Calculé à partir de 414 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 612 avis depuis le 11/03/2019

commande jamais recu surement bloquer en douane 2 message envoyer aucune reponse. j ai commander cher www.suisse-cbd.com colis aussi bloquer mais il mon rembourser la commande. cannabisking a fuir.
le 27/02/2020 par .

suite à une expérience du 28/01/2020

Commande non reçu, aucune réponse suite à plusieurs message envoyer sur le site, même après 1mois, a fuire je ne suis pas le seul à qui c’est arriver, aucun retour mise à part de vieux message automatique, si je pouvais mettre 0etoile je le ferais.
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

Pas assez de clarté sur les options de livraison, manque d information sur les possibilités de recours en-cas de non réception de son colis. Manque de réactivité du service après-vente.
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Commande jamais reçu, on me propose un bon de 15% alors que j en ai deja utiliser un pour la commande et j ai encore un bon pour la prochaine mais je ne commanderai plus car aucun moyen d etre certain de recevoir... dommage ..
le 02/12/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Il faudrait prévenir sur le site que on doit prendre l’assu Sinon vous perdez tout ce qui m’est arrivé et sûrement à d’autres et un bon de réduction ne rattrape rien chez d’autre Ils vous le disent donc je préfère allez chez eux car j’ai récupéré ma commande et que maintenant je commande avec assurance mais le geste commercial pour une première commande était de la renvoyer j’aurais Payer l’assurance
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Commentaire de Cannabis King
Merci pour votre commentaire, selon nos conditions générales nous n'étudions pas les lois en vigueur dans d'autres pays que la Suisse et nous ne pouvons être tenu pour responsable si un colis n'arrive pas à destination.
Malgré cela, si le colis n'arrive pas à destination nous faisons un bon de rabais pour une prochaine commande et compensons avec des échantillons gratuits supplémentaires. Nous faisons toujours un geste pour nos clients mais ne pouvons pas nous permettre de rembourser la commande au complet car les marges sont faibles.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cannabis King Team

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cannabisking.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cannabisking.ch

Le roi du CBD en Suisse. Boutique de vente en ligne de CBD et d'accessoires avec livraison gratuite. Le plus grand choix de Suisse.

Cannabis King
Route de la Broye 79