Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 51 avis depuis le 18/01/2019

,ffff
le 10/11/2020 par .

suite à une expérience du 19/10/2020

Très bon contact, meuble conforme à l'annonce et restauration de qualité. Ravie de mon achat, je recommande +++
le 29/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

une belle jolie de produits, un service de livraison parfait. Mais la restauration est à mon avis à parfaire : je vais devoir poncer tous les tiroirs car ils ne s'ouvrent pas ( avec les 2 mains et les pieds pour faire contre poids).
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 29/09/2020

Commentaire de capharnaum
Chère Géraldine, le meuble a bien été vérifié avant l'envoi par un ébéniste professionnel. Il s'agit sans doute de votre sol qui n'est pas droit, et il suffit juste de mettre une petite cale pour que l'équilibre se rétablisse.Nous espérons par ailleurs que vous appréciez l'aménagement intérieur que nous avons réalisé sur mesure pour vous gracieusement :-)

Site très sérieux et professionnel. Barbara est très réactive, répond rapidement aux sollicitations et est très à l'écoute. Communication facile et agréable. Les vendeurs sont tops et font du travail très soigneux! Je recommande à 200%
le 08/10/2020 par .

suite à une expérience du 14/09/2020

Parfait ! des produits magnifiquement restaurés et un service de livraison efficace, je recommande

suite à une expérience du 09/09/2020

J’ai eu affaires à des interlocutrices charmantes, à l’écoute et très réactives. Super! 👍

suite à une expérience du 07/09/2020

Très bien à l'écoute et tout est magnifique :)

suite à une expérience du 07/09/2020

Juste excellent ! Tout s'est très bien passé : Service client hyper réactif, produit parfaitement restauré (et dans un prix tout à fait correct). Je recommande sans hésiter !

suite à une expérience du 08/09/2020

communication rapide via messenger, très beau site et produits
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 19/08/2020

Compte tenu du prix nous nous attendions à beaucoup mieux...
le 06/09/2020

suite à une expérience du 02/08/2020
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capharnaum.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capharnaum.net

Capharnaüm, mobilier vintage pour enfants. Une déco vintage et esthétique, un large choix de mobilier pour enfants relooké à la demande.

capharnaum
34 Rue de Turenne