cardy.fr

Avis clients de cardy.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 739 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5485 avis depuis le 25/07/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations cardy.fr

• Société

Cardy

• Description

CARDY est la première enseigne d’accessoires moto et d'équipements du motard à avoir vu le jour en France. Plus de 35 ans après l’ouverture de notre premier magasin, c’est avec une passion intacte que nous conseillons et accompagnons les motards sur la route. CARDY est une enseigne 100% française avec des points de vente et des ateliers deux-roues répartis partout en France ainsi qu'un site de vente en ligne pour vous servir au quotidien des milliers de références parmi les plus grandes marques.

• Adresse

4 Rue René Laënnec 78310 Coignières

• Website

• Catégorie

Auto & moto

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Très bien dans l'ensemble, expédition rapide et soigné 👍

Modifier Signaler

Excellente présentation des produits, stock à jour y-compris pendant les soldes ( remises appréciables !! ), expédition rapide et soignée. Ils ont tout bon, merci !

Modifier Signaler

Très bien, commande reçue rapidement

Parfait. Envoi rapide et soigné. Je recommande

Modifier Signaler

Super produit, super prix et super service client, que demander de plus 🤩 Bravo Cardy

Modifier Signaler

Très bien du début de ma recherche à la fin car c'etait un produit non dispo chez pas mal de magasins deux roues. Merci de votre réactivité CARDY 👌

Modifier Signaler

Commande bien recu dans les temps et bon casque

RAS rapide efficace

Parfait ! Un super prix pour un produit de qualité et livré rapidement 🙂

Modifier Signaler

Rien à dire de négatif car tout s'est très bien passé.!

Modifier Signaler

Livraison en temps et en heure du casque ARAI pour mon épouse Dommage que les tailles étaient limitées à XS. Excellent service. Bonne route à tous

Oui très bien

Modifier Signaler

Commande effectuée par l'intermédiaire de Cardy chez un partenaire et le délai de livraison a été respecté. Bon accueil bien que j'ai été récupéré mon produit cinq minutes avant la fermeture des locaux, pour la pause méridienne.

Modifier Signaler

Commande reçu dans les temps rien à dire

Modifier Signaler

Disponibilité respectée, délai d'expédition respecté, conditionnement impeccable, tarification avantageuse. Bref, service irréprochable : 5 étoiles justifiées suite à cet achat.

Top !

Modifier Signaler

Service clients à l’écoute, produit conforme à la commande, expédition rapide.

Modifier Signaler

Personnel compétent et de bon conseil !

Livraison sans soucis.

Modifier Signaler

un peu long a arriver mais bien

Modifier Signaler

De manière générale le site est correct

Tout est parfait merci !

Site sérieux

Modifier Signaler

Un cadeau pour mon papa, il en a été ravi !! Il s’est toujours fournis chez vous ! Au top

très bon site

Modifier Signaler

Jamais déçu après au moins 3 trains de pneus chez vous.

Modifier Signaler

Produit conforme à ma recherche conseil et services suppert et livraison sans aucun problème je recommande

Modifier Signaler

Super équipe de pierre bénite !!!vendeur et mécano au top du top ,venu pour des plaquettes pour un Peugeot 125 citystar et reparti avec ce dont j'avais besoin,ils comprendront 😁😁merci encore et vraiment très bonne boutique 👍👍👍👍

Perfect

Modifier Signaler

Commande bien passée et bien reçu dans les délai

Modifier Signaler

Très mauvaise expérience : - Article reçu incomplet (manque une des écrous de fixation). - Remboursement effectué quasiment avec 2 mois de retard après de trop nombreux appels au service client.

Réponse de cardy.fr

Monsieur, Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience en click and collect. Cela est rare mais ça peut arriver qu'il y est des soucis sur les articles et souvenez vous nous vous avons proposé de vous en renvoyer un complet mais vous avez refusé. Effectivement le remboursement a mis du temps car vous avez payé en carte cadeau et il nous fallait votre RIB pour effectuer le remboursement. Encore toutes nous excuses pour cette commande compliqué. Cordialement.

