Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 78 avis depuis le 18/01/2019

Commande passée le 18 août, paiement immédiat, livraison le 16 septembre… malgré de multiples relances, la réponse de Capharnaüm a été de me déléguer la gestion du livreur (l’envoi représentant 1/3 du prix d’achat!!). Je ne recommande pas, le bureau présentant par ailleurs un défaut de l’assise qui n’était pas mentionné sur le site.
le 24/09/2021

suite à une expérience du 18/08/2021

Commentaire de capharnaum
Bonjour Aurélie, je comprends votre impatience malheureusement nous n'avons aucun contrôle sur les délais transporteurs, qui sont totalement indépendants de nous, mais ils sont clairement affichés au moment de la commande entre 2 et 4 semaines, nous sommes donc dans les délais. (même si je concède que cela puisse paraitre long lorsqu'on attend :-) Je ne comprends pas exactement ce que vous entendez par "délégué la gestion du transport ": j'ai commandé la prestation le 18 aout, ...j'ai relancé le 23 aout 1h après votre demande, ...puis une seconde fois le 1er septembre, où je vous informe de la date approximative ...puis je l'appelle le 6 septembre pour vous communiquer une date plus précise, il me conseille alors suite à vos nombreuses relances que vous rentriez directement en contact avec lui. Quant au défaut, nous marquons systématiquement les défauts qui altèrent l'esthétique ou l'usage d'un objet, les petites altérations du temps sont parties intégrantes, et font le charme également du mobilier vintage.Très belle fin de journée

Très chouette site , bonne communication avec les vendeurs mais pas de livraison en Corse donc grosse déception !!!
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 16/08/2021

Commentaire de capharnaum
Bonjour Ghujulia,

Je comprends parfaitement votre déception mais le transport est totalement indépendant de notre site malheureusement . Comme cela est bien indiqué au moment de la commande POUR LA CORSE IL FAUT IMPERATIVEMENT DEMANDER UN DEVIS, ce ne sont pas les mêmes tarifs qui s'appliquent. Vous noterez que j'ai fait mon maximum pour essayer de trouver un transporteur ensuite , mais le prix excessif sur cette destination vous a découragé ce que nous comprenons parfaitement ! Je suis sincèrement désolée mais publier ici une note aussi mauvaise pour une donnée qui ne nous appartient serait très severe pour notre toute jeune structure qui se bat chaque jour pour vous proposer ces merveilles, que vous appréciez néanmoins. Nous recherchons actuellement un transporteur qui pourrait desservir la Corse à un tarif décent, et espérons pouvoir très bientot acheminer nos meubles jusqu'à votre belle ile . Barbara

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capharnaum.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capharnaum.net

Capharnaüm, mobilier vintage pour enfants. Une déco vintage et esthétique, un large choix de mobilier pour enfants relooké à la demande.

capharnaum
34 Rue de Turenne