Calculé à partir de 663 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 996 avis depuis le 11/03/2019

Je n'ai malheureusement jamais reçu ma commande.
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 03/03/2021

Commande non reçue
le 12/04/2021 par .

suite à une expérience du 03/03/2021

Toujours rien reçu au bout d'1 mois et 1 semaine. Y'a t-il possibilité de me faire rembourser svp ? Merci de votre compréhension
le 10/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

Commande pour la France jamais reçue. si vous ne prenez pas l'assurance colis non livré qui est hors de prix, le service client s'en lave les mains. plus jamais, pour moi c'est une arnaque (c'est mon avis personnel)
le 09/04/2021

suite à une expérience du 28/02/2021

Jamais reçu, après appel j'aurai du prendre en suivi. L'option n'était pas affichée. Très déçue
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/03/2021

Commande non reçu, 50 € mit en l'air
le 04/04/2021 par .

suite à une expérience du 05/03/2021

Commentaire de Cannabis King

Merci pour votre message.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande s'est perdue en chemin ou a été bloqué à la douane.

Depuis le 12 février 2021, nous avons apporté des modifications importantes dans nos conditions livraison à l'étranger https://cannabisking.ch/fr/content/1-delais-de-livraison . En effet, il est à présent possible de souscrire une assurance colis si ce dernier ne parvient pas à destination. En cas de non réception, cette assurance vous donne droit à un seul et unique renvoi du colis avec marchandise à l'identique jusqu'à hauteur du montant de l'assurance choisie.

Malheureusement, pour votre commande KRBMRGRVB , aucune assurance colis n'a été souscrite donc aucun remboursement ou renvoi n'est possible.

Merci pour votre compréhension.

Nous restons bien volontiers à votre disposition pour toute question.

Avec nos salutations les meilleures,

Je n ai pas recu ma commande
le 02/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/02/2021

Envoie puis douane rien reçu perte argent plus jamais ..... aucun remboursement
le 01/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/03/2021

Commentaire de Cannabis King

Concernant votre commande, vous aviez souscrit l'assurance colis jusqu'à CHF 100.00 alors que votre commande était de CHF 203.90 (produits uniquement) En date du 11 mars 2021, nous vous avons proposé de vous renvoyer les produits de votre commande jusqu'à hauteur de CHF 100.00 et vous nous avez répondu par la négative.

Nous restons bien volontiers à votre disposition si vous désirez que l'on vous renvoie les produits auxquels vous avez droit.

Avec nos remerciements et nos salutations les meilleures,

Très mauvais !!!! Commande non reçue ! Toujours la faute du client ou du transporteur car je n ai pas lu tous les petites lignes .... Réponse : "La douane française intercepte de plus en plus nos produits ... il fallait prendre une assurance. " Pourquoi ne proposez vous pas systématiquement des expéditions avec assurance alors ...?????? Pendant ce temps la douane n'a pas intercepté mon virement. Mais bon soulagement ... au bout de 4/5 échanges un bon de d'achat de 10%.... la blague !
le 29/03/2021 par .

suite à une expérience du 14/02/2021

Depuis la mise à jour des conditions de livraisons Les prix des livraisons sont énormes La communication n'est pas au top Client depuis 2019 jamais eu de soucis à part maintenant ou je n'ai pas reçu ma commande ( commande le 27 février expédié le 02 mars et toujours rien ) . J'ai posé une question le 12 mars j'attend toujours une réponse. Je suis donc déçu du service client et ce site perd donc un client pour un problème de communication.
le 28/03/2021

suite à une expérience du 27/02/2021

Commentaire de Cannabis King

Merci pour votre message.

En date du 15 mars 2021, je vous ai répondu sur votre adresse teddydu83083@hotmail.fr, merci de bien vouloir vérifier dans vos spams ou vos courriels indésirables.

Nous restons bien volontiers à votre disposition pour toute question.

Avec nos remerciements et nos salutations les meilleures,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cannabisking.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cannabisking.ch

Le roi du CBD en Suisse. Boutique de vente en ligne de CBD et d'accessoires avec livraison gratuite. Le plus grand choix de Suisse.

Cannabis King
Route de la Broye 79