cardy.fr

Calculé à partir de 705 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5323 avis depuis le 25/07/2019

Informations cardy.fr

Cardy

CARDY est la première enseigne d’accessoires moto et d'équipements du motard à avoir vu le jour en France. Plus de 35 ans après l’ouverture de notre premier magasin, c’est avec une passion intacte que nous conseillons et accompagnons les motards sur la route. CARDY est une enseigne 100% française avec des points de vente et des ateliers deux-roues répartis partout en France ainsi qu'un site de vente en ligne pour vous servir au quotidien des milliers de références parmi les plus grandes marques.

4 Rue René Laënnec 78310 Coignières

une fois le sms de disponibilité du produit reçu, je me rend au magasin mais le produit n était pas la

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous tenons à vous adresser toutes nos excuses pour cet incident. Dès lors que vous recevez un SMS de confirmation de mise à disposition de votre commande en magasin, celle-ci doit impérativement l'être. Nous allons effectuer les recherches necessaires afin de comprendre l'origine du problème. Votre commande a été passée le 1er novembre, avez-vous pu la retirer ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse vpc@cardy.fr ou en nous téléphonant au 02 37 18 00 75 afin que nous puissions trouver une solution au plus vite. En vous adressant de nouveau nos sincères excuses pour la gêne occasionnée, Cordialement, L'équipe Cardy

Mauvaise expérience d achat : article de basse qualité

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre expérience sur notre site ne vous ait pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire part de votre insatisfaction plus en détail en nous contactant par mail à l'adresse vpc@cardy.fr ou par téléphone au 02 37 18 00 75 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Cordialement, Le service client Cardy

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous nous permettons de vous relancer au sujet de votre insatisfaction quant à l'article que vous avez commandé. En effet, vos retours nous sont précieux et nous permettent d'améliorer la qualité de nos produits. Sans précision sur l’article qui ne vous a pas donné satisfaction nous souhaiterions savoir duquel il s’agit. Vous avez commandé : - 1 casque jet urbain soldé à 41,90€ - 1 paire de gants en cuir soldée à 17,30€ Ces produits sont des entrées de gamme et remplissent bien leurs fonctions en général. Pour l'heure nous n'avons pas eu d'autres remontées négatives sur ces derniers. Toutefois, ils peuvent ne pas convenir pour de grands trajets. Lors de vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous orienter sur des produits plus adaptés à votre utilisation. Cordialement, Le service client Cardy

Très bon service, prix compétitifs

parfait tres clair et complet

Commande en ligne très facile et agréable. Livraison rapide, produits bien emballés et protégés. Prix très attractifs et parfaite communication avec le service client.

CONFORME ET DANS LES DELAIS

Navigation facile pour trouver le produit adapté. Accueil parfait pour monter le pneu et personnes très professionnelles.

Tout était conforme à mon souhait et c’est bien déroulé

Envoie rapide et de bonne qualité, communication parfaite.

livraison conforme

10/10

Livraison rapide. Merci Cardy

ma commande est arrivée en deux fois l’une avant la fermeture estivale l’autre après. Pour faire sa maintenance ce n’est guère pratique et j’ai racheté un article ailleurs pour boucler ma révision. Autrement vitrée vendeuse rue de la grande armée est aimable. Mais côté service je dirais bof.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis. Nous regrettons que n'ayez pas été satisfait de nos services. Malheureusement, nous ne sommes pas en capacité de maintenir notre point de vente de Paris 16 ouvert sur toute la durée de la période estivale. Nos autres magasins Parisiens restent pour la plupart ouverts tout l'été. N'hésitez pas à consulter leurs horaires sur cette page : https://www.cardy.fr/stores.html Cordialement, Le service client Cardy

Réponse de Nath F

Merci pour votre message. Pourriez vous corriger la dernière phrase et plus spécialement remplacer vitrée par votre. Merci

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Désolé nous ne pouvons pas modifier les avis. Cordialement, Le service client Cardy

Ils sont au top

Envoi rapide,et bon prix

Commande reçue rapidement. Service professionnel

Très bien commandé sur internet livré en boutique rapide rien à redire

Satisfait du produit

J'ai commander 1 pneus et 2 chambres à air, j'ai dû attendre plus d'1 mois pour recevoir le tout, j'ai d'abord reçu une chambre à air ensuite 2 semaine après 1 pneus puis après plusieurs bataille au téléphone et 2 semaine après j'ai récupérer l'autre chambre à air. C'était ma dernière commande chez vous

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre expérience d'achat ne vous ait pas donné entière satisfaction. En effet, en raison de problème d'approvisionnement suite à votre commande du 28/07/2019, vous avez reçu une première chambre à air le 31/07/2019 puis un pneu le 8/08/2019 et enfin la dernière chambre à air le 24/08/2019. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ces délais anormalement longs. Cordialement, Le service client Cardy

Très agréable à porter en été, l'air y passe très bien à travers

Pas de soucis en particulier. Satisfait de mes achats avec une bonne transaction et de bon prix. Le petit hic est dans la livraison des articles en plusieurs fois (,) pas pratique ni écologique de nos jours d'où le 4 étoiles.

