Calculé à partir de 216 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 896 avis depuis le 10/07/2019

Rapidité d’expédition En revanche c’est un cadeau pour ma petite fille Mais elle trouvait le cartable et la trousse très beau sur la photo donc elle devrait être satisfaite à son retour du Var Remerciements et cordialement
le 10/08/2022

suite à une expérience du 25/07/2022

Beaux cartables originaux, belle qualité.

suite à une expérience du 23/07/2022

Cartable et trousse parfaits pour la rentrée en CE1 . Ma fille est ravie ! Elle rêvait de ce cartable depuis presque six mois.

Juste magnifique 🤩

suite à une expérience du 22/07/2022

Experience facile et envoie très rapide. Pour le test du cartable il faudra attendre la rentrée !

suite à une expérience du 23/07/2022

Envoi rapide et produits (cartable moyen + trousses doubles) magnifiques et qui semblent de très bonne qualité !

suite à une expérience du 22/07/2022

Au prix des cartables , la qualité est vraiment médiocre dommage

suite à une expérience du 21/07/2022

Commentaire de CARAMEL & CIE
Bonjour Madame,

Pouvez-vous nous expliquer davantage, votre mécontentement. Nous aimerions connaitre votre avis et savoir de quel produit il s'agit. N'hésitez pas à nous écrire sur contact@carameletcie.fr

Bien à vous,

Le service client

Le site est bien fait, la livraison est rapide, le cartable reçu semble de très bonne qualité
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 15/07/2022

Commande reçue rapidement et juste magnifique Ma fille la directement adorée Elle ne voulais plus le quittée Ont se réjouis de sa rentrée pour qu'elle puisse en profitez 👌❤️
le 01/08/2022 par .

suite à une expérience du 19/07/2022

Cartable de superbe qualité et magnifique. Envoie très rapide
le 01/08/2022 par .

suite à une expérience du 19/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carameletcie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carameletcie.fr

Boutique officielle de la marque de cartables et trousses pour enfant Caramel et Cie.

CARAMEL & CIE
282 Boulevard Théophile Sueur