Calculé à partir de 216 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 896 avis depuis le 10/07/2019

Le site est bien fait , c’est rapide etc … Par contre je suis un peu déçu par la qualité de la trousse . Nous avons déjà plusieurs fois acheté pour nos enfants trousses et cartables . Mais cette fois si je reste sur ma faim. Dommage
le 25/07/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

tout c'est très bien passé avec ma commande, sauf pour la livraison....j'avais choisi le relais à cote de ma maison mais le colis est parti beaucoup plus loin. Je trouve ça insupportable, l'organisation n'est pas facile en fin d'année. J'aurai aimé avoir pu choisir autrement.
le 08/07/2022 par .

suite à une expérience du 24/06/2022

Livraison rapide, par contre au niveau de l’emballage peut mieux faire, j’ai récupérer le cartable dans un sac à moitié déchiré, un effort pour mettre dans un carton la marchandise vu le prix des frais de livraison ne serait pas de trop
le 23/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/01/2022

Commande passée samedi matin… prise en compte lundi… cartable arrivé 2 jours après la rentrée! Caramel&cie me dit de me plaindre à colissimo. Mais bon c’est à eux que j’ai payé le transport c’est donc à eux de gérer!!!
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

très insatisfaite sur la livraison, car j'ai payé pour etre livrée à domicile, j'étais là le jour et à l'heure de passage, et pourtant le livreur a déposé le colis dans un relais colis! J'avais pourtant donné mon numéro de portable! Donc j'ai payé la livraison pour rien!
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Le Cartable reçu top, en revanche la livraison: payé les frais de la livraison, livreur alors qu il a été prévenu de ne pas livrer le vendredi, il l a fait quand même, étant absente, il l à envoyé dans un relais dans un quartier pas sécurisant, j ai dû y aller et perdre énormément du temps. Donc extrêmement pas contente de la livraison, je ne commanderai plus sur votre site.
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

En aurez aimé avoir des cartables à roulette
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carameletcie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carameletcie.fr

Boutique officielle de la marque de cartables et trousses pour enfant Caramel et Cie.

CARAMEL & CIE
282 Boulevard Théophile Sueur