cannabisking.ch

Calculé à partir de 104 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1739 avis depuis le 11/03/2019

Informations cannabisking.ch

Cannabis King ®

Le roi du CBD en Suisse. Boutique de vente en ligne de CBD et d'accessoires avec livraison gratuite. Le plus grand choix de Suisse.

Ch. de la Veyre d'en-Haut 43 1806 St-Légier-La Chiésaz

Top livraison rapide.

Très bon site, merci je recommande 👍

Réponse de cannabisking.ch

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravi que votre expérience chez nous se soit bien passée. Nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous vous remercions de votre avis ! Le Team Cannabis King ®

Super content

Réponse de cannabisking.ch

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous se soit bien passée. Nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous vous remercions de votre avis ! Le Team Cannabis King ®

Simple rapide

Réponse de cannabisking.ch

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravi que votre expérience chez nous se soit bien passée. Nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous vous remercions de votre avis, et vous souhaitons de joyeuses fêtes de Pâques! :) Le Team Cannabis King ®

Service tip-top nickel

Livraison rapide et produits conformes aux descriptions. Petits cadeaux à chaque commande, excellent service.

Je n'ai pas reçu la commande, elle aurait été saisi par la douane.... Pourquoi pas un emballage discret ou une méthode plus efficace pour que la commande arrive à bon port....

Réponse de cannabisking.ch

Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que votre colis ne soit pas arrivé à destination. Notre service après-vente est entré en contact avec vous. Nous précisons que si vous prenez l'option d'envoi avec suivi et signature, nous garantissons le renvoi de la marchandise jusqu'à 3x maximum uniquement pour les marques Cannabis King ®, Natural Blue Dreams et Wild Wild Weed. Nous espérons toutefois que vous reviendrez passer commande chez nous. La Team Cannabis King ®

Trust marrant

Rapide et toujours un petit kdo

Réponse de cannabisking.ch

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que les produits et le service reçu vous ont convenu. Nous vous attendons pour une prochaine commande. Prenez soin de vous. Cordialement, La Team Cannabis King ®

Beaucoup de feuilles et de branches dans la Gorilla Glue. La Cannatonic très bien

Deux commandes non reçues y compris une avec assurance donc deux envois consécutifs retenus en douane!! Sinon j'apprécie les promo sur des bons produits

Extra

Le site bien. Mais je préfère aller en boutique car les prix montent vite avec les frais d'envoie.

Produits de très bonne qualité. Livraison suivie avec signature plutôt élevée mais ça en vaut la peine.

Très bonne qualité et très efficace contre les douleurs.

Bonjour comme tjs au top, rapide discret et tjs un petit cadeau ☺️

Vous êtes parfait 🤩

Bonjour, Merci pour votre revue ! Prenez soin de vous 😘 La Team Cannabis King ®

j'ai essayé de les contacter mais ne répond pas aux demandes faites par mail. pas fiable

Réponse de cannabisking.ch

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message. Cependant, après contrôle dans notre base de données, nous n'avons reçu à ce jour, aucun message de votre part. Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une copie de votre mail à l'adresse info@cannabisking.ch ? D'avance merci beaucoup. Avec nos meilleures salutations.

Réponse de Alain D

bonjour je vous ai contacté 1 fois depuis votre formulaire de contact depuis votre site internet pour avoir des informations sur une huile CBD 32% alpsbee que je trouvais très différente de mes autres commandes l'huile est presque transparente et peu de gout alors que les autres fois elle était bien brune et avait un fort gout. et je n'ai pas eu de réponse de votre part durant plus d'une semaine et ensuite je vous ai écrit depuis mon mail. Michael.walchli@bluewin.ch en début de semaine. c'est pour cela que j'ai mis mon avis négatif. pouvez vous donc me dire si l'huile que j'ai achetée à une nouvelle recette ou si il s'agit d'un défaut de fabrication ? je suis prêt a enlever mon commentaire négatif une fois votre réponse reçue pour ne pas vous pénaliser. si vous voulez je suis atteignable au 079/376.74.64 Meilleures salutations.

Vvvv

Bien!

Colis non reçu

Réponse de cannabisking.ch

Merci pour votre message. Nous vous prions d'excuser le délai de réponse. En effet, il arrive parfois que les douanes françaises saisissent certains colis. Nous vous suggérons de contacter le services des douanes afin d'obtenir des informations sur l'importation de marchandises sur sol français. Concernant l'option de livraison que vous avez choisie, elle n'offre malheureusement pas de numéro de suivi. Il est donc impossible pour nous de situer votre colis avec certitude. Pour rappel, dans nos conditions générales de vente que vous avez accepté lors de la validation de votre commande, il est précisé que nous n'étudions pas les lois en vigueur dans d'autres pays que la Suisse, et la société ne peut en aucun cas être tenue pour responsable si le colis ne parvient pas à destination pour cette raison. En Suisse, le taux légal de THC est de 1% ; il se peut que ce taux varie en fonction du pays depuis lequel vous commandez. Nous restons bien volontiers à votre disposition pour toute question. La Team Cannabis King

