Calculé à partir de 108 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 846 avis depuis le 13/05/2014

Impeccable ! Délais rapide, produit conforme !
le 15/05/2019 par .

suite à une commande du 09/05/2019

Bon produit

suite à une commande du 28/04/2019

Très bien !

suite à une commande du 02/05/2019

conforme à mon attente et trés réactif bravo!

suite à une commande du 24/04/2019

Au top !

suite à une commande du 19/04/2019

bien

suite à une commande du 21/04/2019

Voici notre avis sur la dernière commande passée chez Caltech :

Commande et délais de livraison corrects.

Un soucis de propreté à noter : le carton d'emballage était déchiré et écrasé à la livraison. Cela s'est avéré problématique pour notre commande de plastazote blanche qui s'est trouvée déformée et surtout salie de fine particules noires. Ce point devrait être amélioré dans le futur pour pouvoir recevoir une matière première en bon état.

Merci pour votre attention.

Cordialement.

atelier Laurel Parker Book

suite à une commande du 18/04/2019

Commentaire de CALTECH
Bonjour et merci pour votre avis.
En effet, malgré tout le soin que nous apportons à nos emballages, il arrive parfois que les transporteurs ne soient pas aussi soigneux que nous, je vous invite à prendre contact avec nous afin de convenir d'un dédommagement ou remplacement de plaque.
De plus, je vous encourage, lors de vos commandes futures à prendre contact avec nous en amont de votre dépôt d'avis, afin de pouvoir vous assurer de notre SAV est tout aussi efficace que notre service commercial... ;)
Cordialement.
L'équipe CALTECH.

Livraison rapide et service commercial au top, je recommande cette société.
le 26/04/2019 par .

suite à une commande du 11/04/2019

Une dizaine de commandes passées chez Caltech, et toujours au TOP ! Je recommande
le 19/04/2019 par .

suite à une commande du 15/04/2019

Rapide et conforme
le 13/04/2019 par .

suite à une commande du 09/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Caltech.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Caltech.fr

CALTECH est une boutique en ligne de valises, mallettes et mousses techniques pour les professionnels et les particuliers. Stock important et livraison rapide ! CALTECH

CALTECH
220 Avenue du Stade