Calculé à partir de 557 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1265 avis depuis le 11/03/2019

Assez content de la Sonnenfeld, mais je suis tombé sur un trombone en métal dans le sachet ! J'espère que ça n'arrive pas trop souvent...
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 06/02/2021

Pour le prix pour 50g pas beaucoup d odeur et enormement de branche et mal manicuré l effet relaxant est present !!! Juste dommange pour 50G au moin 10g De branche
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 23/12/2020

Mes premiéres commandes sur ce site était parfaite, tout comme les produits. Cependant depuis debut Novembre "1 commande sur 3" ne sont arrivée chez moi. Je remerçie la douane grandement il font super bien leur boulot. Donc 1 étoiles pour des produits que je n'ai jamais vue (pas de la faute au site) 5 étoile pour le SAV, le shop et les produits (Qualité/quantité/prix) Merci
le 09/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cannabisking.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cannabisking.ch

Le roi du CBD en Suisse. Boutique de vente en ligne de CBD et d'accessoires avec livraison gratuite. Le plus grand choix de Suisse.

Cannabis King
Route de la Broye 79