Réponse de Rémy R

C'est dommage vous avez de bon produit

Réponse de cannabisking.ch

Nous vous rappelons que si vous prenez l'option d'envoi avec suivi et signature, nous garantissons le renvoi de la marchandise jusqu'à 3x maximum uniquement pour les marques Cannabis King ®, Natural Blue Dreams et Wild Wild Weed. Nous espérons toutefois pouvoir traiter une de vos prochaines commandes à l'avenir. Nous restons bien sur à votre disposition pour toute question. Meilleures salutations. La Team Cannabis King ®

Impécable comme toujours !! Je recommande !!

meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu gouté, envoi rapide et soigné, petit cadeau qui fait toujours plaisir, meme si je les offres vu que je fume plus. une option paiement par carte et des cadeaux pour utilisateur de vaporisateur serait un gros plus, à part ça rien à redire merci cannabisking et surtout merci wild wild weed, vous êtes au top :)

Toujours efficaces et rapides. A bientôt!

je n'ai jamais reçu le produit commande à des fins thérapeiutiques et aucun dédommagement n'est prévu pour la France c'est spécifié quelque part!! le colis serait coincé à la frontière

Réponse de cannabisking.ch

Bonjour, Nous sommes navrés de voir votre insatisfaction. Notre service après-vente a pris contact avec vous concernant votre commande. Nous restons bien volontiers à votre disposition pour toute question. La Team Cannabis King ®

Réponse de Camille M

Bonjour, merci d'avoir répondu Cordialement Mme Gaubil

L'envoie rapide, et commande reçu.

Produits de première qualité et le service est parfait

Site bien fait, intuitif, commande vite reçu.

Super service !

Très bonne qualité ! Seul problème c’est le prix de livraison et la taxe douanière

Réponse de cannabisking.ch

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cependant, nous trouvons que la note de une étoile est très sévère sachant que vous avez reçu notre produit et que vous en êtes satisfait. En effet, nous ne décidons pas de nos frais de livraison. De plus, nous rappelons que la taxe douanière de votre pays n'est pas de notre ressort. Nous vous souhaitons une bonne dégustation et espérons pouvoir traiter une de vos prochaines commandes rapidement. Le Team Cannabis King ®

Très bon produit, vous pouvez y aller les yeux fermés

Service rapide et efficace, merci pour votre taf.

Très bon site pour commander de la bonne CBD. Les produits proposés sont de bonne qualité et la livraison et rapide.

Commande jamais reçue! Probablement coincée à la douane. Peut être à l avenir éviter de vendre ces produits à la France alors qu il ne passe pas la frontière. Argent perdu.

Réponse de cannabisking.ch

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée à destination. Pour rappel, dans nos conditions générales de vente que vous avez accepté lors de la validation de votre commande, il est précisé que nous n'étudions pas les lois en vigueur dans d'autres pays que la Suisse, et la société ne peut en aucun cas être tenue pour responsable si le colis ne parvient pas à destination pour cette raison. En Suisse, le taux légal de THC est de 1% ; il se peut que ce taux varie en fonction du pays depuis lequel vous commandez. Nous précisons que si vous prenez l'option d'envoi avec suivi et signature, nous garantissons le renvoi de la marchandise jusqu'à 3x maximum uniquement pour les marques Cannabis King ®, Natural Blue Dreams et Wild Wild Weed. Nous espérons toutefois que vous reviendrez passer commande chez nous. La Team Cannabis King ®

Tres tres tres bien je dirais plus au top

Sites parfait avec des produits de qualité! Je suis pleinement satisfait

Entièrement satisfait de ma commande délai de livraison respecté

A ce jour toujours pas reçu m a commandé,alors que la première est arriver en 1 semaine .

Réponse de cannabisking.ch

Bonjour, Nous sommes désolé pour la mauvaise expérience que vous avez passé. Nous souhaitons juste vous rendre attentive au fait que dans nos conditions générales de vente que vous avez accepté lors de la validation de votre commande, il est précisé que nous n'étudions pas les lois en vigueur dans d'autres pays que la Suisse, et la société ne peut en aucun cas être tenue pour responsable si le colis ne parvient pas à destination pour cette raison. En Suisse, le taux légal de THC est de 1% ; il se peut que ce taux varie en fonction du pays depuis lequel vous commandez. Nous précisons que si vous prenez l'option d'envoi avec suivi et signature, nous garantissons le renvoi de la marchandise jusqu'à 3x maximum uniquement pour les marques Cannabis King ®, Natural Blue Dreams et Wild Wild Weed. Nous espérons toutefois que vous reviendrez passer commande chez nous. La Team Cannabis King ®

Toujours top

Toujours satisfait , je recommande ce site

Topissime

super entreprise .... site, produits et livraison nickel

Effet léger mais bonne qualité et parvenue en France dans le temps estimé

Cannabis King c est vraiment pas mal et livraison en france assez rapide..domage de ce taper 10e de dounes a payer quand le facteur vois apporte le colis mais c zst pas chaqie livraison...tois depend si on a de la chance ou pas..

