capcar.fr

Calculé à partir de 183 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1097 avis depuis le 22/05/2019

Informations capcar.fr

CapCar

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

176 Avenue Charles de Gaulle 92200 NEUILLY SUR SEINE

Super achat, bien encadré , Mr Hervé a été top . Je le recommande .

Très bonne expérience avec l'agent alexendre très compétent dynamique sérieux dans sont travail très à l'écoute de ces clients il a su me rassurer pour l'achat de mon véhicule et la vente de mon ancien véhicule un grand merci

A fuir !! Un kilométrage qui ne correspond pas à l’annonce, des entretiens à prévoir or au téléphone on m’annonce qu’il n’ya rien à prévoir, des rayures non mentionnées, jantes abîmé non mentionnées, le véhicule nous a plu nous avons quand même acheté, a 1 h de trajet un message nous indiquant start and stop a contrôler je contact le vendeur, qu’il me dit d’appeler l’ancien propriétaire et que ce n’est pas pris en charge par l’assurance, pourtant je préviens le lendemain nous verrons avec notre assistance juridique

trés bien , je conseille

Je devais vendre ma voiture rapidement mais sans me prendre la tête avec les concessions avec leurs prix d'usure. J'ai créé un dossier rapidement sur CapCar et Mr. A.F m'a contacté rapidement pour discuter mon projet et les caractéristiques du véhicule. Dans quelques jours j'ai eu un rendez vous avec la même personne qui a pris le soin vérifier tous les détails du véhicule après avoir effectué une série de photos de tous les aspects esthétiques et éventuels dommages de carrosserie. Mr. A.F a pris le temps expliquer les étapes et les détails de l'engagement avec CapCar. Grace à la qualité du service et aussi la qualité d'entretien pour mon véhicule ;) on a très rapidement trouver plusieurs personnes intéressé et finalement mon véhicule a été vendu. Tout au long de la période de mise en vente j'étais informé presque instantanément des détails de l'avancement de mon projet. Je veux remercier bien CapCar et surtout le sens du service de monsieur A.F

Excellent suivi, je recommande

William BLANCO a très bien géré la vente de notre véhicule à Albi. Il a su faire preuve de souplesse avec l'acheteuse tout en sachant maintenir le prix de vente au niveau prévu. je le recommande vivement. Quant au site par lui-même, il permet de vendre au meilleur prix possible et donc me semble rentable. De plus, CAPCAR s'occupe de tout la partie administrative ce qui une réelle aide. Encore merci William.!

Très bien, vendeur compétant

Très bon service, à l'écoute et disponible.

J'ai eu un peu d'appréhension au début, surtout au niveau du règlement et du rib qui arrive à notre nom quand on réserve le véhicule. Mais au final c'est parce que c'est un compte bloqué par lequel transit l'argent au cas où il y aurait un problème lors de la livraison du véhicule. Ce qui est top c'est que l'agent peut vous livrer le.vehicule ce qui a été mon cas. Vraiment je conseille et allez y sans peur c'est sécurisé et bien rodé.

Navigation facile

Accompagnement professionnel. Bonne gestion et réactivité assurée.

Voiture pas propre pour une vente

vendeur très professionnel et très sympa , je recommande vivement.

Très satisfait par l’achat du véhicule accompagné par des professionnels expérimentés et sympathiques

Vente qui s’est bien déroulé je recommande

Des mois à galérer dans la vente de notre 2008 de moins de 2 ans… Des Spoticar et autres qui nous ont fait des offres de reprises en ligne alléchantes, et qui, après avoir vu la voiture et constaté qu’elle était « en super état, top », nous faisaient une offre à 4000€ de moins… Bref, ce fut laborieux ! En décembre, Benoit Lison de Cap Car nous a proposé de tout gérer, et après inspection du véhicule, nous a proposé un prix net vendeur cohérent. Il a trouvé une acheteuse vers la fin janvier. Il a géré toute la paperasse, le paiement… On a rien eu à faire. Je recommanderai clairement à mon entourage de faire appel à lui. Il connaît les voitures, c’est un vrai passionné, et la plate-forme Cap Car nous a permis une vente en quelques semaines. Merci !

Achat de mon véhicule par l’intermédiaire de Capcar avec Mr Kenny Mayenson. Suivi vraiment au TOP, de la réservation du véhicule à la livraison.

Vendre sa voiture en toute simplicité avec Capcar avec des vendeurs compétents et sympas

Site très simple, agent très pro, réactivité

Parfait. Réactif, disponible et très professionnel. Rien à redire.

Très bonne expérience, accompagnement très pro jusqu'à la vente

Je recommande très bien passer !

Réponse de capcar.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans l'utilisation de nos services vous ait plu. Bonne journée à vous. L'équipe CapCar

Première fois que j'utilise ce service, et je suis entièrement satisfait du travail effectué par le vendeur Monsieur Bounou.

Bonjour, que ce soit pour la vente de ma 207 ou l'achat de la 208 en remplacement, confiance, bonnes relations, bons professionnels. Je conseille fortement de s'adresser à leurs équipes.

Agent au top, de bon conseil et patient. La plateforme est quali. Voiture vendu en deux semaines dès la mise en place de l'annonce. Vraiment du bon si vous souhaitez passer par un intermédiaire.

Très déçu de ce site Internet, j’ai acheté une voiture il y a moins d’une semaine. Je me retrouve avec un véhicule ayant beaucoup de problèmes et en plus accidenté et je n’ai pas été mise au courant. J’ai décidé de la rendre « satisfait ou remboursé » j’ai été surprise, car on me demande de payer des frais de retour d’un montant de presque 1000 €

Réponse de capcar.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de lire vos mots. Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous vous identifier de manière plus précise s'il vous plait ? Cordialement, L'équipe CapCar

Réponse de André G

Bonjour, J’ai acheté la voiture mercredi dernier, une ds3 de 2017, étant donné que je m’y connais guère, en Voiture, j’ai décidé de prendre sur votre site. J’ai posé toutes les questions nécessaires à la dame qui a contrôlé le véhicule, notamment si le CT est à jour, si le véhicule a été accidenté si il y avait des frais à prévoir,… et elle ma confirmé que non. Qu’elle avais fait les point de contrôle…. apparemment pas assez profondément. Bien à vous, Leila ZAHI

Capcar est une société serieuse avec une equipe de professionnels au top, nous aons eu contact, transaction et livraison avec mr N.G qui fut très sympathique. Nous le remercions encore pour son professionnalisme.

