capcar.fr

Avis clients de capcar.fr

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 204 avis obtenus sur les 12 derniers mois

885 avis depuis le 22/05/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact CapCar A propos d'Avis Vérifiés

Informations capcar.fr

• Société

CapCar

• Description

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

• Adresse

• 13
  • 7
  • 9

Modifier Signaler

TOUJOURS PRESANT POUR FAIRE BAISSER LE PRIX DE LA VOITURE MAIS POUR LA SUITE MANQUE DE COMMUNICATION

Modifier Signaler

Cela c'est très bien passé pour la vente

Modifier Signaler

Bonjour bonne vente avec CapCar, les plus début et fin de la vente, à améliorer : joindre le service client et le correspondant plus facilement. Sinon je recommande, merci de cette vente.

Tout est parfait

Modifier Signaler

J'ai vendu ma voiture en peu de temps, à prix raisonnable, et j'ai pu me racheter un autre véhicule via CAPCAR qui m'a très bien suivi. L'expert m'a bien suivi dans la vente et dans mon achat.

Modifier Signaler

Très bonne prise en charge pour achat. Dommage qu’il n’y ait qu’un seul site en France (91) pour réception du véhicule en cas de reprise.

Modifier Signaler

Tres efficace dans les démarches et la réactivité. Néanmoins la livraison ne se fait pas par camion mais le véhicule est amené par un conducteur (donc en fonction de la distance, beaucoup de km au compteur). Enfin fuir à tout prix leur partenariat avec eplaques pour la carte grise.

Modifier Signaler

Véhicule vendu rapidement sans rien à faire Une mention spéciale pour Amine, merci pour votre écoute, votre support et votre disponibilité

Modifier Signaler

Très satisfait du service capcar. Ma voiture s'est vendue très rapidement, je recommande !

Modifier Signaler

Belles photos qui ne montrent pas la peinture écaillée. Contrôle technique Avec contre visite à faire à mes frais. Liquide de refroidissement en dessous du minimum. Ma 1ère transaction c'était très bien passée.. Celle ci.. Bof bof bof..

Modifier Signaler

Bien dans l'ensemble mais un peu long

Modifier Signaler

Au niveau de la transaction avec le vendeur très bon professionnel Pour ce qui est de la préparation en amont manque d informations

Modifier Signaler

Une vente rapide malgré une expertise bâclée et surtout aucun moyen d'avoir un retour sur la finalité de la cession du véhicule. Amateur

satisfait

Modifier Signaler

L'expert n'était pas présent à la vente. 15j que je roule avec la voiture et je me rends compte avec la chaleur que la clim ne fonctionne pas et ne peut être rechargée car il y a une fuite. Je roule donc fenêtre ouverte et la joie d'entendre le métal des plaquettes de frein qui devait être usé qu'à 30% selon le rapport. Et puis, toujours fenêtre ouverte on entend un claquement dans le moteur lorsque je suis en première. Pour couronner le tout, le tableau de bord ne supporte pas la chaleur et j'ai du m'arrêter sur le bas côté car il n'y avait littéralement pas d'huile dans le moteur. Heureusement se voyant là fonctionnait. Quelle déception. J'étais tellement heureuse d'avoir une voiture qui semblait tenir la route. A quoi sert l'expertise? J'espère pouvoir annuler la vente

Modifier Signaler

D'une facilité, d'un accompagnement, d'une réactivité déconcertant !!! Je recommande.

Modifier Signaler

Le concept de Capcar est très bien pensé. Nous avons été très satisfaits de notre premier RDV avec l'expert de CapCar (Teddy). L'expert a pris son temps à contrôler le véhicule et vérifier les papiers d'entretien et de contrôle. Très professionnel et aimable. Notre seul petit bémol : le RDV avec l'agent pour la remise du véhicule, nous n'avons pratiquement pas été accompagnés. Dommage ! Heureusement que Samia des bureaux nous avait informés en amont de la démarche à suivre.

Modifier Signaler

Très bien, la vente a été longue, mais il y a toujours eu une personne pour rassurer et relancer au besoin Un non suivi et bon accueil Je n'hésiterai pas à refaire appel si besoin

Modifier Signaler

je recommande capcar , un service de qualité . très satisfait

Modifier Signaler

Excellent, malgré mon éloignement à Nouméa, la vente s'est passée comme prévu. J'étais un peu inquiet car c'était ma première expérience et virer une somme importante sur un compte extérieur était stressant. La voiture a été livrée sans supplément !!! MERCI A TOUTE L'ÉQUIPE.

Modifier Signaler

Je recommande CapCar à 100 % pour la vente de mon véhicule.

