Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 979 avis depuis le 13/05/2014

Bonjour, Je ne suis pas prévenu que la sociéte est en vacances ? J'avais commandé une plaque de mousse de 40mm et j'ai reçu deux plaques coller une de 30mm et une de10mm, deplus mal coller car décallé. Bref fait dans la précipitation au retour de vacances de la société. J'espère que cela ne se reproduise pas Bien cordialement
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Caltech.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Caltech.fr

CALTECH est une boutique en ligne de valises, mallettes et mousses techniques pour les professionnels et les particuliers. Stock important et livraison rapide ! CALTECH

CALTECH
220 Avenue du Stade