calicote.com

Calculé à partir de 429 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1119 avis depuis le 28/08/2020

Informations calicote.com

CALICOTE

Avec Calicote, faites vos courses sans gluten en ligne et en toute sécurité

58 ALLEE JAMES JOULE ZI DES AUREATS 26000 VALENCE

Alimentation et Gastronomie

site fiable bons produits, toutefois un oeu chers

Parfait Très gentille Equipe Petits extras très bienvenus

parfait comme d'habitude

Réponse de calicote.com

Moyennement satisfaite car à la place des croissants j'ai eu un brownie !

Réponse de calicote.com

Bonjour Nous vous rappelons que nous restons toujours joignables par téléphone ou mail, si vous avez des questions lors de la réception de vos colis.🌱 Suite à notre échange, nous avons finalement vu que le brownie était un cadeau et que le croissant n’était pas perdu mais caché au fond du carton recouvert de billes de calage. Tout se termine bien. 😉 Tel : 04 69 11 00 78 ou contact@calicote.com

J’ai enfin trouvé de supers produits et vraiment très bons ! En plus ils sont au petits soins avec leur client et gère les livraisons au petit soin. C’est devenu une référence pour moi qui ait des intolérances alimentaires en plus !

Merci beaucoup de prendre ce temps pour nous ! 🤗 A très vite chez Calicote 🌱

Top vraiment très contente

Réponse de calicote.com

C'est toujours avec satisfaction que je commande et recommande calicote. Les colis sont préparés avec soin et de façon personnalisée.

Réponse de calicote.com

Service rapide, choix de produits énorme et de très bonne qualité, excellente communication, merci beaucoup Caligote:-)

Réponse de calicote.com

respect des délais et commande ok. je recommande

Réponse de calicote.com

Très bien, super service client

Rapidité et efficacité. Merci

Réponse de calicote.com

Parfait, le colis a été préparé avec soin et la précision sur la facture des produits à date courte en rouge, c'est top. Je suis très contente de mon colis. Je commanderais à nouveau.

Réponse de calicote.com

Bons produits, livraison rapide.

Réponse de calicote.com

Livraison rapide. Merci de proposer autant de référence sans gluten. Très bon produit. A bientôt pour une prochaine commande.

Réponse de calicote.com

Merci 🤗 Chaque mois des nouveautés sans gluten, pour améliorer votre quotidien. A bientôt chez Calicote 🌱

Facilité à naviguer sur le site, choix de produits que je ne trouve nulle part ailleurs, livraison rapide, je suis très satisfaite de mes achats !

J'ai déjà commandé plusieurs fois et je suis toujours très satisfaite de mes achats.

Réponse de calicote.com

Merci à vous pour votre fidélité 🌱

Rapidité et efficacité 👍👌

envoi rapide et soigné merci pour les petits cadeaux c'est très appréciable au plaisir pour une prochaine commande

Réponse de calicote.com

Très bon site, produits de qualité diversifiés. Envoi soigné et rapide . Existe t'il un Programme de fidélité ?

Réponse de calicote.com

Merci pour votre retour. Oui un programme de fidélité existe. Toutes les 5 commandes un % de remise est appliqué. A bientôt 🌱

Top une nouvelle fois. Merci pour vos nouveautés 👍

Envoi rapide, produits soigneusement emballés

Soucis lors de la livraison …ou plutôt de la non livraison de ma première commande ! L’équipe de Calicote a pris le problème à bras le corps …je n’ai jamais été livrée de ce premier colis que j’attendais avec impatience avant de partir à l’étranger en vacances (merci DPD…!!!! 🙄) mais à mon retour de vacances l’équipe de Calicote m’a adressé un nouveau colis que j’ai eu le lendemain. Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme.

Réponse de calicote.com

Merci pour votre compréhension. Sachez que nous faisons le maximum pour assurer le meilleur suivi sur vos commandes. Nous restons disponibles au 04 69 11 00 78 ou 06 72 63 82 36 et mail contact@calicote.com. 🤗

Très satisfaite de ma commande, je découvre le site, complet bien organisé. Service client très sérieux, articles très bien emballés, j'ai reçu mes chips étaient bien protégés et donc pas en miettes. J'ai beaucoup apprécié le petit geste cadeau pour ma commande. Je recommande vivement ce site. Belle découverte

Réponse de calicote.com

Merci à vous pour votre retour. 🤗

Du choix dans les produits et les prix, de la réactivité dans la gestion de la commande et de la gentillesse ( petit cadeau, échanges...).

Super, bien emballé, produits conformes aux descriptifs, très bon, petit plus qui fait toujours dans le paquet. Et bonne communication de la part de la team Calicote. Je ferai a nouveau une commande sans hésitation.

