Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1637 avis depuis le 09/09/2014

Une personne prévenante et très commerçante. Merci pour votre geste. Je recommande
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/05/2022

Bonjour Cathy,
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce message fort sympathique à mon attention.
Pierrick

J'avais demandé à ce que le colis, avec son contenu, puisse tenir aux dimensions de ma boîte aux lettres pour éviter d'avoir à aller le chercher, pari tenu !
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Bonjour Olivier,
J'ai eu peur en lisant le début de votre message, mais les deux derniers mots sont bien les plus importants.
Merci de nous avoir attribué cette note.
A bientôt.
Fabien

Très bien, bonne communication.
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Bonjour David,
Merci de nous avoir attribué cette note et de nous avoir laissé ce commentaire pour votre troisième commande.
Cela nous fait plaisir d'avoir des clients à l'étranger. Nous travaillons pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre quand nous avons atteint cette objectif.

FACILE D'ACCES
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Bonjour Janine,
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce message avec cette belle notre, pour votre première commande.
Cela nous fais plaisir.
A bientôt.

Super rapide au top
le 05/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Bonjour Xavier,
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce message fort sympathique. Nous sommes ravis lorsque tout se passe bien.
J'en profite pour vous remercier de votre fidélité.
Fabien

Site facile à utiliser et livraison rapide
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Bonjour Sylvie,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire pour votre seconde commande.
Nous essayons de travailler le mieux possible pour répondre à vos attentes, alors nous sommes heureux d’apprendre que nous avons atteint notre objectif.
Pierrick

Regrets que certains produits disparaissent.
le 02/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Bonjour David,
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce message avec cette belle note ;)
J'en profite pour vous demander quel produit auriez vous souhaiter commander ?

Bonne journée
Fabien

Livraison très rapide, aucun problème
le 26/04/2022 par .

suite à une expérience du 17/04/2022

Bonjour Jeremie,
Merci de nous avoir fait confiance et d'avoir réalisé cette première commande.
Merci également d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis en nous attribuant cette note.
Celle-ci nous fais plaisir car nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez livré le plus rapidement possible.
Bonne dégustation.
Fabien

je suis cliente depuis qques années, jamais de problème, café tjrs bon quelles que soient nos commandes. Livraison rapide
le 21/04/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

Bonjour Jean Claude,
Je tiens à vous remercier pour votre fidélité et à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.
Nous faisons tout notre possible pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre quand nous avons atteint notre objectif.
Pierrick

Parfait correspond à mes attentes
le 11/04/2022 par .

suite à une expérience du 03/04/2022

Bonjour Carmen,
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce message fort sympathique.
Fabien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capsules-compatibles.com est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capsules-compatibles.com

Toutes les capsules compatibles Nespresso® sur www.capsules-compatibles.com A partir de 0.169€ la capsule compatible Nespresso® Two Caps

Capsules Compatibles
Le Mautouchet