canemvictoria.com

Calculé à partir de 78 avis obtenus sur les 12 derniers mois

320 avis depuis le 25/07/2021

Informations canemvictoria.com

CANEM VICTORIA

Boutique canicross, Cani Vtt, cani Trottinettes Tout Terrain adultes et enfants, cani marche. Croquettes sans céréales pour chien et chat, soins naturels.

4 rue rené Mercier 81370 Saint Sulpice La Pointe

Animaux

Il est assez facile de trouver ce que l'on cherche, plusieurs choix de produits avec des prix différents, très bien.

Site agréable à découvrir, personnes passionnées, de très bons. Conseils alimentaires surtout pour des chiens actifs et sportifs. Difficile de trouver des connaisseurs sur des animaux actifs surtout en alimentation

La Team Canemvistoria est très professionnel, réactive et compétente. Tinley et moi vous remercions pour le petit cadeaux joint à la commande elle apprécie le confort du Harnais polar Evo inlandis . je recommande et je retournerais vers canemvictoria pour mes futurs achats. Bonne continuation

Réponse de canemvictoria.com

Bonjour et merci pour votre avis. Nous vous souhaitons plein de bon moments canisportifs avec Tinley.

Je commande des croquettes pour chien ownat free chicken , j’ai toujours des prix intéressants , si exceptionnellement un produit est epuisé je reçois un appel téléphonique pour une proposition d’un produit de la même marque , livraison impeccable mais ça serait mieux livraison à domicile gratuite surtout lorsque le colis fait 28 kgs. Merci

J'ai été très agréablement surprise de la réactivité du site suite à ma commande prise en compte de la commande très rapide livraison très rapide le seul petit bémol le manuel de montage n'était pas expliqué en français heureusement qu'il y a les photos de montage enfin le rapport qualité-prix pour la trottinette est vraiment super

Livraison très rapide et conseille hyper pro

Reçu très bien emballé nickel elle et génial comme se site , je recommande vivement

Commande livré très rapidement. Que ce soit du showroom ou du fabricant de trotinette. Des produits adaptés pour toutes les races et poids de nos compagnons. Étant propriétaire de deux chiens, une de 3kg et une de 29kg, ils ont le matériel adaptés à leurs morphologie. Un conseil précieux pour le choix du matériel. Site très sérieux, une personne toujours là pour vous répondre. Je recommande fortement cette entreprise.

J ai eu du mal a me rendre compte des tailles qu il me fallait pour mon chiot

Nickel je l ai reçu chez moi bien emballé bonne came pour le prix je m éclate avec mon chien un border collie sur la voie verte derrière chez moi

De très bon conseil pour les différents articles commandé. Je recommande à 100%

Très rapide

Un site qui marche bien et bien géré, des produits de très bonnes qualités, des promos régulières ! Je recommande plutôt 2 fois qu'une !!!

D’excellents conseils m’ont été donnés avant mon achat. Très professionnel. Parfait !

Ma trotinette Gravity pulka r bien arrivée dans les temps annoncé Interlocuteur au top pour toutes les réponses

Bonjour , j’ai commandé un grip sur les conseille de Guillaume qui m’a gentiment conseillé via une publication Facebook sans que je demande ce que je trouve très gentil de sa part. J’ai donc fait un petit tour sur le site même si je savais déjà quoi prendre avec cet article car j’avais vu ce superbe teeshirt orange pour canitrottinette avec un husky derrière. La commande c’est très bien passé très sécurisé envoie rapide j’ai reçu le colis très bien emballé et en plus un petit autocollant canem 😍 je recommande vivement et je repasserai commande ici c’est sur a bientôt 😉

Materiel parfait, accueil parfait, très sympathique, bons conseils, essai avec chiens.

Super content du produit et du service !

