cardy.fr

Calculé à partir de 697 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5248 avis depuis le 25/07/2019

Informations cardy.fr

Cardy

CARDY est la première enseigne d’accessoires moto et d'équipements du motard à avoir vu le jour en France. Plus de 35 ans après l’ouverture de notre premier magasin, c’est avec une passion intacte que nous conseillons et accompagnons les motards sur la route. CARDY est une enseigne 100% française avec des points de vente et des ateliers deux-roues répartis partout en France ainsi qu'un site de vente en ligne pour vous servir au quotidien des milliers de références parmi les plus grandes marques.

4 Rue René Laënnec 78310 Coignières

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre soutien et pour la confiance que vous nous accordez 😀 À bientôt, Cordialement, L'équipe Cardy

De la commande à l'expédition, tout a fonctionné impeccablement. Jusqu'au choix du transporteur, qui a annoncé sa livraison avec une avance suffisante et qui a respecté la plage horaire annoncée de son passage.

Parfait. Prix hyper compétitifs, et très réactifs pour opérer un changement de produit. Je recommande.

Bon site clair et précis

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué 4 étoiles, nous sommes ravis que votre expérience vous ait apporté satisfaction 😀 Votre retour nous est précieux. À bientôt, L'équipe Cardy

Bien mais il manquait une paire de gant que j'avais commandé

site facile d'accès pièce mis a dispo le lendemain

Aucune confirmation lors de l'arrivée du produit en magasin. Un SMS quand j'ai retiré le produit pour me dire que la commande est disponible

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis. Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos espérances et que le retrait de votre commande en magasin ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Ayez l'assurance que l'accueil et la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous transmettons votre message au responsable du magasin. Cordialement, L'équipe Cardy

Délai de livraison plus long que prévu.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous vous adressons nos sincères excuses pour le contretemps survenu dans la livraison de votre commande. Cordialement, L'équipe Cardy

Rapidité, bon produit

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de nos services 😃 À bientôt sur cardy.fr

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué 5 étoiles, nous sommes ravis que votre expérience vous ait apporté satisfaction 😀 Votre retour nous est précieux. À bientôt, L'équipe Cardy

Commande bien traitée et livraison très rapide

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes 🙂 L'équipe Cardy

Ras parfait

Réponse de cardy.fr

Très bien, livraison rapide et conforme.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Merci pour votre avis positif et au plaisir de vous servir à nouveau 😀 L'équipe Cardy

Content conforme à mes attentes je recommande se site 👍

Le top du top !!!

Réponse de cardy.fr

Bonjour, merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site 🙂 À bientôt

Reçu rapidement Retrait au magasin sans difficulté Je recommande

Réponse de cardy.fr

Réponse rapide du service client à ma question et livraison de la batterie en 3 jours. Très satisfait.

commande et livraison top

R.a.s

Réponse de cardy.fr

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Très simple d'utilisation

Bonjour, Merci pour votre avis 🙂 À bientôt

Je n'ai pas reçu de mail précisant que ma commande était disponible. L'indication sur le site en est restée à"commande en préparation"

Réponse de cardy.fr

Bonjour, En effet, il semble y avoir un problème avec la mise à jour de l'état de votre commande sur notre site. Nous transmettons l'information à notre service technique. Néanmoins, vous avez reçu 2 SMS le 6 février à 10h00 et 10h30 vous indiquant respectivement, la prise en charge de votre commande au magasin de Montpellier et la mise à disposition de celle-ci. Si vous n'avez pas reçu ces messages, nous vous invitons à vérifier le n° de téléphone renseigné dans votre compte Cardy. Cordialement, L'équipe Cardy

Rapide , efficace et professionnel !

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande sur notre site vous ait apporté satisfaction 🙂 L'équipe Cardy

Conforme à la commande et rapide

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes 🙂 À bientôt sur cardy.fr

Impeccable livraison rapide

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes 🙂 À bientôt sur cardy.fr

Très satisfait. Service et livraison impeccables.