Réponse de calicote.com

Merci à vous. Au plaisir de préparer votre prochaine commande. 🌱

Super réactivité Une équipe qui n’hésite pas à contacter les clients Délai de livraison extrêmement court Merci

Réponse de calicote.com

Merci. Chez Calicote, nous privilégions l'échange et la proximité avec nos clients. 🌱

Bon produit

Bonne qualité de navigation, Expédition au top!

👌 parfait

RIEN A DIRE

Bonjour, je suis quelque peu mitigée sur mon avis. Satisfaction de la livraison très rapide, de la réception du colis, produits bien protégés. J'avais commandé deux produits avec date limite de consommation très proche. Jusque là, tout va bien. Mais, d'autres produits ont été ajoutés à ma commande, sans que j'en sois informée, ce qui m'a obligée à tout consommer très vite, le jour même, voire le lendemain. J'ai même dû jeter deux produits. Et oui, il m'a été impossible de tout consommer si rapidement. Dommage pour ce point négatif qui j'espère ne se reproduira pas trop souvent. Sinon, produits de qualité et nous avons été agréablement surpris sur le goût si agréable de certains produits. Si je n'ai pas de nouvelles déceptions sur les DLC, je reverrai à la hausse ma satisfaction

Réponse de calicote.com

Bonjour, comme vu ensemble lors de notre entretien téléphonique, il est plus simple de nous contacter directement pour pouvoir répondre précisément à toutes vos questions et éclaircir vos interrogations. A bientôt chez Calicote. 🌱

J'ai ôté une étoile par rapport à mes commandes des débuts d'ouverture de la boutique, car depuis les DLUO des produits sont très rapprochées, et les échantillons de produits se font de plus en plus rares dans les colis... par rapport au début. Surtout lorsqu'on commande pour une centaine d'euros, un effort peut-être fait il me semble...

Très facile sur la site, livraison rapide très bien emballée. Parfait

Parfait, merci

Commande parvenue à bon port grâce à un emballage impeccable (j'avais commandé des cornets de glace sans gluten). J'avais peur de les recevoir en miettes, mais non, emballés avec grande précaution. Et en plus une gentille attention dans le colis ! Je recommande.

Livraison rapide. des petits cadeaux dans le colis dès produits variés

Première commande et ça ne sera pas la dernière. Les colis anti gaspi sont géniaux et de belles découvertes de produits. Colis bien emballé avec de petites surprises à l'intérieur.

Service attentif et agréable

----

site bine conçu explications claires très sérieux

Commande top, bien protégée, merci pour les 🍬 Je recommande

livraison rapide et produits pas abîmés!

bonne réception de la commande . rapidité de l'expédition et colis satisfaisant. parfait .

Toujours un plaisir de commander chez Calicote

Colis bien préparé, sauf sachet de farine percée Livraison rapide ,

Je suis très satisfaite de votre site car je trouve des aliments qui me conviennent, la livraison est très rapide et efficace et ça c'est un grand plus. Merci encore pour ce site qui évolue de plus en plus dans les variétés sans gluten et sans lactose c'est très appréciable pour nous les intolérants

Vraiment a top gentilles sint kes personnes qui nius acceullent au tel dt emballage des colis supers bien faits et tres sympqs, pdtites deckuvertes de oridts avec un petit cadeau a chaque commande Merci les filles Calicote et cest vraiment tres bons comme produits 👍🏽😋😋 Merci calicote

Réponse de calicote.com

Merci à vous pour votre fidélité et à très bientôt chez Calicote. 🤗

Bonjour, Merci préparation rapide du colis toujours bien emballé avec soin et petite surprise qui fait plaisir. Acheminement efficace et sérieux. Merci beaucoup.

Très bien je recommande

très bien, en plus avec une petite attention dans le colis c'est sympa

Je suis ravie de ma première commande ! Je teste des produits que j’ai jamais trouvé ! Quel délice par contre un petit point négatif c’est la livraison le transport..DPD pas beaucoup de points relais… j’ai eu beaucoup de difficulté à trouver une solution pour retirer ma commande

Réponse de calicote.com

Merci à vous. N'hésitez pas à nous solliciter pour d'autres formules de livraison, nous trouverons toujours une solution. 😊

Bonne réception de cornets très fragiles, très bien protégés

Nous sommes ravis de notre achat. Un grand merci pour la diversité des produits, votre rapidité d’envoi. Merci pour les échantillons gratuits.

Merci à vous. Bonne dégustation ! 😋

Site très facile à utiliser produits d excellente qualité préparation et envoi de la commande rapides je suis très satisfaite de plus petites attentions ajoutées très appréciables

Navigation facile, choix de livraison. Je n'ai pas mis 5 car certains produits n'étaient pas disponibles mais néanmoins beaucoup de produits que je ne trouve nulle part ailleurs bravo !