Réponse de capcar.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction ! Bien à vous, L'équipe CapCar

J'ai apprécié passe par cap car. La communication était simple facile et efficace. J'ai reçu toute les informations et Pascal avec qui j'ai échanger à vraiment été de bon conseillé et très à l'écoute. Je suis très contente de mon achat et remercie cap car.

Réponse de capcar.fr

Très bon contact avec l'expert M Neves, très professionnel et à l'écoute. Véhicule vendu en 6 jours. Vente réalisée sans souci et paiement rapide. Je suis vraiment très satisfait, je recommande.

Réponse de capcar.fr

Je recommande fortement cette agence. !

Réponse de capcar.fr

J’ai vendue ma voiture tout à était carré du début jusqu’à la fin vraiment une prise en charge au top

TRANSACTION RAPIDE BON ACCUEIL A L ECOUTE

Réponse de capcar.fr

Le vendeur Éric.D était vraiment au top il m’informai de toutes les évolution jusqu’à la vente de mon véhicule

Mrk etait excleent

Réponse de capcar.fr

La vente du véhicule est super encadrée et assistée par l'agent ,depuis le conseil jusqu'au départ du véhicule ,suivi régulier et très bons échanges. Vraiment ,je recommande

Réponse de capcar.fr

Très bonne expérience,je n'hésiterai pas à refaire appel à capcar pour un futur achat ou une future vente,ma voiture s'est vendue en 1 mois et aucun papier à faire,capcar s'occupe de tout!

Réponse de capcar.fr

Très bonne expérience, Arthur nous a très bien conseillé et accompagné tout au long de notre ventre

Efficace rapide et sympathique

Réponse de capcar.fr

Alexandre a été très professionnel, et a su me rassurer je recommande

Réponse de capcar.fr

Voiture vendue en 3 semaines. Agent pro. Samir, ponctuel, rigoureux et réactif. Process fluide du premier rdv d estimation jusqu à la vente du véhicule. Rien à gérer, vente sécurisée virement instantanée visible dès la signature de vente.

Réponse de capcar.fr

Très bon concept 👍 vendeur professionnel et impliqué (merci Franck) voiture acheté sur capcar aucune mauvaise surprise, foncez !

Réponse de capcar.fr

Merci à l'équipe capcar qui sont vraiment très professionnelles, voiture vendue rapidement, virement instantanée, je recommande !

Réponse de capcar.fr

Bonne expérience avec Alain qui s’est montré disponible, engagé et à l’écoute. Merci à lui pour son professionnalisme

Réponse de capcar.fr

Bonjour Madame Serrano , Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction ! Et nous transmettons votre retour bienveillant à notre Agent Alain, Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée ! L'équipe CapCar.

Je vous conseille de traiter avec cap car Franchement ils sont au top en plus le conseiller qui m’accompagne dans mes démarches d’une gentillesses Ne douter foncez les yeux fermés

Réponse de capcar.fr

Bonjour Madame YAO, Merci beaucoup pour le partage de votre expérience qui sera précieux pour nos futurs clients. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée ! L'équipe CapCar.

Très efficace et professionnel

Réponse de capcar.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction ! Nous vous remercions pour cet avis. À bientôt, L'équipe CapCar

Très belle expérience avec un agent très compétent Samir très disponible même le dimanche merci encore

Réponse de capcar.fr

Bonjour Mr MBAE, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans l'utilisation de nos services vous ait plu. Bonne journée à vous. L'équipe CapCar

La voiture correspondait parfaitement à la description et aux photos. M. Marc Glinsek a fait en sorte que la transaction se fasse rapidement. Bref, très efficace

Réponse de capcar.fr

Bonjour, Mr Efthymiou, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction ! Bien à vous, L'équipe CapCar

Super vente avec un accompagnement exemplaire de Samir le vendeur capar. A l’écoute qui m’a rassuré preuve à l’appui sur le véhicule aujourd’hui je suis un client plus que satisfait je recommande fortement l’enseigne et surtout ce vendeur très professionnel avec qui je n’hésiterai pas à recontacter si demain je devais faire une vente ou un achat . Merci à lui et la société

Réponse de capcar.fr

Bonjour Mr Messi , Merci beaucoup pour le partage de votre expérience qui sera précieux pour nos futurs clients. Merci pour le retour fait sur notre Agent Samir, nous lui partageons ce commentaire. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée ! L'équipe CapCar.

Agent commercial, sympathique, tres disponible. Informations nombreuses et precises au sujet du vehicule. Site de vente sérieux

Réponse de capcar.fr

Bonjour Mr Comin Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans l'utilisation de nos services vous ait plu. Bonne journée à vous. L'équipe CapCar

Très efficace.

Réponse de capcar.fr

Très bonne prestation de M. Demée, rapidité de vente. J'attends maintenant le virement de la vente de la voiture.

Excellent service

aucune confiance

Réponse de capcar.fr

Bonjour. Pouvez-vous nous indiquer de quelle transaction s'agit-il et quelle est l'origine du problème rencontré? Afin que nous puissions trouver une solution. Vous nous avez mis une note de 1*, qui est généralement utilisée pour indiquer une expérience à fuir à tout prix, voire une arnaque. Cela semble sévère par rapport à vos retours. Pour ne pas nous pénaliser par une note qui fera fuir nos futurs clients, pouvez-vous s’il vous plaît supprimer votre avis? Cordialement.

Réponse de Ludovic B

Il s'agit du Jeep Cherooki que nous avons acheté le 12/09/2023 à la rochelle. Nous avons été contraints de faire un diagnostique dès notre retour car il y avait des soucis pendant le retour (déjà) ! à Cesson Sevigné (seul garage Jeep dans le coin), le garage Jeep nous a remis un devis de réparation à 4148 € (j'ai ce devis à votre disposition si vous le souhaitez ! Votre vendeur devait nous rappeler et nous l'attendons toujours; quant au propriétaire, il fait le mort ! Il s'agirait d'une vanne EGR ,qui appartient au moteur, selon votre vendeur, et soudain l'assurance ne fonctionnerait pas !!!!! Or ce vendeur avait dit avoir remarqué le souci mais n'a pas donné suite ... Ce sont ses mots ... Vous imaginez bien que quand on achète une voiture à ce prix là on n'imagine pas avoir 4148 € en plus aussitôt !! Nous avons bien évidemment le sentiment d'avoir subi une arnaque et nous le ferons savoir... nous envisageons une action juridique avec notre assurance car si c'est vraiment la vanne EGR, le dépôt de calamine qui est déposé est trop important pour être venu depuis notre achat : forcément c'était antérieur! nous avons un sentiment de vol et d'injustice sans aucune possibilité de discussion avec qui que ce soit ... Nous ne attendions à cela

Bertrand a été super avec nous il a été réactif il nous a bien aidé et bien rendu service. Merci beaucoup. Nézy t’es pas à passer par Cat car les conseillers sont au top.

