Calculé à partir de 356 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 670 avis depuis le 22/05/2019

N’achetez pas et ne confiez pas de véhicules à la vente à cette société incompétente sur tous les domaines. Nous avons affaire des gens que l’on ne voit jamais car ne travaillent que en ligne. Ce prestataire n’a ps de bureaux physiques. Tout se traite en ligne avec à chaque fois des interlocuteurs différents mais surtout incompétents. J’ai vécu ne expérience mémorable en achetant une voiture sur ce site. Tout d’abord on vous annonce que le véhicule a été expertisé par des Inspecteurs. Alors que ce sont des photographes avec Smartphone qui font le tour du véhicule sans la mettre sur un pont car ils n’en ont pas. Dès la reservation de la voiture vous réglez le montant de la commission perçue par Capcar. On vous communique le nom de l’acquereur par mail afin de commander le chèque de banue. Or l’interlocutrice m’a fait parvenir un mail avec le nom du vendeur erroné. C’est grave car j’ai dû commander un nouveau chèque de banque. On vous annonce 2 jours pour vérifier le dit chèque de banque alors qu’il faut 10mn mais c’est le process. Le jourr de la remise du véhicule en présence de la vendeuse très jeune représentant de Capcar arrive en trottinette avec un certificat de vente non rempli et plié en 4 dans sa poche arrière du pantalon. Moi qui aime que lea dossiers soient traitée avec rigueur, ici ce n’est pas le cas un vrai laxisme. A cet effet et vu les premières erreurs commises par Capcar, c’est moi même qui a rempli le certificat de cession en ligne, le certificat de non gage ainsi que le barrage de la carte grise . J’ai fait le travail à la place de Capcar. Le lendemain je commande la carte grise en ligne et je l’obtiens lar courrier 3 jours après. Ce ne sont que 3 semaines apres que Capcar me fait parvenir le code à utiser pour commander la nouvelle carte grise. Alors que je l’ai reçue sous 4 jours.à mon domicile et encore une fois sans la présence de Capcar. Le manque de rigueur est indéniable. Au final je ne commanderai jamais CapCar car au final leur commission de 1470€ n’est pas méritée car ils ne s’occupent de rien. Au final on vous facture des frais de gestion de dossiers de 140€. La gestion de quels dossiers surtout que c’est moi qui ai tout fait. Mon constat est que ce genre d’entreprise ne devrait plus exercer en 2021.
le 01/08/2021

suite à une expérience du 08/07/2021

Très bon suivi, très bon accompagnement et très bon conseil je recommande
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

J'ai vendu ma voiture en quelques jours seulement. Au top.
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

Très satisfaite des services de Capcar. L’expertise pour la vente de ma voiture a été minutieuse. Ils savent vous mettre en confiance. J’ai eu une offre en seulement 5 jours. Les équipes sont très réactifs. Je penserai à Capcar si je venais à racheter une voiture d’accasion. Je recommande les yeux fermés.
le 21/07/2021

suite à une expérience du 15/07/2021

Très bon suivis et relationnel. Tout c’est très bien passé.
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Le délai de versement des fonds n’a pas été respecté…
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Équipe professionnel et efficace. CapCar m'a guidé dans toutes les étapes du processus pour une vente rapide avec sérénité

suite à une expérience du 18/06/2021

Très bonne expérience

suite à une expérience du 08/07/2021

Service très professionnel et efficace. Bonne garantie pour l'acheteur comme pour le vendeur.

suite à une expérience du 07/07/2021

Très peu de communication, le contrat est expliqué en partie sans parler des frais de rupture du contrat en cas de vente du véhicule par ses propres moyens. Frais de commission très élevés. Manque de transparence...

suite à une expérience du 29/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle