Calculé à partir de 362 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 601 avis depuis le 22/05/2019

Efficace et rapide, mais ils ne vous accompagnent pas durant la négociation. Je m'explique. Après avoir estimer votre voiture, ils vous conseillent de mettre votre voiture au prix le plus bas pour qu'elle parte vite. Une fois votre voiture mise en ligne, vous recevez des offres à la baisse. Aucun conseil sur la négociation n'est apporté par CapCar. Leur seul objectif est que vous vendiez rapidement pour qu'ils puissent toucher leur commission.

suite à une expérience du 17/04/2021

Professionnel, aimable bonne relation client et excellente transaction ma voiture a été vendu en moins de deux semaines. Je recommande

suite à une expérience du 19/04/2021

bonjour tres bonne organisation secretaires tres serviables bonne presentation de la voiture j ai fait 600 km j ai achete je n ai pas essaye j avais sufisament d elements pour etre satisfait merci

suite à une expérience du 19/04/2021

j'ai pris contact le jeudi, un expert est passé le mardi suivant m'a donné une estimation qui m'a convenu, le lendemain ma voiture était sur le site et réservée et vendue 2 jours a près, Merci Capcar, je recommande fortement!!!
le 21/04/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

Nous avons acheté un véhicule chez Capcar le 9 avril 2021. Tout s'est bien passé : l'état du véhicule, la livraison etc. Mais le délai d'attente pour la déclaration de vente, selon eux, est de 10 à 15 jours. Donc, on est le 17 avril 2021, nous attendons toujours leur déclaration de vente pour pouvoir demander la carte grise.

super service

suite à une expérience du 09/04/2021

Très déçu . Voiture pas aussi belle que prévue . Horaire de livraison non respecté . Papiers d achat envoyés sous 10 jours ou plus . Plus jamais

suite à une expérience du 09/04/2021

Je suis très satisfait de CapCar ils sont professionnels et rassurant.
le 09/04/2021 par .

suite à une expérience du 03/04/2021

J ai eu 1 bonne expérience abdc Capcar. Les +: service client, informations vehicule et parcours d achat sécurité de la transaction. / les.-: agent pour finaliser la vente. En retard sans s excuser + peu d informations sur la façon dont il va intervenir. Ce qui laisse un goût d inachevé.
le 09/04/2021

suite à une expérience du 03/04/2021

Professionnel, aimable & compétent, un site à recommandé avec à chaque fois des interlocuteurs au top. Et accessoirement, des promesses sur les délais tenus. Un grand merci à vous
le 09/04/2021 par .

suite à une expérience du 24/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle