Calculé à partir de 242 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1197 avis depuis le 09/09/2014

Délai de livraison trop long
le 14/09/2019 par .

suite à une commande du 16/08/2019

Excellent
le 12/09/2019 par .

suite à une commande du 05/09/2019

Rapide, bien emballé et en tout point conforme aux engagements.
le 11/09/2019 par .

suite à une commande du 02/09/2019

ras! parfait , encore une fois je recommande !
le 09/09/2019 par .

suite à une commande du 31/08/2019

Tout est conforme la livraison et les produits excellents
le 05/09/2019 par .

suite à une commande du 29/08/2019

La livraison prévue à l'adresse choisie s'est effectuée normalement. Cependant le propriétaire de la maison de la presse à JOUE LES TOURS n'était pas au courant.
Il a réclamé un document qui aurait du être laissé dans ma boîte à lettres.
Il serait plus pratique que vous fassiez livrer directement au domicile du client.
le 05/09/2019 par .

suite à une commande du 27/08/2019

Commentaire de Capsules Compatibles
Merci d'avoir laissé ce message, je pense que le point relais est un peu à côté du process.
En effet vous avez sélectionné une livraison UPS en point Relais donc je vous confirme qu' hormis une pièce d'identité vous n'avez aucun justificatif à fournir.
Parce que si pour récupérer un colis en point relais le livreur doit déposer systématiquement un justificatif dans les boites aux lettres clients cela me parait un peu complexe à gérer...
Je suis sincèrement désolé de cette mésaventure qui je l'espère ne viendra pas altérer votre confiance envers capsules-compatibles.com
Fabien

Superbe café dans une capsule biodégradable ! Des l’ouverture du pack, l'odeur de café frais est impressionnante. Enfin du bon café sans devoir boire de l’aluminium
le 02/09/2019 par .

suite à une commande du 26/08/2019

Excellent ce site ! J'ai eu un petit souci car il ne restait que 5 tasses sur 6 lorsque j'ai commandé, on m'a appelée, j'ai eu un bon d'achat, et un petit plus gourmand lors de ma commande. Les cafés capsules biodégradables sont d'une qualité exceptionnelle : je recommande cap mundo, et particulièrement Cumbawa (cèdre, noix fraîches, épices douces) !
le 30/08/2019 par .

suite à une commande du 22/08/2019

Livraison correspond à ce que j'en attendis : rapide, bon emballage. Et qualité du café à ma convenance.
le 28/08/2019 par .

suite à une commande du 20/08/2019

Merci de nous proposer des options aux capsules en aluminium ! Par contre, mon colis est arrivé avec le contenu intérieure calé avec des feuilles de plastique - ne pouvez-vous pas utiliser du papier et éviter ainsi de contribuer aux déchets plastiques ? Merci !
le 27/08/2019 par .

suite à une commande du 18/08/2019

Commentaire de Capsules Compatibles
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis.
Notre raisonnement pour le calage est relativement simple, ce n'est que de la récupération de l'emballage de nos réceptions de marchandises, nous n'achetons aucun produits de calage, pour deux raisons la première est économique pas de dépense!! pas de répercutions sur le prix des capsules.
La deuxième est " écologique" en essayant d'utiliser un maximum le produit plastique déjà en circulation plutôt que de le jeter et d'en racheter un autre pour la même fonction.
Maintenant oui je comprends votre réaction à l'ouverture du colis, mais nous pensons, cela ne veut pas dire que nous avons raison, que c'est la moins mauvaise solution.
Je vous remercie pour votre confiance.
Fabien.
0603209373

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capsules-compatibles.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capsules-compatibles.com

Toutes les capsules compatibles Nespresso® sur www.capsules-compatibles.com A partir de 0.169€ la capsule compatible Nespresso® Two Caps

Capsules Compatibles
Le Mautouchet