Calculé à partir de 215 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 989 avis depuis le 10/07/2019

Never received the package. No reply from customer service with the information where the package is. Ordered a few weeks ago. Kept emailing them, but no answer. I need my money back.
le 02/12/2022 par .

suite à une expérience du 07/11/2022

Un envoie extrêmement rapide. Soigné et le cartable était de très bonne qualité. La communication etait elle aussi de qualité !
le 25/11/2022 par .

suite à une expérience du 14/11/2022

Sav d'une grande efficacité suite à un souci, sac remplacé dans la journée. Articles de qualité
le 18/11/2022 par .

suite à une expérience du 04/11/2022

Je rectifie le dernier avis suite à mon colis non reçu ! Le Service après vente a été très réactif alors que le pb de livraison était du fait du transporteur. Qui plus est, je m’étais trompée dans la commande et ils ont bien voulu me l’échanger contre le modèle plus grand sans frais supplémentaires. Concernant le cartable : ça se voit qu’il est de très bonne qualité (a voir sur la durée bien sur), le motif est vraiment sympa ! Mon fils l’adore. Je recommande vivement et je repasserai commande chez eux pour mon dernier!
le 04/11/2022 par .

suite à une expérience du 25/10/2022

Très satisfaite de la qualité du design et envois très rapide .
le 28/10/2022 par .

suite à une expérience du 12/10/2022

Livraison rapide très joli produit et bonne qualité
le 23/10/2022 par .

suite à une expérience du 08/10/2022

Mon fils (9 ans) est ravi de son nouveau sac. Très confortable et facile à porter même bien chargé
le 20/10/2022 par .

suite à une expérience du 05/10/2022

Inacceptable ! Le site indique un délai de livraison entre 3-5 jours max, et après plus de 10 jours je n’ai toujours pas reçu mon colis… Relance faite aux services clients et aucune réponse de leur part ????
le 09/10/2022 par .

suite à une expérience du 21/09/2022

Super
le 28/09/2022 par .

suite à une expérience du 15/09/2022

Livraison aux USA rapide, et sac à dos nickel, taille parfaitement adaptée à une enfant de 6/7 ans.
le 22/09/2022 par .

suite à une expérience du 10/09/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carameletcie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carameletcie.fr

Boutique officielle de la marque de cartables et trousses pour enfant Caramel et Cie.

CARAMEL & CIE
282 Boulevard Théophile Sueur