Réponse de cardy.fr

La navigation est facile sur le site et la commande reçue rapidement; marchandise bien emballée.

livraison un peu tardive

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de nos services et vous adressons toutes nos excuses pour ce contretemps dans la livraison de votre commande. Cordialement, L'équipe Cardy

Les aller et retour pour échange de taille sont très long

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de nos services et vous adressons toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre retour. Cordialement, L'équipe Cardy

Un peu de retard dans la livraison

Réponse de cardy.fr

La commande est aisée, les délais de livraison un peu longs mais raisonnables, produit conforme!

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et la confiance que vous nous avez accordée. Nous prenons note de votre remarque quant aux délais de livraison et la transmettons aux services concernés. À bientôt, L'équipe Cardy

Toujours au top depuis 30 ans !

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre fidélité et votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes 😃 L'équipe Cardy

Le site est clair et il y a beaucoup de choix de produits

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site 🙂 À bientôt, L'équipe Cardy

Equipe Cardy au top pour faire un premier echange et finalement remboursement. Le tout traité rapidement à chaque fois.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction 🙂 À bientôt, L'équipe Cardy

Informations détaillées avant l'achat de cet article, achat facile sur le site, rappel du magasin où doit être livré le casque puisqu'il est en rupture fournisseur afin de confirmer la commande et malgré la rupture, livraison avant la date prévue. Au top!

Réponse de cardy.fr

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! Merci beaucoup pour votre avis 🙂 À bientôt, L'équipe Cardy

Très bon service en ligne

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction 🙂 À bientôt, L'équipe Cardy

Simple et efficace.

super service

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes 🙂 À bientôt, L'équipe Cardy

Bonjour, Merci pour votre avis et à bientôt sur cardy.fr 😃

RAS Délai plus long que prévu mais commande conforme

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes navrés du contretemps survenu dans la livraison de votre commande et vous en adressons toutes nos excuses. Cordialement, L'équipe Cardy

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés du contretemps survenu dans la livraison de votre commande et vous en adressons toutes nos excuses. L'équipe Cardy

Parfait, produits de qualité

Réponse de cardy.fr

Equipe vpc top et réactive,

Réponse de cardy.fr

Livraison rapide, conforme. Parfait!

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite 🙂 À bientôt

La description est un peu minimaliste... mais pas de mauvaise surprise

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous transmettons votre remarque au service concerné. Cordialement, L'équipe Cardy

Parfait. Produit conforme, livraison rapide.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ✌️✨ Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait 😃 À bientôt

Colis bien arrivé , pas trop d'attente .

Réponse de cardy.fr

Commander une paire de lunettes neuves pour les recevoir pleines de traces de doigts bien gras, ça donne moyennement confiance.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de la déconvenue dont vous nous faites part. Nous vous invitons à joindre notre service client pour procéder au retour et au remplacement de l'article. Cordialement, L'équipe Cardy

Réponse de sebastien B

Je ne vais pas renvoyer des lunettes pour des traces de doigts. C'est juste du bon sens et du respect

Bien,

Bonjour, Merci pour votre avis et à bientôt sur cardy.fr 😃

Livraison rapide et sav très réactif

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! L'équipe est heureuse de vous savoir satisfait 🙂 À bientôt

Meilleur tarif, expédition ultra rapide

Commande simple à effectuer

Réponse de cardy.fr

Colis reçu, conforme et bien emballé. Une petite remise de bienvenue aurait fait plaisirs… mais bon… Je mets 3 étoiles car le délais pour l’envoi n’a rien d’exceptionnel, et une petite remise qui n’était pas là.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre expérience sur notre site. Nous transmettons votre remarque à la direction de l'enseigne. Cordialement, L'équipe Cardy

Navigation intuitive

commande toujours pas reçue le 16/02/2024

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Votre commande du 4/02/2024 a été expédiée le 5/02/2024. Le colis est en attente de retrait au bureau de poste de Vallauris depuis le 7/02/2024. L'équipe Cardy

