capcar.fr

Avis clients de capcar.fr

Calculé à partir de 197 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1124 avis depuis le 22/05/2019

Informations capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

176 Avenue Charles de Gaulle 92200 NEUILLY SUR SEINE

transaction impeccable belle réactivité de la part de capcar et mention très bien a votre inspecteur qui m'a reçu a St.Bonnet de Mure

100 % satisfait, c'est est un régale de conduite ce véhicule.

Les agents sont professionnels et la qualité de communication est reconnu. Démarches transparentes. C est au niveau du transfert d argent qu il y a eu un problème: presqu une semaine à attendre mon virement, et personne ne m a contacté pour me prévenir. De ce point de vue le service n était pas au rdv.

Navigation sur le site : Le site est bien détaillé pour comprendre la démarche, le service associé, les vidéos et les reportages tv reflète fidèlement le déroulement du processus de mise en vente et d'achat. Service client : Jai effectué la démarche d'inscription un samedi et j'ai été rappelé le jour même Expérience de vente: Conseiler à l'écoute et précis sur le fonctionnement de l'achat / vente. Expert ayant réalisé l'audit a bien détaillé les défauts et qualité du véhicule. Le véhicule s'est vendu en 15 jours dans la fourchette convenue au 1er contact. Très satisfait de ce service innovant et gagnant/gagnant.

Ils m'ont super bien aider à vendre mon véhicule rapidement.

Très bonne organisation, voiture conforme à la description et à mes attentes, transaction bien encadrée par capcap.

Sérieux et professionnel. A conseiller pour une sécurité optimale que ce soit pour le vendeur ou pour l acheteur .

affaire bien gérer, juste le véhicule aurait pu être propre surtout à l’intérieur lors de la réception, et avoir le détail des conditions de garantie.

Parfait tjs a l’écoute du vendeur , donne les infos toutes les semaines , et un très bon suivi du début à la fin de la vente .

Certes la vente a été réalisée le 31/12. Mais pour le reste.... 2 titres de chansons me viennent à l'esprit pour synthétiser mon aventure CAPCAR. "...ABANDONNE" de notre Johnny car le jour de la vente personne pour le RV à vous de vous débrouiller avec l'acheteur. et "..PAROLES, PAROLES " de Dalida car j'attend toujours ce qui m'a été promis et pire plus personne ne vous répond. Plus d'un mois après la transaction, de nombreux mails sans réponses et des appels dans le vide tombant automatiquement sur un message Capcar (alors qu'avant la vente le numéro fonctionnait parfaitement), c'est le vide, l'abandon, vous n'existez plus. Bon courage pour les prochains.

Réactifs et à l écoute des demandes. Le conseiller présent lors de la vente a été très professionnel.

Je suis assez satisfait de l’achat et de la prestation, Cap Car a répondu à mes attentes avec une bonne description du véhicule extérieur et intérieur sauf sur un ou deux défauts qu’il on dû oublié de signaler à l’intérieur du véhicule . Je recommande vivement ce service malgré tout . Merci

Description du véhicule précise. Correspond aux attentes

Très satisfait, les personnes que j'ai eu au téléphone pour les démarches sont très professionnelles ainsi que le technicien que j'ai rencontré à l'achat du véhicule. Je recommande.

Bonne expérience. Voiture vendue en 1 semaine au prix annoncé. On doit certes payer une commission (990€ pour vente à 16500€), mais ça a été efficace et rapide. Seul bémol : le paiement par virement prend qq jours (5 jours dont 3 ouvrés dans mon cas), avec pas d’information de leur côté.. un peu stressant :)

Véhicule vendu le 22 janvier 2020 , à l'issue de de la vente l'inspecteur présent lors de la transaction vous confirme que le Virement sera déclenché dans la soirée ou au plus tard le lendemain matin. Le 23 janvier 2020 l'interlocuteur au téléphone me confirme lui aussi que la vente est validée et que le virement est bien déclenché. Or a ce jour toujours rien reçu , j'alerte CapCar par mail et la stupeur on me répond qu'il relance le service , c'est une blague ! Capcar n'arrête pas de vous de vous envoyer des mails automatiques pour que le jour de la vente tous les documents demandés soit fournis ( au plus dans les 48h) et eux ne respectent même pas le délai concernant le virement de la vente .bref si le virement n'est pas effectué dans les 48 h , je prendrai les décisions légales qui s'imposeraient. Je ne recommande surtout pas.

Simple et efficace. Satisfait de la vente de mon véhicule au juste prix.

Vraiment top, j'ai été bien accompagné durant tout le processus de la vente, et face à une surprise au moment de la transaction final, ils ont renégocié pour moi avec le client pour un abaissement du prix.