Bien reçu la trotinette en parfait état. Le manuel pas très clair pour le montage mais j'y suis arrivé, les freins arrière n'étaient pas bien calibrés et non expliqué dans le manuel. Pas de date de livraison de la part de Colis Privé, j'ai donc loupé la première livraison. Sinon le reste très bien, bonne trotinette, bon rapport qualité prix.

De très bons conseils, très accueillants. Je recommande totalement. Merci !

Vous gâteau vraiment vos clients, tout est bien étudié, les outils fournis, un service exceptionnel et du matériel au top! Vraiment merci, je vais vous faire de la publicité au club👍😊

Parfait, livraison rapide. Produits de très bonne qualité

Très satisfaite de ma trott, bien emballé et beaucoup de protection. Très belle peinture.

Toujours autant de sérieux Je suis tjs satisfaite et ma chienne aussi Lucia et Guillaume sont très professionnels et tjs de bons conseils ✌️👍👍

Envoi rapide. Petit problème à la réception qui s'est résolu très vite grave à la réactivité du vendeur.

Achat effectué en ligne. J avais besoin de renseignements précis, la personne que j' ai eu au téléphone a parfaitement répondu à mes attentes et de plus très rapidement. L achat reçu quelques jours plus tard etait tout a fait conforme à ce que je souhaitait. Merci pour votre professionnalisme !

De très bon conseils via la possibilité de chat. Les produits sont livrés dans les délais et ils sont de très bonne qualité.

Site très bien réalisé, tout est clair

un site de référence le monde canin, il nous donne accès très facilement aux équipements de sport que nous partageons avec notre compagnon de route "à pied, à vélo, en trottinette. livraison rapide et toujours de bonne qualité Kathy & Arrow.

Livraison rapide et produit de qualité

le site est bien construit et la navigation est fluide, mais venir à la boutique c'est encore mieux :) Toujours de très bons conseils avisés ! Et des produits de qualité.

toujours agréable d'aller dans ce magasin très accueillant par Paola :) le monsieur aussi d’ailleurs je recommande vivement ......

pour le moment très bien même

Entière satisfaction

Très bon accueil Avec de supers produits A conseiller à vous et vos amis

Très très bonne écoute.

étant nouvelle !pour le moment tout va bien

Toujours de très bons conseils, une équipe accueillante Je recommande

Je suis allé en magasin et non sur le site. Les explications étaient claires, le choix vaste et j’ai ressenti que Guillaume sait largement de quoi il parle et qu’il aime son métier ! Le site quant à lui propose un très large choix de produits et je compte passer par lui pour les futurs achats Cani-Cross & Cani-VTT 🙏🙏🙏 Merci encore 🤩

Site très agréable à visiter.

Livraison rapide, efficace. Une équipe au top. Merci

Le site est très bien conçu. On y trouve facilement les informations nécessaires. Si besoin on peut appeler et les réponses à nos questions sont vraiment très précises. Nous avons super bien été guidés pour l'achat de notre trottinette ! 1000 mercis encore une fois !

service nickel et très bien explique et personnel top !

Pour être honnête en général les avis ça m ennuie . Mais là je dois avouer que c est avec plaisir que je le donne. J ai trouver cette boutique en ligne par you tube en cherchant des tutos sur les trottinettes. Le monsieur des vidéos est super professionnel, j ai appris pleins de choses et avec bcp de plaisir . Je ne sauvais même pas Qu il en vendait . Du coup j en avais commandé une ailleur et chez canem j avais commandé les petits extra pour customiser ma futur trottinette. Donc commande faite commande traitée helico et reçu très rapidement. Donc agréablement surprise . J ai même annulé ma commande de l autre site pour commander la trottinette à canem. Trop bien servie. Alors je recommande top top . Bravo l équipe . Maintenant j attend ma trotte car avec juste la béquille et le porte bidon je ne vais pas allée loin . Voyons donc mon prochain avis sur la réception de ma trot. Merci à canem

Site clair, on n’y trouve facilement nos besoins.

je n'ai pas commandé sur leur site mais j'y ai fait mon choix et suis passée au magasin quand j'en avais l'occasion site bien construit, informations bien renseignées et réactivité quand on les contacte directement

Très bien accueilli et bien conseiller je ne donne pas souvent mon avis. Pense au bien être des chiens dans leur fonctionnement dans les activités.