J'ai commandé en taille L, beaucoup trop petit au niveau de la taille, j'ai échangé pour une taille XXL, ENORME, Et trop Grand, je viens de recevoir la taille XL, Les envoies et retour sont Très longs.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de la déconvenue dont vous faites part. En effet, en cas d'échange, nous attendons le retour de l'article avant d'en expédier un nouveau. Cordialement, L'équipe Cardy

Bien, tous les renseignements dont j'avais besoin, commande reçu rapidement

Réponse de cardy.fr

Je n'ai pas trouvé le levier d'embrayage qui va avec la cocotte

Réponse de cardy.fr

Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre service client pour tout renseignement. Cordialement, L'équipe Cardy

clair bien documenté

Bonjour, Merci pour votre retour positif 🙂 À bientôt sur notre site

Facilité d'utilisation du site et rapidité de livraison

Livraison rapide et fiable

Réponse de cardy.fr

Commande reçue très rapidement. Excellent service

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! L'équipe est très heureuse de vous savoir satisfaite 🙂 À bientôt

Après le premier achat d'un casque dont la taille n'était pas la bonne, j'ai pu facilement faire un retour pour remboursement. Le deuxième casque me va parfaitement !

Bonjour, Merci pour votre avis et à bientôt sur cardy.fr 😃

Un excellent rapport qualité/ prix

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes 🙂 À bientôt, L'équipe Cardy

Bon suivi client, livraison rapide.

Réponse de cardy.fr

Je prends souvent des pneus chez Cardy, avec des prix très étudiés

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre fidélité, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services 🙂 À bientôt, L'équipe Cardy

Ras tout c’est bien passé

Envoi rapide.

Réponse de cardy.fr

Produit de très bonne qualité prix très intéressant livraison rapide.

Bon accueil, bon conseils

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt, L'équipe Cardy

Choix varié, prix envoi rapide... RAS

Réponse de cardy.fr

livré dans les délais, très bien.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction 🙂 À bientôt, L'équipe Cardy

Site très clair

Réponse de cardy.fr

Conforme a ma demande autant pour le prix que pour la livraison, excellent 👍

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes 🙂 À bientôt sur cardy.fr

Des prix intéressants avec la carte Cardy

Réponse de cardy.fr

Le pantalon commandé sur le site à été disponible en magasin 24h00 plus tard. Très satisfait de la livraison et du délais.

Près de 3 semaines pour être livré après relance

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous regrettons que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à votre commande du 17 janvier, un contretemps survenu dans le traitement de celle-ci a retardé son expédition au 24 janvier. Nous sommes navrés de cette attente et vous en adressons toutes nos excuses. Cordialement, L'équipe Cardy

Tarif compétitif, expédition rapide et produit conforme. 👍

Réponse de cardy.fr

Ma commande est arrivée dans les délais, conforme à ma commande ! Il manque juste les réflecteurs à coller sur le casque

Site fiable et professionnel

Réponse de cardy.fr

Tarif correct, livraison rapide.

Réponse de cardy.fr

I ordered a pair of Soubirac TREG brown motorcycle boots at a very good price €124. The fitting was perfect allowing room for thick socks in winter and a arch support. They were great quality, not too heavy and very well made and comfortable straight out of the box. I also like the fact I can send them for repair if there is a problem or require new soles. They arrived fast and the information for delivery was fantastic every step of the way. Great service Cardy. Fr team! And thank you again! J'ai commandé une paire de bottes de moto Soubirac TREG marron à un prix très intéressant de 124 €. L'ajustement était parfait, laissant de la place pour des chaussettes épaisses en hiver et un soutien de la voûte plantaire. Elles sont de très bonne qualité, pas trop lourdes, très bien faites et confortables dès leur sortie de la boîte. J'aime aussi le fait que je puisse les envoyer en réparation en cas de problème ou si j'ai besoin de nouvelles semelles. Elles sont arrivées rapidement et les informations concernant la livraison ont été fantastiques à chaque étape. Excellent service Cardy. L'équipe Fr ! Je vous remercie !

Article conforme à la description et livré dans les délais, que demander de plus.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes 🙂 À bientôt, L'équipe Cardy

réception rapide

Réponse de cardy.fr

Livraison soignée comme prévue dans les temps.

