cardy.fr

Avis clients de cardy.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 1034 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4096 avis depuis le 25/07/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Cardy A propos d'Avis Vérifiés

Informations cardy.fr

  • Société

    Cardy

  • Description

    CARDY est la première enseigne d’accessoires moto et d'équipements du motard à avoir vu le jour en France. Plus de 35 ans après l’ouverture de notre premier magasin, c’est avec une passion intacte que nous conseillons et accompagnons les motards sur la route. CARDY est une enseigne 100% française avec des points de vente et des ateliers deux-roues répartis partout en France ainsi qu'un site de vente en ligne pour vous servir au quotidien des milliers de références parmi les plus grandes marques.

  • Adresse

    4 Rue René Laënnec 78310 Coignières

  • Website

    http://www.cardy.fr

  • Catégorie

    Auto & moto

Contacter Cardy

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 807
  • 129
  • 47
  • 19
  • 32

Avis affichés par ordre chronologique

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme livraison rapide service et conseils au top merci 😉

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres mauvaise prestation 2 mois pour recevoir une bulle de scooter

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de cardy.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai particulièrement long. Le délai habituel de fabrication chez Bullster est de 3 semaines auquel il faut ajouter le délai d'approvisionnement de notre plateforme logistique ainsi que le délai de livraison depuis nos entrepôts. Malheureusement, le colis a été perdu lors du transport et nous avons été contraints de repasser commande auprès de Bullster. Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette longue attente et espérons que votre bulle vous apporte malgré tout satisfaction. Cordialement, L'équipe Cardy

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commander sur le site je suis passé récupérer ma commande 10 minute j’ai attendu alor qu’il était 2 en caisse entrain de monter un intercom pour un client Breff je recommande pas du tout

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de cardy.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre expérience d'achat au sein de notre enseigne. Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette attente en caisse, nous transmettons vos remarques au magasin. Cordialement, L'équipe Cardy

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très clair où il est facile de trouver le bon article au bon prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    On trouve tout … Les délais sont long (pour une commande : 3 envois différents )

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très content de mon achat.La livraison c'est bien passé en point relais.Et le site Cardy.fr est très intuitif.J'acheterais encore sur ce site si le prix est compétitif.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien sur tous les points

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace . Produit de très bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien , rien dire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide au magasin de Vanves avec un bel accueil. Lors de la commande, dommage que vous ne mentionnez pas que l’atelier n’existe plus dans cette boutique, obligé d’aller le faire monter à coignieres ( 80 km a/r de mon domicile )

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    impecc. Delai d expédition un peu long pour un produit annoncé "disponible en stock"

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Transaction parfaite, bon contact, envoi rapide et soigné, je recommande vivement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Distributeur professionnel bon échange

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plus de 1 mois et demi d'attente pour être livré.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de cardy.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de cette déconvenue. Votre casque était malheureusement en rupture de stock dans notre réseau et a été expédié au magasin de retrait dès réapprovisionnement. Nous vous adressons toutes nos excuses pour ce contretemps dans la mise à disposition de votre commande. Cordialement, L'équipe Cardy

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien, très bon accueil dans ce magasin magasin

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super je entièrement satisfait. J ai commandé un blouson en cuir, la première fois la taille était trop petite, je l'ai renvoyé et reçu de suite la taille qui m a convenu. Le tout très rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon service mais frais de livraison cher pour la Belgique même avec un montant d’achat de plus de 140€!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et produit conforme.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation un peu lente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commandé 4 bougies ngk d'un modèle et 4 bougies ngk d'un autre modèle oui désolé il y a 2 motos a la maison, sur le site " stock faible " et évidemment le tout passe en commande, et la 3 semaine pour avoir les 4 première bougie et 2 de plus pour avoir les 4 autres, d'accord on est en été mais faut pas abuser si pas possible d'avoir des bougies dans un temps raisonnable cela ne sert a rien de faire de la vente en ligne, cela s'appelle du consommable . Je suis venu , j ai vu et je reviendrai plus

