Calculé à partir de 281 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 409 avis depuis le 22/05/2019

L’achat de la voiture c’est tres bien passée avec le suivi de la conseillère La voiture correspond a l’annonce Je recommande ce site pour l’achat d’une voiture

Vendre en toute tranquillité avec CapCar 👍

suite à une expérience du 07/11/2020

Très pro depuis le contact avec l'équipe commerciale, le service de transactions et la concrétisation de la vente. Seul bémol, les frais de dossier de 99€ pour l'acheteur non mentionnés en amont .

suite à une expérience du 07/11/2020

Bonjour, tout d'abord je tenais à remercier l'équipe Capcar pour leur professionalisme du mécanicien Laurent en passant par les services avec Pauline et Eva voire ses collègues; En effet ma voiture s'est vendue en 15 jours et a été réservée par l'acheteur 5 jours après la publication de l'annonce dans les journaux. Par contre, un bémol pour le virement qui a trop tardé. Vous promettez 48/72h alors que j'ai attendu 8 jours!!! C'est dommage sinon je vous aurais mis 5 étoiles. Cordialement.

suite à une expérience du 29/10/2020

Satisfait du service, rien a redire par rapport aux différents intervenants. Expertise et suivi au top !

suite à une expérience du 04/11/2020

Bonne expertise du véhicule pour la vente on voudrait toujours un peu plus mais bon

suite à une expérience du 06/11/2020

Propre et clair

suite à une expérience du 05/11/2020

Bien et réactif au téléphone . Seul bémols le faite que la vente a étais effectuer un jeudi le virement ne se fera pas maintenant je dois attendre une semaine

suite à une expérience du 04/11/2020

Bonjour , bonne qualité de service l’expertise est maîtrisée et de qualité . Réactivité de rappels pour tous renseignements cependant ils arrivent que les conseillers soient un peu déborder. Accueil satisfaisant.

suite à une expérience du 29/10/2020

Vehicule exactement comme decrit. Grande qualité de l'équipe pour prise de rendez vous/transaction et reactivité pour s'adapter aux conditions de confinement.

suite à une expérience du 29/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle