Calculé à partir de 364 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 500 avis depuis le 11/03/2019

Super !
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 31/03/2020

très bon produits à prix très avantageux, livraison rapide, je recommande
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/06/2020

Très bon site.
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Très bon site, beaucoup de choix.Qualité au top! Petit bémol concernant le fonctionnement du site en lui même ; afin de faciliter les recherches, un tri avec plus de caractéristiques serait un plus.(marques, in-out door, taux cbd/thc) Merci par avance Cordialement
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Très bonne qualité de fleurs, livraison rapide et pas mal de petit cadeaux, et un échantillons qui font super plaisir !! Je recommande confiant 💪🏼💪🏼

suite à une expérience du 05/06/2020

Livraison rapide avec feuilles ou filtres en cadeau...top!!!

suite à une expérience du 22/06/2020

Second order and I am so happy I tried it. It had been a bit more than a year I was ordering swiss CBD flowers all from one same competitor. All I can say is that there is here a wide range of choice, a systematic high quality, a higher CBD effect and all of that for a bit cheaper than what I knew until now. Try it and you will for sure not be dissapointed! ;-) And thank you to Cannabis King for the white popcorn buds 2g gift I received this time :-)

suite à une expérience du 21/06/2020

Service après vente au top. Un grand merci à vous poser r votre disponibilité

suite à une expérience du 27/03/2020

Efficaces, bonne qualité et bon prix
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Toujours aussi parfait Réactif , expédition rapide et qualité au rendez vous En plus pour le prix ,je ne pense pas qu on puisse trouver mieux ailleurs A conseiller a tout le monde
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cannabisking.ch est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cannabisking.ch

Le roi du CBD en Suisse. Boutique de vente en ligne de CBD et d'accessoires avec livraison gratuite. Le plus grand choix de Suisse.

Cannabis King
Route de la Broye 79