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de cardy.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. En effet suite à votre commande du 21 juillet, les bougies n'étaient disponibles dans les quantités commandées en raison d'erreurs d'inventaire. Suite à un réapprovisionnement sur les bougies NGK CR8EIA-9, un SMS vous a été envoyé le 28 juillet pour vous indiquer leur mise à disposition au magasin de Montpellier. Suite à un réapprovisionnement sur les bougies NGK DCPR9E le 30 août, un second SMS vous a été envoyé pour vous indiquer la mise à disposition de votre commande complète. Le magasin aurait effectivement dû vous informer de ces ruptures de stock dans les meilleurs délais, nous vous adressons nos sincères excuses pour cette attente anormalement longue et pour le désagrément qu'elle a engendré. Nous transmettons votre retour au responsable du magasin de Montpellier afin qu'une telle situation ne se reproduise pas à l'avenir, Cordialement, L'équipe Cardy

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait le la quantité et de la prestation de service

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonjour, échange de la pièce effectué et reçu dans les délais impartis. très bonne relation téléphonique (renseignements et renvoi gratuitement....) service clientèle et enseigne Cardy que je recommanderai... cordialement Phil. M.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS, site clair et bien ordonné.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande et livraison très rapide, objet bien protégé. Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait . Envoi rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, je recommande vivement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande de materiel moto, recue apres 2 jours. Nikel bien emballé, propre

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site annonçait du stock et livraison sous 4 jours . J’ai été livré bien trop longtemps après car délai d’approvisionnement chez le constructeur, ce qui n’est pas en soi un problème majeur. Par contre aucune information n’est donné quant au retard et j’ai obtenu l’information suite à un appel de ma part. C’est dommage car un simple e-mail annonçant le retard fait beaucoup. Un peu déçu par le service, C’est dommage aussi car c’était mon premier achat sur le site (et vous passe la peut être à côté d’un client qui achète (trop))

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout ce qu'il faut pour faire des économies

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ok ras

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Avoir une idée sur la date estimée de livraison ou savoir approximativement où en était la commande m'aurait fait mettre 5 étoiles. Sinon le matos est nickel.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour C’est pas la commande, c’est service dans votre boutique. Prochain fois quand client c’est veux renseigner de carte de fidélité, il faut aussi dire que carte est payant. Aussi carte m’a serré complètement rien parce que j’ai trouvé même prix sans carte de fidélité alors à la fin j’ai jeté carte à poubelle. En gros j’ai trouvé service dans votre boutique très disagreeable. Je achète plus rien à cardy. Cordialement, Sergej.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de cardy.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, notre carte de fidélité est payante, 10€ / an, et donne accès à des tarifs préférentiels. Sur certains produits, elle est parfois rentabilisée dès le premier achat. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions et nous vous adressons toutes nos excuses si cela n'a pas été le cas lors de votre visite. Nous transmettons votre remarque au responsable du magasin de Valenton. Cordialement, L'équipe Cardy

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    excellent!!!site au top,prix attractif et cardy lyon nord très pro.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande conforme et très bien placé niveau prix et livraison rapide parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit commandé et toujours pas arrivé, d'après le suivis de colis de la poste : "Pour assurer sa livraison dans les meilleures conditions, nous avons dû renforcer l'emballage de votre colis." puis "Votre colis n'a pas pu être livré, il va être retourné à l'expéditeur." Personne n'est passé, pas d'appel, pas d'avis de passage. Mail envoyé a cardy sans nouvelles du SAV.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de cardy.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation. En effet, le colis endommagé qui doit nous être retourné est toujours en transit. Votre commande vous a été réexpédiée hier. Nous vous adressons nos sincères excuses pour le contretemps occasionné. Cordialement, L'équipe Cardy

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Achat après mettre assurée du retour gratuit, remplacement ou remboursement si l'article n'allait pas OK. Colis bien protégé. J'ai testé l'étiquette de retour et le remboursement sur un article : bon service client, joignable et réactif qui répondent bien à nos demandes et questions malgré quelque problème de délai fournisseur au mois d'août qui a induit un retard de livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout OK