Produits de qualité, expédition rapide

La navigation sur le site est très bien. Bonne Écoute et conseils . La livraison s'est bien passée, colis bien emballé, reçu rapidemment. Et le paiement en 4 fois est un vrai plus.

Rien à redire, rapide, au top je ne peux que recommander

L’équipe est toujours aussi professionnelle. Un excellent accueil et de super bons conseils. Je recommande 👍

produits récupérés en magasin (vente directe)

SUPER ! Commande rapide facile et claire ! Je recommande les yeux fermés !!

Commande envoyée rapidement avec en prime un petit cadeau, merci beaucoup ! Produit également au top !

Colis reçu rapidement conforme à la description, a voir sur la durée mais ma l'air niquel ^^

Contente de la qualité du matériel reçu ! Top !

J'ai acheté un harnais et des friandises, le colis est arrivé avant la date de livraison estimée et je suis très contente des articles que j'ai reçu

Site intéressant, très bien conseillé au téléphone, livraison plus rapide que prévue. Très satisfait de mon achat. J'ai conseillé canem Victoria, à toutes mes connaissances, amoureux des chiens . Mais je ne connais toujours pas la signification du nom de la société, canem Victoria. Bonne continuation.

Réponse de canemvictoria.com

Bonjour et merci pour votre avis. Canem Victoria en Latin = La victoire du chien.

Réponse de David L

Bonjour, merci pour votre retour. Bonne continuation.

Excellent du début à la fin dans l'accompagnement, le conseil, la qualité et le professionnalisme ne donne qu'une envie continuer a encouragé ce magasin et site internet a continué de prendre a coeur les commandes comme si c'était pour eux pour moi ils sont au top et au prochain besoin sportif pour mon chien je repasse sans hésitation par leurs service Jérôme ( lhusky_romeo )

Traitement rapide et efficace de la commande, un magasin avec d'excellentes références gérée par des passionnés qui maîtrisent très bien le sujet que ce soit sur l'alimentation, les sports canins, le comportement canin et encore pleins d'autres sujets! De supers professionnels sur lesquels on peut s'appuyer !

Très bon accueil et de très bons conseils pour un premier équipement de canicross.

Livraison nickel, et petit cadeau dans le colis. Merci pour cette attention

Très bon Site et personne très sympa derrière

Très satisfaite de l’accueil et du service en boutique

Très pro, super sympa,

Acheté en magasin. Très bien.

Accueil chaleureux et conseils très professionnels et adaptés à mes attentes.

Un magasin au top, Guillaume est de super conseils !

Réponse de canemvictoria.com

J'ai commandé un ensemble harnais baudrier et laisse pour faire du canicross. J'ai reçu mon colis très rapidement et tout était ok. Je recommande vivement.

Très bons conseils de professionnels, aimables et patients

Harnais très bien merci à Guillaume pour les renseignements de celui-ci. Depuis ma première commande " canitrotinette cursis cobra" je ne suis pas déçu. Merci à canem victoria

Toujours au top pour les conseils, produits de qualité, Lucia et Guillaume sont professionnels Je recommande la boutique à St Sulpice et les produits +++

Très contente, commande impeccable, très bons conseils au téléphone et réponse aux demandes de renseignements par mail très rapide

Super produit mais surtout un super conseil. Personne très disponible au téléphone. Merci pour votre aide!

Le site est super intuitif et on peut poser nos questions et etre renseigné sur les differents articles très facilement. Vraiment super!

