Calculé à partir de 223 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 879 avis depuis le 10/07/2019

Es ist nie angekommen und keine Kundenbetreuung.
le 13/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/03/2022

Commentaire de CARAMEL & CIE
Hello,

Your order arrived at the relay point on March 31. I sent you an email on April 6, to let you know that your package was available at your relay point. I haven't had any feedback from you.

Customer service

Très déçue !!! Qualité médiocre : sac arrive taché, bretelle décousue ainsi que le logo après 1 semaine d'utilisation. Service client inexistant : pas de réponse par mail et aucun contact téléphonique.
le 03/10/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

Je veu retouner mon article aucune reponce
le 26/09/2021

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de CARAMEL & CIE

Nous vous avons envoyé deux emails sur votre adresse concernant le retour de votre commande sans aucun retour de votre part. N'hésitez pas à nous répondre à cette adresse contact@carameletcie.fr

Le service client

L'article commandé n'était pas disponible. Ils m'ont proposé autre chose mais sans aucun geste commercial.. Un peu décevant au vu de leur prix déjà très élevés.
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

Cartable arrivé avec un fermoir cassé non fonctionnel pour la rentrée scolaire. Absence d'excuse spontanée du service client qui m'a envoyé un fermoir de rechange que j'ai dû changer moi-même. Au prix du cartable, je suis extrêmement déçue.
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

J’ai payé 12 euro pour le transport. Pour que les tout arriverait avant 1 sep. Alors la commande est arrivé que le 3 septembre.
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carameletcie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carameletcie.fr

Boutique officielle de la marque de cartables et trousses pour enfant Caramel et Cie.

CARAMEL & CIE
282 Boulevard Théophile Sueur