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien,un peu de délais mais du à Givi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tarif attractif, et possibilité de le récupérer dans l'un des magasins quelque heures après. Personnels souriant et sympathique.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article très bien Conduite et fluidité avec Cardy sur mes questions très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonjour, commande reçue dans les temps impartis.. très bonne explication pour le retour d'une pièce gratuitement... retour de la bonne pièce rapidement.... service clientèle téléphonique impeccable et très bon accueil. continuez dans ce sens. cordialement Phil. M.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent dans l’ensemble

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très réactif suite à la commande retournée pour problème de taille cardy m'a remboursé sous trois jours. Service client de qualité merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    envoi rapide merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent service client -

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livrés en magasin dans les temps prévus. Montés sur place sur rv le le demain. Service nickel.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Après contact avec un des responsables de Toulouse Larrieu pour confirmation de ma commande cette dernière est arrivée dans les 24h00, donc on respecte le client et toujours dans un climat amical

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mail au service client, réponse très rapide. Envoie et réception en 72 heures. Bravo!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait comme d’habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent service client, ils sont à l écoute, réactif. Je commanderai à nouveau chez Candy

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site clair, rien à reprocher

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fournisseur fiable, bon prix, délai d'expèdition respectés et bien sûr produits irréprochables...Je recommande chaudement!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très content de mon achat chaussures confortables

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon service, très sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site clair et convivial

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Première commande de pneu chez cardy, très déçu! Pas possible d'inclure le montage lors de la commande. Personne ne vous appelle pour vous donner les délais et savoir si cela est pressé pour éventuellement changer la commande pour aller plus vite. Vous recevrez un SMS pour retirer votre commande complète mais il n'y a qu'un pneu sur deux. Forcément quand le deuxième pneu arrive enfin vu que personne n'appelle il faut prendre rendez-vous pour le montage presque deux semaines après. Et pour finir le personnel, responsable du magasin de Lanester il me semble, est du genre méprisant dans son attitude. Tout cela est possible et automatique chez le concurrent dafy en face et en prime on est bien reçu.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de cardy.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre première expérience d'achat au sein de notre enseigne se soit soldée par une déception. En effet, à ce jour, il n'est pas possible de réserver un créneau de montage de pneu en atelier sur notre site. Malheureusement, l'un de vos pneus n'était pas en stock dans notre réseau et a été commandé auprès de notre fournisseur. Nous vous adressons toutes nos excuses pour le contretemps occasionné. Néanmoins, lorsqu'un article est manquant, nous informons nos clients que leur commande est partiellement prête à être retirée pour ne pas retarder la mise à disposition des produits déjà disponibles. De la même manière, lorsque ce cas de figure se présente en livraison à domicile ou en point relai, nous effectuons des envois partiels. Par ailleurs, il nous tient à cœur d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions et nous vous adressons nos excuses si cela n'a pas été le cas lors de votre venue. Nous faisons suivre votre retour au responsable du magasin de Lanester. Cordialement, L'équipe Cardy

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfois compliqué de trouver des articles pourtant tres "courants".

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, bon produit, expédition rapide, merci. +++++

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfois compliqué de trouver le produit recherché

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent accueil, conseils avisés (Bordeaux)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Alle super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit correspond très bien à la publicité. Délai de livraison extra. Très bien continuer.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site et bon accueil en magasin

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Quand vous commandez par internet et payer, vous avez reçu le SMS de confirmation. vous êtes sur place votre colis est devant vous et personne ne vous le donne. Être obligé d'interpeller un vendeur qui vous demande d'attendre parce que c'est son collègue qui doit le remettre et que le collègue est déjà occupé. Le colis est devant vous et payé. Ce n'est pas vraiment du service de qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de Keshawn Z
    Signaler

    Merci de m'avoir répondu en espérant que vos collaborateurs prennent en compte l'intérêt du click&collect. Cordialement Mr Annouche

    Réponse de cardy.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis. Nous regrettons que votre expérience d'achat en Click&Collect se soit soldée par une déception. Le retrait des colis implique une procédure informatique réservée aux collaborateurs habilités à la réaliser. Nous vous adressons toues nos excuses pour cette attente en magasin, Cordialement, L'équipe Cardy