Toujours commander avec livraison suivie plus signature afin d'être sûre que la commande soit expédié. Dernière.commande en livraison "normale" jamais reçue.... dommage le site et les produits étaient corrects

Très bons produits, envoi rapide.

5 étoiles quand on reçoit le colis, 0 quand il est saisi et qu'on perd tout, aucun geste commercial ou remboursement par le site. reçu la commande à 70€, perdu celle à 202€. malgré envoi suivi à 17€ inutile d'ailleurs. port cher pour un simple tracking sans aucune garantie produit bien meilleur qu'en France, livraison sans aucune sécurité. Ne commandez pas depuis la France ou chez d'autres marchands !

Commandé, envoyé et reçu, dans les règles de l'art. Vaste choix de produits à des prix attractifs et de très bonne qualité. Par contre les mails ne parviennent pas, téléphone non plus. Et dommage de ne pas accepter la mastercard alors que bien d'autres sites l'acceptent. J'apprécie spécialement la gamme wild wild weed pour la grande qualité des fleurs, mais trouve le visuel fort regrettable. Associer le cannabis (et ses usagers?) à un truand comme Billy le kid, avec des revolvers sur l'emballage est complètement à côté de la plaque pour un produit ''peace and love'' comme la ganja. A moins que ce ne soit une référence au marché du CBD, qui est devenu un peu le far west...

Première commande 70€ reçue bien emballé, bonne qualité. deuxième 202 € de commande saisis, rien reçu, cannabisking répond aux mails mais aucune solution ou geste commercial possible. M'assoir dessus je suis dégouté. NE COMMANDEZ PAS DEPUIS LA FRANCE ou comptez sur la chance...

Je donne mon avis

Envoie rapide et discret, produits conformes. Très bon service !

Très bon produits et livraison rapide.

Super pro et rapide

Livraison gratuite. Goodies dans le paquet. Envois reçu le lendemain. Rien à redire

Le meilleur rapport qualité prix

Super site! Des produits incroyables merci c’est top!

Excellente

Tres bon site domage que jai du payer 10e de doua.es ennplis a la livraison de mon colis par laposte mais bon...et domage il n y a plus les produit fleurs cbd en promo..mais sinon tres bon ssite je recommande

Large choix, super conseils si besoin, équipe super sympa. Possibilité de gagner quotidiennement un rabais en % grâce à la roue de la chance. Programme de fidélité. Programme de parrainage. Je recommande sans hésiter Cannabis King !!!

service rapide, des bons produits

Très bon service, accueil chaleureux ! Commande préparée avec soin et livraison rapide ! Toujours accompagnée de petits cadeaux.

Pas assez d info détaillées de la posologie pour adulte

bonne qualité beaucoup de choix à des prix raisonnables

Parfait. Livraison rapide

Très bon correspond à ma demande

Commande arrivé on bon état et en + un petit cadeau qui fais toujours plaisir. Produit de qualité, rien à reprocher.

Site très bien fait commande facile.

A mes yeux le meilleur site internet que l'on puisse trouver

J'ai déjà passé plusieurs commandes et je n'ai jamais eu de souci tant sur la livraison que sur le les produits attendus...

Excellent pollen super bon goût, livraison rapide.

Excellent site avec beaucoup de variété différente et a des prix correcte, sa fait plus d'un an que je commande ici et j'ai toujours été satisfait. Je le recommande vivement a tous les amateur de fumette

Livraison rapide. bon produit

Juste la taxe douaniere a régulariser sinon commande bien reçu dans les délais très bon produit

Super qualité et livraison rapide

Superbe produit avec livraison rapide

livraison rapide bcp de choix, et vive les promotions

Super surtout qu’on peut payer avec twint super pratique les gars

Vraiment content des produits commandés

Nickel 👌🏽

Retour rapide et qualité conforme, je suis très satisfait !

Très bon site je recommande à tous

Envoi rapide et discret. Service commercial arrangeant! Je recommande.

Très satisfaite, rapide , bon rapport qualité prix

Vraiment au top 👌

Top qualité prix

Il y a quelques bugs au moment de la recherche sur téléphone Android, je ne sais pas si cela a un impact. Sinon, c'est plutôt correct.

Livraison et produit aux top du top merci

Très bon produit qualité prix et délais très respecter merci

👍👍👍👍

Everything s fine....☮️🌈🌅

CBD de qualité et service après commande génial. Merci

Comme d’habitude, parfait !!

sans problème

Très bon suivi. Sérieux

non recu

Réponse de cannabisking.ch

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande se soit perdue en chemin ou ait été bloquée à la douane. Dans nos conditions générales de vente, nous avons précisé que nous n'étudions pas les lois en vigueur dans d'autres pays que la Suisse et la société ne peut en aucun cas être tenue pour responsable si le colis ne parvient pas à destination pour cette raison. Sans numéro de suivi, nous n'avons aucun moyen de situer votre colis avec certitude. Merci pour votre compréhension. Nous restons bien volontiers à votre disposition pour toute question. Avec nos salutations les meilleures,

Réponse de Emmanuel L

Merci à vous, aucun problèmes!