Calculé à partir de 232 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 232 avis depuis le 22/05/2019

Une équipe professionnelle et très réactive aux demandes.
Je n'ai jamais été aussi sereine pour acheter une voiture. J'ai eu à faire à une équipe qui sait nous mettre à l'aise dès le premier contact donc encore plus confiante pour la suite.

Merci à Philippe, lors de notre premier appel, qui a pris son temps pour nous donner des informations sur la voiture même plus que ce qu'on voulait. Il nous a très bien guidé et même expliquer où trouver plus d'informations sur leur site, comment ils procèdent etc.
Merci à Michèle, très sympathique au téléphone qui à su être disponible et répondre à mes questions et besoins.
Merci à Thierry lors de la vente, très souriant, à l'écoute.

On ne connaissait pas du tout ce site et pour une première ce fut une belle découverte.

le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 17/03/2020

L’organisation est à revoir. Sinon le principe est bien.
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 17/03/2020

Conseillers très agréables. Rapports sur le véhicule précis et détaillé. Le véhicule correspond parfaitement à la description. Livraison rapide et efficace.
le 21/03/2020 par .

suite à une expérience du 17/03/2020

Très bon accueil du livreur
Bon accueil téléphonique malgré qu’ il soit difficile de les joindre au téléphone
Confirmation du rdv arrivé un peu tardivement fin de matinée pour 16H

suite à une expérience du 10/03/2020

RAS entièrement satisfait.

suite à une expérience du 02/03/2020

J'ai vendu mon véhicule chez Capcar 2 mois après la mise en ligne. J'ai apprécié le suivi commercial du début à la fin. J'ai tout de même dû baisser deux fois le prix de mon véhicule mais je n'avais pas d'obligation, on m'a démontré par des statistiques que le prix était trop élevé pour la vente (nombre de vues, comparaison avec autres véhicules en ligne). La vente s'est faite sans encombre, j'ai été rassuré par l'intervention de Capcar. Le bémol : le chèque de banque de l'acheteur n'a pas été vérifié contrairement à ce qui est annoncé dans le contrat. J'espère donc ne pas rencontrer de soucis de ce côté.

suite à une expérience du 05/03/2020

Très bonne expérience en tant que vendeur avec Capcar : point hebdomadaire, échanges réguliers avec le conseiller, estimation juste du prix du véhicule, commission Capcar raisonnable et transaction sécurisée. Un seul petit bémol toutefois : délai de paiement par virement bancaire un peu long : 5 jours ouvrés au lieu des 48h annoncées.

suite à une expérience du 29/02/2020

Pas vraiment satisfait, pour plusieurs raisons:
-Le délais de vente annoncé, survendu pour mon cas, de 2 semaines a presque 3 mois au final. (mauvaise période, évaluation ?)
-Trop d'interlocuteurs, suivit du dossiers hasardeux, avec quelques erreurs qui ont faillit faire loupée la vente..
-très difficile a joindre.
-Tres stressant de donner les clefs du vehicule et d'attendre le virement qui ne vient pas.... payé au final. Après un trop grand nombre d'appel et de relance mail.
Du coup, la commission est plutot salée, surtout au vues des prestations.
Bref, je ne recommencerai pas.

suite à une expérience du 24/02/2020

Mon véhicule s’est vendu très rapidement. Inspection minutieuse et très professionnel réalisé par l’expert Cap Car avant la publication de l’annonce.
Merci.
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

Commentaire de CapCar (ex-Kyump)
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre véhicule se soit vendu si vite !
L'équipe CapCar

Véhicules vendu en 6 semaines. Le prix de vente à était réduit de 890€par rapport à l'estimation du début. Le jour de la vente nous l'avons effectuer sans représentant de CapCar car mon logement n'était pas desservie par CapCar. Le chèque de banque avait bien était vérifiée avant le paiement. Dans l'ensemble je suis satisfait de mon expérience chez CapCar
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 28/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar (ex-Kyump) révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar (ex-Kyump)
176 Avenue Charles de Gaulle