Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 98 avis depuis le 18/01/2019

Ravie d’avoir reçu ma commande en un temps record ! L’armoire est authentique et bien restaurée. Elle est conforme à la description sur le site. Le service client est top : il a répondu à toutes mes questions et a été à l’écoute malgré mon inquiétude. J’avais une appréhension quant à la qualité et la provenance du produit, au vu du prix imbattable ! Pas déçue, je recommande vivement !!
le 26/02/2022 par .

suite à une expérience du 17/10/2021

Un site très accessible, une livraison rapide et un service client super efficace ! Encore un grand merci Capharnaüm !

suite à une expérience du 18/10/2021

Je suis extrêmement contente de ma commande livrée en temps et en heure Équipe très sérieuse prête à recommander au plus vite Encore merci Corinne

suite à une expérience du 26/09/2021

Un seul mot : PARFAIT ! Tout très bien, du contact avec Barbara jusqu'à la livraison. C'était LA pépite que nous recherchions depuis tellement longtemps.

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

J’ai commandé plusieurs meubles de grande qualité sur Capharnaüm. Tout s’est passé à merveille, Barbara fait un suivi impeccable et est très chaleureuse. Je recommanderai à nouveau via ce site et toutes ses pépites.

suite à une expérience du 24/01/2022

Site sur lequel il est facile de naviguer. Livraison rapide...

suite à une expérience du 19/01/2022

Très bons échanges avec l’équipe. Livraison impeccable et une solution peu coûteuse a été trouvée. Le meuble est magnifique. Merci !

suite à une expérience du 27/10/2021

Ce site recueille de nombreuses pépites ! Nous avons acheté une belle armoire qui est arrivée en quinze jours très bien emballée. Je remercie Babara qui a su dénicher The armoire démontable !

suite à une expérience du 03/12/2021

Très bien. Joli produit ! Facilite de navigation Je suis ravie du meuble dont j’ai fait l’acquisition !

suite à une expérience du 27/01/2022

Superbe expérience ! Armoire magnifique, service client au top, livraison rapide... Je recommande sans hésiter !

suite à une expérience du 22/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capharnaum.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capharnaum.net

Capharnaüm, mobilier vintage pour enfants. Une déco vintage et esthétique, un large choix de mobilier pour enfants relooké à la demande.

capharnaum
34 Rue de Turenne