Calculé à partir de 173 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 173 avis depuis le 22/05/2019

L'expert très ponctuel et professionnel. Juste le kilométrage affiché sur le site n'est pas vraiment celui d'arriver à la vente avec un écart de 3000 km et Plusieurs d'interlocuteurs différents au prise de contact.
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Équipe sérieuse très, bon suivi du dossier par le référent Capcar.
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Société efficace et sérieuse je recommande
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Dignes de confiance.
Point à améliorer : la communication. Difficile d’avoir des informations de suivi sans prendre contact. 3h avant le rendez vous de transaction, toujours pas de confirmation que les fonds ont été reçus. Après la vente, pas de confirmation que le virement est effectué. J’ai du appeler à chaque fois pour recevoir finalement quelquechose.

suite à une expérience du 09/01/2020

J'ai découvert Capcar par le biais de Facebook et oui !!! La navigation est simple et complète le service commercial est excellent et la relation client est parfaite. L'expert Lewis est génial et très professionnel. La transaction avec les acheteurs juste parfaite et très organisée, tout l'administratif déjà établi rien à s'occuper. Merci Capcar pour la vente de ma Mini. Je vous recommande à tous ceux qui souhaitent vendre son véhicule et je pense que pour acheter c'est de la même manière.
Bravo à vous l'équipe Capcar 🤗

suite à une expérience du 13/01/2020

Rien à redire , c'est du sérieux

suite à une expérience du 13/01/2020

Ravie de mon expérience, simple et efficace, bravo.

suite à une expérience du 07/01/2020

Efficace et réactif.

suite à une expérience du 08/01/2020

Navigation aisée, contacts agréables et très professionnels autant avec le centre q'avec l'inspecteur sur place .

suite à une expérience du 10/01/2020

Mettez le CAP sur Cap Car !

suite à une expérience du 10/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar (ex-Kyump) révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar (ex-Kyump)
176 Avenue Charles de Gaulle