Calculé à partir de 1605 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1608 avis depuis le 24/07/2019

Le produit commandé est conforme. Par contre l'accueil et le service sont inexistants. Même pas bonjour

suite à une expérience du 04/09/2020

Produit bien conforme rien a signaler à ce sujet. Une commande 3 livraisons (point relais), et dont une le matin l'autre l'après midi. pourquoi ? Et enfin une incompréhension pourquoi en ligne livraisons arrive en moyenne 4/5 jours, et en boutique pour le même produit un délais de 10 jours est nécessaire ? cordialement.

suite à une expérience du 24/08/2020

L'expérience sur le site est très bonne, mais les délais de livraison pour un casque qui devait arriver en moins de dix jours sont montés à un mois. Rageant pour ce genre d'accessoire juste indispensable à la pratique de la moto. Et zéro comm' si on ne demande rien au service client.

suite à une expérience du 10/08/2020

Produits parfait livraison rapide

suite à une expérience du 09/09/2020

article conforme à mes attentes

suite à une expérience du 11/08/2020

Site bien fait, facile d'utilisation pour la recherche et paiement. Accueil CARDY Toulouse Atlanta parfait, avec le sourire.

suite à une expérience du 10/09/2020

ma commande n,avait pas été enregistréé malgré le prélèvement. correction après vous l,avoir signalé

suite à une expérience du 25/08/2020

Rapide et efficace. R.A.S

suite à une expérience du 10/09/2020

Delais trop long entre la commande et la livraison du produit.

suite à une expérience du 12/08/2020

Commentaire de Cardy

Merci d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience d'achat sur notre site se soit soldée par une déception.
Vos gants n'étaient pas en stock dans nos entrepôts et par conséquent, ils ont été commandés auprès de notre fournisseur (Bering) qui était fermé pendant la période estivale. Votre commande du 12 août vous a ainsi été expédiée le 11 septembre.
Concernant les articles en rupture de stock ou sur commande, les délais annoncés sont ceux communiqués par nos fournisseurs. Il s'agit de délais "généralement constatés" susceptibles d'évoluer à la hausse ou à la baisse, notamment au cours de la période estivale et des fêtes de fin d'année. Nous n'en avons malheureusement pas la maitrise.
Nous tenons à vous adresser toutes nos excuses pour ce délai particulièrement long et nous espérons que ce désagrément n'aura pas entamé la confiance que vous nous avez accordé.

L'équipe Cardy

Site sérieux livraison rapide vraiement bien je le recommande

suite à une expérience du 03/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cardy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cardy.fr

CARDY est la première enseigne d’accessoires moto et équipements du motard à avoir vu le jour en France. Plus de 30 ans après l’ouverture du premier magasin à Paris, c’est toujours avec la même passion et la même attention que nous conseillons et accompagnons les motards sur la route. Avec 20 points de vente répartis sur toute la France, il y en a forcément un près de chez vous. CARDY c’est aussi un site de vente en ligne www.cardy.fr et des ateliers dédiés à l'entretien et au montage d'équipements.

Cardy
4 Rue René Laënnec