efforçons de respecter les délais de réponse rapides et de traiter les commandes avec diligence, afin que vous puissiez recevoir vos produits dans les meilleurs délais. La qualité est notre priorité absolue. Encore merci de votre retour, nous sommes impatients de vous servir à nouveau. A bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Le site est clair et accueillant. J'ai été très bien accueillie au téléphone et très bien renseignée. Le colis est arrivé vite et tout y était bien disposé à l'intérieur. Le café est très bon ! Je recommanderai très régulièrement. Je recommande sans hésiter.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Chère cliente, Nous sommes ravis de recevoir vos commentaires positifs concernant votre commande et la livraison rapide. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et savoir que vous êtes très satisfaite de votre expérience chez nous nous remplit de joie. Nous tenons également à vous remercier chaleureusement d'avoir recommandé notre entreprise à d'autres personnes. Chez Charles Danican, nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de qualité supérieure et un service exceptionnel à nos clients. Encore une fois, merci pour vos aimables paroles et pour votre soutien. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous espérons que cette première dégustation vous a apporté pleine et entière satisfaction. N'hésitez surtout pas à nous en faire vos retours, nous sommes impatients de connaître vos avis. Un grand merci pour votre excellente note. A très bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance. C'est un plaisir de vous servir et ceci depuis plusieurs années déjà. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau A bientôt, merci encore ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous constatons avec plaisir que vous appréciez notre café moulu piston avec votre cafetière Chambord. C'est une excellente façon de faire mais il faut absolument la mouture adaptée afin que votre café infuse le plus correctement possible. Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance. Nous vous souhaitons un excellent week-end, à bientôt ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

la qualité des cafés

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance depuis toutes ces années ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes heureux de vous compter parmi notre clientèle. A très bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Je me rends directement à la brûlerie au Havre

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, C'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre Boutique. Ainsi, votre choix de cafés sera fraîchement moulu en Expresso comme vous le désirez. C'est encore meilleur ! Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance, nous sommes impatients de vous servir à nouveau. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Très réactif : commande sitôt passée, commande aussitôt préparée et expédiée

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre aimable message. Votre retour positif sur notre rapidité, notre efficacité, notre réactivité est extrêmement gratifiant pour toute notre équipe. Chez Charles Danican, nous nous efforçons constamment de fournir un service exceptionnel à nos clients. Nous attachons une grande importance à rester à l'écoute de nos clients et à répondre rapidement à leurs besoins. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Merci encore et à bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Facilité de commande Promotion intéressante et café excellent

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous constatons avec grand plaisir que vous avez apprécié notre Assemblage Royal. Cette promotion réservée à nos nouveaux clients est en effet très intéressante. Merci beaucoup pour ce retour si agréable ! A bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Prince d'abyssinie excellent

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Effet, vous êtes fidèle à cet Assemblage qui est le plus corsé de notre gamme. Généreux, il convient à toute préparation "Expresso". Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance, nous sommes heureux de vous compter parmi notre clientèle ! A très bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Toujours très efficace

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Merci beaucoup pour votre retour sur notre efficacité. Notre Moka Harrar est semble-t-il votre favori, nous l'apprécions énormément également, c'est un vrai régal ! A très bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Torréfaction toujours au top Envoi rapide Parfait

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur notre café ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre café excellent. Chez Charles Danican, nous mettons tout en œuvre afin de sélectionner les meilleurs grains de café et les torréfier avec soin, afin de vous offrir une expérience gustative exceptionnelle à chaque tasse. Nous sommes passionnés par notre métier de torréfacteurs et nous nous efforçons d'atteindre l'excellence dans la qualité de notre café. Merci encore pour ce retour. L'Equipe des Cafés Charles Danican

je suis très contente du service des personnes très aimable, courtoise, rien à redire

Réponse de cafecharlesdanican.com

Chère cliente, C'est un plaisir de vous accueillir et de vous servir dans notre Boutique. Nous vous remercions de votre retour et de votre note excellente. A bientôt lors de votre prochaine visite. L'Equipe des Cafés Charles Danican

client depuis 55 ans, c'est tout dire !

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher fidèle client, En effet, c'est tout dire ! Nous sommes fiers de vous compter parmi notre clientèle et de vous satisfaire depuis ce petit moment. Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance, nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Excellente fin d'après midi à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de Jean Claude R

Je recommande votre site à tous mes amis qui aiment le café, car je n'ai jamais été déçu. Pouvez vous me dire quand vous recevrez de nouveau du "Mohamed Ali" tout le monde le trouve fabuleux. Merci pour votre réponse. Jean Claude ROUX

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous n'avons pas encore la date précise mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant, sans aucun problème. Il est tellement attendu que nous ferons une Newsletter dès son retour ! Nous vous souhaitons un excellent week-end L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour sur votre dernière expérience. Nous sommes très heureux de vous compter parmi notre clientèle privilégiée. Excellente fin d'après midi à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Site bien présenté, achats facies, envois rapides : CLIENT TRES SATISFAIT.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement de votre appréciation concernant la facilité d'utilisation de notre site internet. Nous avons conçu notre site dans le but de rendre votre expérience d'achat aussi agréable et simple que possible. Un grand merci également concernant la rapidité de nos expéditions. Nous sommes ravis de vous satisfaire ! A très bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Sans problème

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance. Nous espérons continuer à vous satisfaire avec nos divers Assemblages ainsi que nos pures origines. Merci encore. A très bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

comme d'habitude tout est parfait de la commande a la livraison. merci pour la rapidité d'expedition et le soin apporté a la commande a bientôt pour une prochaine commande bien cordialement.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre fidélité et votre confiance envers nos services. Nous comprenons l'importance d'une livraison sans faille, et c'est pourquoi nous mettons tout en oeuvre afin de garantir la qualité et la ponctualité de chaque envoi. Notre équipe de service clientèle est là pour répondre à toutes vos questions et résoudre tout problème éventuel, assurant ainsi une expérience sans tracas. Encore une fois, merci de faire partie de notre clientèle. Nous sommes impatients de continuer à vous servir avec le plus grand plaisir. Bon week-end à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Votre service et la qualité n'ont jamais été mis en cause depuis notre 1ère commande il y a bien une cinquantaine d'années. Cependant passer une commande par mail sans l'aide de vos précieuses et aimables agents d'accueil était jusqu'à présent presque un calvaire. La dernière commande du produit Buna Afrikaa par mail était un jeu d'enfant. J'espère que c'est la mouture retenue définitivement pour les commandes par internet.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour très fidèle client ! Un grand merci pour tous ces compliments, nous sommes heureux de vous compter parmi notre clientèle privilégiée depuis toutes ces années. Nous restons, bien sûr, comme toujours à votre entière disposition. Merci encore ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Toujours parfait, ultra rapide et accommodant. Merci !

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour très fidèle cliente, C'est toujours avec plaisir que nous répondons à vos commentaires toujours bienveillants ! Un grand merci de votre gentillesse et de votre fidélité. A bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Livraison très rapide.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour expédier vos commandes rapidement afin que vous puissiez profiter de la fraîcheur de nos cafés de haute qualité et ceci dans les meilleures conditions. Nous sommes heureux de recevoir votre retour et vous remercions de votre gentillesse et de votre fidélité. Nous vous souhaitons une excellente fin d'après midi, à bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Rapidité qualité parfait

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous vous remercions pour votre aimable message. Votre retour positif sur notre rapidité, notre efficacité, notre qualité, notre réactivité est extrêmement gratifiant pour toute notre équipe. Chez Charles Danican, nous nous efforçons constamment de fournir un service exceptionnel à nos clients, en mettant l'accent sur ces valeurs clés. Voici ce que cela signifie pour nous : Nous attachons une grande importance à rester à l'écoute de nos clients et à répondre rapidement à leurs besoins. Notre équipe est là pour vous assister, répondre à vos questions et résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Encore merci de votre retour. Excellente après-midi à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Merci beaucoup pour votre retour. Nous espérons très sincèrement que votre achat de Tasses Delissea vous apporte pleine et entière satisfaction. C'est un nouveau procédé qui amène une sensation de volupté qui est très agréable ! Encore merci pour votre fidélité et votre confiance. Excellent week-end à vous ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

j' acheté habituellement le café prince d' Abyssinie mouture expresso j' ai commandé les choix africains mouture expresso ( plus grossière que le prince d' Abyssinie ) resultat : de la lavasse avec la même machine ....dommage il me reste encore 7 paquets ... conclusion je reprendrai du prince d' abyssinie

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous avons convenu d'un colis de remplacement avec votre café habituel le Prince d'Abyssinie. En ce qui concerne la mouture, comme évoqué au téléphone, il existe effectivement une petite différence entre nos assemblages "Maison" et ce que l'on appelle nos "Petites Sortes". Les assemblages maison sont moulus par notre machine automatique alors que nos petites sortes le sont sur un broyeur séparé, ce qui explique un peu la petite différence de mouture. Nous espérons que la proposition d'échange vous apportera pleine et entière satisfaction et restons à votre entière disposition. Excellente fin d'après midi à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de NOËL M

suite à votre appel : votre démarche me donne entière satisfaction; j'attends donc votre étiquette pour vous renvoyer dans l 'emballage d' origine les 7 paquets restants

Bonjour, Un très bon café le Papouasie, c'est un régal !

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Toute l'Equipe vous remercie de cette très belle note ainsi que vos commentaires. C'est effectivement un Nouvelle Guinée qui est très apprécié par notre clientèle. Sa torrefaction est parfaite et lui donne une longueur en bouche incomparable. Encore merci de votre fidélité et de votre gentillesse. A bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Sans problème. SERVICE CORRECT

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Notre Prince d'Abyssinie est un excellent assemblage qui est corsé et généreux. C'est avec plaisir que nous vous retrouvons en tant que client après une dégustation convaincante lors du Salon Made in France. Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre entière disposition si vous souhaitez des conseils sur nos autres cafés. Merci encore. L'Equipe des Cafés Charles Danican

rapidité

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre aimable message. Votre retour positif sur notre rapidité est extrêmement gratifiant pour toute notre équipe. Chez Charles Danican, nous comprenons l'importance de traiter rapidement les demandes et les commandes de nos clients. Nous nous efforçons de respecter les délais de réponse rapides et de traiter les commandes avec diligence, afin que vous puissiez recevoir vos produits dans les meilleurs délais. Un grand merci pour votre retour ! Excellente soirée à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

expedition très rapide - 1ère expérience concluante -

Réponse de cafecharlesdanican.com

Chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement pour votre première commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que votre commande ait été traitée rapidement et efficacement. Notre équipe s'engage à offrir un service rapide et efficace, car nous comprenons l'importance de recevoir vos produits dans les meilleurs délais. Votre retour positif nous encourage à maintenir ces normes élevées de service. Encore une fois, merci de faire confiance à nos services. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de répondre à vos attentes de la meilleure façon possible. Encore merci ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Très bon café. Livraison rapide. Merci à vous.. Dommage que pour le café bio il n y a pas un petit cadeau..... Personnel très sympathique.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif sur la convivialité de notre personnel. Votre expérience positive avec notre équipe est précieuse pour nous, car nous mettons un point d'honneur à offrir un service chaleureux et attentionné. Votre commentaire encourage notre équipe à maintenir ces normes élevées de convivialité. Merci encore de prendre le temps de partager votre expérience. Nous sommes honorés de vous avoir parmi nos clients. Excellente fin de journée à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

commande acceptée, puis refusée quelques jours après. Soit disant que j'avais déjà bénéficié de la meme offre. Autant me bloquer à la commande?

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Cette offre n'est réservée qu'à nos nouveaux clients, elle n'est valable qu'une seule fois par foyer. Effectivement, le fait que vous avez pu passer celle-ci s'agit d'un réglage sur notre site qui n'a pas fonctionné. Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises et ceci, dès votre commande. Nous n'avons pas débité votre paiement. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire. Nous comprenons que votre temps est précieux, et nous apprécions votre honnêteté en partageant votre expérience. Nous sommes engagés à faire tout notre possible pour améliorer et offrir une meilleure expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez bénéficier d'un autre code avantage. Excellente soirée à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de marc p

merci de m'avoir répondu. J'aimerai bénéficier d'un autre code avantage.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Vous pouvez utiliser le code avantage 1MOISGRATUIT, tout en majuscules et tout attaché. Nous espérons que cette offre vous apportera pleine et entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre entière disposition. Excellente soirée à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

très étonnée que la commande par internet proposée sur le bon de cliente privilégiée recu par courrier postal, supprime le cadeau promis sur cet imprimé et qu il faille en prime, pour cette commande sur internet, payer le transport ,alors que l envoi en 48h apparait comme un privilège de l' option internet .un piège? ou une erreur?

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous sommes surpris de votre commentaire. En effet, n'avez vous pas trouvé dans votre colis le petit cadeau gourmand promis ? Toutes les commandes passées sur notre site sont automatiquement expédiées en Colissimo suivi, comme indiqué sur le bon de commande, d'où la petite différence de tarif. Vous pouvez tout à fait commander ce colis en envoi lent Coliéco, mais pour cela, vous devez faire cette commande soit par courrier ou bien au 02 35 46 01 54 avec le réglement carte bancaire. Nous vous remercions pour ce retour et attendons vos précisions en ce qui concerne la composition du colis que vous avez reçu afin de vous satisfaire. Excellente soirée à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de lyliane m

bonsoir , merci pour cette réponse qui n est pas celle d un robot eh bien non il n y avait pas le cadeau promis dans mon colis ;si cela avait été le cas je ne vous aurais pas fait cette remarque imaginable;il n y avait RIEN d autre qu un papier de f, acturation payée des 8 paquets de café ;je ne l ai plus en ma possession , il est parti avec le carton,je ne peux le joindre;j ai été surprise,c est tout.. Votre café est excellent.Lyliane Merle

