Calculé à partir de 222 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 322 avis depuis le 22/05/2019

Livraison ok
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/08/2020

Je suis très heureux de mon expérience avec CapCar. En effet, mon véhicule a été vendu seulement une semaine après l'inspection, et je trouve cela vraiment génial. Sans oublier le très sympathique inspecteur Mr Laurent. Merci à CapCar et très grand merci à Pauline de CapCar, qui m'a en quelque sorte donné beaucoup de motivation. Merci Eva pour sa disponibilité. Merci à CapCar tout simplement. C'étaitTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/08/2020

trebien
le 10/08/2020 par .

suite à une expérience du 06/08/2020

Très bon conseil téléphonique et par mail (Marie Hélène) Le moins est que je m'attendais à avoir une voiture propre à l'intérieur. Paiement virement très simple

suite à une expérience du 05/08/2020

Une prise en charge et un suivi très pro. Service très apprécié et utile. Un grand merci a Benoît, inspecteur qui a su faire preuve de professionnalisme et qui a pu gérer la vente malgré des contraintes personnelles. Merci a Eva et Fabien pour leur suivi. Je recommande vivement tant pour la vente que pour l'achat de véhicule.

suite à une expérience du 05/08/2020

Pro et dispo 👌🏿

suite à une expérience du 29/07/2020

Équipe de travail trés pro !!

suite à une expérience du 31/07/2020

Site simple, facile à utiliser. Personnel à l'écoute

suite à une expérience du 31/07/2020

Super site pour acheter un véhicule à distance. Pas de surprise sur la voiture qui était conforme à la description. Agent disponible Je recommande.

suite à une expérience du 29/07/2020

Service impeccable

suite à une expérience du 18/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle