Calculé à partir de 214 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 988 avis depuis le 10/07/2019

Inacceptable ! Le site indique un délai de livraison entre 3-5 jours max, et après plus de 10 jours je n’ai toujours pas reçu mon colis… Relance faite aux services clients et aucune réponse de leur part ????
le 09/10/2022 par .

suite à une expérience du 21/09/2022

Bonjour, J’ai été bien satisfaite par le produit reçu qui est fabriqué avec des bons matériaux et ressemble résistant. Je ne suis pas du tout satisfaite par le service clients. J’ai demandé des renseignements au sujet des couts de transport. La livraison en Italie était opérée par Colissimo international Europe. Je voulais comprendre pourquoi les coûts appliqués par Caramel étaient plus hauts que les couts appliqués normalement au public par Colissimo pour les livraisons en Europe et que je pouvais télécharger sur le site internet de la compagnie. J’ai écris une mail le 25 aout au service clients , mais j’ai n’ai reçu aucune réponse. C’est pour ça que j’ai attribué une note de 1 étoile. Je serais très reconnaissante si vous pouviez me donner une réponse au sujet des couts de transport. Merci beaucoup
le 21/09/2022 par .

suite à une expérience du 25/08/2022

Les lanières des bretelles ne tiennent pas et se détendent à chaque fois qu’on les ressert. La commande est arrivée avec 5 jours de retard, sans dédommagement malgré plusieurs e-mails.
le 18/09/2022 par .

suite à une expérience du 30/08/2022

Je vs déteste à cause du service de livraison malhonnête ma fille n a pas eu de sac de sport et 1 trousse au lieu de deux … dernière fois j acheté de chez vs

suite à une expérience du 26/08/2022

Bonjour Madame,

N'hésitez pas à nous écrire sur contact@caramelercie.fr pour votre problème de trousse, nous allons faire le nécessaire. Nous sommes navrés par ce désagrément.

Le service client

J'ai commander un sac pour la rentré de ma fille. Sac non reçu, le suivi de la poste m'indique que le colis a était remis. Il n'y avait personne à la maison, j'ai demandé aux voisins personne n'a vu le colis. Aucun numéro de service client. Honnêtement je suis déçu.

suite à une expérience du 19/08/2022

Commentaire de CARAMEL & CIE

Nous avons bien reçu votre mail, nous sommes navrés par ce désagrément. Après vérification, nous avons bien répondu à votre mail le 30 août. N'hésitez pas à nous répondre, afin que nous puissions faire le nécessaire.

Le service client

J ai été très déçue par le service!

suite à une expérience du 25/08/2022

I havent received my order which was a birthday preset. And I havent received refund for my lost order!!!!
le 18/08/2022 par .

suite à une expérience du 01/08/2022

Au prix des cartables , la qualité est vraiment médiocre dommage
le 10/08/2022 par .

suite à une expérience du 21/07/2022

Bonjour Madame,

Pouvez-vous nous expliquer davantage, votre mécontentement. Nous aimerions connaitre votre avis et savoir de quel produit il s'agit. N'hésitez pas à nous écrire sur contact@carameletcie.fr

Bien à vous,

Le service client

Es ist nie angekommen und keine Kundenbetreuung.
le 13/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/03/2022

Hello,

Your order arrived at the relay point on March 31. I sent you an email on April 6, to let you know that your package was available at your relay point. I haven't had any feedback from you.

Customer service

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carameletcie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carameletcie.fr

Boutique officielle de la marque de cartables et trousses pour enfant Caramel et Cie.

CARAMEL & CIE
282 Boulevard Théophile Sueur