Calculé à partir de 586 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1241 avis depuis le 11/03/2019

Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas ! Commande de 125e jamais arrivé, dommage je ne passerais plus par ce site. J'avais dépensé plus de 500e en 6mois.
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Se. Moque du client,, CACAkoiing c'est du bizness'petitBourgeois' /ESSAYEZ UWEED.com. = J'ai tout reçu Un Bo site Ne donnez plus votre argent à ces bonimenteur.
le 03/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Commentaire de Cannabis King

Nous comprenons votre frustration. Cependant, lors de la validation de votre commande, vous avez accepté des conditions générales de vente. Il est clairement stipulé que nous ne sommes pas responsables en cas d'une saisie douanière de votre marchandise. Il en va de votre responsabilité de vous assurer que toutes marchandises importées soient conformes et respectent la législation en vigueur dans votre pays de résidence.

De plus, nous sommes restés courtois et bienveillant. Nous vous avons expliqué par trois fois les raisons pour lesquelles votre colis est resté bloqué en douane. Insinuer que nous nous moquons de nos clients et nous traiter de "bonimenteurs" relève de la diffamation. Vous aviez à disposition sur notre site toutes les informations nécessaires. Nos CGV sont claires et précises. Nous ne cachons absolument rien et en aucun cas vous n'êtes obligés de passer commande si ces conditions ne vous conviennent pas.

Cordialement.

Le team back office.

Je n'es jamais reçu ma commande. Si moi je viens pas vous demander j'ai aucune indication. Perso je vais vous faire de la mauvaise pub c'est une certitude. Vous recevez les payements et derrière si la douane récupére le paquet c'est plus votre problème.
le 01/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Commentaire de Cannabis King

Merci pour votre message.

Toutefois, nous sommes très étonnés de ce dernier. En effet, nos conditions générales stipulent très clairement que nous n'étudions pas les lois en vigueur dans d'autres pays que la Suisse et que la société ne peut en aucun cas être tenue pour responsable si le colis ne parvient pas à destination pour cette raison.

De plus, il en va de la responsabilité de l'importateur de s'assurer que toutes marchandises importées respectent les lois en vigueur dans le pays de destination. Nous ne sommes pas responsables en cas de manquement. A nouveau, tout ceci est clairement stipulé dans nos CGV, que vous avez accepté lors de la validation de votre commande.

Concernant le suivi de votre colis, vous aviez choisi une méthode de livraison n'incluant pas de numéro de suivi. De ce fait, le seul moyen de vérification est en effet de nous contacter. Comprenez qu'il nous est physiquement impossible de contrôler quotidiennement les envois de tous nos clients choisissant ce moyen.

Nous regrettons sincèrement cette situation qui est indépendante de notre volonté.

Le team back office

1er commande reçu en France et 2 ème commande en express bloqué par la douane. ATTENTION AUX NORMES EN VIGUEUR CONCERNAT LE TAUX DE THC.
le 30/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Commentaire de Cannabis King

Nous sommes désolé d'apprendre que votre colis ne vous est pas parvenu.

Suite à votre message, nous vous avons répondu à toutes vos questions via notre service client.

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour tout renseignement complémentaire.

Team Back office.

Commande express passée .. on a reçu 1 paquet sur 3 choisis car ils ont perdu notre commande, absurde. Donc on a du leur redire ce qu’on avait commandé et attendre 2 semaines de plus. Le pire c’est qu’ils nous ont promis un dédommagement et ils nous ont juste envoyé 1 seul joint déjà roulé alors qu’on avait fait une grosse commande, qu’on a du faire 10 e-mails pour finalement l’avoir et qu’on a du attendre super longtemps. Vraiment n’importe quoi.
le 27/08/2021

suite à une expérience du 28/07/2021

Commentaire de Cannabis King

Nous aimerions clarifier certains points.

Nous n'avons pas perdu votre commande. Le fait de n'avoir reçu qu'une partie de votre marchandise est dû à un problème informatique indépendant de notre volonté, comme notre service vous l'a déjà expliqué. Ce genre de problème peut arriver à n'importe quelle entreprise, cela n'a rien d'absurde.
Nous nous sommes excusés et avons tout de suite proposé un renvoi du reste de la marchandise et y avons inclus un petit cadeau que vous avez reçu avec votre deuxième colis, et non après 10 e-mails (la valeur de celui ci équivaut à environ 10% de la valeur totale de votre commande). Nous sommes désolés que le geste commercial ne vous convienne pas, mais sachez que celui ci n'est pas obligatoire.

Pour la livraison, vous avez opté pour une livraison en courrier A, avec un délai possible allant jusqu'à 3 jours, et non pour une livraison en express lune.

Concernant les 10 e-mails, nous n'en comptons actuellement que 6 envoyés par vous-même à notre service client. Ceci inclut 1 mail de demande de dédommagement (envoyé 9 jours après la résolution de votre problème) et un dernier mail qui ressemble à celui envoyé ici même.

Nous sommes une fois de plus désolés pour ce problème technique, qui depuis a été résolu et ne devrait plus se reproduire. La satisfaction de nos clients est une de nos plus grandes priorités.

Meilleures salutations

Team Back Office

Produit tjs pas reçu apres 1 mois, aucune reponse à mes emails. Pas de numero de suivi ni mm le nom du transporteur. Peut rien faire degouté.
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

Commentaire de Cannabis King

Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis ne vous est pas parvenu.

Nous vous avons contacté par e-mail afin d'éclaircir quelques points.

Team Back Office

Je n’ai jamais reçu le colis (commande : QRBSQDYYC). Aucune information sur la raison. Compte personnel créé, mais impossible de se connecter. Lorsque je clique sur mot de passe oublié, je ne reçois jamais le lien sur mon adresse mail. Très grande déception.
le 23/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Après vérification, nous constatons que vous avez créé cinq comptes différents sur notre plateforme. Ceci à donc provoqué un conflit et bloqué automatiquement les accès. Nous vous prions de nous contacter via le formulaire de contact (disponible en haut sur notre page d'accueil) afin de résoudre ce problème.

Concernant votre colis non reçu, dans nos conditions générales de vente, nous avons précisé que nous n'étudions pas les lois en vigueur dans d'autres pays que la Suisse et la société ne peut en aucun cas être tenue pour responsable si le colis ne parvient pas à destination pour cette raison.

Team back office

Colis non reçu Pas de geste commercial de votre part Extrêmement déçu
le 22/08/2021 par .

suite à une expérience du 22/07/2021

Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Dans nos conditions générales de vente, nous avons précisé que nous n'étudions pas les lois en vigueur dans d'autres pays que la Suisse et la société ne peut en aucun cas être tenue pour responsable si le colis ne parvient pas à destination pour cette raison.

Un colis ?quel colis ? Je ne l'ai jamais reçu
le 22/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

Team back office

colis non reçu,ou non envoyé,ou saisi par la doane (70 euro)
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cannabisking.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cannabisking.ch

Le roi du CBD en Suisse. Boutique de vente en ligne de CBD et d'accessoires avec livraison gratuite. Le plus grand choix de Suisse.

Cannabis King
Route de la Broye 79