Calculé à partir de 158 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 244 avis depuis le 22/05/2019

L'avenir du véhicule d'occasion tant en vente qu'en achat, rien a voir avec les marges de voleurs des concessionnaires.
Véhicules vendu a 4200 net vendeur en n'ayant pas rochigné sur les baisses de prix.
Les concessionnaires acceptaient une reprise entre 2000 et 2500€ maxi, leur avantage c'est l'immédiat!
le 12/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

Les conseillers a l'écoute dynamique et réactif franchement hyper content de cette expérience avec CAPCAR.
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Voiture receptionnée avec des défauts non signalés sur le site. Dommage qu''il n' y ait pas de vérification avant.
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

Je recommande, rien à dire et équipe très sympa
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 24/04/2020

La vente a été longue
le 26/04/2020 par .

suite à une expérience du 22/04/2020

J'ai vendu ma voiture en passant par CAPCAR
L'équipe CAPCAR est à l'écoute et réactive aux demandes faites. Le prix d'évaluation de mon véhicule est vraiment en lien avec le prix du marché. Je ne souhaitais pas vendre ma voiture par moi-même. Ils ont tout géré très sérieusement. Je pense que si je devais un jour acheter une voiture d'occasion, je passerai par eux car en tant que vendeur, j'ai vu le sérieux de leur expertise afin d'être au plus précis pour le futur acheteur.
Vous pouvez faire confiance à capcar

Je suis très content

rapidité et simplicité

suite à une expérience du 13/04/2020

Equipe toujours à l'écoute et très efficace
le 07/04/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

J'ai passé 2h avec l'inspecteur qui a pris le temps de vraiment bien inspecté la voiture et de m'expliquer toutes les étapes de la vente. Il a été de très bon conseil sur le prix car la voiture à été vendu en une semaine. Un grand merci à toute l'équipe car les vendeurs au téléphone sont top. Le jour de la vente, Thierry l'inspecteur c'est occupé de tout avec l'acheteur. Je recommande cette intermédiaire sans hésiter.
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar (ex-Kyump) révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar (ex-Kyump)
176 Avenue Charles de Gaulle