cap-adrenaline.com

3701 avis depuis le 19/03/2018

• 2041

Informations cap-adrenaline.com

Cap Adrénaline

Plus de 15 000 formules d'activités partout en France : du stage de pilotage au saut en parachute en passant par les baptêmes de l'air en hélico et ULM !

153 avenue Parmentier 75010 PARIS

Sport

Contacter Cap Adrénaline

L’accès est très facile et les choix multiples sont assez explicites

Site très pratique et très facile de faire ses achats et d'avoir son bon cadeau

Site clair et détaillé. Très joli coffret et réception très rapide

Tout s’est déroulé sans aucun problème. Je viens de recevoir mon coffret,il est parfait. Merci pour votre sérieux.

Très bien reçu et conseillé au téléphone.

Très facile d'acces

site impeccable ,clair , facilités de naviguer, rapide .

Petit souci rencontré à postériori commande mais réglé de main de maître donc oui je recommande Cap-adrénaline sans souci ! Parfait

Réponse de cap-adrenaline.com

Merci infiniment pour votre retour ! Passez de belles fêtes :)

Réponse de Nathalie C

Merci beaucoup, très belles Fêtes à Vous également !

Site sérieux

L'application est facile à utiliser

Site de confiance, merci !

Très rapide et bien presenté

facile simple et réactif

Bon accueil téléphonique. Envoie rapide par mail . Ya plus qu'à..

rapide et efficace

Comande bien reçu ras

nous avons déjà utilisé vos services et nous étions satisfaits

Site avec beaucoup de choix mais il manque des explications sur certaines choses. Impossible de prendre un bon pour 2 personnes, il faut prendre 2 bons pour 1 personne.

Bonjour Pour faire un cadeau et faire envoyer le bon au receveur c’est très compliqué Pour ma part j’ai pas réussi et j’ai moi même envoyé le bon cadeau après réception cela gâche un peu la surprise, c’est dommage

Réponse de cap-adrenaline.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Plusieurs de nos clients envoient directement le bon cadeau par courrier avec un beau coffret au destinataire afin de faire une jolie surprise. Cette option était tout à fait disponible lors de votre achat :) Passez de belles fêtes, Cordialement, L'équipe Cap Adrénaline

Très bon site, facile à naviguer. Je recommande

Tout à été très facile à comprendre. Le contact au téléphone aussi.

Très réceptif envois reçu en 4 jours dans un coffret cadeau bien avant la Noël 🎅 Je vous recommande ce site

Commande faite pour Noël 🎅 très rapide et sérieux

Rapidité et conforme

J avais un problème avec mon bon cadeau Service clientèle réactif mon résolu mon problème toute te suite j ai pu acheter le cadeau que je voulais offrir reçu rapidement et vraiment très beau coffret cadeau Merci cap adrénaline

Équipe à l'écoute et prévenante.

Je ne suis pas une pro de l'informatique et je n'ai pas eu trop de mal à inscrire mon petit fils sur une activité de votre site

Commande facile et très rapide rien à dire

Super conseils et bon reçu rapidement. J ai pu réserver tout de suite et ai eu quasi dans la foulée une confirmation. Je recommande.

livraison conforme à la commande et très rapide

Une 1ère commande le 24 novembre, payée par PayPal non livrée car non enregistrée. Deux interlocuteurs en ligne affirment résoudre mon problème dans la journée, sans suite. Contrainte de faire appel à PayPal pour obtenir réparation. Obligée de passer une 2ème commande sans la réduction de 20€ promise par Frédéric, mon 1er interlocuteur. Au lieu de payer 125,15€, comme lors de ma 1ère, j’ai dû payer 147€ ma seconde commande. Très déçue et insatisfaite.

Réponse de cap-adrenaline.com

Bonjour Madame, Suite au traitement de votre demande par nos deux conseillères au Service client, nous espérons vous avoir apporté entière satisfaction. Pourriez-vous mettre à jour votre commentaire en fonction ? Merci beaucoup pour votre bienveillance et passez de belles fêtes. Cordialement, L'équipe Cap Adrénaline

Simple et efficace

Beaucoup de choix.

Toujours aussi parfait !!!

Coffret reçu en 48h merci à vous, maintenant plus qu à 😉

Top, je suis un fidèle du site

Excellent site et service client.

Site bien conçue information clair commande reçu dans les temps avec toutes les indications que j avais demander 👍🏻

Facile facile

Après renseignements pris sur le contenu du pac pour 2 j'ai commandé en toute confiance.

