cardy.fr

Avis clients de cardy.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 954 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4385 avis depuis le 25/07/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Cardy A propos d'Avis Vérifiés

Informations cardy.fr

• Société

Cardy

• Description

CARDY est la première enseigne d’accessoires moto et d'équipements du motard à avoir vu le jour en France. Plus de 35 ans après l’ouverture de notre premier magasin, c’est avec une passion intacte que nous conseillons et accompagnons les motards sur la route. CARDY est une enseigne 100% française avec des points de vente et des ateliers deux-roues répartis partout en France ainsi qu'un site de vente en ligne pour vous servir au quotidien des milliers de références parmi les plus grandes marques.

• Adresse

• 123
  • 158

Tout est nickel

Modifier Signaler

Premier achat sur ce site ,simple d'utilisation et beaucoup de choix , et prix raisonnable . Livraison rapide et produit bien emballé .

Bikers only …

Modifier Signaler

Livraison rapide bien emballée.

livrer dans les temps

Modifier Signaler

Site clair et c'est facile d'y naviguer

Modifier Signaler

Délai trop long, commande effectuée le 4 et livrée le 21 pour une visière de casque. Cette dernière était sur le catalogue mais pas en stock, a due être commandée chez le fournisseur...!!! Règlement encaissé immédiatement par contre... Pas normal, je suis déçu...

Nikel

Modifier Signaler

J ai appris que ma commande était arrivée en boutique en me rendant sur place 1 mois apres ma commande

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes désolé pour le problème que vous avez rencontré, d'autant que votre commande était prête et que vous en avez été informé par sms au numéro que vous avez fourni lors de votre commande. Deux sms vous ont été envoyés, que l'opérateur a confirmé comme étant délivrés, le 31 décembre pour vous indiquer que la commande était prise en charge, puis le 6 janvier pour vous indiquer qu'elle était prête. Le suivi de celle-ci était également disponible sur votre espace client. Peut-être y a t'il eu une erreur de frappe lors de l'enregistrement de votre numéro de mobile ? Nous restons à votre disposition pour identifier la source du problème. Cordialement, L'équipe Cardy

Service sérieux

Service professionnel et aimable

Modifier Signaler

Passé ma commande sur le site qui est très claire

Modifier Signaler

Superbe équipe sur Montpellier très gentil dommage que vous soyez pas systématiquement les moins chers

Modifier Signaler

Les vendeurs du magasin de Pierre Bé sont sympathique et donnent de bons conseils

Modifier Signaler

Très sérieux , livraison très rapide , erreur de taille de ma part , bon de retour immédiat et relivraison dans la foulée , très bon site , prochain achat chez Cardy c'est sûr .

Modifier Signaler

Délai de livraison respecté. Je recommande

Modifier Signaler

Livraison rapide mais mauvaise coordination avec la boutique qui ne m’a pas remis de facture. Pas de facture dispo par mail et il me faut retourner au magasin pas enchanté que j’ai fait la démarche via internet plutôt qu’en boutique. La note pourrait descendre à trois si je ne peux obtenir la facture après coup.

Modifier Signaler

Livraison dans les temps, produits de qualité.

Modifier Signaler

Super produit super cardy!

Modifier Signaler

Livraison rapide mais garniture intérieure du casque à remette en place!

Livraison / site au top

Serieux

Modifier Signaler

Personnel très sympa très commercial merci

Tres bon site

Modifier Signaler

sacoches reçues dans des délais très courts

Modifier Signaler

Achat d’un casque, qui s’est avéré défectueux à la livraison. Nolan n100/5. La visière fumée ne fonctionnait pas. Le service client a été réactif, et le retour en Italie de mon casque bien géré, puisque, malheureusement, ils n’avaient plus d’identique en stock. Il est vrai que ça a pris un peu de temps, mais le service client a toujours répondu présent. J’ai eu droit, en plus, à un geste commercial. Un remboursement de 35€, qui a été effectué dans la foulée..pour un casque à 279€. Boutique sérieuse.

Modifier Signaler

Produit conforme à la commande. Commande reçue dans les délais

Modifier Signaler

Franchement nickel livrer en Guadeloupe dommage j'ai été taxé par la douane mais cardy au top rapid

Modifier Signaler

pas arrivée le jour prévu

Délai respecte

Simple d’utilisation

Très professionnel!

Modifier Signaler

Bonsoir, je trouve la housse de selle un peu trop juste je pense qu elle devrait être un peut plus large c est pas top ça je trouve pour le prix

Modifier Signaler

Recherche aisée, produit qui correspond parfaitement. Livraison rapide, très bien emballé. Je recommande.

parfait

Modifier Signaler

Produit conforme et livraison rapide. Je recommande ce site.

Modifier Signaler

Livraison top! Produit conforme! La qualité a l’air d’être au rdv! A voir dans le temps.

Modifier Signaler

Personne au tel sérieux et pas trop attente réponse de suite

Modifier Signaler

Excellent très rapide et sans surprise…

Ok. Plutot bon.

Parfais

Nickel

Prix et dispo au top

Modifier Signaler

Дякую, все пройшло чудово, відправили швидко, товар прийшов належно упакований та запечатаний.

Modifier Signaler

Très sérieux, livraison rapide. Bravo....

Modifier Signaler

Commande reçue dans le délai annoncé. J'avais pris une taille un peu trop petite. Un coup de fil au service client (très professionnel) qui a validé le retour de mon article et envoyé dans la foulée la bonne taille. Je suis très satisfait et recommanderai sans hésiter sur cardy.fr.

Modifier Signaler

Pour une première commande je suis satisfait, le cadeau à fait son effet. À bientôt pour d’autre commande.

Modifier Signaler

échange très rapide bravo à vos équipes

Modifier Signaler

Commande reçu correct montage simple seul bémol la soudure du fil noir qui va au bouton est très très très fragile elle casse des que vous avez manipuler le bouton 2/3 fois dommage faut le ressouder sois même sinon rien a dire

Modifier Signaler

commande arrivée très rapidement en très bon état

Modifier Signaler

Service client très réactif aux différentes demandes. Délai de livraison toujours respecté (2/3jours). Je recommande vivement cette société.

Très bon site

Modifier Signaler

Une boutique sérieuse avec de bons produits

Modifier Signaler

Navigation facile et intuitive sur le site, bon retour suite à mes recherches.

Top, expédition rapide

Modifier Signaler

La navigation sur le site a été fluide, les promotions bien visibles et la livraison relativement rapide.

Modifier Signaler

Navigation sur le site agréable . Commande reçue rapidement.

Modifier Signaler

Livraison vraiment très très longue, presque un mois entre la commande et la réception

Modifier Signaler

Les magasin, vendeurs sont top ainsi que le site. Je préfère cette enseigne aux autres, du a la proximité des boutiques, également aux prix super compétitif !

Modifier Signaler

Commande arrivée à la date prévue

Rapide, correspond aux attentes

Modifier Signaler

Rien à dire. Colis envoyé rapidement

Modifier Signaler

2 à 3 semaines annoncées et en fait plus de 5 semaines. Et si moi je n’avais pas contacté le service clients je n’aurais eu aucunes infos.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous regrettons que nos services n'aient pas su vous apporter satisfaction. Les bulles Bullster ne sont pas stockées dans nos entrepôts mais directement fabriquées à la commande auprès de notre fournisseur. Le délai moyen de fabrication est de 3 semaines mais il peut varier selon l'activité. Votre bulle vous a été expédiée dès réception par notre équipe logistique le 19 décembre. En vous adressant toutes nos excuses pour cette attente. Cordialement, L'équipe Cardy

