Calculé à partir de 540 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 805 avis depuis le 11/03/2019

Un seul mot : au top ! Très professionnel, répond rapidement et avec les précisions nécessaires aux questions, très réactif, et les produits sont de très bonne qualité , stocks bien gérés, délais de livraisons respectés , je suis conquise, merci a votre équipe pour son professionnalisme et son sérieux ! ;-)

suite à une expérience du 26/04/2020

Au top Merci encore d'avoir continuer pendant le confinement

suite à une expérience du 02/04/2020

Toujours au top livraison à mis du temps mais ils y sont pour rien la faute confinement la poste. Le service clientèle qui répond aux mails. Les saveurs aux top. Merci encore

suite à une expérience du 20/04/2020

cbd reçu et super qualité livré rapidement je recommande 👌👌👌

suite à une expérience du 09/05/2020

Genail ... rapide ... qualité superieure ... prix tres interressants... le top quoi

suite à une expérience du 26/04/2020

Service plus que satisfaisant.. Délai de livraison respecter, et très bonne qualité ! Merci à vous

suite à une expérience du 09/05/2020

Clean, petits à coté toujours apprécié, et delai de livraison respecter en fin de periode de confinement

suite à une expérience du 08/05/2020

Super service. Personne qui tient la boutique hyper gentille, patiente et donne de bons conseils. Livraisons superbe rapide en France. Le top

suite à une expérience du 11/05/2020

Livraison rapide en France. Et super conseils de la part du vendeur. Je recommande vivement ce site. Concernant l’huile elle est au top. Vraiment très forte et peut avoir des effets psychotropes selon les sensibilités de chacun . si on dépasse les 4 gouttes par prise cela commence à se sentir sinon en dessous on sentira vraiment le cbd comme jamais le thc étant un activeur . Niveau qualité de l’huile vraiment excellente . Dommage simplement qu’il ne mette pas en suisse de l’huile de coco à la place de l’huile d’olive bio car soit disant cela permettrait au cbd/thc de mieux s’assimiler. Niveau ratio nous avons à faire à du cannabis médical. Le seul site internet qui livre en France qui puisse fournir ce type d’huile.

suite à une expérience du 21/04/2020

Diverses variétés, livraison rapide et toujours un petit cadeau

suite à une expérience du 08/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cannabisking.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cannabisking.ch

Le roi du CBD en Suisse. Boutique de vente en ligne de CBD et d'accessoires avec livraison gratuite. Le plus grand choix de Suisse.

Cannabis King
Route de la Broye 79