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    articles dispos et recu tres rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ok ras

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, excellent SAV

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi très rapide et conforme à la commande, bon emballage...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je ne consulte pas

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Changement de taille sans problème et rapide. Très bon site ;)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Choix assez important et tarifs attractis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Belles finitions beau rendu en noir mat et super rapport qualité prix, je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon service, le casque n'était initialement pas à ma taille et cardy m'a bien fait l'échange vers une autre taille gratuitement malgré que l'achat ait été fait pendant les soldes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très content du service

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai reçu ma commande dans un délai correct, mais les infos sur le site ne sont pas très claires

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conseil très utile avec le service client pour la taille des baskets Soubirac ou la personne m'a recommandé de prendre une taille de plus. Contact judicieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité des gants pas ouf le scratch des manchettes usent le bout des doigts

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi conforme et parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Achat réglé lundi, commande reçue mercredi matin : Bravo

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison un peu long

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site agréable et bien organisé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoie assez rapide et soigné du casque, des prix vraiment compétitifs je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace. Personnel agréable en boutique porte d'Anière à Paris.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reçu en temps et en heure

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide en magasin ! Top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide. L’article correspond bien à mes attentes. Belle qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site, équipe accueillante et sympa, une étoile de moins pour la semaine d attente du a un bug informatique.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reçu dans les délais. Pas de problème.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ras.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande à assez par internet pour une livraison chez Cardy. Pas d’avis de commande prête à être retirée, il a fallu que j’appelle la boutique pour découvrir que ma coque m’attendait depuis plus d’une semaine, dommage !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien et ravi de la veste été

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide en magasin, produit conforme.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaucoup de choix, prix corrects.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente de mon achat.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site avec un large choix avec de bons tarifs

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    idem 1ère commande : parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    BONJOUR TRÈS BIEN SERVICE RAPIDE MERCI

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produits de qualité !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très satisfait ;

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Achat effectué les dernières heures des soldes. La commande a bien été prise en compte et a été disponible 2 jours plus tard.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme reçu rapidement. Mais pas encore utilisé car c'est un blouson d'hiver. Parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon choix bons renseignements Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Efficace rapide Produit adapté

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Choix, tarifs et disponibilité, what else?!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Topissime

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile d'accès, bonne présentation.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site d'achat est efficace mais pourrais donner une estimation de la date de livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    La piece recue ne correspond pas à celle commandée

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de Pascal B
    Signaler

    Pas de soucis. Merci

    Réponse de cardy.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de la déconvenue dont vous nous faites part. Notre service client vous a adressé un bon de retour. Dès réception de la pièce, nous procéderons à une nouvelle expédition dans les meilleurs délais. En vous adressant toutes nos excuses pour le désagrément engendré. Cordialement, L'équipe Cardy

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    première commande et première deception, delai relativement long pour recevoir en plus une commande qui n'est pas celle que j'avais commandé. retour fait...j'attends toujours ma commande d'origine...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de cardy.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés qu'une erreur se soit produite dans le traitement de votre commande. Un bon de retour vous a été transmis par notre service client. Dès réception, le bon produit vous sera expédié dans les meilleurs délais. En vous adressant toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, Cordialement, L'équipe Cardy

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dommage que les tailles ne correspondent pas du tout, sinon rien à redire sur le sérieux du magasin

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien reçu

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile à utiliser et livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien, dans les temps, même si elle n'étais pas dipso en boutique le demais de mise à disposition a été respecté

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service soigneux, rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'aurais plus de lisibilité sur la date de réception de l'article en cas de commande. J'ai dû appeler pour être sûr

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Expédition rapide et protéger

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit fidèle, reçu dans les délais, RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super site et franchement les soldes au too

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Efficace rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité et sérieux, pas de problème !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras bon site et maison sérieuse

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La navigation sur le site est très aisée. Toutefois j'avais commandé des gants pour homme et me suis trompée j'ai commandé le modèle femme. Le service client m'a aussitot envoyé une étiquette pour le retour et le nécessaire a été fait pour l'échange dans les meilleurs délais. Merci !

    Avis du , suite à une expérience du par