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir chère cliente, Et bien non, je ne suis pas un robot ! Souhaitez vous que l'on envoie ce cadeau gourmand maintenant ou bien pourrait-on éventuellement l'ajouter lors de votre prochaine commande ? Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cet oubli et j'attends de vos nouvelles afin de vous satisfaire, quelle que soit votre décision. Merci encore de votre compréhention. Bonne soirée. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de lyliane m

bonsoir, Vous m avez contactée par téléphone hier et je suis ahurie de l'attention que vous apportez à la petite remarque que j avais faite,(il est vrai ,avec une pointe d agacement); votre réaction n est pas habituelle sur le net ;elle est remarquable. nous aimons le bon café, le vôtre est bon. Nous sommes amateurs de bon café mais pas grands consommateurs car âgés les occasions d en offrir se raréfient ,hélas,au fil des ans. donc nous choisissons votre proposition d envoi de ce cadeau gourmand fidèlement vôtre Lyliane Merle

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, C'est bien vrai : nos clients sont très importants pour nous. Encore merci de vos retours. Bonne soirée. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Je l'ai essayé,trés bon gout excelent.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous sommes ravis que cette première dégustation vous ait apporté pleine et entière satisfaction. Merci de faire confiance à nos services. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de répondre à vos attentes de la meilleure façon possible. Toute l'Equipe se joint à moi afin de vous souhaiter une belle et heureuse année 2024 ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

+++++

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Merci beaucoup pour votre fidélité et votre très belle note. A très vite pour votre prochaine commande ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance. Nous espérons que ces vous ferez une excellente dégustation avec les deux derniers crus que vous avez choisis. L'Ouganda est un café très particulier qui est apprécié par de nombreux clients. N'hésitez pas à nous faire votre retour après dégustation. Le grand retour de notre Java a été salué par notre clientèle qui l'aime énormément. Nous attendons vos avis si vous le désirez et ce sera avec grand plaisir et vous en remercions par avance. Une très belle année 2024 ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de anita c

Je vous donne mon avis sur le café que j'ai commandé avant , puisque le questionnaire je l'ai avant de déguster le café . C'était le Papouasie Nouvelle Guinée . Je les aime tous après les avoir essayés presque tous mais celui là est vraiment excellent avec son odeur cacaotée . Mes préfrés jusqu'ici avec celui là : le Burundi , le Colombie , le panama amistad qui n'est plus .

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Merci encore pour ces commentaires, nous apprécions énormément les avis de nos clients. Effectivement, le Papouasie est vraiment excellent, il fait partie de nos préférés. Nous vous souhaitons une excellente semaine, à bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de anita c

Bonsoir . Cette fois je l'ai goûté l'Ouganda . Vrai qu'il est particulier, mais tellement bon . D'ailleurs je vais aller en boire maintenant comme tous les soirs . C'est formidable d'avoir comme çà des cafés différents .

Tout est top ! bravo

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, C'est toujours avec grand plaisir que nous vous recevons dans notre Showroom. Merci pour votre fidélité et votre confiance. Toute l'Equipe se joint à moi afin de vous souhaitez une belle et heureuse année 2024 ! A bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Erreur dans ma commande, notée par la société, qui m'a appelé pour vérifier. Très pro !! Toujours ravi, depuis longtemps.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. En étant proche de nos clients, cela nous permet de construire une relation durable qui va au-delà de la simple transaction commerciale. C'est tout à fait la politique de notre société. Nous sommes ravis de vous satisfaire et vous remercions pour votre fidélité et votre confiance. Une très belle et heureuse année 2024 ! A bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Satisfaite de ma commande cafés Prince Abyssinie pour faire café expresso

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, C'est un café généreux et corsé qui est très apprécié en expresso. Vous pourriez également aimer notre Sumatra Harimau qui est également aimé par de nombreux clients. N'hésitez pas à explorer différentes variétés jusqu'à ce que vous trouviez le mélange ou le pure origine qui vous convient parfaitement. Nous sommes là pour vous aider ! Un grand merci de votre retour. Nous vous souhaitons une excellente année 2024 ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

abcdefghijklmnop

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Merci beaucoup pour votre très belle note ! Excellente année 2024, à bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Rapide, efficace avec du café frais

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, La fraîcheur du café est un aspect essentiel pour garantir une expérience gustative optimale. Nous vous encourageons à acheter la quantité de café correspondant à votre consommation sur une période relativement courte. Cela vous garantit de consommer du café frais. Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance, nous sommes heureux de vous satisfaire. Bonne et heureuse année 2024 ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Excellent, toujours très pro.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre intérêt porté à la qualité de nos dosettes souples. Chez Charles Danican, nous accordons une importance primordiale à la qualité de nos produits et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos dosettes. Nous comprenons que la qualité d'une dosette souple est essentielle pour obtenir un café délicieux et aromatique. C'est pourquoi nous procédons en œuvre des processus rigoureux pour assurer une qualité constante de nos dosettes souples. Un grand merci pour votre retour. Bonne et heureuse année 2024 ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de Christophe D

Merci.

