Calculé à partir de 624 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1162 avis depuis le 11/03/2019

le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Fuyer ce site au plus vite ce sont des voleurs vous ne recevez pas vos colis .c est jamais de leur faute .a fuir absolument .vous êtes prevenu
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2020

0 car c'était ma première commande et je ne l'ai jamais reçu, 60 euros dans le vide ca dissuade de devenir client.
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

C'est parfait 👌

suite à une expérience du 20/06/2021

bien sans probleme de douane mais pas de retour

suite à une expérience du 01/07/2021

Jamais reçu. Aucun sac. Une arnaque

suite à une expérience du 09/06/2021

La service est impeccable, soigné et attentif. L'envoi est rapide et il y a toujours le petit plus qui fait plaisir.
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 20/06/2021

Attention au français ne plus commander sur ce site colis jamais reçu et services clients ne veux pas renvoyé le colis si votre colis est retenu par la douane alors que d'autre site le fond
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Colis jamais reçu en France alors que nos voisins l'ont toujours reçu mais bien sur le site n'est pas responsable ! 100€ dans le c** ! Et sur le site il est écrit que je n'ai jamais passé commande donc à mon avis la commande n'a jamais été envoyée même si on me dit le contraire ! Je ne recommande surtout pas ! Et le service client répète toujours la même chose, ce n'est pas notre faute !
le 26/07/2021

suite à une expérience du 01/06/2021

Commentaire de Cannabis King

En date 5 juillet 2021, nous vous avons envoyé un mail ainsi que la preuve (étiquette de votre colis avec le numéro de suivi) que votre colis a bien été expédié en date du 3 juin et que malheureusement ce dernier a été saisi par les services douaniers en date du 17 juin 2021.

Donc dire dans votre commentaire "à mon avis la commande n'a jamais été envoyée" est totalement faux. Nous pouvons volontiers si vous le souhaitez publier les impressions d'écran de nos divers échanges pour que les lecteurs puissent se rendre compte de la teneur des propos échangés.

Avec nos cordiales salutations.

Très rapide et correctement
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cannabisking.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cannabisking.ch

Le roi du CBD en Suisse. Boutique de vente en ligne de CBD et d'accessoires avec livraison gratuite. Le plus grand choix de Suisse.

Cannabis King
Route de la Broye 79