Réponse de Philippe B

Bonjour, A lire votre réponse, le client est fautif... quelle maladresse ! Pour mettre les choses au clair et clôturé cet échange stérile : 1) Non, il ne m'a pas été proposé un autre article car c'était le dernier en stock 2) Seriez vous en mesure de me faire parvenir le mail qui selon vous m'a été adressé pour me demander de vous fournir mon RIB avant que je ne vous relance de nouveau à plusieurs reprises ? 3) Je suggère de mettre autant de pugnacité dans votre relation client avant vente et après vente. Cordialement

Réponse de cardy.fr

Je ne dis absolument pas que vous êtes fautif. J'essayé juste de retracer l'historique de cette commande compliquée. Cordialement

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Le problème, c'est qu'il y a des choses affichées sur le site, qu'on les commande, mais que le fournisseur n'est pas capable de livrer .J'avais commandé des gants été, mais n'étaient pas dispo avant octobre ...

Réponse de cardy.fr

Bonjour monsieur, Effectivement, les fournisseurs ont eux aussi de temps en temps des problèmes de réapprovisionnement et nous l'apprenons que lors du passage de la commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet article non disponible dans l'immédiat. Cordialement.

Modifier Signaler

site simple, pratique la livraison dans magasin

Modifier Signaler

site assez clair et facile pour passer commande, il faudrait plus de clarté pour le délai de livraison

Modifier Signaler

rès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Rapide et efficace

Très sérieux et rapide.

Au top !

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

très bien ,prix imbattable

Modifier Signaler

Parfait, livraison en temps et en heure.

Rien à dire. Parfait du début à la fin. Merci

Modifier Signaler

Accès au site facile, commande rapide, livraison dans les délais. Commande conforme et bien emballée

Tout à été impeccable

Modifier Signaler

La manuel a pris un peu de temps à arriver mais je suis satisfaite de mon achat.

TB +++++

Modifier Signaler

Livraison sans souci et produit conforme à ma commande

Trés bien

Très bon site Livraison rapide

Bon site.

Modifier Signaler

Site facile d’utilisation, on y trouve de tout.

Modifier Signaler

Efficacité de livraison a mon shop ….. rien a redire a part ✌️

Modifier Signaler

delai de livraison plutot long.

super rapide. parfait

Modifier Signaler

Problème résolu très rapidement et excellente communication ! Top et merci

Modifier Signaler

toujours pas de nouvelles au bout d'1 semaine; une demande auprès de Cardy qui me répond au bout de 3 jours, me demandant de contacter le magasin où se fait le click & collect; après ce contact, on me répond que pas de nouvelle de ma commande mais qu'on relance; commande finalement reçu 2 jours après ... donc suivi, pas loin de zéro, sinon ensuite contact sympa

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction. Lorsqu'un article commandé en Click&Collect n'est pas disponible immédiatement dans le magasin de retrait sélectionné, celui-ci est expédié depuis notre plateforme logistique ou commandé auprès de notre fournisseur en cas de rupture de stock. Dans ce cas de figure, le délai de mise à disposition de la commande s'en trouve allongé. Nous vous adressons nos sincères excuses pour ce délai d'attente. Cordialement, L'équipe Cardy

Modifier Signaler

site proposant des prix competitifs

Modifier Signaler

L'article reçu me taillait trop petit, l'échange pour un plus grand est intervenu rapidement, sans aucune difficulté.

Modifier Signaler

Très bon service de l’atelier

Modifier Signaler

Encaissé de suite et j'ai dû attendre 15 jours avant de réceptionner mon casque alors qu'il était noté en stock. Quand j'ai appelé pour savoir pourquoi ça mettait autant de temps, on m'a répondu que c'était parce qu'il n'en restait qu'un en stock et du coup lorsqu'il n'en reste qu'un vous refaites une commande au fournisseur. Ce n'est pas normal. Dans ce cas ne mettez pas qu'il y en a encore en stock...

