Calculé à partir de 1625 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2073 avis depuis le 24/07/2019

Impossible d'avoir les cotes avant achat malgré demande par mail . Facture non envoyée et introuvable.

parfait correspond bien a la t120

Tres bien

suite à une expérience du 07/01/2021

Très rapide et très sérieux je recommande !!!

suite à une expérience du 08/01/2021

envoi rapide

suite à une expérience du 05/01/2021

Domage que l'on ne trouve pas tout sur le site et que l'on soit obligé de venir 2 fois. Une fois pour commander et l'autre fois pour récupérer la commande. Du coup je commande sur d'autres sites. Essayez de faire un peu mieux à ce sujet là. A part ça je suis très satisfait de cardy et je suis client depuis 1990 Client depuis 1990

suite à une expérience du 06/01/2021

deçue d avoir été livrer 1 mois plus tard sans en avoir été averti!!!!!

suite à une expérience du 06/12/2020

Commentaire de Cardy

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous regrettons que votre expérience d'achat sur notre site se soit soldée par une déception.
En ce qui concerne les articles sur commande, il peut arriver que nos fournisseurs ne soient pas en mesure de nous indiquer leurs délais d'approvisionnement, nous en sommes sincèrement navrés.
Nous tenons à vous adresser toutes nos excuses pour le délai de livraison de votre bulle,

Bien cordialement,
L'équipe Cardy

bonjour l'accueil au magasin Toulouse Avenue d'Atlanta, on dérange!

suite à une expérience du 05/01/2021

Commentaire de Cardy

Merci d'avoir partagé votre avis.
Nous mettons un point d'honneur à accueillir nos clients dans les meilleures conditions, nous regrettons sincèrement que votre visite en magasin ne vous ait pas donné satisfaction sur ce point.
Nous transmettons votre remarque au magasin de Toulouse Atlanta.

L'équipe Cardy

Parfait ! Super site ! Très réactif ! Je recommande vivement et je recommanderais car site très sérieux aux tout points !
le 17/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/01/2021

Très satisfait. Comme toujours
le 17/01/2021 par .

suite à une expérience du 31/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cardy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cardy.fr

CARDY est la première enseigne d’accessoires moto et équipements du motard à avoir vu le jour en France. Plus de 30 ans après l’ouverture du premier magasin à Paris, c’est toujours avec la même passion et la même attention que nous conseillons et accompagnons les motards sur la route. Avec 20 points de vente répartis sur toute la France, il y en a forcément un près de chez vous. CARDY c’est aussi un site de vente en ligne www.cardy.fr et des ateliers dédiés à l'entretien et au montage d'équipements.

Cardy
4 Rue René Laënnec