Calculé à partir de 586 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1241 avis depuis le 11/03/2019

très agréable, pratique et rapide
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas ! Commande de 125e jamais arrivé, dommage je ne passerais plus par ce site. J'avais dépensé plus de 500e en 6mois.
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Bien
le 03/10/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Se. Moque du client,, CACAkoiing c'est du bizness'petitBourgeois' /ESSAYEZ UWEED.com. = J'ai tout reçu Un Bo site Ne donnez plus votre argent à ces bonimenteur.
le 03/10/2021 par .

Commentaire de Cannabis King

Nous comprenons votre frustration. Cependant, lors de la validation de votre commande, vous avez accepté des conditions générales de vente. Il est clairement stipulé que nous ne sommes pas responsables en cas d'une saisie douanière de votre marchandise. Il en va de votre responsabilité de vous assurer que toutes marchandises importées soient conformes et respectent la législation en vigueur dans votre pays de résidence.

De plus, nous sommes restés courtois et bienveillant. Nous vous avons expliqué par trois fois les raisons pour lesquelles votre colis est resté bloqué en douane. Insinuer que nous nous moquons de nos clients et nous traiter de "bonimenteurs" relève de la diffamation. Vous aviez à disposition sur notre site toutes les informations nécessaires. Nos CGV sont claires et précises. Nous ne cachons absolument rien et en aucun cas vous n'êtes obligés de passer commande si ces conditions ne vous conviennent pas.

Cordialement.

Le team back office.

Top jamais eu de problème fiable Tjrs des petites surprises à des prix abordable moi j'adore
le 01/10/2021

suite à une expérience du 08/09/2021

Grand choix de produits (CBD, accessoires, alimentaire, bien-être, vape, packages), service impeccable. C'est toujours sympa de pouvoir tourner la roue de la chance pour tenter de gagner un % sur la commande. Programme de fidélité et de parrainage. Je recommande ce site.
le 01/10/2021

suite à une expérience du 07/09/2021

Très bonne qualité de produits. Je recommande
le 01/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Je n'es jamais reçu ma commande. Si moi je viens pas vous demander j'ai aucune indication. Perso je vais vous faire de la mauvaise pub c'est une certitude. Vous recevez les payements et derrière si la douane récupére le paquet c'est plus votre problème.
le 01/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Commentaire de Cannabis King

Merci pour votre message.

Toutefois, nous sommes très étonnés de ce dernier. En effet, nos conditions générales stipulent très clairement que nous n'étudions pas les lois en vigueur dans d'autres pays que la Suisse et que la société ne peut en aucun cas être tenue pour responsable si le colis ne parvient pas à destination pour cette raison.

De plus, il en va de la responsabilité de l'importateur de s'assurer que toutes marchandises importées respectent les lois en vigueur dans le pays de destination. Nous ne sommes pas responsables en cas de manquement. A nouveau, tout ceci est clairement stipulé dans nos CGV, que vous avez accepté lors de la validation de votre commande.

Concernant le suivi de votre colis, vous aviez choisi une méthode de livraison n'incluant pas de numéro de suivi. De ce fait, le seul moyen de vérification est en effet de nous contacter. Comprenez qu'il nous est physiquement impossible de contrôler quotidiennement les envois de tous nos clients choisissant ce moyen.

Nous regrettons sincèrement cette situation qui est indépendante de notre volonté.

Le team back office

Site sérieux, ma commande a été traitée avec sérieux et rapidité. Grand choix de cannabis outdoor, j'apprécie.
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

le meilleur cbd et le plus efficace que j'ai pu trouver, pour moins cher que de la trim vendu en france, merci wild wild weed et cannabisking, à dans pas longtemps ;)
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cannabisking.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cannabisking.ch

Le roi du CBD en Suisse. Boutique de vente en ligne de CBD et d'accessoires avec livraison gratuite. Le plus grand choix de Suisse.

Cannabis King
Route de la Broye 79