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Nous sommes navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que nous avons à cœur de proposer un choix le plus large possible en référençant toujours plus d'articles et en étant pleinement mobilisés dans la lutte contre les ruptures de stock. Nous œuvrons également au quotidien à la réduction des délais d'approvisionnement avec nos fournisseurs afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Nous regrettons sincèrement que votre commande fasse cas de l'exception qui confirme la règle et nous vous adressons toutes nos excuses pour ce délai anormalement long. Cordialement, L'équipe Cardy

Formidable

Modifier Signaler

Je suis satisfait des produits commandés sur le site internet. La commande a été un peu longue à être traitée. Le personnel est sympa et à répondu à toutes mes questions. De bons produits à prix corrects.

Rapide et disponible. Merci 👌

Modifier Signaler

Commande facile a passer, paiement en 3 fois sans frais. Je téléphone chez cardy et " mes pneus sont arrivés?, oui vous n'avez pas reçu un email pour vous prévenir? Ben non!!!!!

très bien, expédition rapide

Modifier Signaler

Prise de commande très rapide pour ce qui est de la livraison c’est autre chose.Une commande passée le 7 mai livrée en deux parties et La seconde le 30 mai.Beaucoup trop long à mon goût (clé à bougies)

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Lorsque certains produits d'une même commande ne sont pas immédiatement disponibles dans notre entrepôt d'expédition, nous envoyons d'abord ceux qui le sont, puis les autres ultérieurement. Nous avons pour objectif de livrer nos clients au plus vite, nous supportons ainsi le surcoût de transport qui en résulte. Cordialement, L'équipe Cardy

Très bien, service impeccable

Modifier Signaler

Du choix pour les pneus et des promotions très intéressantes sur des gommes récentes et pas stockées pendant plusieurs années.

livraison un peu longue ,

pas réactifs du tout

Super.livraison rapide.

Modifier Signaler

Bon site, pas exceptionnel, mais bon

Correct, simple d'utilisation.

Modifier Signaler

Tout s’est très bien déroulé, un casque est arrivé 3 jours avant le deuxième !

Modifier Signaler

C'est OK, produit livré en quelques jours. Tout bon.

Modifier Signaler

le site est bien fait et on peut récupérer les pièces en magasin .

Modifier Signaler

Reçu comme prévu mais pas la bonne taille Service client compétent et très réactif 👍

Modifier Signaler

Tout était parfait,personnel très sympa. A recommander sans hésitation.

Facile, rapide !

Excellent site, RAS

rapport qualité imbattable

équipe sympathique et disponible

Fonctionnel

Modifier Signaler

Pièce commandée le 26.02.24 Reçue le 23.05.24…. J’attend toujours que le service après vente me rappelle pour les explications de montages. Heureusement YouTube existe. Mais sinon le rapport qualité prix de la bulle semble très bien

Modifier Signaler

Moins cher qu'ailleurs, c'est la raison pour laquelle j'avais choisi ce site. J'aurais éventuellement apprécié recevoir un mail à l'envoi de mon colis par le site

Rapide et bien emballé

Toujours pas reçu la

Modifier Signaler

site facile d'utilisation et envoi rapide

Modifier Signaler

Belle promo pour ces casques enduros, la taille correspond. La livraisoon au top, dans les temps...

Modifier Signaler

Livraison rapide, conforme à ma commande

Modifier Signaler

Parfait, livraison rapide, produit conforme

Modifier Signaler

Clair , précis, beaucoup de choix et des vraies promotions !!!

Modifier Signaler

Navigation aisée, disponibilité des produits en général et du produit commandé en particulier; donc, très bien pour moi.

conforme et rapide, parfait

Modifier Signaler

Commande facile, prise ne compte, puis message de prévision livraison en magasin

Modifier Signaler

RAS. Navigation facile, prix correct, livraison rapide ...

Rapide et conforme

R à s

très intuitif

Antivol oublié. Service désagréable

Modifier Signaler

Service sérieux, article de qualité, je recommande ce site marchand Sav sérieux.

Modifier Signaler

Site bien fait. Recherche aisée des produits souhaités. Ensuite livraison des produits commandés comme attendus sans souci.

Modifier Signaler

C'est un revendeur d'accessoires moto qui doit les chiner auprès de ses fournisseurs. Commandes de 3 articles (pour atteindre les 89€). Un expedié assitôt (devait être en stock) Un 3 semaines après la commande et réclamation par émail (réponse sous 24 heures). Un toujours en attente. Site sérieux d'où les 5 étoiles.

