capsules-compatibles.com

Avis clients de capsules-compatibles.com

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 80 avis obtenus sur les 12 derniers mois

950 avis depuis le 11/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Capsules Compatibles A propos d'Avis Vérifiés

• 9
  • 13

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Petite erreur dans la livraison, thé vert litchi mangue commandé, remplacé par du rooïbos caramel

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Modifier Signaler

Livraison rapide en point relai

ok exellent merci

Réponse de capsules-compatibles.com

Merci beaucoup Jack pour ce petit message très performant :)) Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année. Cdlt Pierrick

Modifier Signaler

Commande reçue très vite. Je pense que vous devriez revoir l'ergonomie de votre site: il est trop souvent incompréhensible.

Réponse de capsules-compatibles.com

Merci beaucoup Jean Luc pour votre message. Je vous confirme la prise en compte de votre remarque, cela est au programme pour l'année 2023. Nous travaillons quasiment en permanence pour essayer de vous faciliter la tache et nous continuerons dans ce sens. J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année. Cdlt Pierrick

Très bien :) - Large choix et envoi rapide

Réponse de capsules-compatibles.com

Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette bonne note et de nous avoir laissé ce petit message très sympa. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Cdlt Pierrick

Réponse de Eole Aeraulique C

De très bonnes fêtes à vous également. A l'année prochaine :)

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Prix très intéressant et cafésmeilleurs (moins amères) que les industriels du secteurs. La fabrication en France est un plus, et le fabricant nous garanti une composition 100% café sans adjuvant ! Bravo !!!

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Jason, Merci à www.lacomdelacom.com pour votre fidélité. Bonne dégustation et à bientôt Cordialement Pierrick

Modifier Signaler

énième commande chez capsules compatibles, toujours aussi réactifs ! merci

Réponse de capsules-compatibles.com

Merci beaucoup Anthony pour ce message fort sympathique. J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Cdlt Pierrick

Modifier Signaler

Grand choix d'infusions compatibles nespresso et de bonne qualité

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Annie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Tout notre travail est porté vers la satisfaction client, alors nous sommes heureux d’apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt ;) Bonne journée ! Cdlt Pierrick

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Sandrine, Merci bcp pour votre note avec ce message ultra pragmatique et pour votre fidélité. A bientôt Cordialement Pierrick

Modifier Signaler

Aucun problème, commande arrivée plus tôt que ptévue, impeccable

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Hélène, Je suis satisfait de voir que votre première commande s'est bien déroulée ;) A bientôt. Cordialement Pierrick

Livraison rapide!

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre avis en nous attribuant cette note. Celle-ci nous fais plaisir car nous faisons tout notre possible pour que vous receviez rapidement vos commandes. A bientôt. Cdlt Fabien

Modifier Signaler

Envoi rapide et service client très réactif. A recommander !

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Jérôme, Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre avis en nous attribuant cette note. Celle-ci nous fais plaisir car nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez livré le plus rapidement possible. Bonne dégustation. Cdlt Fabien

Livraison rapide.

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Youna, Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre avis en nous attribuant cette note. Celle-ci nous fais plaisir car nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez livré le plus rapidement possible. Bonne dégustation. Cdlt Pierrick

Modifier Signaler

Excellent! Conforme et de très bonne qualité. Je recommende!

Réponse de capsules-compatibles.com

Bonjour Jane, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce message et cette belle note. Oui les opercules sont vraiment de bonne qualité. Cdlt Fabien