Je pense que ce service est très intéressant, cependant il faut se donner les moyens : personnel très agréables, mais très très difficile à joindre et à obtenir des résultats formations. Je pense que c’est un manque de personnel qui crée cette situation. Alors développement « oui », car c’est un superbe concept, mais attention à bien mettre le personnel en face. Pour le véhicule rien à dire, top.

Gentillesse , explications administratives & techniques du personnel font de capCar une référence dans le domaine de la vente de véhicules d'occasion.

Service simple et très efficace. L'organisation des différentes étapes de la vente est parfaitement rodée et rassurante. L'expertise du véhicule au domicile est un plus indéniable. Les différents interlocuteur à qui j'ai eu à faire ont tous été très professionnels et efficaces. Réservation du véhicule au prix fixé en 48h et vente effectuée en une semaine (délais surtout lié à nos disponibilités acheteur/vendeur). La présence d'un tier de confiance de CapCar pour la vente rassure et simplifie la transaction finale. En conclusion, très satisfait de CapCar. Je recommande fortement.

Bon suivi du début jusqu’à la fin

Bonjour, Le site Cap Car est très bien conçu. L'aperçu des véhicule et les renseignements sont bien conformes à la réalité donc il ne peut y avoir de surprise lors de l'achat d'un véhicule pour l'acheteur.. Pour le vendeur c'est la tranquillité assurée.

Tres bien juste amélioré la communication et la rapidité d'envoyer les document de la voiture pour l'acheteur

La transaction s'est bien déroulée dans un délai très correct. Pour ce qui est du règlement ce fut lalorieux. Une fois la transaction effectuée il n'y a plus d'interlocuteur. "Michèle" est un leur

Je suis très satisfaite de Capcar ! Je recommande sans hésitation ! Très bonne description du véhicule, arrivé sur place, pas de mauvaise surprise ! Personnels compétents à tous niveaux de la transaction. J'ai effectué 1300 km aller/retour pour acheter mon nouveau véhicule, superbe expérience ! Une fois sur place, un mécanicien dynamique, sérieux et sympathique. Il a bien pris le temps de recontrôlé le véhicule en ma présence, de tout m'expliquer de A à Z et de remplir les documents ensemble + essaie du véhicule. Très bonne expérience avec des vendeurs très sympathique aussi !! Je tiens à remercier toute l'équipe de Capcar !!

Équipe sérieuse très, bon suivi du dossier par le référent Capcar.

L'expert très ponctuel et professionnel. Juste le kilométrage affiché sur le site n'est pas vraiment celui d'arriver à la vente avec un écart de 3000 km et Plusieurs d'interlocuteurs différents au prise de contact.

Société efficace et sérieuse je recommande

Rien à redire , c'est du sérieux

Dignes de confiance. Point à améliorer : la communication. Difficile d’avoir des informations de suivi sans prendre contact. 3h avant le rendez vous de transaction, toujours pas de confirmation que les fonds ont été reçus. Après la vente, pas de confirmation que le virement est effectué. J’ai du appeler à chaque fois pour recevoir finalement quelquechose.

J'ai découvert Capcar par le biais de Facebook et oui !!! La navigation est simple et complète le service commercial est excellent et la relation client est parfaite. L'expert Lewis est génial et très professionnel. La transaction avec les acheteurs juste parfaite et très organisée, tout l'administratif déjà établi rien à s'occuper. Merci Capcar pour la vente de ma Mini. Je vous recommande à tous ceux qui souhaitent vendre son véhicule et je pense que pour acheter c'est de la même manière. Bravo à vous l'équipe Capcar 🤗

Mettez le CAP sur Cap Car !

Tout est clair dès le départ. Le prix de vente, la marge de capcar, les modalités. Aucune surprise. On accepte ou pas le contrat. Voiture réservée en 1 semaine. puis rencontre de l'acheteur et vente sur le champ.

Bien pour la négociation et l'achat Personnel Capcar Absent lors de la vente Déçu par l'organisation pour obtenir la carte grise. Aucun liens entre Capcar et Eplaque donc j'ai l'impression qu'il était inutile de payer à Capcar des frais de carte grise.

Cool

Efficace et réactif.

Ravie de mon expérience, simple et efficace, bravo.

Correct

Très bon site le seule bémol c’est con a du mal à vous joindre . Mes sinon je suis très content de l’achat fait avec vous .

Navigation aisée, contacts agréables et très professionnels autant avec le centre q'avec l'inspecteur sur place .

Très satisfait pour la vente de mon véhicule. Toute l’equipe est très professionnelle. Merci à vous.