Informations claires , propositions interessantes et bien détaillées. Idéal pour une offre de cadeau personnalisé.

Prestation plus cher que si j'avais réservé directement auprès de l'établissement. On me demande en plus de choisir entre "le matin" ou "l'après-midi" concernant la prise de rendez-vous : je n'ai pu connaitre l'horaire précis que la veille au soir.

Réponse de cap-adrenaline.com

Bonjour Madame, Nous lisons votre avis avec beaucoup d'étonnement. Ce partenaire effectue des dizaines de prestations et nous n'avons jamais eu ce type de retour. Pourriez-vous nous en dire plus sur la différence de prix observée ? Concernant le délai de validation de la réservation que nous avons : vous avez réservé avec votre e-billet le 27/11 à 16h25 et le partenaire vous a donné une heure précise de rendez-vous le 28/11 à 09h34 pour une prestation le 30/11, soit plus de 48h avant et non la veille au soir. L'horaire était clairement indiqué dans vote email de confirmation de réservation. Merci de bien vouloir nous confirmer ces informations. Cordialement, L'équipe Cap Adrénaline

Délai de réception impeccable.

Très rapide et de belles prestations...'

Je fais mon heure de vol samedi matin, je vous en ferais savoir un peu plus après cela.

Rapidité de l'envoi

Choix d'activités intéressantes et facilité d'utilisation du site, surtout pour les bons cadeaux

Mauvaise expérience utilisateur du bon cadeau: passer par meyclub, puis cap adrenaline, puis valider encore Le bon cadeau, puis demander une réservation sans avoir le choix du créneau. Puis être rappelé pour qu'on nous dise que ce sera un autre praticien de massage qui assurera le massage ce jour-là. Perdu beaucoup temps. Proposez une expérience de réservation plus simple et fiable.

Réponse de cap-adrenaline.com

Bonjour, Votre avis nous est précieux et nous vous en remercions. Nous allons répondre à votre commentaire. Vous avez visiblement commandé un e-billet depuis votre plateforme CE avec Meyclub puis vous avez utilisé le e-billet sur notre site. Les conditions d'utilisation du e-billet étaient clairement inscrites sur la fiche de votre activité Massage à la bougie à Toulouse. Vous pouvez tout à fait faire ce retour auprès de Meyclub pour leur suggérer de faciliter le processus de réservation. Notre parcours bénéficiaire est utilisé par des centaines de clients tous les jours, qui en sont tout à fait satisfaits depuis plus de 10 ans. Ensuite sur le choix du créneau, nous affichons les créneaux tels que transmis par nos partenaires. Ces derniers peuvent ainsi vous proposer un ou plusieurs créneaux et le choix vous revient. Ce qui laisse une certaine flexibilité à la fois pour vous et pour le partenaire. Enfin, si vous avez été rappelée sur le changement de praticien, le partenaire a été prévenant et vous a informé de ce changement, bien que cela n'influe absolument pas sur la qualité de ses prestations. Nous améliorons constamment le parcours de clients et tâcherons d'être encore plus efficaces à l'avenir. Nous espérons que votre notre de deux étoiles pourra rapidement être réévaluée. Cordialement, L'équipe Cap Adrénaline

Delai de livraison rapide, service client a l écoute et au top, merci !

J'ai eu un mauvais tour avec une réservation : la proprietaire a change le RDV pendant 4 fois d'affilée et je me suis présentée finalement le jour J, y'avait personne. Tout était fermé. J'ai cru que c'était un faux centre esthétique parce que c'était fermé et dans le noir. Heureusement que CAP Adrenaline m'a remboursé. Ensuite, j'aimerais savoir si les RDV pris sur le site reflètent bien la disponibilité du fournisseur. Une suggestion à vous faire : de préciser les horaires d'ouverture et de fermeture de vos prestataires, je viens de prendre un autre RDV avec un autre prestataire qui ferme boutique à 16h30 et est fermé le samedi. C'est incompatible avec les les horaires des personnes qui travaillent.

Réponse de cap-adrenaline.com

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mésaventure. Le partenaire bien-être a été rappelé à l'ordre pour que ce type de souci n'arrive plus. Les disponibilités indiquées sur notre site sont celles proposées par ce même partenaire et nous nous efforçons d'améliorer chaque jour le parcours client sur notre site. Sportivement, L'équipe Cap Adrénaline

Je ne comprends rien car je viens de recevoir un mail comme mon dossier été annulé...sans savoir pourquoi ??? C'est quoi exactement ce bordel ?

Réponse de cap-adrenaline.com

Bonjour Monsieur, Un bug de transmission technique est survenu sur votre dossier, nous en sommes sincèrement désolés. Votre réservation a été annulée à 12h02 et notre Service client vous a laissé un message vocal à 12h11 aujourd'hui même pour vous exposer la situation. Vous pouvez donc refaire sans problème votre réservation avec votre bon cadeau. Ce dernier a été recrédité. Cordialement, L'équipe Cap Adrénaline

Réponse de Nicolas M

Je vais réfléchir à savoir si je refais un dossier chez vous. Cela me dit rien de bon pour la suite…

Réponse de cap-adrenaline.com

Monsieur, Nous renouvelons nos excuses. Il s'agissait d'un problème très ponctuel et désormais résolu. Nous avons été les plus réactifs possibles et vous avez été prévenu de la situation quasi immédiatement par message vocal. Nous réalisons des dizaines de milliers de réservations sans problème et ce depuis plus de 10 ans. Notre responsable du Service client a tenté de vous joindre sans succès et vous a laissé un message vocal pour à nouveau vous expliquer en détails. Cordialement, L'équipe Cap Adrénaline

Site ok ! offres, très bien (meilleures que mon CE) et service client, au top ! j'ai trouvé une idée de cadeau parfaite... merci !

Merci à la dame qui m’a renseigné et qui c’est embêté pour que j’arrive à avoir mon rendez-vous.

Bon site concernant les recherches et l achat

Parfait rien a redire.

très facile de trouver ce qui nous intéresse, navigation et achat rapide

Site intuitif, réactif. Livraison bon cadeau instantanée

Facilite de réservation

On trouve facilement et c'est plutôt bien indiqué.

Trés bon choix éclectique. Trés bon service

Site très clair et précis, service rapide et efficace

Colis reçu très rapidement

Site et moteur de recherche ergonomique et agréable

Rien à dire 😉tout c est bien passé ! La livraison est arrivée comme prévu

Facilité de navigation sur le site

Facilite de navigation, clarte dans la presentation

Navigation facile,beaucoup d'offres. Service client conciliant.

Facilité de trouver l'information Clair et précis

Pas de problème

Navigation rapide et efficace.

Je n'ai pas commandé sur le site, mais par téléphone et cela a été parfait, j'ai eu 2 interlocutrices très agréables et très efficaces. Merci

Au stade de la commande d’un bon cadeau tout à été très simple et rapide ….attendons la suite !

Site bien fait avec bonnes explications cadeau pour une amie à recommander

Cadeau reçu en 48h

Livraison rapide et en bon etat

Navigation facile sur le site, récupération immédiate du bon cadeau par mail, et possibilité de laisser un message à la personne à qui on l'offre.

Un peu déçu de la version cadeau. Je m'attendais à une boîte , quelque chose de plus festif. Pour le prix. Enfin,, le cadeau a plut c'est l'essentiel.

Très pratique et rapide pour faire un cadeau de dernière minutes

Commande facile , plus qu’à offir

L'adresse où se passe l'activité n'est pas suffisamment visible il faut la chercher, c'est dommage quelle ne soit pas mise en évidence dès la page d'accueil, sinon rien à dire navigation facile, site attrayant.

Navigation aisée

Site mal conçu et cap adrénaline et un numéro vert payant et au bout de 4 mn il vous raccroche

Bonjour, pour l’instant tout va bien , le contrat est respecté. On verra pour la suite , je n’ai aucune raison de douter du serieux de cette entreprise.

Site très simple d'utilisation. Prix très corrects

Bonjour la commande vol Montgolfière Marais Poitevin et la transaction ceux sont très bien passées.J’ai pu imprimer facilement le bon cadeau avec le message personnalisé que j’avais envoyé..à suivre pour commenter le vol et l’expérience…. Isabelle

Parfait et rapide

Impeccable, hyper réactif, et dans mon cas: bon cadeau reçu en 2/3 jours. Par contre ils vous proposent soit de l'imprimer chez vous soit de choisir une option "enveloppe cadeau" que j'ai choisie. Plutôt déçu: Pour presque 4€ en plus, je m'attendais à un truc soigné esthétiquement et plutôt "quali" et un peu mieux que ce qu'on peut faire chez soi... Bon... il s'agit juste d'un bout de papier basique et pas très bien coupé dans une pochette pliée pas vraiment travaillée... C'est pas très grave non plus.

Très bien ce site , bien expliquer

Je recommande !

Recherche efficace et traitement de ma commande très rapide