Un peu sceptique au début car je ne connaissais pas cette societe, je ne regrette pas d'avoir fait affaire avec eux. Voiture vendue en 15 jours sans m'être occupé de rien . Je recommande chaudement .

Très satisfait du service Capcar. Je recommande fortement. Sérieux , consciencieux et réactif. Merci beaucoup Capcar .

Tout c'est très bien passé, l'interlocuteur capcar très professionnel, rien à redire.

Ma voiture a été vendue rapidement, Capcar c'est occupé de tout. Je recommande !!

Fiable, rapide, efficace.

Correspond aux attentes.accompagnement ,Transaction rapide,efficasse.Tres facilite bien sur de part la nature du site.

Bonne disponibilité et un paiement sécurisé qui donne une entière confiance

Très bien expliqué et facile d'utilisation

Tout s'est passé comme prévu. L'agent capcar était disponible, clair dans ses explications. Paiement via mangopay sécurisé. Pas de surprise sur le véhicule.

Très satisfait. Les photos correspondent, l'interlocuteur, très aimable, ne cache rien et est très réactif. A recommader

Très professionnel et prend toute la paperasse + paiement sécurisé en charge

Bonjour, J'ai acheté une Yaris hybride via Capcar, tout s'est bien passé. Merci à Samir qui s'est rendu disponible quand j'avais des questions. Je ne connaissais pas Capcar, la procédure est plutôt simple.

Parfait je recommande

Très efficace, pas de visite inutile, 1 visite 1 vente, règlement sécurisé et vendeur compétent, disponible et sympa. Très satisfait ! Daniel R.

Très sérieux Je recommande l’achat de véhicule avec cap car Un grand merci à Jonathan pour sa réelle implication

Mon véhicule a été vendu dans la semaine. Je remercie Madame la Commerciale pour son professionnalisme, l'excellence de son contact client ainsi que pour son efficacité. J'ai été réglé le jour même de la vente. Merci

Monsieur Lujan, vendeur/conseillé en Vendée est excellent dans toutes les étapes que se soit pour la vente que pour l’achat (alors que je recherchais sur Aramis… alors que ce ne sont seulement des vendeurs sans le conseil autour de l’univers de besoins du client ) J’ai eu recours à lui dans un premier temps : une petite marge de négociation (prévue à l’avance au cas où) En moins d’une semaine elle était vendue, au prix souhaité.. De même comme je l’évoquais je me suis tournée pour l’acquisition de ma Zoé car les prix semblaient attractifs : ces canailles incluaient déjà la prime de 1000€ ‼️ Retour vers Mr Lujan et là de nouveau de très bons conseils et dialogues…. En effet très disponible et moi handicapée ce fut tout un ramdam pour être dans les temps afin de déposer la voiture au garage qui va l’équiper selon mon handicap….. Eh bien là encore, chapeau bas : Mr Lujan a TOUJOURS été disponible aussi bien à la vente qu’à l’achat du véhicule Très sincèrement je recommande TopCar et son concept a l’heure du numérique et, en particulier Monsieur Stéphane LUJAN (Vendée). Pourvu qu’il soit considéré comme l’un si ce n’est le meilleur vendeur 👏‼️

J ai vendu ma CLIO 5 INTENS dans d excellentes conditions et à un prix très proche de mon estimation. Je remercie VALÉRIE pour son engagement dans cette transaction car toujours de très bon conseils. J ajoute sa disponibilité et son sens professionnel. Merci à toute l équipe CAPCAR. Jean François C

Rapidité et satisfaction dans le traitement de mon estimation Bon accompagnement et transparence. Vendu 1 heure après la mise de l'annonce sur le site. Le règlement sur mon compte en live apres avoir signé le certificat de cession Un grand merci à Samir de cap car qui m'a accompagné pas à pas dans le déroulement de la vente il s'est occupé de tout, je vous recommande CAP CAR

rapide, aucun papier à traiter, parfait rien à dire !

Efficace et transparent.

Réponse de capcar.fr

Je n'ai pas reçu ma facture de votre part...!je l'ai demandé plusieurs fois à monsieur Charpentier qui est un excellent vendeur d'ailleurs . dans l'attente.

Super site, Jon mon agent à été présent tout au long du processus du vente et pour régler les derniers détails. Site sécurisé entre acheteur et vendeur. Je recommande les yeux fermés. Bravo Cap Car et merci.

Morgan (l’intermédiaire des CAPCAR) était très sympa, tout s’est passé parfaitement bien ! Je recommande !!

J’ai été reçu par Alain qui a été très pro et a l’écoute de mes questions , je recommande rai Capcar à mes connaissances sans souci .

Bonjour, je suis très satifait de la prestation de Morgan qui s'est chargé de livrer mon véhicule à 600 kms d'ici et de faire un virement instantané dès la vente conclue. Vendeur très sympa et PRO en qui on peut faire entière confiance. Encore merci.

Je suis. tomber sur un interlocuteur qui a été à mon écoute vis à vis de mes questions. Ils a su répondre à toutes mes demandes Je suis satisfaite de l’agence. Disponible et à l’écoute. Merci infiniment

Navigation sur le site hyper simple, contact avec l’agent cap car excellent. Délai de vente très raisonnable. Moins de deux mois. L’agent facilite les transactions et est de très bons conseils.

Réponse de capcar.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour le partage de votre expérience qui sera précieux pour nos futurs clients. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée ! L'équipe CapCar.

Réponse de Bertrand D

Merci à vous et monsieur varangue. Je n’hésite pas à recommandé cap car.

La société CapCar permet un achat 100% sûr où tout est parfaitement clair et bordé. L'agent Remi Philoreau est un vrai professionnel qui s'occupe de tout et répond parfaitement à toutes les questions d'un particulier acheteur ou d'une voiture. Je recommande vivement

Par tf.

Réponse de capcar.fr

Vente de ma voiture en 15 jours par Johanna qui est très efficace et sympathique, je recommande Johanna a 100%

A recommandé

navigation claire et facile sur le site, le réferent Capcar a été très pro et a bien défendu la voiture qui est un véhicule rare destiné à un acheteur averti et bon débrouillard.