Modifier Signaler

Très professionnel est à l'écoute je recommande

Modifier Signaler

La vente de mon véhicule a été réalisée un jeudi à midi. J'ai du demandé moi même une preuve que l'acheteur avait bien réalisé un virement. Nous sommes le lundi après midi et mon banquier scrute toujours l'arrivée des fonds. En attendant, je suis piéton et écolo mais si cela continue, je serais également chômeur car impossible d'acheter une nouvelle voiture sans l'argent de l'ancienne. J'ai demandé à louer une voiture et que cela soit pris en charge mais j'ai peu d'espoir... Si cela abouti, je regretterai cette note car l'avant vente s'est bien passée, mais l'après.... J'ai malheureusement la triste sensation de m'être fait arnaquer.

Modifier Signaler

Equipe efficace et sympathique. Bon suivi des dossiers et Teddy notre commercial est top . Merci pour cette agréable transaction

Modifier Signaler

Très satisfait de la vente de mon véhicule sur le site, rapide et efficace, tout le personnel est resté professionnel jusqu'à la vente. Je recommande fortement

Modifier Signaler

Site très clair et détaillé, le rapport d'expertise est bien fait, il est possible de voir les détails des défauts de la voiture. Transaction sans problème, bon contact téléphonique, bonne disponibilité. Gros bémol sur le manque de professionnel du prestataire capcar présent sur place au moment de la transaction, qui nous tutoie et se veut excessivement "sympathique" mais au bout de 45 minutes nous presse pour signer les papiers, interromp le propriétaire lorsqu'il m'explique les factures. Lorsqu'il n'y a qu'un seul rendez vous de transaction, la moindre des choses est de laisser l'acheteur prendre le temps de tout vérifier car l'achat d'une voiture n'est pas anodin...

Modifier Signaler

La personne ( Alexandre) qui est venu expertisée la voiture était très professionnelle et sympa, bien que je n'ai pas eu le montant que je voulais pour la vente... la voiture c'est bien vendue quand même... Voiture prise le jeudi, le virement a été fait le vendredi.. Rien à redire et je conseillerai ce site à d'autres personnes, si le cas de la vente de leur voiture se présente

Bon suivi du dossier.

Modifier Signaler

Equipe à l'écoute et disponible je pense particulièrement à Melvyn qui a toujours été positif

Modifier Signaler

Bon contact société sérieuse je le le recommanderai seul problème difficile à joindre et manque de précisions pour certaines demandes mais dans l'ensemble j'ai été satisfait

Modifier Signaler

transaction à l'achat très bien passée, contact téléphonique et intervenant lors de l'opération irréprochable, seul bémol les photos des défauts de carrosserie, il en manquait beaucoup et n'ont pas un rendu réaliste des dommages à cause des reflets.

Modifier Signaler

Vehicule vendu à meilleur prix que tarif proposé par garage ou concessionnaire avec l'avantage que le tri des offres et la sécurisation de la transaction sont effectuées par Capcar. Merci à Dylan et Sacha, mes contacts Capcar pour leur disponibilité et leur amabilité et à Bart (expert Capcar) qui a fait une bonne analyse de ma voiture et qui nous a (vendeur et acheteur) bien assisté le jour de la vente. Le montant de la vente est arrivé dans les 2 jours ouvrés...promesse largement tenue. Bravo Capcar !!

Modifier Signaler

Très bon accueil et réactivité. Un réseau d’achat vente efficace pour vendre ou trouver votre véhicule à distance. Même s’il ne sont pas les seuls sur ce marché ils restent dans le top pour l’efficacité.

Modifier Signaler

trés mauvais acceuil de la part de la direction commerciale.

Modifier Signaler

Très bonne expérience Equipe réactive Le livreur que j'ai eu était très professionnel

Modifier Signaler

La vente de mon véhicule s’est très bien passé de A à Z L’accompagnement de Cindy a été parfait jusqu’au bout. Très professionnel. Bien que la commission soit peut-être un petit peu forte. Le reste rien à dire j’ai eu les fonds très rapidement. Je recommande HG

Modifier Signaler

Bonne prise en charge, mais du retard dans le paiement du véhicule !! Dommage ....

Modifier Signaler

👍👍👍 très bien Merci à vous

Modifier Signaler

Je ne connaissais pas du tout le site, je l’ai utilisé en tant que vendeur et mon avis est plutôt bon même s’il y a des choses à améliorer. Très difficile d’avoir quelqu’un au téléphone et une réservation annulé alors que le rdv de vente était fixé . Sinon sur le principe j’ai pu vendre ma voiture à un prix satisfaisant et assez rapidement.

