Calculé à partir de 59 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 59 avis depuis le 10/07/2019

le plus beau cartable de toute l'école de ma fille! très résistant elle le mettra sans problème en CE1 (ou même plus). MERCI!
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 03/08/2018

J'ai commandé cartable et trousses pour la rentrée au CP de ma fille. Le site ne rend pas justice, les articles sont beaucoup plus jolis en vrai. J'ai été très agréablement surprise à la réception, les couleurs sont éclatantes. Et après cette première année scolaire en primaire, le cartable et les trousses sont en parfait état. Qualité irréprochable. Merci Caramel & Cie
le 15/07/2019 par .

suite à une commande du 16/08/2018

Important délai de livraison mais a priori lié à la poste. Carameletcie a été à l'écoute et réactif mais peu de capacité de faire bouger les choses car pas en charge directement de la livraison.
Le cartable reçu correspond à la description et est assez solide. Seul bémol le système de fermeture qu il a fallu consolider.
le 14/07/2019 par .

suite à une commande du 26/08/2018

Surprenant de demander un avis une année après un achat de cartable en ligne ! L’expérience était irréprochable et les produits parfaits. Merci
le 13/07/2019 par .

suite à une commande du 16/07/2018

J'adore produit magnifique et de bonne qualité mais un peu coûteux
le 12/07/2019 par .

suite à une commande du 16/08/2018

Les produits sont très beaux mais très déçue par la qualité , au bout d’une semaine le sac à dos avait déraillé , malgré de nombreuses réparations il n’a jamais réussi à tenir l’année Scolaire
le 12/07/2019 par .

suite à une commande du 18/07/2018

Commentaire de CARAMEL & CIE
Bonjour Madame, je vous invite à contacter notre service SAV para mail "contact@carameletcie.fr", les produits CARAMEL & CIE sont garantis 1 an.
Bien cordialement.
Caramel & cie

Article de qualité. Je recommande

suite à une commande du 10/08/2018

suite à une commande du 23/07/2018

Excellents cartables, aussi beaux en vrai qu'en photo et très résistants.

suite à une commande du 10/09/2018

très bonne qualité et service après vente au top

suite à une commande du 15/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carameletcie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carameletcie.fr

Boutique officielle de la marque de cartables et trousses pour enfant Caramel et Cie.

CARAMEL & CIE
282 Boulevard Théophile Sueur