Super service, prix raisonnables. Rien à dire tout à toujours été parfait

systeme correct mais peu rassurant

Brosse qui fait le travail ! Pas de problème à l'utilisation.

Site sérieux , choix des articles , livraison dans les délais , je recommande sans réserve

Commande simple sur cardy. fr Livraison rapide en magasin. Parfait

parfait correspond bien a la description et bien emballe

Mettre en vente un produit dont la couleur n'est plus disponible m'a contrains d'en prendre un d'une autre couleur puisque le règlement avait été effectué. De plus j'ai été prévenu tardivement ce qui a augmenté le temps de réception du produit.

très facile d utilisation,bien documenté

super transaction

J'avais commandé un train de pneu dans mes dimensions "classique" genre 160/60-17 et 120/60-17 sur le site. Je me suis rendu en centre pour le montage et alors que le montage était à moitié effectué, on m'a appelé pour me dire qu'ils ne mettraient pas le pneu arrière car l'indice de vitesse n'était pas celui avec lequel est homologué la moto ! Or la plateforme internet m'a "autorisé" à commander ces pneus là pour cette moto là ! = Vos critères de selection sur la plateforme internet sont à revoir absolument.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis. Nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Sachez que vous pouvez contacter notre service client à l'adresse vpc@cardy.fr ou au 02 37 18 00 75 afin de nous retourner le pneu. Nous tenons toutefois à vous préciser que les informations affichées dans notre rubrique "Fiches Techniques" sont données à titre indicatif. Notre système ne nous permet pas de bloquer ou d'autoriser la commande de pièces et de consommables en fonction de la fiche moto que vous avez sélectionné. Afin que nous puissions effectuer les recherches nécessaires, pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer la marque et le modèle de votre moto ainsi que son millésime ? En vous remerciant par avance, Cordialement, L'équipe Cardy

Réponse de René D

Bnjour, --> Suzuki 650 SVs de 2006 Slt

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. La fiche correspondante à la SUZUKI SV 650 sur notre site indique les dimensions suivantes pour le pneu arrière : 160/60 Z/17 69W TL. Vous avez malheureusement commandé un pneu dont l'indice de vitesse est inférieur (160/60R17 69H). Par ailleurs, d'après l'historique de votre parcours sur notre site, vous ne semblez pas avoir consulté la fiche correspondante à ce véhicule. Votre commande datant du mois de juillet, aviez-vous pu trouver une solution avec notre service client ? Cordialement L'équipe Cardy

Réponse de René D

Bonjour, Le problème a été résolu dans la semaine suivante mais il a fallu que j'emmène mon véhicule en 2 temps et sur le 2ème RDV alors que j'étais arrivé à l'heure convenu j'ai eu a attendre plus d'1 heure pour monter un pneu arrière. Bref beaucoup de perte de temps alors que votre plateforme en ligne si elle était dans l'ère du temps (numérisation, data, filtre...) ne devrait pas accepter une commande de pneu et une prise de RDV en centre de montage pour un véhicule non concordant. C'est ça le point d'amélioration que je souhaite vous faire remonter pour pas que d'autres motards se retrouvent dans la même situation. Slt

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes ravis qu'une solution ait été trouvée. Toutefois, nous tenons à vous adresser toutes nos excuses pour cette attente en atelier. Nous remontons vos remarques à notre service informatique afin qu'elles puissent être prises en compte lors des développements futurs. Cordialement, L'équipe Cardy

J'ai commandé une veste pour ma compagne. Reçu trop grande, j'ai demandé à changer de taille et ça c'est fait sans aucun Pb. La veste est de bonne qualité, bien taillée et de bonne confection. Je recommande la veste et le service Cardy.

très bien, beaucoup d'articles à des pris raisonnable..

Navigation ok, en revanche, l'intercomm que j'ai reçu était incomplet : manquait les adhésifs et une autre pièce. Cardy m'a envoyé un Intercom "canibalisé", le contenu du colis n'a pas été vérifié avant envoi. Service après-vente efficace pour corriger le tir mais image déplorable au final.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Sachez qu'il s'agit d'un incident isolé car nous apportons un soin tout particulier à la préparation des commandes de nos clients. Nous vous adressons nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez subi et nous espérons que cet intercom réponde malgré tout à vos besoins. Cordialement, L'équipe Cardy

Super , produit en commande reçu 1 semaine après alors que le délai était de quinze jours, tout bon , j en attendait pas moins de Cardy auquel je suis client depuis au moins quinze ans ✌️👍👍

Très bon produit et service au top

Rapide, emballage ok

Commande reçu rapidement et de très bonne qualité, très satisfait

service impeccable

parfait,je recommande

Le site cardy est complet et ergonomique. Réservation simple puis prise de rendez-vous avec l'atelier de montage. Continuez

livraison un peu longue mais produit conforme

Service client sympathique et efficace !

Très bien produit conforme livraison rapide

4 mois d'attente pour un retour SAV, 2 mois pour un autre

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous vous avons transmis un bon de retour dès que vous nous en avez fait la demande mais malheureusement, les délais de traitement des SAV chez nos fournisseurs sont indépendants de notre volonté. Nous tenons à vous adresser nos sincères excuses pour cette attente, soyez assuré que nous transmettrons votre remarque à Auvray. Cordialement, Le service client Cardy

envoi rapide, description conforme, emballage soigné

Sans problème

Bon site facile d'utilisation et produit disponible rapidement.

Très bien conseillé à Coignière, J'ai ensuite passé commande sur le site.

Tout est OK, rien à dire.

Commande conforme et expédiée dans les delais

Excellente appréciation sur tous les points

Problème de livraison "plusieurs fois d'affilée" pour le même produit et aucun geste commercial donc à proscrire

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse vpc@cardy.fr afin que nous puissions échanger davantage sur les problèmes que vous avez rencontré. Cordialement, L'équipe Cardy

Parfait ras

Service client parfait

Livraison rapide et tarif compétitifs

Site internet très facile d'accès et simple, commande reçu en temps et en heure

Excellente relation client. j'avais une rivet manquante sur mon casque lors du déballage. Un petit coup de fil téléphonique & 48h après j'avais mon sav dans ma boite au lettre. Merci Cardy

Toujours fidèle à Cardy car très pratique pour les commandes en ligne.

très bien. je recommande

facile a naviguer

Très bien absent lors de la livraison programmé ils m'ont délivré gratuitement.

Commande livrée rapidement

bien,simple

La livraison a eu du retard par rapport au délai indiqué. Du coup je n'ai pas pu utiliser le produit au moment où j'en aurais eu besoin.

J'ai trouver mon distributeur de pneu principale ✌🏾✌🏾👏👏

ras.

Pour toutes les bourses. Bonne qualité des produits.

Super produit

Commande très facile sur le site et super accueil chez Cardy Montpellier

Surpris et ravi d'avoir pu trouver des pièces de rechanges pour mon casque pas forcément haut de gamme....Prix des pièces très honnête, livraison rapide et conditionement adéquat.

Pas de soucis avec la commande

J'ai reçu mon paquet en parfait état et mes contacts avec leur SAV a toujours été parfait. Merci Cardy

Service rapide Clair et précis. Rien à dire

Site simple mais efficace.

Conseil pertinent pour l’achaT

Commande reçu parfait 👍

Prix corrects, livraison rapide mais le modèle n'est pas livré avec de l'acide, ce qui doit être précisé sur le catalogue de commande.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Il nous est précieux car il contribue à l'amélioration des produits et des services proposés par notre enseigne. Effectivement, la batterie que vous avez commandé est livrée sans acide. Les caractéristiques présentes sur la page du produit indiquent qu'il s'agit d'une batterie sèche sans électrolyse. Nous allons faire le nécessaire afin que cette information soit affichée plus en évidence. Cordialement, Le service client Cardy

Réponse de Hélène L

Voila !! il suffit d'indiquer dans la description " pack acide NON inclus" Cordialement

Bonne enseigne. Néanmoins retard++ pour le colis...

Bien dans l’ensemble Expédition rapide pour les produits en stock

Site sérieux, délai respecté

bien fait, tarif correct

Prix ultra compétitif, livraison rapide.

Prix intéressants et nombreux articles en stock.

Article reçu conforme à la commande

Site très bien fait. Facile, de bons produits, à des prix attractifs. Commande livrée dans les délais annoncés.