Bon plan, bonne communication

Modifier Signaler

La matière très bien cuir de bonne calité par contre les taille s'est pas très juste je taille du 42 pour mes autres jeans obligé de prendre du 48 pour fermer la ceinture

Modifier Signaler

Site très sérieux, livraison rapide et sécurisée

Modifier Signaler

Site clair, explications précises et livraison rapide.

Modifier Signaler

Super accueil personnel souriant disponible et très professionnel merci a toute L équipe de cardy Coignières au top 👍

Modifier Signaler

Service client pas du tout réactif et limite désagréable quand on les appelle pour leur demander ou en est le remboursement du colis retourné 15jours plutôt pour erreur de taille. Je ne reommande pas ce site ! Blouson a 500euros..

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis. Nous mettons un point d'honneur à accueillir nos clients du mieux possible et nous regrettons sincèrement que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Votre retour sera transmis à l'équipe afin qu'elle soit davantage sensibilisée sur ce point. Cordialement, L'équipe Cardy

Modifier Signaler

Bon site avec beaucoup de choix et une bonne promotion pour ma part le jour ou j’en avais besoin meme si le service client n’a pas ete a la hauteur avec un remboursement tres long 15jours suite à une erreur de taille de ma part..

Modifier Signaler

Une erreur de produit livré, corrigé rapidement

Modifier Signaler

Produit conforme et réception très rapide

Modifier Signaler

Livraison reçu dans le temps indiqués. Cardy porte d'Asnières sont très bien et pro.

Modifier Signaler

Personnel, sympathique et serviable de bons conseils.

Bien fait

Modifier Signaler

La commande a été rapidement expédiée.

Prix canon

Très bien efficacité superbe

Modifier Signaler

Site fiable et professionnel.

Livraison très longue.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous regrettons sincèrement que votre expérience sur notre site se soit soldée par une déception. Ayez l'assurance que tout en proposant un choix toujours plus vaste à nos clients, nous mettons tout en œuvre pour parer aux ruptures de stock et améliorer les délais d'approvisionnement avec nos fournisseurs. Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette attente anormalement longue. Bien cordialement, L'équipe Cardy

Modifier Signaler

tres bon site, ils sont tres serieux, et quand un produit qui a été commandé ne peux plus etre disponible ils vous envois un mail pour vous expliquer, et vous propose soit un remboursement soit une autre commande avec a la clé une remise commerciale !!!! meme quand vous les avez au téléphone ils sont tres courtois et vous propose la meme chose !!!!! je les conseille vivement !!!

Modifier Signaler

Rapide et conforme à la commande

Modifier Signaler

Bonjour , la taille était trop petite donc je ne l’ai pas pris essayer ala boutique et donc pas pris , dans l’attente de votre remboursement. Cordialement

Réponse de cardy.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué le 14 Mai 2024. Cordialement. Sté CARDY

Modifier Signaler

De nombreuses pièces en stock

Modifier Signaler

Commande reçu rapidement et sans encombre 👍🏻

Modifier Signaler

Prix très attractif , livraison dans les temps

Modifier Signaler

Top au niveau de la rapidité de livraison

Modifier Signaler

Site bien conçu et agréable

Modifier Signaler

Visière reçue avec des micro rayures. Et délai de livraison très long ! Plis de 15 jours pour un produit disponible en ligne.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés des déconvenues dont vous nous faites part et vous adressons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Cordialement, L'équipe Cardy

Service reactif

Rapide, envoi soigné, RAS

Modifier Signaler

Tout est parfait comme d'habitude merci cardy

RAS, parfait.

Modifier Signaler

Envoi rapide, produit conforme et j’ai bénéficié d’un déstockage au prix avantageux.

Très satisfait large choix

Modifier Signaler

Pas eu de mail pour me prévenir de l arrivée de ma commande

Modifier Signaler

La navigation sur le site est Plus que satisfaisante je suis très satisfait de ma commande qui est arrivée dans des délais parfaitement convenables

Modifier Signaler

Livraison rapide, bien emballé et produit conforme.

Nickel!