Modifier Signaler

Je suis très satisfait de votre service,transaction sécurisée, rapide,fiable et efficace et à l écoute. Tout est conforme à ce qu est mentionné sur l annonce.je recommande rien à dire.

Modifier Signaler

Navigation facile, conseiller à l'écoute et technicien au top: je suis très satisfaite! Merci!

Modifier Signaler

Transaction presque parfaite il suffirait juste de transmettre au vendeur l’ordre de paiement de l’acheteur automatiquement pour le rassurer sur la future transaction et là: la transaction serait excellente . J’ai constaté une expérience manifeste sur l’expertise de ma voiture . L’expert la regarder sous tous les angles pendant pas loin de deux heures À ce jour si je dois acheter une voiture je ferais confiance à Capcar .

Parfait.

Modifier Signaler

c'est pas très bien... c'est excellent ! contacté le mercredi ,visite véhicule le vendredi ,mise en ligne le lundi, réservé le mardi ,un petit souci le mardi suivant pour enlèvement du véhicule cause grève de train, reporté au mercredi, virement sur mon compte bancaire le vendredi

Modifier Signaler

La personne qui nous a accompagné lors de la vente était tout simplement désagréable et incompétent... dommage

Modifier Signaler

Superbe ! Très à l’écoute, très bon suivi, personne de confiance

Modifier Signaler

Efficace professionnel très satisfaite. Mon annonce est parue le lundi à 9h sur leur site elle était vendue à 11h au prix convenu !

Modifier Signaler

Tout c'est tres bien passé rien à redire

Parfait 👍

Modifier Signaler

Merci à Samia et Carlos pour leurs disponibilités .en revanche je trouve que j’ai baissé beaucoup par rapport à mon offre initiale

Modifier Signaler

Service rapide, la personne venu contrôler et finaliser était très professionnel...seul reproche c'est que l'on m'a demandé souvent par mail dès documents que j'avais déjà envoyé

Modifier Signaler

Le conseiller Cyril qui nous a accompagné a été vraiment très agréable et professionnel Service fiable et rapide ( voiture vendue dans la journée à notre prix ) N’hésitez pas à prendre contact si vous ne voulez pas vous embêter à vendre votre voiture!! Bravo et merci !

Modifier Signaler

Bonjour. Je suis très satisfaite de votre service. La vente s est très bien passée. Cyril est très compétent et m a bien aidé. Je recommande capcar. Je n'hésiterai pas à faire appel à vous si je dois vendre ou acheter une voiture. Le virement à été fait dans les délais prévus.

Modifier Signaler

Toute le partie avant vente super, bonne prise de rendez-vous et site limpide. Vente un peu plus chaotique, la personne avait été prévenue la veille et n'avait pas imprimé les papiers. Un peu plus approximatif donc.

Modifier Signaler

Le grand nombre de photos est très utile. Aucune surprise ensuite sur l'état de la carrosserie et de l'intérieur. A la livraison, une usure anormale sur la face interne d'un pneu que l'expert capcar, au demeurant bien sympathique, a omis (ou voulu omettre ?) de me signaler.

DES PROS AU SERVICE DU CLIENT

Modifier Signaler

En général je suis satisfait de tous les services de capcar, véhicule tout à fait conforme à ce qui est mentionné sur l'annonce.

Modifier Signaler

Très bonne expérience pour la vente de mon véhicule, je recommande !

Agréable expérience Sites fiables

Modifier Signaler

Je suis agréablement surprise, voiture vendue en 1mois et demi, j'ai baissé un peu le prix mais société très efficace. Règlement effectué rapidement Très contente.

Modifier Signaler

Équipe sympa et réactive par contre l’effort commercial attendu de votre part n’était pas au rendez vous pour faciliter la vente : c’est dommage

Modifier Signaler

Rien à signaler ; à part y as pas de communication entre eux

Rien à redire.

Modifier Signaler

Très bonne organisation mais les termes contractuels sont rapidement parcouru (voire trop)

Modifier Signaler

Site sérieux par contre aucun document contractuel donné par le site notamment sur la garantie 6 mois.

Modifier Signaler

Véhicule enlevé le lundi, toujours pas l’argent de la vente le vendredi et aucun moyen d’avoir quelqu’un !!

Modifier Signaler

Rapidité - efficacité - professionnalisme Une mention spéciale pour votre expert Photo « Bart » qui a permis la vente de mon véhicule en 3 heures Continuez bravo

Modifier Signaler

Le concept et le service au top. Rassurant en tant que vendeur, efficace, et une vraie expertise lors du contrôle de la voiture (merci Benoit!). Un bon compromis entre la vente de p-a-p et la reprise par un pro. Prenez bien soit de vérifier avec le service financier que vos Rib et autres justificatifs sont tous ok… cela vous évitera d attendre le paiement trop longtemps après la vente!