Réponse de capcar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour constructifs qui va nous aider à nous améliorer. Vous nous avez mis une note de 4*, pour ne pas nous pénaliser par une note qui fera baisser notre moyenne, pouvez-vous s’il vous plaît ajuster votre note à 5*, qui semble sembler plus en adéquation avec votre commentaire ? Nous vous en serions vraiment reconnaissants. L’équipe CapCar

très pratique et sécurisant aussi bien pour le vendeur que pour l'acheteur. Très bon suivi et bonne communication, je recommande vivement ce service.

super contact avec le commercial.travail sérieux et rigoureux. je le contacterai pour un futur achat ou je le conseillerai à un tiers .dossier bien suivi et le règlement viré sur mon compte dans les délais.merci de votre aide pour la transaction du véhicule. Y B

Réponse de capcar.fr

Site connu par le bon coin Agents super réactifs Description des véhicules très précises et avec plein de photos Système de paiement sécurisé jusqu’au jour de l’achat ou peut essayer le véhicule et encore dire non Super contact avec l’agent, tous les documents, facturés, ont été fournis

Réponse de capcar.fr

Personne très réactive et sympathique

Réponse de capcar.fr

Un très grand merci a Mr Franck Moréac ,Une personne de qualité très pro ,très réactif et en plus très sympa .Vente de mon véhicule en 15 jours sans problèmes rapide net et précis Merci a toutes l'équipe de CapCar

Réponse de Régis L

Très agréablement surpris du professionnalisme du site CapCar première utilisation pour moi, tout est sécurisé vous avez un conseiller disponible pour toutes questions je recommande. Je tiens à remercier Brice LELIÈVRE, pour m'avoir suivit du début à la fin de cette achat, merci d'avoir répondu à toutes mes questions, vous avez fait de moi un client conquis.

Réponse de capcar.fr

Nous étiez assez retissant sur ce système de vente pour notre voiture mais Morgan a su nous rassurer, nous aiguiller et nous conseiller jusqu'à la vente de notre voiture. Il est très professionnel et très humain. Nous avons eux une entière confiance en lui et nous ne sommes pas déçu bien au contraire.

Réponse de capcar.fr

Bon conseil et suivi de l'agent CAPCAR Remi Philoreau, disponible et très pro.

Très bonne expérience

Réponse de capcar.fr

personnel tres competent;connaisant bien leur sujet,et bonne aproche aussi bien avec moi,que la personne qu a acheter mon vehicule

Ras. Rapide et fiable

Réponse de capcar.fr

Le site est top. Les points de vérifications hyper nombreux. Je recommande le site. Mais une meilleure sélection des vendeurs doit être opérée. Mais le vendeur auquel nous avons eu affaire nous a caché certains défauts et nous a rétorqué une fois qu’on les avait découvert et qu’on lui avait écrit, qu’on pouvait lui rendre la voiture si nous n’étions pas satisfaits… Il agit par ailleurs sous une fausse identité, je vous invite à vérifier…

Réponse de capcar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours constructifs qui vont nous aider à nous améliorer. Vous nous avez mis une note de 3*, qui est généralement utilisée pour indiquer une expérience à fuir. Cela semble sévère par rapport à vos retours. Pour ne pas nous pénaliser par une note qui fera fuir nos futurs clients, pouvez-vous s’il vous plaît ajuster votre note à 4*, qui semble sembler plus en adéquation avec vos commentaires ? Nous vous en serions vraiment reconnaissants. L’équipe CapCar

Réponse de Cécile G

Clairement non ! Étant donné les fins de non recevoir de notre vendeur quant à des vices cachés, non je ne peux pas augmenter la note ! Et encore moins la marchander. Si nous avons mis 3 étoiles, c'est que nous pensons que ça ne mérite pas plus. Le soin apporté au choix et au suivi de vos commerciaux devrait faire l'objet d'autant de considération que le site en lui-même, dont le principe est top. Nous n'avons eu aucun retour suite à notre "signalement", nous vous avons informé que Mr exerçait de surcroit sous une identité erronée mais n'avons eu aucun retour à ce sujet... Donc non, définitivement, nous n'augmenterons pas la note.

Réponse de capcar.fr

presque parfait (la perfection n'existe pas)

Réponse de capcar.fr

2eme fois que je contacte CAPCAR. J en suis extrêmement satisfait. On confie notre voiture a la vente et CAPCAR se charge de tout. Le paiement est 100 % sûre car la somme est bloquée chez eux avant d être versée, ce qui évite des arnaques. Acheter ou vendre est un gage de qualite A recommander les yeux fermés

Réponse de capcar.fr

Transaction réalisée en toute sécurité, vente rapide de mon véhicule

Réponse de capcar.fr

Bonjour , Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans l'utilisation de nos services vous ait plu. Bonne journée à vous. L'équipe CapCar

Réponse de sokina i

Au plaisir

Réponse de sokina i

Service parfait , Jérome Borré a toujours été présent, ses conseils utiles, le service de CapCar est parfait (peut être un peu moins de mail automatique et plus d'humain dans les contacts émail, mais sinon je ferai de nouveau appel à Capcar sans soucis)

Réponse de capcar.fr

Je salue le sens du service d'Eric dans l'instruction de la transaction et l'a facilité grandement. Je recommande vivement l'opportunité de faire affaire avec lui.

Réponse de capcar.fr

Pour la vente de mon véhicule rapidité, efficacité et professionnalisme.

Réponse de capcar.fr

Belle transaction réalisée avec les professionnels de Cap Car. Je recommande cette enseigne gage de sérieux.

Super ! Merci Martial vous avez été top 👍👌💯

Réponse de capcar.fr

Cette société étant très bonne pour le côté financier et pour faire signer la vente, en contrepartie sur le côté technique du véhicule et le contrôle des "200 points" est à revoir et a fait réalisé par des techniciens automobiles avéré en amont et aval de la première visite... Je me retrouve à l'heure d'aujourd'hui avec des frais complémentaire qui s'engendre et dont la société se défile sur les défault et problème non identifier par le personnel CAPCAR... Etant étudiant passer par eux n'a pas été m'a meilleure solutions due à des frais complémentaire (tous comme un devis de 500 euros pour la réparation d'un autoradio dont je n'en est jamais vue la couleur et en valant le triple).

