Calculé à partir de 1274 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 21/01/2022 par .

suite à une expérience du 10/01/2022

Rapide, parfait

suite à une expérience du 05/01/2022

Commande sans problème, site agréable, livraison un peu longue en chronopost
le 19/01/2022

suite à une expérience du 30/12/2021

équipement reçu en temps et au tarif, pas de souci particulier

suite à une expérience du 31/12/2021

prix canon et livraison rapide. dommage qu'il n'y est plus de magasin deans la région. le site internet est très réactif

suite à une expérience du 05/01/2022

J'ai validé une commande d'un pneu car il était marqué "en stock". En fait ce n'était pas le cas. Ne vendez pas des produits que vous n'avez pas en stock, le client que je suis se sent trompé.

suite à une expérience du 12/12/2021

Commentaire de Cardy

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Malgré tout le soin que nous apportons à la gestion de nos stocks, des erreurs d'inventaire peuvent subsister et nous en sommes sincèrement navrés. Ayez l'assurance que nous mettons tout en œuvre pour éviter les incidents de ce type.
Nous vous adressons toutes nos excuses pour le contretemps occasionné et nous espérons que votre pneu vous apporte malgré tout satisfaction.

L'équipe Cardy

livraison rapide et conforme, rien à redire
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 02/01/2022

Super, rien à dire sur la qualité du site, des produits, de la livraison ou du service d'échange, au top, je recommande
le 14/01/2022 par .

suite à une expérience du 31/12/2021

tres bon site bon produit
le 14/01/2022 par .

suite à une expérience du 29/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cardy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cardy.fr

CARDY est la première enseigne d’accessoires moto et équipements du motard à avoir vu le jour en France. Plus de 30 ans après l’ouverture du premier magasin à Paris, c’est toujours avec la même passion et la même attention que nous conseillons et accompagnons les motards sur la route. Avec 20 points de vente répartis sur toute la France, il y en a forcément un près de chez vous. CARDY c’est aussi un site de vente en ligne www.cardy.fr et des ateliers dédiés à l'entretien et au montage d'équipements.

Cardy
4 Rue René Laënnec