Calculé à partir de 541 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

J'ai passé commande il y a plus de 15 jours et je n'ai toujours rien reçu
le 25/12/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

Merci de votre message.

Votre colis est parti le jeudi 3 décembre 2020, compte tenu du mode de livraison choisi, le délai est de 7 à 14 jours ouvrables (c'est à dire sans compter les week-ends). Vous devriez recevoir votre colis jusqu'au 23 décembre 2020.

Cependant, comme indiqué sur notre site internet https://cannabisking.ch/fr/content/1-delais-de-livraison , les délais effectifs de la poste française pourraient avoir une ou deux semaines de retard.

Sans numéro de suivi, nous n'avons aucun moyen de situer votre colis avec certitude. Nous vous proposons d'attendre encore quelques jours d'ici fin de cette semaine et de nous recontacter si vous n'avez toujours rien reçu.

Avec nos remerciements et nos cordiales salutations,

Service client deplorable, meprisant qui malgres l envoi d un produit mediocre et impossile a consommer me maintient que d autres sont satisfaits aucune excuse ni proposition de reparation ou geste commercial tout le contraire de ce qu'on attends d un service client ou sav.
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/11/2020

Commentaire de Cannabis King

Nous sommes désolés que nous n'ayez pas trouvé le produit à votre goût. Comme nous vous l'avons indiqué dans nos différents échanges la Mango Haze de Wild Wild Weed est un produit à CHF 1.00/gramme; la qualité est en rapport avec le prix. D'autre part, nous avons reçu de très bons retours sur ce produit mais nous comprenons que ce dernier ne puisse pas vous plaire. "Les goûts et les couleurs ne se discutent pas."

Par contre, nous n'acceptons pas votre commentaire sur notre service client déplorable et méprisant, car nous vous avons répondu immédiatement et de manière cordiale. Nous pouvons volontiers si vous le souhaitez publier les impressions d'écran de nos divers échanges pour que les lecteurs puissent se rendre compte de la teneur des propos échangés.

Nous espérons toutefois que la White Popcorn Buds et Gopid-19 vous auront satisfait car vous n'évoquez rien à ce sujet.

Le colis n'est jamais arrivé, j'avais pris les frais d'envoi simple et bien sûr il n'est jamais arrivé, soit disant bloqué aux douanes.. Ils m'ont renvoyé un seul petit 4g sur les +20g commander en "cadeau" du fais que le colis soit aux douanes.. Bizarre non que ce cadeau de 4g passe comme par hasard ? Moi je pense que si on prend pas le suivi signature à 18e on se fait arnaqué, ils n'envoient pas le colis et mette sur le dos des douanes tout simplement car ils savent qu'en France c'est illégal le 1% Grosse déception, grosse arnaque
le 30/11/2020 par .

suite à une expérience du 21/10/2020

Commentaire de Cannabis King

Comme nous vous l'avons mentionné dans notre précédent mail, nous ne sommes pas responsables si la douane bloque un colis pour des raisons de législation. Les produits que nous vendons sont conformes à la loi suisse, mais nous n'étudions pas les législations à l'étranger. Lorsque vous passez commande, vous devez confirmer que vous avez lu nos conditions générales où nous vous informons de cela.

De plus, selon nos conditions générales que vous avez acceptées lors de votre commande, nous indiquons clairement la clause suivante: "Le transfert des risques - qui comprend le risque de perte ainsi que la dégradation de la marchandise - passe à l’Acheteur au moment de la confirmation de la commande par Vendeur."

En compensation et bien que nous ne soyons pas tenus le faire, nous vous avons proposé des solutions, et vous avez choisi l'option de recevoir 20% des grammes de votre commande et nous vous avons renvoyé 4 grammes vu que votre commande était de 20 grammes . De plus, nous vous avons également transmis le numéro de suivi de votre colis ainsi que la preuve que ce dernier a bien été saisi à la douane, donc vos propos "ils n'envoient pas le colis et mettent sur le dos des douanes tout simplement car ils savent qu'en France c'est illégal le 1% " relèvent de la diffamation.

Nous restons volontiers à votre disposition pour toute question.

