Calculé à partir de 213 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 981 avis depuis le 10/07/2019

Super cartable pour la rentrée de mon fils au CP - qui lui fera quelques années je pense ! Et je suis contente parce que personne n'a le même que lui :)

suite à une expérience du 25/08/2022

Cartable de qualité

suite à une expérience du 24/08/2022

Très joli cartable et selon mon fils : « très agréable à porter ».

suite à une expérience du 24/08/2022

parfait de très belle qualité et livraison rapide mais un peu chère pour deux tousses

suite à une expérience du 23/08/2022

Très joli cartable de très bonne qualité. J'ai pris la taille moyenne pour mon fils en CP et c'est parfait.

suite à une expérience du 23/08/2022

Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire.

Le servie client

Qualité et design incroyable ! Livraison ultra rapide merci c’est parfait.

suite à une expérience du 21/08/2022

Je vs déteste à cause du service de livraison malhonnête ma fille n a pas eu de sac de sport et 1 trousse au lieu de deux … dernière fois j acheté de chez vs

suite à une expérience du 26/08/2022

Bonjour Madame,

N'hésitez pas à nous écrire sur contact@caramelercie.fr pour votre problème de trousse, nous allons faire le nécessaire. Nous sommes navrés par ce désagrément.

Le service client

Au top👍 je recommande leurs sac d'école 🙂

suite à une expérience du 21/08/2022

J'ai commander un sac pour la rentré de ma fille. Sac non reçu, le suivi de la poste m'indique que le colis a était remis. Il n'y avait personne à la maison, j'ai demandé aux voisins personne n'a vu le colis. Aucun numéro de service client. Honnêtement je suis déçu.

suite à une expérience du 19/08/2022

Commentaire de CARAMEL & CIE

Nous avons bien reçu votre mail, nous sommes navrés par ce désagrément. Après vérification, nous avons bien répondu à votre mail le 30 août. N'hésitez pas à nous répondre, afin que nous puissions faire le nécessaire.

Le service client

J ai été très déçue par le service!

suite à une expérience du 25/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carameletcie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carameletcie.fr

Boutique officielle de la marque de cartables et trousses pour enfant Caramel et Cie.

CARAMEL & CIE
282 Boulevard Théophile Sueur