Modifier Signaler

Bonne expérience d'achat de mon véhicule, acheté à distance. Seul petit point noir, le kilométrage qui ne correspondait pas tout à fait (+6000 kms). Mis à part cela rien à dire.

Modifier Signaler

une équipe de pros, quelque soit l'interlocuteur. Continuez comme ça

Modifier Signaler

Équipe sérieuse, très réactive. Seul point à améliorer, la présence d’un professionnel pour la livraison.

Modifier Signaler

Très précis dans les contac,t un peu peur de se faire arnaque .mais de fausse peur très très bonne notes

Modifier Signaler

rien à dire c'était très bien .

Modifier Signaler

Transaction parfaite, l'avis d'expertise met en confiance. Je conseille vivement.

Modifier Signaler

Offre sécurisante pour le vendeur comme pour l’acheteur.

Modifier Signaler

Véhicule vendu in fine mais à 30% du prix estimé initialement par Capcar (ont-ils surévalués le prix estimé pour obtenir le mandat de vente?). Aucun suivi de la part de l'équipe Capcar, je devais les appeler moi-même pour avoir leurs retours/conseils, donc équipe très peu proactive (et d'ailleurs, hormis "baisser le prix", très peu d'output). Donc je mets 3 car le véhicule est vendu mais pas apprécié le service associé.

Ras. Professionnels avec un suivi de votre projet. Pleinement satisfait

Modifier Signaler

Bonjour, Je suis passé par cap car pour vendre ma voiture, et ça c’est très bien présenté…. Je vous conseille …!!

Modifier Signaler

Vente de véhicule avec aurelia qui c est très bien passé Je recommande capcar

Modifier Signaler

Acheter un véhicule à distance n’est pas encore « naturel » mais l’expérience est très positive ! Capcar se porte garant de l’état du véhicule qui a été mis à la vente ; et dans mon cas les défauts mineurs étaient bien plus légers que ce que j’avais pu voir sur les photos. Transaction sérieuse et le technicien est réellement très disponible. Les conseillers qui gèrent la réservation et les conditions du Rdv sont également disponibles et rassurants. Mon conseil : posez leur toutes les questions meme « bêtes » en amont. J’avais une réticence supplémentaire car mon véhicule était en import depuis la CEE par le professionnel qui vendait ; et les conseillers ont su répondre à tout. Cerise sur le gâteau comme le vendeur était un professionnel l’automobile, il a pu gérer la carte grise pour moi. Ce point est indépendant de Capcar mais a été un vrai plus. Si c’était à refaire j’irai en toute confiance. NR.

Modifier Signaler

Personnel du service client sympathique mais difficile à joindre. Délais de paiement non respectés.

Modifier Signaler

Un service au top toujours disponible pour répondre et me rassurer car pas très sûr pour le paiement ne l’ayant jamais fait auparavant. Je recommande vraiment

Modifier Signaler

Nous avons vendu notre Chevrolet Matiz via Capcar, tout s'est parfaitement passé ! L'expert Thibaut nous a estimé la voiture, d'ailleurs à un prix supérieur à ce que nous pensions, il nous a donné quelques conseils avant la mise en vente, puis s'est occupé de tout avec l'équipe de Capcar. La vente a été très rapide et au prix demandé, une vente parfaite ! Merci !

Modifier Signaler

Expertise du véhicule et descriptif détaillé irréprochable. Annonce reflétant la réalité. Par contre zero pointé sur le suivi commercial. Plus aucun contact après la signature du contrat, un simple SMS au bout de qq semaines pour savoir si le véhicule était vendu et que le cas contraire on me conseillait de baisser le prix ! Je ne sais absolument pas quel rôle joue cap car une fois les annonces déposées sur les différents sites. Quand la commission correspond à 20% du prix du véhicule on s’attend à mieux. Au final j’ai dû baisser le prix de mon véhicule pour pouvoir le vendre.