RAS, conforme à la commande et livré rapidement

Très bien, produit de qualité et livraison rapide

Vendeuse de très bon conseil et a l'écoute du client. Nous avons pu essayer sur place avec le chien. Je recommande.

kit trottinette "crussis cobra avec barre de traction et laisse" bien reçu.La trottinette est magnifique en jaune fluo.Déjà 2 sorties avec ma chienne Tauriel GENIAL!!! La trottinette est super légère et je trouve qu'avec une grande roue on se sent plus à l'aise sur terrain accidenté.J'ai trouvé appréciable les vidéos canem victoria sur les présentations et tests du matériel ainsi que les bons conseils du vendeur par téléphone.Croquettes ownat également validées par mes chiennes.Très satisfaite,je recommande sans hésitation ce vendeur:)

entreprise très compétente, à l'écoute de ses clients et donnant des conseils avisés. je recommande pour tout les achats de sport canins.

Tout est parfais et de très bonne qualité design au top ! Je recommande ce site

Super achat, malheureusement ma chienne a maigri et le harnais est trop grand. Je prendrais la taille en dessous lors d un prochain achat. Une commande de trotinette est également en prévision !

Rapide et conforme Le colis est arrivé éventré mais les articles étaient là et en bon état donc RAS

Délai de livraison respecté, vendeur au top, qui a pris du temps pour me conseiller sur les trottinettes

Très compétant, très professionnel et très gentil. Youhou, à nous les sorties sportives avec les husky 😁😁😁

Très bons conseils sur les équipements proposés qui ont pu repondre à mes attentes et besoins.

Ergonomique

Le service est parfait, je suis satisfait de ma commande. La trotinnette et les accesoires sont très bien, avec en plus un bon rapport qualité prix. Reste plus qu'à profiter avec mon chien.

Site clair, livraison conforme et produit très satisfaisant.

Je suis très contente l'expédition et livraison très rapides.

Je recommande, parfait en conseils, ventes, produits de qualité et en stock

Commande conforme arrivée rapidement.

un site internet très joli et très facile de navigation

Produit reçus dans les délais indiqués bien emballé au top également bien conseillé par le vendeur de canemvictoria

J'ai commandé une barre de canivtt, un baudrier devaaaant et une longe amortisseur de canivtt. Tous les produits correspondent très bien et j'en suis très satisfaite ! Plusieurs essais déjà réalisés et tout est top !

les videos sont bien détaillé et la trottinette achetée correspond parfaitement à la description

au top. réponse rapide au mails. expédition des le lendemain, produit conforme. :-)

J ai bien reçu ma cani trotte montée très rapidement et déjà testé je ne sais pas qui est le plus heureux le chien ou moi!! Le vendeur a été super et très a l ecoute après quelques soucis informatiques lors de ma commande il a été très réactif et m'a trouvé une solution très rapidement il y a de moins en moins de professionnels qui sont à l écoute du client encore merci pour votre service et la qualité du produit.

gant au top !

Produit de très bonne qualité, beaucoup de choix pour tout niveaux. Prix imbattables, vendeur super réactif et de très bon conseil, envoi très rapide. Parfait!

Très bons conseils en amont et très contente de ma trottinette. De bons moments en perspectives 🦮🛴

Le site est bien fait et permet de choisir avec facilité le matériel voulu. La livraison est assez rapide. La trottinette n'est pas encore montée mais des le premier essai, je ferai part de mes impressions.

trés professionnel

L'équipe Canem Victoria est à l'écoute et de très bon conseil (avant et après l'achat). La livraison a été rapide et de bonne qualité. Je suis très contente d'avoir choisi Canem Victoria pour débuter dans le Cani Trottinette! Merci à la team

Très bon accueil, de bons conseils avec beaucoup de professionnalisme

Super boutique avec un service client au top. Boutique internet et vidéo qui nous guide pour effectuer les bons choix. Boutique à recommander

Très bonne prestation

Clair, rapide , efficace :-)

Très bien, trottinette bien emballée pas de problème malgré un carton abimé . Je recommande

RAvie et mes chiens adorent un surtout

Conseil au top Rapidité d’expédition Qualité du matériel reçu