Calculé à partir de 214 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 988 avis depuis le 10/07/2019

RAS sur le passage de commande et la livraison. En revanche, je suis un peu déçu par le produit qui ne correspond, au prime abord, au niveau de qualité revendiqué sur le site.
le 18/09/2022 par .

suite à une expérience du 28/08/2022

Les articles sont de très bonne qualité et le service client très efficace et rapide malheureusement le temps de ma commande à été vraiment très long mon petit garçon n'avait pas son cartable pour la rentrée j'ai du lui en acheter un en urgence.Pour information ma commande a été passée le 23/08/2022 et à été livrée en point le relais le 03/09/2022. Dommage!!!!
le 11/09/2022 par .

suite à une expérience du 23/08/2022

L'article commandé répond a mes attentes mais payer 8 euros de livraison pour recevoir le colis plus d'une semaine plus tard c'est abusé.
le 11/09/2022 par .

suite à une expérience du 23/08/2022

La qualité du cartable est très bien, cependant j'ai eu des soucis sur la livraison et j'ai du faire quelques allers retours entre le servie client et le transporteur pour finalement que le paquet soit expedié (car pas expedié la première fois). Heureusement il est arrivé danqs les temps et le service client a fini par trouver une solution.
le 01/09/2022 par .

suite à une expérience du 23/08/2022

Délai réception long Déçu du produit au vu du prix
le 18/08/2022 par .

suite à une expérience du 03/08/2022

Commentaire de CARAMEL & CIE

N'hésitez pas à nous écrire sur contact@carameletcie.fr.

Le service client

Les produits sont beaux et la livraison rapide. Par contre je trouve très dommage qu'après avoir payé des frais de livraison, on doive également payer pour faire un retour. Pourquoi ne pas faire un système de retour gratuit en point relais comme c'est le cas de plusieurs enseigne?
le 18/08/2022 par .

suite à une expérience du 03/08/2022

Le site est bien fait , c’est rapide etc … Par contre je suis un peu déçu par la qualité de la trousse . Nous avons déjà plusieurs fois acheté pour nos enfants trousses et cartables . Mais cette fois si je reste sur ma faim. Dommage
le 25/07/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

tout c'est très bien passé avec ma commande, sauf pour la livraison....j'avais choisi le relais à cote de ma maison mais le colis est parti beaucoup plus loin. Je trouve ça insupportable, l'organisation n'est pas facile en fin d'année. J'aurai aimé avoir pu choisir autrement.
le 08/07/2022 par .

suite à une expérience du 24/06/2022

Livraison rapide, par contre au niveau de l’emballage peut mieux faire, j’ai récupérer le cartable dans un sac à moitié déchiré, un effort pour mettre dans un carton la marchandise vu le prix des frais de livraison ne serait pas de trop
le 23/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carameletcie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carameletcie.fr

Boutique officielle de la marque de cartables et trousses pour enfant Caramel et Cie.

CARAMEL & CIE
282 Boulevard Théophile Sueur