Modifier Signaler

Commande arrivée un mois après c’est long… J’ai du appeler 2 fois pour avoir un suivi avec des réponses différentes par des personnes toutefois sympas

Modifier Signaler

Casque nickel peut être la visière noir qui me convient pas un effet floue même après nettoyage sinon le casque top

Modifier Signaler

Le meilleur tout simplement !

Excellent,prix,livraison rapide,je recommande...

RAS!

Modifier Signaler

Bonne relation client, produit conforme et compétitif, je recommande Cardy sans retenu.

Modifier Signaler

Livraison rapide. Les produits conformes à mon attente

Modifier Signaler

Commande de manchon avec stabilisateur, mais reçus manchons sans stabilisateur , impossible de les renvoyer car emballage un peut abîmer

Simple efficace .prix correcte

5/5 parfait article reçu rapidement confirme

Modifier Signaler

Site bien fait et simple

Modifier Signaler

Commande aisée sur un site clair et bien structuré, tarifs contenus, livraison rapide. Tout est ok.

Modifier Signaler

Prix plus avantageux sur le site que en magazin meme sans la carte! Prix en magazin plus chere et meme prix que partout avec la carte!! Lol

Modifier Signaler

Commande conforme, délai correct malgré une absence totale de suivi, j'ai dû appeler pour avoir des nouvelles de mon colis.

Modifier Signaler

Commande reçue dans les délais

Modifier Signaler

Bonjour...site cardy très intéressant..service au top..après vente très compréhensible...

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre avis positif. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site 😀 L'équipe Cardy

Modifier Signaler

Sérieux et réactif je suis satisfait de ma commande passer sur ce site

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande sur notre site vous ait apporté satisfaction 🙂 L'équipe Cardy

Modifier Signaler

J’ai commandé un casque et je reçois un autre et pas la bonne taille en plus Du coup celui que j’ai commandé cardy ne le fait plus ! Seul solution proposée, retourner le casque et nous vous rembourserons après réception du casque. Donc très très déçu pour une première commande.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que votre commande se soit soldée par une déception. Malgré notre vigilance, des erreurs de stock peuvent survenir et nous sommes sincèrement navrés que vous en ayez fait l'expérience. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour solutionner ces incidents. En vous adressant toutes nos excuses, Cordialement, L'équipe Cardy

Lisible facile à utiliser

Modifier Signaler

Livraison rapide, c'est parfait je recommanderai sans hésitation.

Bonjour, Merci pour votre retour positif 🙂 À bientôt sur notre site

Modifier Signaler

Très bien, site clair et prix attractifs !

Bonjour, Nous sommes heureux de vous savoir satisfait 😃 À bientôt

Modifier Signaler

Très bon produit, aucun regret

Modifier Signaler

1ère commande sur le site, délai respecter et super content des coudières très bonne qualité pile poils a ma taille rien à redire, site très clair. Merci encore. Franck.

Livraison rapide. Bon service

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes 🙂 L'équipe Cardy

Modifier Signaler

le temps de livraison non conforme au délais annoncé de 3 jours . 12 jours et sans prévenance de votre part concernant le retard dommage !!!!!

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis, nous regrettons sincèrement que votre expérience sur notre site se soit soldée par une déception. Ayez l'assurance que tout en proposant un choix toujours plus vaste à nos clients, nous mettons tout en œuvre pour parer aux ruptures de stock et améliorer les délais d'approvisionnement avec nos fournisseurs. Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette déconvenue. Bien cordialement, L'équipe Cardy

Bon produit livraison rapide

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre note ✨ Au plaisir de vous retrouver en magasin 😃 L'équipe Cardy

Modifier Signaler

Livraison : top Produit : top ! Beau et ef bonne protection. SAV : process simple et efficace. ´une demande d’échange (taille plus grand) répondue dès le lendemain matin. Je recommande !