OK ! Comme d'habitude !

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance depuis toutes ces années ! C'est un plaisir d'avoir votre clientèle, nous sommes ravis. Toute l'Equipe se joint à moi afin de vous souhaitez une excellente année 2024 ! A bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Belle découverte. Site agréable à consulter. Réception impeccable.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Chère cliente, Nous sommes ravis de recevoir vos commentaires positifs concernant votre commande et la livraison rapide. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et savoir que vous êtes très satisfait de votre expérience chez nous remplit de joie. Nous tenons également à vous remercier chaleureusement d'avoir recommandé notre entreprise à d'autres personnes. Votre confiance en notre service est le plus grand compliment que nous recevons. Encore une fois, merci pour vos aimables paroles et pour votre soutien. Nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour. Suite à votre récente commande nous avons constaté que vous aimiez varier dans vos dégustations de café. La dégustation variée du café est une excellente façon d'explorer les nuances de saveurs, d'arômes et de corps qui caractérisent différentes variétés de grains. C'est très enrichissant. Nous sommes heureux de vous compter parmi notre clientèle et vous souhaitons une belle et heureuse année 2024 ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Le site est très clair.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement de votre appréciation concernant la facilité d'utilisation de notre site internet. Nous avons conçu notre site dans le but de rendre votre expérience d'achat aussi agréable et simple que possible. Nous faisons immédiatement remonter vos compliments à notre Webmaster qui sera ravi. Nous espérons que notre café décaféiné vous a apporté pleine et entière satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle année 2024 ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Commande facile et envoie rapide

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Toute l'Equipe se joint à moi afin de vous remercier pour votre fidélité et votre gentillesse. Nous sommes heureux de vous satisfaire, ceci, depuis de nombreuses années ! UN grand merci. Bonne et heureuse année 2024, à bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Equipe très pro, de bon conseil. Top !

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Un grand merci pour votre retour. Nous espérons que votre machine expresso Jura Ena 4 vous apporte pleine et entière satisfaction. C'est un très beau modèle qui devrait tout à fait nous convenir. Si vous avez le moindre problème, ou question, nous sommes là pour vous aider. Encore merci de votre gentillesse. Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2024 ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Rapidité des commandes. Très bons produits

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre aimable message. Votre retour positif sur notre rapidité, notre efficacité, notre qualité est extrêmement gratifiant pour toute notre équipe. Chez Charles Danican, nous nous efforçons constamment de fournir un service exceptionnel à nos clients. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance et sommes ravis de vous satisfaire. Nous vous souhaitons une excellente année 2024 ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Je suis clients des cafés Danican depuis pas mal de temps et dès que j'ai l'occasion, je commande à nouveau. Les cafés sont excellents et les livraisons sont sans aucun problème.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Effectivement, cela remonte à quelques années ! Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité et votre confiance en nos produits. Nous sommes ravis de vous satisfaire et vous souhaitons une excellente année 2024 ! Encore merci. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Toujours aussi Bon

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance. C'est un réel plaisir de vous compter parmi notre clientèle. A très bientôt pour votre prochaine commande. Bonne soirée à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Bons produits & livraison rapide , à recommander !

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Nous sommes ravis de recevoir vos commentaires positifs concernant votre commande et la livraison rapide. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et savoir que vous êtes très satisfait de votre premiière expérience chez nous nous remplit de joie. Nous tenons également à vous remercier chaleureusement d'avoir recommandé notre entreprise à d'autres personnes. Votre confiance en notre service est le plus grand compliment que nous recevrons. Chez Charles Danican, nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de qualité supérieure et un service exceptionnel à nos clients. Encore une fois, merci pour vos aimables paroles et pour votre soutien. Nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients. Excellente soirée à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

très satisfaite service qualité professionnels

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir chère cliente; Chez Charles Danican, notre priorité absolue est de proposer des cafés d'une qualité exceptionnelle à nos clients. Nous travaillons avec dévouement et passion pour sélectionner les meilleurs grains de café provenant de diverses origines dans le monde entier. Chaque lot est soigneusement torréfié par nos experts afin de préserver les arômes et les caractéristiques uniques de chaque café. C'est avec plaisir que nous vous comptons parmi notre clientèle. Merci ! Bonne soirée à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Pas de problème à signaler

