Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 74 avis depuis le 18/01/2019

Site très bien et prise de commande très simple. Le seul problème vient de la livraison qui a été chaotique.
le 06/07/2021

suite à une expérience du 14/06/2021

Commentaire de capharnaum
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de le lire .. Nous faisons appel à un transporteur professionnel totalement indépendant de nous ;en cas de difficulté n'hésitez pas à nous solliciter pour que nous intervenions : le meuble a été livré en 2 semaines normalement sans que nous n'ayons eu aucune alerte...

Meuble conforme
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

le 13/06/2021

suite à une expérience du 22/05/2021

Je recommande , tout est parfait :-)
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/05/2021

Aucun souci, aide rapide et efficace. Meuble récupéré conforme à la description.
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

Site agréable à consulter ! Facilité de navigation Choix jolis produit Équipe sympa et réactive
le 30/05/2021 par .

suite à une expérience du 08/05/2021

Barbara, très réactive, m'a aidé à trouver la commode vintage de mes rêves pour la chambre de mon fils. Cerise sur le gâteau, elle a déniché une super créatrice pour la rénover dans la couleur de mon choix et la transformer en table à langer provisoire ... et tout cela dans un temps record. Commande le 3 mai, livraison le 25. Très connectée, j'ai pu suivre toutes les étapes de la rénovation/transformation sur le compte Instagram de la créatrice. Je recommande donc vivement toute l'équipe et je vais m'empresser de recourir de nouveau à leur service.
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

article tout à fait conforme à l'annonce rapidité de livraison grand soin dans l'emballage vendeur à recommander !
le 24/05/2021 par .

suite à une expérience du 02/05/2021

Très bonne expérience : qualité attendue et dans les délais !
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Facile, rapide, conforme.
le 14/04/2021 par .

suite à une expérience du 21/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capharnaum.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capharnaum.net

Capharnaüm, mobilier vintage pour enfants. Une déco vintage et esthétique, un large choix de mobilier pour enfants relooké à la demande.

capharnaum
34 Rue de Turenne