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis 🙂 Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction ! À bientôt

Top parfait

Bonjour, Merci pour votre avis et à bientôt sur notre site 🙂 L'équipe Cardy

Modifier Signaler

Je voulais 1 jeu de plaquettes av, pas précisé dans la commande, je n'ai eu qu1 paire, alors que sur la moto il y a 2 disques

Réponse de cardy.fr

Bonjour Monsieur, Malheureusement nous ne vendons sur notre site que des plaquettes par pair soit 1 jeu, c'est pour cela que nous ne précisons pas qu'elles sont vendues par 2 car ce n'est pas le cas. Cordialement, Sté Cardy.fr

Modifier Signaler

tout est très bien, le site, les livraisons et les délais ainsi que le retour et le remboursement en cas de besoin

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Merci pour votre avis positif et au plaisir de vous servir à nouveau 😀 L'équipe Cardy

Modifier Signaler

envoi rapide et bien protégé

Réponse de cardy.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire positif ✌️✨ Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait 😃

livraison rapide

Modifier Signaler

Bonjour, Après quelques déboires avec la Poste qui ne livre pas au bon endroit, je récupère, après 7 jours de complications, ma commande : un filtre à huile chromé. Bref, j'ouvre et: il est tout noir : déception ! Ce n'est pas ce que j'ai payé !!!

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous vous adressons nos sincères excuses pour l'erreur survenue sur votre commande. Notre service client vous a transmis un bon de retour. Dès réception, notre équipe procédera à un nouvel envoi dans les meilleurs délais. Cordialement

Très facile d'utilisation

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes 🙂 À bientôt sur cardy.fr

Modifier Signaler

J'ai commandé un jeans moto, je l'ai reçu rapidement et il correspondait bien à la description.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction 🙂 À bientôt, L'équipe Cardy

merci

Réponse de cardy.fr

Bonjour, l'équipe Cardy vous remercie pour votre retour positif ! N'hésitez pas à nous en dire plus en commentaire. Au plaisir de vous retrouver en magasin 🤗✨😁

Réponse de olivier b

Bonjour Bonsoir Madame Monsieur le premier message que je vous ai envoyé c'est que c'était merci avec 5 étoiles ça veut dire que je suis très content personnellement de la boutique internet j'ai fait mon achat très rapide franchement rien à redire merci encore et j'espère avoir pas mal de commandes à faire directement sur votre site cordialement Olivier bourg

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Produit conforme à la description,je ne met que 3 étoiles car l’article n’était pas en stock et aucune mail pour préciser la date de livraison

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience sur notre site se soit soldée par une déception. Concernant les articles en rupture de stock ou sur commande, les délais annoncés sont communiqués par nos fournisseurs. Il s'agit de délais "généralement constatés" susceptibles d'évoluer à la hausse ou à la baisse notamment au cours de la période estivale et des fêtes de fin d'année. Nous n'en avons malheureusement pas la maitrise. Nous vous adressons nos sincères excuses pour ce délai anormalement long. Bien cordialement, L'équipe Cardy

Top rapidité

Bonjour, Nous sommes heureux de vous savoir satisfait 😃 À bientôt

Modifier Signaler

Très satisfait Expédition un peu lente mais j’ai apprécié que le carton soit opaque. Prix très attractif.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande sur notre site vous ait apporté satisfaction, malgré le délai d'expédition un peu plus long que prévu 🙂 L'équipe Cardy

Modifier Signaler

Très bon service. Produit conforme et délai de livraison respecté. Je recommande.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! Merci beaucoup pour votre avis 🙂 À bientôt, L'équipe Cardy

Modifier Signaler

Très bien Cardy ! D ailleurs le magasin de cannes et vraiment génial et les vendeurs sont très bien renseignés et connaissent leurs produits ! Je ne connaissais pas ce magasin maintenant c est un de mes favoris ! Merci

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre avis 😊 Au plaisir de vous retrouver en magasin 😃

Conforme a la commande.

Très beau pantalon

Réponse de cardy.fr

Bonjour, merci pour ce retour positif ! L'équipe est très heureuse de vous savoir satisfait(e) de votre visite 🙂 À bientôt

rapide, conforme::: efficace

Réponse de cardy.fr

Bonjour, merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site 🙂 À bientôt

Modifier Signaler

Navigation facile dans le site, commande simple et livraison rapide

Bien

Bonjour, Merci pour votre retour positif 🙂 À bientôt sur notre site