Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 932 avis depuis le 13/05/2014

Nous avons commandé de l'épaisseur 100 et nous avons reçu deux plaques de 50 collées. Cela n'était pas spécifié sur le site ni le devis.
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

Commentaire de CALTECH
Vous avez mal lu notre fiche article! Il y est bien mentionné " Les plaques de mousse peuvent comporter des soudures car certaines sont assemblées par thermo-soudures".
La mousse densité 29kg/m3 étant expansée jusqu'à 50mm d'épaisseur, ces soudures sont obligatoires pour toutes les épaisseurs supérieures. Ces dernières n'altèrent en rien la qualité de la plaque de mousse.
Cordialement.
L'équipe CALTECH

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Caltech.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Caltech.fr

CALTECH est une boutique en ligne de valises, mallettes et mousses techniques pour les professionnels et les particuliers. Stock important et livraison rapide ! CALTECH

CALTECH
220 Avenue du Stade