Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 78 avis depuis le 18/01/2019

Site très bien et prise de commande très simple. Le seul problème vient de la livraison qui a été chaotique.
le 06/07/2021

suite à une expérience du 14/06/2021

Commentaire de capharnaum
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de le lire .. Nous faisons appel à un transporteur professionnel totalement indépendant de nous ;en cas de difficulté n'hésitez pas à nous solliciter pour que nous intervenions : le meuble a été livré en 2 semaines normalement sans que nous n'ayons eu aucune alerte...

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capharnaum.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capharnaum.net

Capharnaüm, mobilier vintage pour enfants. Une déco vintage et esthétique, un large choix de mobilier pour enfants relooké à la demande.

capharnaum
34 Rue de Turenne