Calculé à partir de 448 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 448 avis depuis le 24/07/2019

tellement rare que vaut la peine d'être signalé : très aimables au téléphone, puis très aimables dans la vraie vie, la preuve je prends la peine de remplir cet avis (et je n'ai pas que ça à faire !)
(et prenant la peine de vraiment tenir au courant par tel ou sms)

suite à une expérience du 09/01/2020

Article conforme à la commande et arrivé à temps !

suite à une expérience du 10/12/2019

Très bien malgré un peu datttente pour la livraison à cause des fêtes . Merci

suite à une expérience du 27/12/2019

Livraison peu rapide et la commande ne correspondait pas au photo sur le site !!! Pourquoi mettre des sacoches de moto grises et vertes pour les livrer toutes noires et après livraison nous avouez qu'elles n'existent qu'en noir !!! C'est limite de l'arnaque !!
Point positif : les sacoches sont fonctionnelles.

suite à une expérience du 20/12/2019

Délai court. OK

suite à une expérience du 04/01/2020

Service trés pro, bonne sécurisation de la livraison par la vendeuse, rapide et efficace . Très pratique

suite à une expérience du 09/01/2020

Service et livraison rapide

suite à une expérience du 08/01/2020

Je n'ai pas vu sur le site une aide pour le choix des tailles.

suite à une expérience du 08/01/2020

Attente trop long mauvaise surprise oublie de faire partir ma commande a temp
Aucun geste commercial pour ce désagrément

suite à une expérience du 31/12/2019

Commentaire de Cardy

Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis.
Nous n'avons pas oublié d'expédier votre commande, vous avez commandé un blouson Furygan qui est en fin de commercialisation chez nous. Notre plateforme étant malheureusement en rupture de stock sur ce modèle, nous avons dû nous réapprovisionner auprès d'un de nos magasins ce qui implique un allongement des délais de livraison.
Nous tenons à vous adresser toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

L'équipe Cardy

Très déçu par le délai de livraison de plus de 15 jours. Produit envoyé à un autre magasin que celui prévu à Toulouse. Produit égaré, bref arrivé bien après le besoin pour un road trip moto. Obligé d'acheter un autre pantalon bas de gamme en dépannage, qui s'est avéré être une passoire sous la pluie. Heureusement que l'accueil du personnel du magasin compense la carence du site. Pour moi C'est la dernière commande sur le site de cardy. La concurrence est bien meilleure à prix egal et même souvent moins cher.

suite à une expérience du 02/12/2019

Commentaire de Cardy

Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis.
Nous regrettons que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous tenons à vous adresser toutes nos excuses pour ce délai de livraison anormalement long.

L'équipe Cardy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cardy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cardy.fr

CARDY est la première enseigne d’accessoires moto et équipements du motard à avoir vu le jour en France. Plus de 30 ans après l’ouverture du premier magasin à Paris, c’est toujours avec la même passion et la même attention que nous conseillons et accompagnons les motards sur la route. Avec 20 points de vente répartis sur toute la France, il y en a forcément un près de chez vous. CARDY c’est aussi un site de vente en ligne www.cardy.fr et des ateliers dédiés à l'entretien et au montage d'équipements.

Cardy
4 Rue René Laënnec