Réponse de capcar.fr

Bonjour, Nous sommes désolé de lire votre message. Comme précédemment dit lors de nos échanges, Le contrôle technique datant du 26/06/2023 présenté lors de la vente n'évoque aucunement un des défauts dont vous parlez excepté une défaillance mineure sur l'orientation d'un antibrouillard avant qui vous a donc été clairement annoncé avant la vente. Pour la question de l'autoradio, la décote a été faite en fonction d'une estimation à 500€. Les devis d'un concessionnaire à un autre peuvent varier, en fonction de la localisation, le prix main d'œuvre. Cette décote a été actée, avec un accord bilatéral, car vous avez acheté le véhicule en connaissance de cela. Cordialement,

Réponse de Quentin D

Bonjour, Les voyants de défault et casse du parechoc avant ne sont pas contrôler lors du contrôle technique. Pour ce qui en est des pneumatiques il ne le sont pas évoqué sur les comptes rendu du contrôle technique mais comprennez vous bien que c'est pas après 100km pour mon retour que le pneumatique gauche c'est détériorer, n'est ce pas ? (Photo envoyé) Pour l'autoradio une estimation de 500 euros a été en accord avec votre acheteur étant donner qu'il ma affirmer qu'un devis avais été fait dont j'en est jamais vue la couleur tel que la facture d'entretien. Serait-il possible de me transmettre le devis ainsi que la factures d'entretien ? A savoir que votre agent à la facture sur son téléphone en photo et le devis reste a voir ou est-il

Service réactif, professionnel, rapide. Nous sommes très contents de la transaction. Nous avons pu gérer le tout depuis l'etranger (après la visite initiale). Notre agent, Morgan, nous a tenu au courant tout au long du processus, et a été très sympathique en plus! Nous recommandons.

Très professionnel et facilitateur

Réponse de capcar.fr

Bonjour Monsieur Amin, merci beaucoup pour le partage de votre expérience qui sera précieux pour nos futurs clients. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée ! L'équipe CapCar.

La vente de ma voiture c'est très bien passé. Samir a su être disponible a n'importe quel moment

Réponse de capcar.fr

Bonjour Monsieur Aldabe. Merci beaucoup pour le partage de votre expérience qui sera précieux pour nos futurs clients. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée ! L'équipe CapCar.

Réponse de capcar.fr

Bonjour Madame Poitout, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans l'utilisation de nos services vous ait plu. Bonne journée à vous. L'équipe CapCar

Tout s’est parfaitement bien passé, la vente rapide de mon véhicule au bon prix, les conseils et le suivi son parfait, en toute confiance, merci encore à vous.

Réponse de capcar.fr

J’ai été ravie de faire affaire avec Capcar. Le suivi était sérieux, le personnel compétant. En tant qu’acheteur, j’ai trouvé très rassurant de passer par Capcar pour l’achat de mon véhicule.

Réponse de capcar.fr

Bonjour Madame Dugourd, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de détailler votre expérience réussie avec CapCar, ce sera certainement une aide précieuse pour les personnes qui ne connaissent pas encore notre service. Bonne journée! L'équipe CapCar.

Expertise rapide et prix correct Très bon lien avec le commercial attentif et efficace Merci CapCar pour cette transaction

Réponse de Magali M

Je souhaite exprimer aussi un grand merci pour son professionnalisme, sa patience et sa franchise à Stéphane Lujan en particulier Je le recommande vivement 💯🙌

Malgré un service de qualité (réactivité, suivi, accompagnement...), une grosse erreur dans l'annonce qui me permet pas de mettre plus. Du coup un achat qui ne correspond pas à 100% des critères que je recherchais. Je souligne quand même un geste commercial pour "réparer" l'erreur.

Réponse de capcar.fr

Bonjour, Nous faisons notre maximum pour apporter simplicité, transparence, sécurité et qualité dans les transactions de voitures d’occasion. Nous sommes donc désolés que vous ayez rencontré un motif d’insatisfaction. Néanmoins, nous voyons que votre situation a été traitée. Pourriez-vous s’il vous plaît ajuster votre note si votre avis final est meilleur que celui que vous avez initialement mis ? Cordialement, L’équipe CapCar

L'estimation du véhicule et le prix net vendeur correspondent à l'estimation faite en ligne. Très appréciable et pas de mauvaise surprise là-dessus. L'agent automobile qui est venu voir le véhicule était très sympathique et nous a beaucoup aidé lors de la finalisation de la vente alors qu'il était en vacances. Le commercial qui s'est occupé de la négociation avec l'acheteur a très bien fait son travail également puisqu'il a réussi à respecter notre plafond. Petit bémol lors de la finalisation de la vente. Il est normalement prévu que Capcar s'occupe de la remise du véhicule mais peut-être à cause des vacances, nous avons dû gérer cette partie et il a été difficile de joindre quelqu'un pour certains détails pour valider la vente. Par contre, paiement hyper rapide dans les 30 minutes après l'envoi des documents et donc très appréciable. Services sérieux et fiables avec des personnes agrébles.

Réponse de capcar.fr

Bonjour "Lizeth T", Merci beaucoup d'avoir pris le temps de détailler votre expérience réussie avec CapCar, ce sera certainement une aide précieuse pour les personnes qui ne connaissent pas encore notre service. Nous prendrons en compte votre suggestion pour l'évolution de nos services. Bonne journée! L'équipe CapCar

Première expérience et ça s'est vraiment bien passé entre la navigation très fluide sur le site et mon véhicule réservé en moins de 48h... Le top Je recommande vivement Capcar

Réponse de capcar.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de détailler votre expérience réussie avec CapCar, ce sera certainement une aide précieuse pour les personnes qui ne connaissent pas encore notre service. Bonne journée! L'équipe CapCar.

Les voitures ne sont pas vérifiés. Résultat : changement des pneus avants et des disques et plaquettes. Fuyez !

Réponse de capcar.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de lire cet avis. Comme déjà mentionné dans nos échanges précédent et détaillé dans notre rapport, nous avons bien signalé l'usure des freins et des pneus. Notre contrôle a été confirmé par le Contrôle Technique le 12/07/23 qui lui n'a pas mentionné ne serait ce qu'une défaillance mineure au sujet de l'usure des pneus ou des freins. Nous ne comprenons pas votre avis d'autant plus que nous vous avons toutes fois accordés un geste commercial à titre exceptionnel et gracieux. Bonne continuation L'Equipe CapCar

Service impeccable, vente rapide, très bon relationnel avec l'équipe. Je le recommande les yeux fermés

Réponse de capcar.fr

Bonjour Mr Beghdad, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans l'utilisation de nos services vous ait plu. Bonne journée à vous. L'équipe CapCar

Réponse de Nasser B

Bonne continuation

Pratique et équipe sympa pour vendre sa voiture sans se prendre la tête. Merci !