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Nous sommes honorés de vous compter parmi nos nouveaux clients, nous vous en remercions. Il existe sur notre site différents coffrets comprenant divers mélanges ou pures origines. Ce sont des offres intéressantes qui vous permettent de pouvoir goûter plusieurs sortes. Nous vous encourageons vivement à vous inscrire à notre Newsletter. En effet, lorsque nous avons des nouveautés à vous proposer, vous avez l'information tout de suite et souvent, une belle proposition. Merci encore pour votre retour si sympathique. Nous vous souhaitons une excellente soirée. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Satisfaite ! Très bon café que j'avais abandonné suite aux nouvelles machines à capsules que j'ai abandonnées à leur tour pour une machine avec broyeur : donc contente de retrouver mon bon café merci

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir chère cliente, C'est avec un réel plaisir de vous retrouver ! Nous avions fait connaissance il y a environ une petite vingtaine d'année, comme le temps passe vite. Nous sommes heureux de vous compter à nouveau parmi notre clientèle privilégiée. Excellente soirée et à bientôt pour votre prochaine commande. Merci encore. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Site clair, délai de livraison respecté, bon accueil du service client suite à une erreur de livraison qui était de mon fait

Colis conforme , livré rapidement et en bon état. Le café est toujours excellent

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir chère cliente, Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous appréciez notre café et que vous le trouvez excellent ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense Chez Charles Danican, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients des cafés de haute qualité, sélectionnés avec soin et torréfiés avec passion. Chaque tasse est le fruit d'un processus attentif et méticuleux, visant à préserver les arômes et les saveurs uniques de chaque origine. Encore une fois, merci infiniment pour votre gentillesse et votre soutien. C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Je ne suis pas connaisseur en sites.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre confiance en notre Brulerie. Nous nous engageons à continuer à vous fournir des produits de qualité, un service attentionné et des livraisons rapides. Merci encore pour votre retour et à bientôt pour votre prochaine commande. Excellente soirée à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

commander du café moulu et j'ai reçu du café en grains. Maintenant il faut que j'achète un appareil pour moudre le café, sympa

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Après vérification, il semblerait que vous ayez bien commandé du café en grains. Vous pouvez tout à fait nous retourner les paquets de café afin que nous puissions vous échanger votre café avec du café moulu. Nous attendons de vos nouvelles afin de vous satisfaire et vous en remercions par avance. Excellentes fêtes de fin d'année ! Le Service client

Accueil très chaleureux comme d’habitude. Un plaisir d’acheter ds cette Brûlerie.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir chère fidèle cliente, Un grand merci pour votre gentillesse et votre confiance. C'est un véritable plaisir de vous compter parmi notre clientèle et de vous accueillir dans notre Showroom. Nous vous souhaitons une excellente soirée, à bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

La commande est toujours bien préparée et arrive rapidement

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir chère cliente, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre aimable message. Votre retour positif sur notre rapidité, notre efficacité, notre qualité, notre réactivité est extrêmement gratifiant pour toute notre équipe. Chez Charles Danican, nous nous efforçons constamment de fournir un service exceptionnel à nos clients. De plus, nous attachons une grande importance à rester à l'écoute de nos clients et à répondre rapidement à leurs besoins. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Encore une fois, merci de votre fidélité et de votre confiance. Excellente soirée. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Le café et le service sont excellents

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Toute l'Equipe vous remercie de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services et notre café. Nous sommes vraiment reconnaissants de votre soutien et de votre confiance. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous vous souhaitons une excellente soirée, à bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Site efficace , simple d'utilisation , super choix. Parfait .

Je trouve cette marque de café "super" j'ai apprécié différentes sortes de café. du doux comme le Moka, plusieurs sortes de moyens dans les forts, j'aime moins bien. Ça fait au-moins 5 ans que j'en achète. Je l'AIME beaucoup à ceux à qui je l'ai offert l'ont TRES apprécies

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir chère cliente, C'est toujours avec un très grand plaisir que nous vous accueillons dans notre Boutique. Notre gamme est variée et nous nous efforçons de vous conseiller au mieux lors de vos visites. Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance et votre retour si agréable. Excellente soirée à vous, à bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

depuis que j'achète mon café dans cette maison je ne bois aucun autre café

Satisfaite de la livraison et de la qualité du café

Tout est parfait livraison très rapide

comme avant, très bonne qualité.

Assistance très professionnel et très réactif

Commande reçue très rapidement Très bien emballée Torréfaction parfaite

rien à dire tout est ok

Site très ergonomique. On s'y retrouve rapidement., commande expédiée très rapidement. Attention le colis était percé

Très bien, paiement fait par virement sans problème. Je ne pouvais pas payer directement à la commande mais après demande de RIB, tout s'est très bien arrangé, merci !

Maison très sérieuse, les cafés sont excellents et les délais de livraison sont très courts. Je suis tout à fait satisfait et je pense rester un client fidèle.

Client affirmé car les livraisons sont rapides et les contenus réguliers en qualité.

Le site serait à moderniser car les différents cafés ne sont pas assez mis en exergue

Qualité sans reproche, pour mes achats effectués depuis de nombreuses années

Bien.