Bonjour, très mécontent de votre site et personne désagréable qui gère le SAV, commande passée et jamais reçu. Vous vendez à l'étranger mais ne gérez pas les problèmes liée à la livraison et pseudo problème de douane. Je manquerai pas d'en informer tous mes amis consommateurs de France mais aussi de la région autour de ferret ou j'ai un chalet.
le 19/11/2020 par .

suite à une expérience du 21/10/2020

Merci de votre message.

Toutefois, nous sommes très étonnés de ce dernier. En effet, nos conditions générales stipulent très clairement que nous n'étudions pas les lois en vigueur dans d'autres pays que la Suisse et que la société ne peut en aucun cas être tenue pour responsable si le colis ne parvient pas à destination pour cette raison.

En revanche, parler d'un service après-vente "bidon" (dans le dernier message que vous nous avez envoyé) ou de "personnel désagréable" relèvent de la diffamation. Pour le prouver nous pouvons volontiers publier des impressions d'écran de la correspondance échangée afin que les lecteurs puissent se rendre compte de la teneur de nos propos. Nous vous avons proposé diverses solutions à bien plaire afin de vous dédommager et vous n'en avez accepté aucune.

Nous restons volontiers à votre disposition afin de discuter avec vous de votre commande.

Bonjour, je nais pas reçu ma commande. Pourriez me dire ce qu’il en est ? Merci
le 02/11/2020

suite à une expérience du 23/09/2020
Informations anonymisées

Slow delivery even if i paid for the fast delivery. Very kind costumer service but the 15% discount on the next order is pretty low...better than nothing tho
le 25/10/2020 par .

suite à une expérience du 14/09/2020

Commande passée le 23 septembre au 12 octobre , touours pas arrivée. Mel au service commercial , aucune réponse . 90 € perdus et pas un retour du site.Je suis tres decu et ne recommande plus ce site
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 23/09/2020

Commentaire de Cannabis King

Nous sommes navrés mais après contrôle, nous n'avons jamais reçu d'autres demandes de votre part que cet avis en date du 12 octobre 2020. Par quel biais avez-vous fait votre première demande ?

Avec nos remerciements et nos cordiales salutations.

La compax de flowermate avait un embout déjà utilisé et le package de la cana swiss cup ne correspondait pas à l'image et je ne pense pas du tout avoir eu 35 types d'herbe différentes. Et malgré un message à la boutique je n'ai pas eu de réponse. Et ça doit faire ma 4eme commande à environ 100 euros. Pourtant tout allait bien jusque là.???
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 04/09/2020

Merci de votre message.

Nous sommes étonnés de recevoir ce commentaire car nous avons répondu à votre mail hier 22 septembre à 11h21.

Aves nos remerciements et nos cordiales salutations.

Il disent que le goût est au cannabis , ils n’ont jamais fumer de la vrai cbd . Le goût est immonde . On croirait l’odeur du sapin
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

Commentaire de Cannabis King
Bonjour, nous sommes désolés que ce produit ne soit pas à votre goût.

Commande non reçue et il faut re-payer si on veut qu'elle nous soit renvoyée. J'avais commandé pour tester, mais même avec des prix fort bas, un site non fiable tel que celui-ci n'en vaut finalement pas la peine. Je vais aller voir la concurrence...
le 16/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Comme nous vous l'avons mentionné par e-mail le 9 août 2020:

Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande s'est perdue en chemin.

Votre colis a certainement été bloqué à la douane. Dans nos conditions générales de vente, nous avons précisé que nous n'étudions pas les lois en vigueur dans d'autres pays que la Suisse et la société ne peut en aucun cas être tenue pour responsable si le colis ne parvient pas à destination pour cette raison.

En Suisse, le taux légal de THC est de 1% ; il se peut que ce taux varie en fonction du pays depuis lequel vous commandez. Nous vous suggérons de vous de vous renseigner sur le taux légal en France.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cannabisking.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cannabisking.ch

Le roi du CBD en Suisse. Boutique de vente en ligne de CBD et d'accessoires avec livraison gratuite. Le plus grand choix de Suisse.

Cannabis King
Route de la Broye 79