Réponse de capcar.fr

Bonjour Madame Toso, Merci beaucoup pour le partage de votre expérience qui sera précieux pour nos futurs clients. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée ! L'équipe CapCar.

Bonne communication et gestion de la vente de ma voiture

Réponse de capcar.fr

Bonjour Mr Noblet, Merci beaucoup pour le partage de votre expérience qui sera précieux pour nos futurs clients. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée ! L'équipe CapCar.

Très contente de mon expérience d’achat ici !

Réponse de capcar.fr

Bonjour Madame Simon Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans l'utilisation de nos services vous ait plu. Bonne journée à vous. L'équipe CapCar

Très bon service, excellent accompagnement! Je recommande CapCar à 1000% Merci pour votre professionnalisme et vos disponibilité!

Réponse de capcar.fr

Bonjour Monsieur De Bizemont, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans l'utilisation de nos services vous ait plu. Bonne journée à vous. L'équipe CapCar

Au début un peu hésitant, mais vite mis à l'aise, très professionnel, rapide et efficace, merci de votre beau coup de main, nous recommandons capcar

Réponse de capcar.fr

Bonjour Madame Vinciguerra, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de détailler votre expérience réussie avec CapCar, ce sera certainement une aide précieuse pour les personnes qui ne connaissent pas encore notre service. Bonne journée! L'équipe CapCar.

Très bonne relation avec mon Interlocuteur Mr CLEMENT et mon Inspecteur BART Un grand merci à tous les Deux et à tous les Différents Intervenants de la Société Engagement du Contrat respecté du début à la fin pour la vente de mon véhicule : - Expert qui se déplace pour un examen sérieux du Véhicule - Mise en relation sécurisée avec les Acheteurs - Libre arbitre de baisser ou non mon prix de vente - Réactivité dans la finalisation de la vente et Timing respecté le jour de la Vente ( Accompagnement rassurant de la Personne de confiance BART ) -Transaction le samedi 15 Juillet, virement sur notre compte le mardi 18 Juillet

Réponse de capcar.fr

Bonjour Madame BECKER, Un grand Merci pour le partage de votre expérience qui sera précieux pour nos futurs clients. Nous sommes heureux de voir que notre service ait été à la hauteur de vos attentes pour la vente de votre véhicule. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe CapCar.

Réponse de RENÉE N

Je vous remercie et bonne continuation MMe BECKER

Réponse de RENÉE N

Je vous remercie et bonne continuation MMe BECKER

parfait, rien a redire

Réponse de capcar.fr

Bonjour Mr Catenne , Merci beaucoup pour le partage de votre expérience qui sera précieux pour nos futurs clients. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée ! L'équipe CapCar.

Satisfait de la personne (Franck du 56 pour ne pas le nommer) qui a géré notre achat.

Réponse de capcar.fr

Bonjour Madame/Monsieur, nous ne pouvons malheureusement pas vous identifier sous le nom "Anonyme" néanmoins, merci pour ce retour d'expérience CapCar et de notre agent Franck. Nous restons à votre disposition au besoin bien cordialement, L'équipe CapCar

Transaction nickel, mon interlocutrice "Cherazad" au top. Je suis satisfaite et reviendrais vers vous si je dois vendre un véhicule.

Réponse de capcar.fr

Bonjour Madame Blier, Merci beaucoup pour le partage de votre expérience qui sera précieux pour nos futurs clients. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée ! L'équipe CapCar.

très satisfaite

Réponse de capcar.fr

Bonjour, Madame Reboul, Merci beaucoup pour le partage de votre expérience qui sera précieux pour nos futurs clients. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée ! L'équipe CapCar.

Prestation 5***** de Stéphane L (Vendée). Véhicule impeccable et très bien présenté. Professionalisme , connaissance du marché auto, réactivité, négociation et présence lors du jour du rdv : prestation largement au dessus de certains vendeurs concession. Je recommande

Réponse de capcar.fr

Bonjour Monsieur JAMIN, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de détailler votre expérience réussie avec CapCar, ce sera certainement une aide précieuse pour les personnes qui ne connaissent pas encore notre service. Un grand merci également notre agent, c'est un retour encourageant et plein de bienveillance pour la suite. Bonne journée! L'équipe CapCar.

le site est clair, le 1er contact a été rapide, l'inspection du véhicule complète et je n'ai rien eu à faire lors de la vente.

Réponse de capcar.fr

Bonjour Madame ou Monsieur. Nous ne pouvons vous identifier sous le nom "Anonyme" mais merci beaucoup pour le partage de votre expérience qui sera précieux pour nos futurs clients. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée ! L'équipe CapCar.

Très professionnel .. Rapide et aimable. Je recommande

Réponse de capcar.fr

Bonjour Monsieur Marie, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans l'utilisation de nos services vous ait plu. Bonne journée à vous. L'équipe CapCar

Très bon contact , grande efficacité et rapidité .

Réponse de capcar.fr

Bonjour Madame MOULIN , Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans l'utilisation de nos services vous ait plu. Bonne journée à vous. L'équipe CapCar

AU TOP MERCI MR CHEVRIER

Réponse de capcar.fr

Bonjour, Monsieur BACHER Merci beaucoup pour le partage de votre expérience qui sera précieux pour nos futurs clients. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée ! L'équipe CapCar.

Une idée novatrice d'encadrer les ventes de véhicules entre particuliers. Je recommande

Réponse de capcar.fr

Bonjour Madame MICHELETTY, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans l'utilisation de nos services vous ait plu. Bonne journée à vous. L'équipe CapCar

CapCar est un très bon procédé sauf qui sont Jamale joignable au téléphone pour des renseignements ! Les 199€ de réservation ne sont pas expliqués au future acheteur et de plus qui vienne en supplément au prix du véhicule ! Dommage des ses petit problèmes

Réponse de capcar.fr

Bonjour, nous faisons notre maximum pour répondre de manière réactive aux appels et emails de nos clients. N’hésitez pas à ré-essayer de nous joindre pour vérifier que nous sommes réactifs dans 99% des cas ! Concernant les 199€, ils sont clairement expliqués sur notre site internet lors de la réservation en ligne. Ils servent de frais de dossier (paiement sécurisé, déclaration de cession, etc). Ces frais sont inférieurs à ce qui se pratiquent chez les professionnels de l’automobile traditionnels. Pourriez-vous s’il vous plaît ajuster votre note suite aux explications que nous venons de vous apporter ? Cordialement,