C'est clair et les commandes sont faciles.

Excellent service, rapide et très efficace. Juste, un site Internet pas très facile à manipuler.

En plus d'un café excellent, (client depuis plusieurs années auprès de cette société) je peux vous garantir de leur sérieux, leur écoute et leur professionnalisme, aucun imper aucun reproche à leur faire... un conseil > rester toujours aussi TOP Merci pour vos promos et votre service. Bidule du Gard

Site très clair livraison très rapide

Le café est très bon, la livraison rapide et soignée. Le site est clair et simple à utiliser.

bon service livraison rapide

Café "délicieux" commandé Mercredi 15 et reçu Vendredi 17 !!! Que demander de plus ?

Cafés de qualité dans le respect de l’offre en ligne.

Toujours fidèle en qualité et rapidité d'expédition Je recommande

Livraison rapide après commande facile sur site cafés au top

Je suis très satisfaite

C’est un grand plaisir d’aller acheter son café directement à la Brûlerie du Havre. On est très bien accueilli et servi avec beaucoup de gentillesse.

Conplet, clair, varie

Très bon café. Site très sérieux. Livraison rapide. Je recommande

très bien . service bien suivi .

Très bon café. Et facilité pour commander merci

navigation aisée, site clair et complet commande livrée rapidement très satisfait

Très clair, détaillé et du choix

Tant le cafe que la boite pour le conserver sont de bon gout, de bonne qualité et facilité d'usage. SAV très attentif

Offre très intéressante qui permet de boire du café de qualité à un prix qui reste encore abordable. Aussi, je reste fidèle à votre marque

Parfait, tout s'est bien passé

complètement satisfaite, du début (navigation sur le site) à la fin (réception de ma commande).

Tout est parfait, site clair offrant tout un éventail de possibilités

Très bonne exécution des commandes (service et rapidité). excellente qualité et très bonne constance de tous les cafés commandés à ce jour.

rapide et efficaces

Parfait, je le recommande à tous

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Nous sommes ravis de recevoir vos commentaires positifs concernant votre commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et savoir que vous êtes très satisfait de votre expérience chez nous nous remplit de joie. Nous tenons également à vous remercier chaleureusement d'avoir recommandé notre entreprise à d'autres personnes. Votre confiance en notre service est le plus grand compliment que nous recevons. Encore une fois, merci pour vos aimables paroles et pour votre soutien. Nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients. L'Equipe des Cafés Charles Danican

emballage soigneux

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Merci beaucoup de votre retour sur la qualité de nos emballages. Nous nous efforçons de faire pour le mieux afin de vous satisfaire. A très bientôt pour votre prochaine commande. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. L'Equipe des Cafés Charles Danican

aucun problèmes rencontrés

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable message. Votre retour positif est extrêmement gratifiant pour toute notre équipe. La qualité est notre priorité absolue. Notre équipe est là pour vous assister, répondre à vos questions et résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Encore merci. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année, à bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Livraison très rapide, rien à dire. Mais déçu par les produits (cf. autre commentaire)

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous sommes désolés de constater que vous avez été déçu par notre café. Il semblerait que cet Assemblage ne vous plaise pas. Nous avions tenté de vous joindre, sans succès afin de pouvoir échanger avec vous à ce propos. N'hésitez pas à contacter notre service client au 02 35 46 01 54 Nous attendons de vos nouvelles afin de vous satisfaire et vous en remercions par avance. A bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

le colis est arrivé dans les temps donné sur votre site service impeccable

Réponse de cafecharlesdanican.com

Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement de votre appréciation concernant la facilité d'utilisation de notre site internet. Nous avons conçu notre site dans le but de rendre votre expérience d'achat aussi agréable et simple que possible. Sur notre site, vous pouvez naviguer facilement, trouver les produits que vous recherchez et passer votre commande en quelques étapes simples. Encore merci de votre retour, si agréable. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Le site est parfait, les commandes sont traitées rapidement, les colis arrivent en excellent état, je recommande !

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Un grand merci pour votre aimable message. Votre retour positif sur notre rapidité, notre efficacité, notre qualité, notre réactivité et notre gentillesse est extrêmement gratifiant pour toute notre équipe. La qualité est notre priorité absolue. Encore merci pour votre fidélité et votre gentillesse. Toute l'Equipe se joint à moi afin de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. A bientôt

On est toujours très bien accueilli par l’équipe. Et surtout très bien conseillé. Un grand choix de café. Et de petits accessoires très utiles. Merci.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Chère cliente, Merci infiniment pour votre fidélité et votre confiance depuis ces quelques années ! Toute l'Equipe et moi même vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année, chère cliente. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Tout se déroule bien sur le site, aucun souci.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement de votre appréciation concernant la facilité d'utilisation de notre site internet. Nous avons conçu notre site dans le but de rendre votre expérience d'achat aussi agréable et simple que possible. Nous espérons que cette première dégustation vous a apporté pleine et entière satisfaction. Encore merci. Excellente fêtes de fin d'année L'Equipe des Cafés Charles Danican

Le colis quelque peu malmené dans le transfert..mais d'avarie pour autant. X1. Je découvre. Satisfait de mon café. Une boite bine conçue et au demeurant hermétique. A suivre pour moi .....