Réponse de calicote.com

Certains produits sont parfois victimes de leurs succès. 🤷 N'hésitez pas à nous contacter pour connaitre les délais. 😊

Excellent service

J'adore les produits italiens sans gluten !!! et j'en découvre d'autres Un super choix qui m'évitent de faire 5 ou 6 magasins pour avoir tout ce qu'il me faut !!!

Ce site est incroyable et les produits très agréable (bien que très sucrés)

Une livraison méga rapide, un emballage au top, des produits supers bons, je n'ai pas encore tout goûté mais les craquottes sont justes sublimes texture et goût. Et le meilleur, des cadeaux à foison, le sac fraise est trop craquant. Merci, vous faites une nouvelle cliente plus que ravie.

Réponse de calicote.com

Merci pour les bonbons au câfé, aux palmiers feuilletés et aux fleurs dessinées sur le colis. j'ai beaucoup aimé.

Merci pour votre retour ! Nous avons des artistes 🎨

Super site fiable produits de qualité… service client vraiment irréprochable

Toujours à votre écoute 😉

Tout était parfait sauf la livraison

Réponse de calicote.com

Merci. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés lors de votre livraison. Calicote 06 72 63 82 36 ou 04 69 11 00 78 🌱

service super, commande reçue rapidement

super le site est clair, la livraison rapide et les produits goutés correspondent à mes attentes

Produits variés et des nouveautés chaque mois. Merci pour les échantillons à tester et la livraison ultra rapide

Bonjour, Merci pour votre message et votre fidélité 😉

Les produits sont tout bonnement délicieux. Merci.

Très satisfaite de ma commande et de la livraison

C'est très bon de trouver des produits comme les normales.

Très rapide, je suis allé chercher mes produits, reçu avec le sourire, comme à chaque fois !

Réponse de calicote.com

Merci à vous pour votre fidélité 🤗

excellent travail

Très bons produits et livraison rapide, avec, en prime, des petits échantillons qui permettent de goûter de nouveaux produits. Bravo pour la démarche antigaspi. Au top, je recommande !

Merci ! Cette démarche anti-gaspi nous tient à coeur. 🌱

De très bon produits, traité rapidement et reçu rapidement aussi Merci

Deuxième commande et Calicote s’est confirmé top ! Livraison rapide, produits bien emballés et petit sachet cadeau avec de gourmandises à goûter. Merci ☺️

Site facile à utiliser, livraison rapide, ça reste un peu cher dommage

produits que l'on retrouve pas sur tous les sites produits au prix abordables le mega plus on peut etre renseigné par telephone

Merci ! Nous sommes toujours disponibles pour vous répondre 👍

Visite du site tres bien commandé correcte seul bémol les commandes sont pour l'instant pour ma fille mon petit fils allergique au gluten pourquoi lui a t on envoyé que les dates commandées étaient sans m'en aviser lors de la commande ??

Colis reçu rapidement et produits très bon

Bonne livraison et produits de qualité. J’y retournerai sans hésiter.

Très bien, rapide et efficace, merci pour les cadeaux

Première commande. La description des articles est bien faite sur le site donc il n’y a pas de mauvaise surprise.

Réponse de calicote.com

Pour le moment, nous avons goûté les pâtes. Délicieuses. Ma fille a la maladie de coeliaque, elle était vraiment très heureuse de découvrir tant d aliments bons et sans gluten. Merci à vous

L'essence même de Calicote ! Merci 🌱

rapide, bonne communication

Super accueil merci 🤩

Envoi rapide et soigné, petit muffin au citron et bonbons sans gluten en cadeau ce qui fait toujours plaisir surtout quand on en est au début du régime sans gluten et parfois frustrés par l'alimentation 😁.

Livraison dans les temps. Service client super.

Réponse de calicote.com

Merci pour votre retour 🌱 Toujours à votre écoute.

Site très sérieux et très sympathique. Très bon produit.

site sérieux, produits emballé avec soin

Très bien :livraison, produits, rien à redire !

Une belle découverte. Beaucoup de choix, et tout ce quej'ai goûté jusqu'à présent est succulent. Je suis conquise! Qui plus est, livraison très rapide!

Site très facile Livraison rapide Très bon produit

beaucoup de choix, de bons produits

Comme d’habitude, très satisfaite de ma commande ! Des produits de qualité. Et bravo pour la démarche de l’anti gaspi, qui permet de nous faire profiter de bons produits à moindre prix, avec un impact positif pour la planète 🌎

Réponse de calicote.com

Merci pour votre fidélité. Cette démarche anti-gaspi nous tient à coeur. 🤗

Très satisfaite. On trouve un peu de tout il y en a pour tout les goûts.

Bien, aucun problème à signaler

Elles sont trop mimi les filles qui nous prépare les colis et elles nous vendent des nouveaux produits afin de nous faire plaisir en tant que coeliaque et cela change des magasins, et elles respectent totalement nos demandes 👍🏽🥰🥰😋

On adore ces messages qui nous font chaud au coeur. 💚 Merci 😉