Le service permet de gagner beaucoup de temps sur la paperasse, c'est indéniable ! Par contre aucune différence avec les services concurrents concernant le prix de vente, on vous annonce un prix très alléchant par téléphone, et sur place on vous fait comprendre qu'il faut le revoir fortement à la baisse. Résultat : la voiture est vendu en effet très rapidement (3h !) mais c'est totalement subi (car vous ne pouvez pas refuser). Et pour la petite histoire, l'acheteur était un revendeur pro de voiture, juste là pour marger. Je ne conseille donc surtout pas de vendre sa voiture sur CapCar !

Super ! Je recommande

Un e fois la voiture réservée. Plus moyen de les appeler Capcar . Et .. Après plusieurs mails .. Le technicien Capcar sera là pour la transaction .. puis Le technicien ne sera pas là .. puis Bonne Nouvelle il sera là ..Résultat la veille de la vente .. La vente se fera sans notre Technicien ! Est ce bien correct ? Il s’avère que sur ma voiture ..au moins 250 € frais supplémentaires Un roulement de roue à changer car bruit énorme dans le véhicule ! (. Peut être si le technicien avais été là ..on aurai pu le constater ensembles !). L’ancien propriétaire ( des personnes charmantes d’ailleurs ) Pour lui non pas de roulement à changer ! Bref .. voilà pour ma part un peu déçu .

Super rien à dire. Confiance absolue Seul bémol service carte grise 29e pour 1 cerfa pré rempli 1 pré demande auprès de eplaque... Faites le vous même.

Globalement le concept cap car est super. J'en suis très satisfait. La présence de l'expert professionnel est précieuse, lors de l'expertise pour une vente, mais aussi le jour de l'achat. Les équipes au téléphone sont serviables, rassurantes et de bons conseils. Bémol : trop de mails reçus lors de l'achat de mon nouveau comme lors de la vente de mon ancien véhicule. Certaines infos sont en doublon, (on me demande de m'occuper du certificat de non-gage alors que l'expert s'en occupe déjà) (la démarche finale de déclaration de cession de véhicule sur le site ants.gouv.fr, est chronophage, attente de récupération des ID et MDP, attente du code de cession de la carte grise, et maintenant attente de la validation de ma demande... Peut-être que cette partie pour être traité par CapCar, plus que l'idée c'est quand même que CapCar s'occupe de tout)

Très bon service et bonne accompagnement. Les conseillers sont disponible et leur réponse est très rapide, merci

Site clair; Les explications sont simples et rassurantes.

J’ai acheté une classe b Le 14 décembre 2019 Je la repasse au contrôle technique à mon retour pour plus de sécurité Voilà que les 2 jantes alu a l’avant son complètement fissuré casser J’ai roulé de Paris jusqu’à Nantes comme ça sans le savoir Et quand je dis fissuré c’est pas 1 fissuré mais une dizaine et photo à l’appuie si besoin Donc comment faire???

Très bonne expérience avec capcar Le suivi et l’assistance des conseillers est géniale on ne se sent pas seul Je recommande !!

On ne connaissait pas, donc on a hésité à payer par cb sans avoir vu le véhicule. Mais transaction très bien passée, voiture nickel, révision faite, pneus neufs...

très satisfait

respect du contrat évaluation du prix du vehicule correct vente réalisée en 8 jours soit samedi 14/12 en attente de virement dans les jours a venir

Très satisfait de vos services et un merci particulier à Thibaut Sans aucun doutes à une prochaine fois Christian

Excellent contact et disponible pour tous renseignements... Que du ++++

Fluide

Très bonne société, des conseillers a l'écoute et très professionnelle. Je conseil vraiment cette société.

Grande satisfaction d'ensemble sur le fonctionnement et le sérieux, du début à la fin... à la différence de certains sites vus en boucle à la TV qui ne sont que des CHARLATANS. Les prix chez Capcar ne sont ni aléatoires ni farfelus et l'on se sent accompagné du début à la fin. Pour finir, les choses peuvent aller très vite, huit jours en tout pour ce qui me concerne. Un bon rapport qualité de service-prix.

Service très professionnel au téléphone et efficace, expert sérieux

Très efficace et un service magnifique

Une bonne expérience d'achat avec capcar. Une bonne organisation, tout s'est réaliser parfaitement.

Nous sommes satisfaits de la vente de notre voiture. bon accueil de tout le monde. vente rapide.

Super pour moi tous s'est très bien passé.

Très. Bon contact avec l inspecteur transaction très agréable et véhicule impeccable

Je suis très satisfaite des services et des relations clientes je recommande cette application. J'ai fait appel à d'autres organismes qui malgré la publicité ne sont pas fiables et corrects

Tt a été parfait merci à capcar

Il suffirait que l'acheteur puisse contacter directement la personne de chez Capcar chargée de la transaction pour éviter du stress etc ( certitude de la rencontre , modification du lieu de rencontre à regler ensemble , pas d'attente pour la réponse à une question que l'acheteur se pose etc ...) autrement TRES BIEN .

votre intervention a été efficace vis à vis de l'acheteur, mais ne m'a pas dispensé des démarches vis à vis de mon bailleur, et vos informations étaient quelquefois différentes de celles de mon bailleur; il faudrait améliorer votre prestation sur ce point.

Tres peu de nouvelles du service vente alors que ma voiture avait été réservée au bout de 24h, j’ai du les relancer a de nombreuses reprises pour fixer le rdv de vente. Et surtout le jour de la vente, mon acquéreur s’aperçoit que le garage avait oublié quelque chose kite de la dernière révision.... j’aurais aimé que ce soit l’expert qui s’en aperçoive!!!!! n’y connaissant RIEN en mécanique je suis passée par CapCar pour m’éviter ce genre de déconvenue ! !bref je me suis retrouvée le jour de la vente à renégocier et à baisser mon prix... pas tres agréable ! j’aurais apprécié un geste de CapCar mais rien.

Tout ces bien passer et le site et agréable encore Merci.

UNE EQUIPE TOUJOURS DISPONIBLE ET A L'ECOUTE.

Un site très ergonomique avec beaucoup d’informations sur les véhicules. Des conseillers à l’écoute et qui nous suivent vraiment jusqu’au bout.

Content du service de A à Z. Une vraie prise en charge de la vente. Des personnes disponibles pour répondre à nos questions. On sent le professionnalisme de tous les acteurs. Je les recommanderais.

Vente un peu longue, prix réduit de 400€sans les réparations et entretiens à faire, site mal fait au niveau de la clarté des défauts sur les photos donc acheteur surpris lors de la vente ...on doit qd même se charger de pas mal l'administratif pendant et après la vente,sinon personnel agréable et professionnel.

accompagnement professionnel et avisé. Réactivité et présence. Merci à vous. A recommander

Bien passer, bien expliquer tout est bien détailler. Un site de confiance ! Je suis très satisfait !

Une équipe très professionnelle avec une prestation qui rassure les 2 parties, le vendeur et l'acheteur. Je ne peux que recommander d'utiliser CAPCAR pour vendre sa voiture. C'était une première fois et je suis pleinement satisfait...même si j'ai du modifier le prix de vente initial. Encore bravo à Thibault pour la qualité de sa prestation auprès des 2 parties Un client très satisfait

Tres satisfait de mon achat et les agents tres professionnels et tres sympas et surtout la confiance . Je le recommande capcar

je recommande fortement cap car tres bon travail et vente de vehicule rapide au top merci cap car

Excellent intermédiaire entre vendeur et acheteur avec professionnalisme.

Superbe équipe, je recommande vivement

J'ai acheté un véhicule par capcar. Je n'étais pas rassuré vis a vis des paiement versé avant visite du véhicule. Le commmercial a su me rassurer et je suis satisfaite car le véhicule correspondait aux photos .

La voiture à soit disant été contrôlée sur plus de 200 points! Résultat le lendemain de l'achat: - une fermeture centralisée qui ne fonctionne pas! donc des portes qui restent ouvertes! -la voiture a passée le week-end dans le garage car impossible de remonter les vitres -les rétros électrique fonctionnent de manière aléatoire! -Capcar m'a communiqué une adresse pour récupérer le véhicule dans le 94 alors qu'il était situé dans le 91! Capcar qui propose leur garantie gratuite de 6 mois ne veut rien savoir sur ces problèmes! Pourquoi passer par un professionnel si c'est pour avoir tous les inconvénients d'un particulier? Je déconseille fortement!

Vous êtes difficile à joindre

simple rapide et efficace

Rien à faire, vente rapide et au prix, je recommande

Les premiers mails que j avais envoyé etaient sans réponses. Ensuite j ai appelé et ensuite la transaction s est bien passée. Voiture réservée jeudi et je l ai récupéré lundi. Je recommande

Problèmes avec les règlements (chèque virement)

Très satisfait du service Cap Car, venue de Lyon pour récupérer une voiture sur Paris je ne le regrette pas, la transaction c’est très bien passé , conforme à la description pas de surprise.. ma prochaine voiture d’occasion sera sûrement Cap Car

Je suis satisfait des services de cap car je recommande cette entreprise

j 'ai ete content du résultat bravo l'equipe

Très bien, le rendez vous était professionnel; Es ce que j'ai fait une bonne affaire , a voir dans 5 ans

Site très intuitif RDV avec l'inspecteur Olivier son comportement profe je recommanderai les services de CAPCAR

Sérieux et accompagnement à hauteur de la promesse merci pour votre sérieux et professionnalisme.

Excellent service et transparence.

Réservation facile et rapide, personnes très agréables au téléphone comme lors de la remise des clés du véhicule. Je recommande!