Produit conforme aux attentes Merci

Modifier Signaler

Commande passée le 15/11/2022 toujours pas reçue à ce jour, je me demande si je vais vraiment la recevoir...première et dernière commande passée chez vous

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de nos services. Comme indiqué sur notre site, les bulles Bullster ne sont pas stockées dans nos entrepôts mais directement fabriquées à la commande auprès de notre fournisseur. Le délai moyen de fabrication est de 3 semaines mais il est susceptible de varier selon l'activité. Votre bulle vous a été expédiée dès réception par notre équipe logistique le 19 décembre et livrée le 21 décembre. Cordialement, L'équipe Cardy

Modifier Signaler

Nikel, recherche facile, commande facile également. Délai de livraison respecté.

Tip Top

Modifier Signaler

Livraison très rapide et soignée merci beaucoup!

Modifier Signaler

Commande rapide, navigation simple, site clair, précis. La mise à disposition de ma commande dans le magasin choisi a été extrêmement rapide.

Modifier Signaler

Produit tout à fait conforme et expédition rapide

Modifier Signaler

Très bon site sur lequel j'ai pu trouver la paire de gants (une fin de série, donc bien moins chers, sinon ça ne m'aurait pas intéressée) à ma taille. Je les avais vus dans magasin de 🏍, (d'une autre marque, pas de Cardy dans ma région) où j'ai pu voir en vrai ces gants, (j'ai craqué direct en les voyant) mais il ne restait qu'un exemplaire en taille 5, (minus lol) Du coup, j'ai direct cherché sur internet avec la réf, et j'ai enfin trouvé la dernière paire dispo (T 9, car ils ne taillent pas grands, sinon ça aurait été du T 8) sur Cardy. Seulement Cardy.fr l'avait encore en T9 ! J'ai eu du bol, car c'était la toute dernière paire...!! Envoi rapide, (fdp vrmt ÉLEVÉS par contre, vu la légèreté du colis, ce n'est pas comparable à un pantalon, un casque etc ... Mais je n'ai PAS eu le choix comme ça fait partie d'un de mes cadeaux de Noël, et aucun autre modèle ne leur ressemblait...) De plus, "mes" 2 magasins ne pouvaient pas les avoir (sinon je les aurais directement achetés / commandés chez eux pour le même prix, mais sans fdp )

super sympathique et compétante

Modifier Signaler

Très bon site, fiable et équipé réactive. J'ai du faire un retour d'articles et tout a été impécable. Je recommande

Modifier Signaler

Rapidité efficacité qualité, le tiercé dans l'ordre pour Cardy.

Modifier Signaler

Site très bien fait, prix plus compétitif que chez Dafy et pièces disponibles

Modifier Signaler

Simplicité, disponibilité et Rapidité. Accueil et conseil parfait en magasin.

Modifier Signaler

Très bon rapport qualité prix service

Modifier Signaler

Le prix est parfait Les frais de port très raisonnable Le service client aimable et efficace Je suis ravi

Modifier Signaler

chapeau ! cadeau de 100€ pour noël j'en ai profité...

Modifier Signaler

Bonne description et tarif compétitif. Délai livraison respecté

Modifier Signaler

Prix correct mais délai de livraison très long (1 mois)… Cardy n’y est peut-être pour rien : ce sont des délais fournisseur… Quant au casque, sans surprise avec Shoei bien que le casque ait dû repartir chez Shoei France pour réglage du pinlock qui buttait sur le joint à l’ouverture de la visière.

Rapide, parfait.

Modifier Signaler

Rien à dire de négatif, tout a été parfait. Que dire de plus, je recommande.

Clair, facile d'utilisation

Modifier Signaler

Super service et excellents conseils de la part du responsable d’atelier

Livraison et délai impeccable

Modifier Signaler

Produit impéccable, rapide expédition, merci.

Modifier Signaler

très bien reçu et conseillé.

Modifier Signaler

3 semaines pour recevoir une RTM alors qu' indiquée en stock sur le site. Et à chaque relancé toujours la même réponse (en preparation). Je ne commanderai plus chez vous.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous regrettons que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. La revue n'était pas en stock dans nos entrepôts, elle a ainsi été commandée auprès de notre fournisseur. Les délais des produits sur commande (lorsqu'ils sont communiqués par nos fournisseurs) sont affichés à titre indicatif. Il s'agit de délais "généralement constatés" dont nous n'avons malheureusement pas la maîtrise. Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette attente, Cordialement, L'équipe Cardy

Réponse de jean loup c

Je trouve dommage que vous ne maîtrisez pas vos fournisseurs.

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Article en destockage disponible sur le site et apres la commande plus disponible. Obligation de changer d'article. Je n'ai pas reçu la bonne taille.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous vous adressons nos sincères excuses pour cette erreur de taille ainsi que pour le contretemps engendré. Notre service client nous informe avoir procédé l'échange de votre paire de gants, nous espérons que ces derniers vous apporteront satisfaction. Cordialement, L'équipe Cardy

Réponse de Philippe G

Bonjour, je n'ai toujours pas reçus ma paire de gants. Pouvez vous me faire parvenir le suivi de livraison svp ? Cordialement, Benjamin SORIA

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Notre service client vient de vous transmettre votre n° de suivi par mail. Cordialement, L'équipe Cardy

Réponse de Philippe G

Bonjour, Il y a une incompréhension de la situation. Votre service client n'a pas procédé à l'échange de ma paire de gants. J'ai en effet reçu un mail avec une procédure de retour (contraignante) que je n'ai pas souhaité appliquer car j'ai perdu trop de temps dans cette affaire. Ce qu'il s'est passé est simple. J'ai reçu une publicité pour des articles en déstockage sur le site Cardy.fr . J'ai commandé une paire de gants. 1 semaine plus tard votre service m'informe que l'article n'est plus disponible. Je dois donc commander une autre paire de gants, ce que je fais. Pour finir je reçois la paire de gants mais pas de la bonne taille. Votre service client m'a transmis par mail le suivi de la paire de gants que j'ai reçu de la mauvaise taille. Cordialement, Benjamin SORIA

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Je me suis présentée en magasin ,un vendeur m a conseillé de passer commande car c était plus facile pour procéder à un échange . livraison rapide R a s ,satisfaite.

Site simple et pratique.

Modifier Signaler

sans commentaire particulier !

Modifier Signaler

Livraison très rapide, je ne peux donner d avis sur le produit car c'est un cadeau pour Noël

Modifier Signaler

Cite facile a utiliser J'ai appelé pour un renseignement sur ma commande interlocuteur très froid . Livraison très bien passé

Modifier Signaler

Colis arrivé 9 jours après la commande, c'est déjà très long ; (comme c'était pour un anniversaire c'est arrivé trop tard) mais en plus les chaussures étaient dépareillées... trop fort : une chaussure gauche d'un modèle, une droite d'un autre modèle. Incroyable mais vrai. J'ai demandé le remboursement que je n'ai pas encore, espérons qu'il ne tardera pas. Commandes en ligne à fuir absolument

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette erreur survenue sur votre commande. Nous transmettons votre retour au responsable de notre pôle logistique afin que l'origine de l'incident puisse être identifiée. Notre service client nous informe avoir procédé au remboursement de votre commande, celui-ci devrait être effectif sur votre compte dans les prochains jours ouvrés. Nous vous adressons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, Cordialement, L'équipe Cardy

Modifier Signaler

Casque trop petit, immédiatement renvoyé, reçu le nouveau moins d une semaine après. Parfait

bien aucun problème

Modifier Signaler

je suis satisfaite de l'article reçu. j'attends la confirmation de ma petite fille il s'agissait d'un cadeau de noël.

Modifier Signaler

Commande reçu rapidement, bon site

Modifier Signaler

Délais de livraison rapide.