Réponse de Gabriel M

Pour répondre à votre retour suite à ma réponse au sondage de satisfaction après l’achat d’un véhicule sur CapCar j’ai comme demander effectuer 1,2 et 3 appels sans succès ! Pour se qui est des 199€ il sont peut-être expliqué dans la démarche à suivre pour l’achat d’un véhicule il n’en reste pas moins qui s’ajoute au prix finale ! Pour se qui est des démarche paiement sécurisé, déclaration de cession, etc) se sont de banalité ! La déclaration de cession est pas faite correctement car on a pas le code qui sert à faire plus facilement la nouvelle carte grise ! Néanmoins je reste persuadé que CapCar est un bon procédé pour vendre ou acheter un véhicule. Merci à vous

Réponse de capcar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours constructifs qui vont nous aider à nous améliorer. Vous nous avez mis une note de 2*, qui est généralement utilisée pour indiquer une expérience à fuir à tout prix, voire une arnaque. Cela semble sévère par rapport à vos retours. Pour ne pas nous pénaliser par une note qui fera fuir nos futurs clients, pouvez-vous s’il vous plaît ajuster votre note à 4*, qui semble sembler plus en adéquation avec vos commentaires ? Nous vous en serions vraiment reconnaissants. L’équipe CapCar

Tout a été parfait, de la prise de contact jusqu’à la livraison du véhicule. Je ne connaissais pas CapCar , aujourd’hui je recommande ++++

Réponse de capcar.fr

Bonjour Madame Moulinier, Merci beaucoup pour le partage de votre expérience qui sera précieux pour nos futurs clients. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée ! L'équipe CapCar.

Si ma 2e voitures que je vends sur capcar c'est rapide efficace et son problèmes merci

Réponse de capcar.fr

Bonjour Monsieur BEN IAYA , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de détailler votre expérience réussie avec CapCar, ce sera certainement une aide précieuse pour les personnes qui ne connaissent pas encore notre service. Bonne journée! L'équipe CapCar.

Très bien du début jusqu'à la fin

Réponse de capcar.fr

Bonjour Mr Huguet, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans l'utilisation de nos services vous ait plu. Bonne journée à vous. L'équipe CapCar

très bonnes relations avec l'inspecteur. la vente de ma voiture s'est conclue de manière satisfaisante les engagements du contrat ont été respectés

Réponse de capcar.fr

Bonjour Adrien.A, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans l'utilisation de nos services vous ait plu. Bonne journée à vous. L'équipe CapCar

très simple d'utilisation, clair.

Réponse de capcar.fr

Bonjour Matthieu G, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans l'utilisation de nos services vous ait plu. Bonne journée à vous. L'équipe CapCar

Réponse de capcar.fr

Bonjour Loïc P, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à détailler ce qui vous a plu dans l'utilisation de nos services. Bonne journée. L'équipe CapCar

Impeccable. Interlocuteur de chez Capcar super. Conforme aux attentes, véhicule vendu rapidement et trés simple niveau démarche.

Réponse de capcar.fr

J'ai eu la chance de tomber sur une excellente personne, Florian Chevrier, qui m'a guidé du début a la fin lors de la vente de l'achat d'un véhicule. Le service était niquel, le seul bémol fut lors de la réservation du véhicule, lorsque 200 euros m'ont été demandé. Cela n'a apparut nul part auparavant, et j'ai trouvé ca un peu dommage de cacher ce genre de chose.

Réponse de capcar.fr

Bonjour Geson F, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans l'utilisation de nos services vous ait plu. Bonne journée à vous. L'équipe CapCar

Très bien de A à Z. Rien à redire.

Réponse de capcar.fr

Merci au représentant de CapCar très professionnel et serviable qui s'est occupé de la vente de A jusqu'à Z, exactement le service que j'attendais.

Réponse de capcar.fr

Service impécable, tranquilité d'esprit ils s'occupent de tout et sécurisent la transaction :)

Réponse de capcar.fr

Bonjour Mehdi B, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de détailler votre expérience réussie avec CapCar, ce sera certainement une aide précieuse pour les personnes qui ne connaissent pas encore notre service. Bonne journée! L'équipe CapCar

Tout s'est parfaitement bien passé !

Réponse de capcar.fr

Cyril a été d’une extrême gentillesse et bienveillance ! Il a fait preuve de professionnalisme. Le service cap car est irréprochable et à l’écoute. Je suis en revanche déçu de la propreté de la voiture le jour où je l’ai récupéré.. peut être faudrait il que se soit obligatoire pour le vendeur de rendre le véhicule propre ? Je recommande cap car les yeux fermés.

Réponse de capcar.fr

Bonjour madame, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans l'utilisation de nos services vous ait plu. en ce qui concerne le nettoyage du véhicule , nous sommes navrés pour le désagrément, mais c'est bien stipulé dans le contrat qui nous lie avec les propriétaires un nettoyage pour le jour de la transaction. Bonne journée à vous. L'équipe CapCar

Au niveau de la vérification du véhicule plein de d’oublie de la part de Thibault 2 impactes sur le pare-brise et que le propriétaire fumer dans la voiture ça c’est très important pour des non fumeurs comme moi du coup une facture pour nettoyage de l’intérieur et de faire disparaître l’odeur 95 euros pour le pare-brise je devrais le faire changer pare brise pars la suite,et j’ai été sur sur les frais de dossier de 199 euros qui est indiqué nulle part avant de réserver le véhicule ça serait bien de l’indiquer avant sur le site pour la personne qui nous accompagne pour la vente il a été très professionnelle il m’a accompagné du début jusqu’à la fin et répond au téléphone quand ont en a besoin malgré tout je recommande ce site sérieux.

Réponse de capcar.fr

Bonjour monsieur Merci beaucoup d'avoir pris le temps de détailler votre expérience réussie avec CapCar, ce sera certainement une aide précieuse pour les personnes qui ne connaissent pas encore notre service. Nous prendrons en compte votre suggestion pour l'évolution de nos services. Bonne journée! L'équipe CapCar.

Sérieux et rassurant suivie de bout en bout Satisfait je recommande

Réponse de capcar.fr

Bonjour Monsieur , Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans l'utilisation de nos services vous ait plu. Bonne journée à vous. L'équipe CapCar

Site clair et rapide, conseiller disponible et vendeur dynamique

Réponse de capcar.fr

Bonjour Madame Kling, Merci beaucoup pour le partage de votre expérience pour la vente de votre véhicule, votre commentaire sera précieux pour nos futurs clients. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée ! L'équipe CapCar.

Voiture vendue sans que je ne m’occupe de presque rien de mon côté.

Réponse de capcar.fr

Bonjour Madame Chavagneux, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans l'utilisation de nos services vous ait plu. Bonne journée à vous. L'équipe CapCar

La transaction s'est bien passée, aucun soucis.

Réponse de capcar.fr

Bonjour, Madame Marès, Merci beaucoup pour le partage de votre expérience qui sera précieux pour nos futurs clients. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée ! L'équipe CapCar.

Je suis très satisfait du service. Je le referais avec plaisir

Réponse de capcar.fr

Bonjour Monsieur Mercier, Merci beaucoup pour le partage de votre expérience qui sera précieux pour nos futurs clients. Au plaisir de collaborer de nouveau avec vous pour vos prochain(e)s ventes/achats Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée ! L'équipe CapCar.

une très bonne impression en spécial de la personne pressente au moments de la transaction. Mais aucun détail n'a pas été donné pour pouvoir faire en avance l'assurance pour le véhicule, donc je me suis trouvé obligé de appeler a 19H30 l'assurance pour pouvoir partir avec la voiture (j'était a 50KM de mon domicile) PS/ le véhicule été comme dans la transcription, et merci encor a la personne pressente de votre part

Réponse de capcar.fr

Bonjour Madame Stanciu, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de détailler votre expérience réussie avec CapCar, ce sera certainement une aide précieuse pour les personnes qui ne connaissent pas encore notre service. Bonne journée! L'équipe CapCar.

Service client excellent, réponse rapide, livraison de la voiture sans aucun problème

Réponse de capcar.fr

Bonjour Madame ADAVOODY-JOLFAEI Merci beaucoup d'avoir pris le temps de détailler votre expérience réussie avec CapCar, ce sera certainement une aide précieuse pour les personnes qui ne connaissent pas encore notre service. Bonne journée! L'équipe CapCar.

Super correct

Très bons services

Réponse de capcar.fr

Très bon contact très professionnel 💯

Réponse de capcar.fr

Voiture vendu en 15 jours,le prix de départ est respecté., Le virement est fait rapidement très sérieux

Réponse de capcar.fr

Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de détailler votre expérience réussie avec CapCar, ce sera certainement une aide précieuse pour les personnes qui ne connaissent pas encore notre service. Bonne journée! L'équipe CapCar.

Super service pour vendre sa voiture clé en main, je recommande à la vente comme à l'achat pour les gens qui ont peu de connaissance et peu de temps à consacrer au processus de vente

Très satisfait !

Service de qualité

Réponse de capcar.fr

Expert très professionnel. Mon véhicule a été vendu rapidement. Je recommande ce service.

Très bon contact Réponses aux questions Vente simpliflifée

Réponse de capcar.fr

Service sérieux, la vente s'est bien déroulée, paiement reçu dans les délais.

Réponse de capcar.fr

Nous nous sommes lancer dans l achat de notre véhicule chez capcar, peur de se lancer mais au finale pas déçu du tout!. Nous avons eu Radomir pour vendeur sur Troyes, merci a lui pour son accompagnement, sa patience et sa gentillesse. Nous avons récupéré le véhicule le 22 Mars et nous ne sommes vraiment pas dessus. Merci pour tout.

Réponse de capcar.fr

Une première expérience de vente pour une belle efficacité.

Réponse de capcar.fr

Très bon service. Excellent accompagnement du technicien local. Peu de valeur ajoutée de l'option carte grise par rapport à son prix ; si c'était à refaire, je ne la prendrais pas.

Réponse de capcar.fr

Ma voiture a été vendue grâce à Capcar. Le conseiller a été d’un grand professionnalisme dans ses conseils et le suivi de la vente. Les frais de commissions trop élevés peuvent refroidir les acheteurs potentiels.

Réponse de capcar.fr

Efficacité, rapidité, compétences et le tout avec beaucoup d'attention et d'amabilité que demander de plus?

Réponse de capcar.fr

Bonne expérience avec le site Capcar, j'ai vendu ma voiture par son intermédiaire.

METS EN CONFIANCE PAR LA MASSE D INFORMATIONS ET LA QUALITE DES PHOTOS EN CONFORMITE AVEC LA REALITE

Satisfait de votre vendeur mais voiture sale à l'extérieur et vitres sale à l'intérieur véhicule récupérer le soir par temps de pluie et surprise les essuie glace complètement mort on a mis plus de 3 heures à rentrer au lieu de 2 heures vu l'état.Essuie glace charger des le lendemain total 34euros

Merci à Jérôme pour ton professionnalisme. A bientôt pour une prochaine vente.

Réponse de capcar.fr

Très bon achat avec Laurent en Charente maritime.

Très bonne expérience avec cap car. Tout est parfait ! Toujours simple d’avoir quelqu'un au téléphone ! Merci CapCar

Navigation sur le site pas toujours facile, il n’est pas évident de télécharger la pièce d’identité et en cas d’erreur impossible de revenir en arrière pour recommencer. Par contre l’inspecteur a été très pro, très rassurant très précis. Il m’a accompagnée à chaque étape. Il a été présent et efficace lors de l’essai et lors de la vente, et a tenu tous les engagements pris. Expérience 5*

Accompagnement sérieux et de qualité de la part d'Alexandre . Aussi bien dans le diagnostic véhicule que pour les contacts clients puis le règlement. Je recommande et m''adresserai de nouveau à la société pour un achat ou une revente.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! La transaction s'est bien déroulée avec un agent au top, merci Aurelien.

Très bien, clair et fonctionnel

Je viens d acquérir un véhicule chez Capcar, véhicule vient de tomber en panne avec problème moteur sur l autoroute Dépanneuse déclenchée à ma charge car moins de 50km de mon domicile 255€ Je souhaite que l on me contacte car c est grave

Site très fluide avec toutes les informations nécessaires, interactions avec le commercial très bonnes, produit conforme aux descriptions et livraison très bien organisée

Service réactif, contrôleur sympathique et disponible, je suis très satisfait de l'achat de mon véhicule sur Capcar, confirme à la description.

Transaction sympathique et professionnelle.

J'ai eu peur de la transaction car il me demande de paye a l avance mais finalement tout vas bien.. bonne transaction, merci a l equipe Cap Car

Très satisfait d’être passé par cap car .très rassurant grâce à l’expert qui essaye la voiture en amont et note point par point les détails ( défauts, test de tous les élément,conduite, etc…)

Procédure simple et rapide