Modifier Signaler

Très bonne prise de contact car promesse d'un peu plus de 800€ de commission en cas de vente par les services CapCar. Rdv avec l'inspecteur pour l'expertise du véhicule tout se passe très bien beaucoup de photo prises. Evaluation à 13990e du véhicule. Quelques incohérences dans l'annonce non reprise malgré signalement. Le conseiller "Miguel" m'annonce que le véhicule sera vendu rapidement (c'est faux). Aucune offre au prix annoncé. Baisse du prix. Pas de la commission du vendeur sinon c'est pas marrant. Du jour au lendemain plus aucune notification d'offre de la part de CapCar sur mon mail, d'après eux ça vient du filtrage des spam (aucun filtre appliqué sur ma boite). Offre d'un acheteur accepté, je demande l'identité des personnes qui seront la lors de la vente, ils ne veulent pas communiquer ces informations, très rassurant... Rdv pour la vente, la personne qui vient pour s'assurer que la vente se passe correctement entre le vendeur et l'acheteur n'est pas au courant du véhicule à vendre, ni pour quelle société il intervient et arrive sans aucun documents... Un beau moment de solitude pour l'acheteur et pour moi. La vente se passe bien malgré tout apres un passage au taxiphone pour imprimer les documents. Pour le paiement du véhicule ensuite, le conseiller me dit que c'est fait très rapidement (vente le samedi il m'annonce un virement sur mon compte le mercredi grand maximum), inquiet le mercredi je contacte une conseillère qui m'annonce que le virement à été validé le mardi soir et est en attente... Le virement n'arrivera que le vendredi soir (6jours alors qu'il est mentionné 72h dans le contrat). Lorsque vous signez le contrat faites très attention car il est dit que vous devez vendre le véhicule avec un 1/2 plein (vu le prix en ce moment ca peut piquer). Conclusion, très mauvaise expérience utilisateur coté vendeur, d'après l'acheteur c'est un peu pareil. "CapCar vendez pas très bien, achetez pas trop serein"

Modifier Signaler

très compétent avec un très bon suivi des démarche du véhicule.sérieux et confiant dans la vente.merci capcar.je recommande a100%.

Modifier Signaler

Tout s est très bien passé. Les techniciens sont de bons conseils et prennent le temps de tout nous expliquer.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Équipe de jeunes très compétente. Je recommande cette société pour vendre ou acheter une voiture.

Modifier Signaler

Sceptique au début mais entièrement satisfaite à la fin. Le vendeur Thibault a pris le temps de nous expliquer entièrement le véhicule et le rendez-vous n'a pas été fait à la va-vite.

Modifier Signaler

Site clair et pratique, facile d'utilisation et facilité pour avoir quelqu'un en chair et en os au téléphone !

Modifier Signaler

Une confiance totale il s’occupe de toutes démarches et offres une garantie

Modifier Signaler

nous sommes satisfaits du service CAPCAR et nous recommandons cette entreprise efficace.

Au top

Modifier Signaler

Commande de véhicule facile . J'ai toujours trouvé un correspondant pour me renseigner. il me reste la commande de changement de carte grise demandée à Capcar qui est en cours. A voir .

Modifier Signaler

CAPCAR sécurise la transaction pour l'acheteur et pour le vendeur en contrepartie d'une commission très raisonnable, l'équipe est disponible, efficace et de bon conseil. Je valide!

Modifier Signaler

Assez bien, mais au départ on nous dit qu'un conseiller capcar nous assiste le jour de la vente. Ça n'a pas été le cas on est seul avec l'acheteur. Le paiement devait se faire sous deux trois jours or cela fait 4 jours et je n'ai toujours pas reçu le virement.

Modifier Signaler

Sérieux. Donne confiance. Sommes assistés du début à la fin.

Modifier Signaler

Tout c'est très bien passé, du début à la fin. Thibault est très professionnel.

Modifier Signaler

Rien à redire très réactif ils suivent bien les dossiers je ne mais pas 5 étoiles car on m'avait assuré un plein fait et un nettoyage de voiture du vendeur à l'achat final qui n'a pas été le cas

Modifier Signaler

CapCar s'est engagé par contrat à vendre ma voiture à 40 000€ (ce qui était déjà un prix bas mais je ne voulais pas gérer ça moi même) et une conseillère m'appelle un mois après en me disant que ma voiture a été vendu pour 37 000€. Ils ont baissé le prix sans mon accord donc elle m'a dit qu'elle allait voir et me rappeler (c'était un vendredi matin). Le dimanche soir, je reçois un texto de l'acheteur qui me dit que CapCar a déjà encaissé son argent et qu'il vient chercher la voiture le lendemain matin. Ma voiture est vendue depuis 1 semaine et je n'ai toujours pas reçu l'argent car ils ont "des délais de traitement".

Modifier Signaler

Sceptique au début. Mais à l’arrivée parfait. Vente à mon prix en 6 semaines.

Modifier Signaler

-Manque d information sur la vente. -Mensonge sur la vente suite au proposition faites . -J'ai vendu le véhicule moi-même aucun geste commercial de votre part. -Suite à plusieurs appels la personne qui s occupé de mon dossier ne m'a jamais rappelé.