Navigation intuitive , prix raisonnable , délais respecté

Modifier Signaler

Bonne transaction, produit conforme à ce que je souhaitais et livraison rapide.

Parfait !

Modifier Signaler

Choix assez intéressant même si parfois les modèles et coloris ne sont pas toujours dispo rapport qualité prix honnête mais surtout un service après-vente remarquable la gestion du suivi Colis Chronopost et très bonne une erreur de taille de ma part a été prise en compte très vite et très efficacement . Je suis très satisfait.

Modifier Signaler

Site clair.livraison rapide en magasin

Très bonne qualité

Modifier Signaler

tout a fait conforme de bonne qualité

Bon site

Efficace

Modifier Signaler

Bonjour. Je trouve le site bien fait. J'ai passé deux commandes en 3 semaines, une livrée en magasin l'autre en point relais. Livrée entre 5 et 6 jours. Parfait.

Modifier Signaler

La coque dorsal ne va pas du tout avec le blouson commandé

Modifier Signaler

Maison sérieuse, articles de qualité et livraison rapide. Je suis ravi

Modifier Signaler

Service impeccable. Délai un peu long, sans doute lié à un problème de disponibilité du produit commandé

Modifier Signaler

Le suivi des commandes sur le site est nul mais mon magasin local est bien, ça compense.

Modifier Signaler

Mauvais accueil de votre conseillère

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cette déconvenue. N'hésitez pas à nous en dire plus en nous adressant un mail à contact@cardy.fr Cordialement, L'équipe Cardy

Modifier Signaler

Très réactif, livraison rapide, prix compétitifs

Modifier Signaler

Oui, j'aurais aimé, toutefois ne pas avoir l'impression d'être forçé d'acheter un casque qui me serrait la mâchoire, les joues et le crâne quand je sais que cela ne me convient.

Modifier Signaler

Bon contact par, répond au mail rapidement, livraison conforme et rapide

Modifier Signaler

J’ai commandé une veste pour moto. Rapide et efficace , la veste étant trop petite Cardy m’a envoyé un bon d’échange. J’attends juste ma nouvelle veste

Modifier Signaler

AU top et merci à votre équipe.

Modifier Signaler

Je remets en route un ktm LC4 SC de 1998, chose pas très facile, ktm ne fait plus certaines pièces. Cardy me procure au minima tous les consommable a des prix très honnête. Il me reste a faire le kit chaine et peut être les freins, ils seront certainement commandés chez Cardy, à vérifier avec les techniciens de Cardy Coignières . A suivre

Super site je recommande à 1000pourcent

Modifier Signaler

Très bon délai d expédition...merci

Modifier Signaler

Produit conforme mais pas dans son emballage d'origine. Délai de livraison largement dépassé et la personne au suivi de commande n'est pas très aimable

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous adressons nos sincères excuses pour le contretemps survenu dans la livraison de votre commande. Nous transmettons votre remarque à notre service expédition quant à l'emballage du produit concerné. Cordialement, L'équipe Cardy

Modifier Signaler

Livraison rapide et sacs de qualité.

Modifier Signaler

Je re ommande vraiment ce site, les prix sont compétitifs, la livraison soignée et rapide, le SAV bien organisé en cas de retour de marchandise. Un marchand sérieux.

Modifier Signaler

site sérieux avec un choix intéressant .

Très bien, good Site

Modifier Signaler

Bonjour, l'équipement est très bien. Mais les délais de livraison sont trop long.

Modifier Signaler

Prix raisonnable, échange de taille facile et rapide. Ma référence pour l'équipement moto

Modifier Signaler

Très satisfait de l'enseigne et du service

Site très bien fait

Modifier Signaler

Livraison rapide, bon rapport qualité prix .

Modifier Signaler

Comme toujours. Livraison rapide. Produits de qualité à prix imbattables. Super. Merci !

Livraison super rapide

Simple et intuitif

Modifier Signaler

Commande simple livraison top merci beaucoup

RAS.

Personnel accueillant et efficace

Modifier Signaler

Envoi rapide, colis bien emballé déposé en point relais, aucun problème.

Modifier Signaler

livraison sans problème et rapide, je recommande

Modifier Signaler

Très mecontant À la commande tout était disponible sur le site. Dans la réalité les objets commandés sont arrivés au compte goutte et le dernier objet, le pneu est arrivé un mois et demi après. Déplorable !!

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de cette déconvenue et vous en adressons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre service client afin que l'origine de l'incident soit identifiée. Cordialement, L'équipe Cardy

Bon site, bons tarifs

Modifier Signaler

Très satisfaite de mon achat super site

bon site

Modifier Signaler

site fluide et intuitif. Agréable à consulter.

Rapide et sérieux

Très satisfait

Super site

Modifier Signaler

Premier foi que je commande sur ce site et je suis très agréablement surpris je recommande fortement ce site

Très bon site

perfect as usual

Modifier Signaler

personnel très compétent habit de très bonne qualité je recommande très fortement la maison cardy

Modifier Signaler

Bravo a l équipe ...une commande longue mais involontaire de GARDY ....pb de fournisseur ...J ai compati au problème ...

Modifier Signaler

Satisfait. Bonne variété d'offres et livraison bien gérée avec information en temps réelle. Sur les pages produit, il serait intéressant d'avoir des informations plus précises sur les tailles (ie longueur pieds en cm) car certaines marques taillent différemment d'un modèle ou d'une génération de produit à l'autre

Modifier Signaler

Accueil au top à Saint Jean de Védas. J'ai pu apprécier le sérieux de l'équipe des mécanos. Motard heureux, merci.

Modifier Signaler

Très bien, je recommande ce site.

Modifier Signaler

Très bon service, promotion appréciable.

Parfait, fluide site agréable

Modifier Signaler

j'ai reçu la paire de bottes que j'ai commandé dans le mauvais coloris, je me suis dis tant pis ... puis je viens de me rendre compte en voulant emballer le cadeau pour l'anniversaire de la personne que le cuir est griffé sur la chaussure !! J'ai voulu appelé le service client ( 3 fois ) aucune réponse. Je suis vraiment très mécontente de la qualité du produit mais également du service client.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident et vous adressons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Notre service client vous a transmis une étiquette de retour afin de procéder à l'échange de votre paire de bottes. Cordialement, L'équipe Cardy

Modifier Signaler

Retrait en magasin catastrophique.... chaussures arrivés 12 jours après la commande..... sinon les personnes du magasin (valenton) sont très professionnel,ce n'est pas de leur faute....

Modifier Signaler

Merci pour le prix et la rapidité

Modifier Signaler

Retard sur la livraison… je n’ai pas pu terminer ma réparation à temps…

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour ce contretemps dans la livraison de votre commande et vous adressons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Cordialement, L'équipe Cardy

Modifier Signaler

Mieux que bien. Six étoiles, ça n’existe pas ? Merci les gars et les filles de Cardy !

Produit conforme

Modifier Signaler

Au top, produit de qualité, livraison rapide

Commande reçue à l’heure , nickel 👍

envoi rapide

Modifier Signaler

Reçu dans les délais avec un emballage parfait et en plus le prix abordable par rapport à certaine enseigne

Parfait .bien reçu la pièce commandee .bonne emballage .propre et rapide

Magasin sérieux et rapide

Facile d’utilisation

Modifier Signaler

Bonne réception,produit de qualité je le recommande ainsi que votre enseigne. Cordialement

Modifier Signaler

Un peu déçu pour le délai de livraison qui était de 4/5 jours ouvré et ça a duré bcp plus longtemps

Modifier Signaler

Commande facile et prix intéressants

top as usual

Comme d'hab', top

Super service client !!

Modifier Signaler

vendeurs tres arrangeant et de bons conseils