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cet inconvénient. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous travaillons en collaboration étroite avec nos partenaires d'expédition pour nous assurer que nos produits soient livrés en parfait état. N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous avez le moindre problème, nous nous ferons un plaisir de vous satisfaire. Merci beaucoup de votre retour et de votre commentaire. Nous vous souhaitons un excellent week-end. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Livraison tout a fait conforme : lieu, délai. Marchandise de qualité remarquable

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous appréciez notre café et que vous le trouvez excellent ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes comblés d'avoir reçu tant de compliments. Chez Charles Danican, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients des cafés de haute qualité, sélectionnés avec soin et torréfiés avec passion. Chaque tasse est le fruit d'un processus attentif et méticuleux, visant à préserver les arômes et les saveurs uniques de chaque origine de café. Votre retour positif nous encourage à continuer de vous offrir toujours le meilleur café possible. Encore une fois, merci infiniment pour votre gentillesse et votre soutien. Nous vous souhaitons un excellent week-end. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Livraison reçue rapidement et conforme à la commande

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre aimable message. Nous comprenons l'importance de traiter rapidement les demandes et les commandes de nos clients, ceci afin que vous puissiez recevoir vos produits dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Un grand merci pour votre très belle note ainsi que votre retour. Excellent week-end à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Commande livrée rapidement et tout à fait conforme

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur notre café ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre café excellent. Chez Charles Danican, nous avons des méthodes tout en œuvre pour sélectionner les meilleurs grains de café et les torréfier avec soin, afin de vous offrir une expérience gustative exceptionnelle à chaque tasse. Encore merci de votre retour. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Envoi. Conditionnement. Qualité parfaits.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre aimable message. Votre retour positif est extrêmement gratifiant pour toute notre Equipe ! La qualité est notre priorité absolue. Nous sélectionnons avec soin les meilleurs grains afin de vous offrir une expérience exceptionnelle. Un grand merci pour votre retour. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Toujours très bien. Jamais déçue !

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir chère fidèle cliente, C'est un grand plaisir de vous satisfaire, vos retours sont toujours très positifs et nous encouragent à continuer sur cette voie ! Merci beaucoup pour votre gentillesse, votre fidélité et votre confiance. Nous avons hâte de préparer votre prochaine commande. Excellente soirée à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Très intéressant, cafés de qualité, je recommande

Réponse de cafecharlesdanican.com

Chère cliente, Nous sommes ravis de recevoir vos commentaires positifs concernant votre commande et la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et savoir que vous êtes très satisfaite de votre expérience chez nous nous remplit de joie. Chez Charles Danican, nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de qualité supérieure et un service exceptionnel à nos clients. Votre retour positif est une source d'inspiration pour notre équipe, et nous continuerons à travailler dur pour mériter votre confiance à chaque étape. Encore une fois, merci pour vos aimables paroles et pour votre soutien. Nous sommes honorés de vous compter parmi notre clientèle. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Très difficile d’avoir des renseignements sur les produits

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous en sommes vraiment navrés. Notre service client a tenté de vous joindre, sans succès malheureusement. Auriez-vous la possibilité de nous appeler au 02 35 46 01 54 afin que nous puissions vous donner toutes les précisions que vous pourriez attendre ! Nous vous remercions pour ce retour et attendons de vos nouvelles afin de vous satisfaire. A bientôt L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de Roger V

Non,non, c'est bon je n'ai plus besoin d'information

Tout a été respecté

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Merci de nous avoir choisis ! Nous espérons que cette première commande sera le début d'une relation durable. Nous sommes impatients de vous servir et de vous satisfaire au mieux. Si vous avez des commentaires ou des suggestions à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre avis est précieux pour nous. Bienvenue chez Charles Danican ! Nous sommes ravis de vous avoir comme client. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Qualité rapidité communication Tout est parfait

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir chère cliente, Bienvenue chez Charles Danican ! Nous sommes ravis de vous avoir comme cliente. Nous espérons que cette première commande sera le début d'une relation durable. Merci de nous avoir choisis. Nous sommes impatients de vous servir et de vous satisfaire au mieux. Nous vous remercions pour cet excellent retour, à bientôt ! L'Equipe des Cafés Charles Danican