Parfait et super prix

Réponse de cardy.fr

Livraison rapide, service après vente très efficace et clair + réponse rapide

Réponse de cardy.fr

Respect des délais très agréables

Bonjour, Merci pour votre avis et à bientôt sur cardy.fr 😃

l'article de ma cde n'était plus dispo il m'ont proposé tout de suite un autre article avec un geste commercial.J'ai choisi le m^me article d'une couleur différente et Cardy ma offert le coût de la livraison.

Réponse de cardy.fr

la promotion était intéressante sur les gants. la livraison a pris une bonne semaine, ce qui n'était pas génant pour moi.

Réponse de cardy.fr

Super les prix sont très compétitifs livraison rapide

Réponse de cardy.fr

Site clair et précis Aucun soucis sur la commande Rapidité d envoi et simplicité

Réponse de cardy.fr

Je trouve le site pratique, l'on parvient à sélectionner les produits simplement et rapidement. La commande est effective sans complication. C'est un site qui a mes préférences 😉.

Réponse de PHILIPPE L

Bonjour, c'est normal aussi de faire part de sa satisfaction. Nous sommes tous sensibles aux encouragements 👍😉. Bien à Vous. Philippe 👋

Tarif Livraison rapide Parfait

Réponse de cardy.fr

Parfait, commande sans problème.

Réponse de cardy.fr

Personnel à l'écoute et agréable

Réponse de cardy.fr

Traitement hyper rapide de l'achat : commande disponible dès le lendemain en magasin. Je souhaite faire un retour du produit car il n'est pas adapté à mon utilisation. Celui-ci m'a été refusé en magasin en m'indiquant de passer par le site web, le SAV me renvoie vers le magasin et je suis sans nouvelle depuis...

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cette déconvenue. L'équipe du magasin de Montpellier nous informe vous avoir proposé de rapporter votre pantalon afin que notre service client puisse procéder au remboursement de votre commande. Nous vous invitons donc à vous rendre au magasin de Montpellier. Cordialement, L'équipe Cardy

Personnels au top

au top

Bonjour, Merci pour votre avis et à bientôt sur cardy.fr 😃

Service client très réactif et à l'écoute de ses clients. Parfait merci !

Livraison rapide ! Merci

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. L'équipe est très heureuse de vous savoir satisfaite 🙂 À bientôt

Suite à un retard d’approvisionnement livraison plus tardive, il serait préférable de prévenir le client de ce retard.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous regrettons que votre commande se soit soldée par une déception. Malgré notre vigilance, des incidents de stock peuvent survenir et nous sommes navrés que vous en ayez fait l'expérience. Soyez certaine que nous mettons tout en œuvre pour les solutionner. Nous vous adressons nos sincères excuses pour cette attente. Cordialement, L'équipe Cardy

Bonjour, Merci pour votre avis et à bientôt sur cardy.fr 😃

aucun soucis livré dans les temps

Site très réactif

Livraison très rapide.

Réponse de cardy.fr

Sérieux rapide et professionnel. Je recommande vivement ce vendeur Ça été parfait de la commande à la livraison. Au top de bout en bout

Réponse de cardy.fr

le masque a était livré d'occasion et les bottes n'étaient pas du tout a la taille commandé. très déçus par cette commande.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre la déconvenue dont vous nous faites part et vous en adressons toutes nos excuses. Toutefois, nous ne vendons aucun produits d'occasion, ni en magasin ni sur notre site. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail à l'adresse vpc@cardy.fr ou par téléphone au 02 37 18 00 75. Cordialement, L'équipe Cardy

Tout était parfait

Bonjour, Nous heureux de vous savoir satisfait 😃 À bientôt

Service client impeccable, tout est parfait.

Réponse de cardy.fr

Livraison très rapide. Parfait.

Réponse de cardy.fr

super efficace commande traiter en express et solution régler en quelques clic que du bon merci

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! L'équipe est très heureuse de vous savoir satisfait 🙂 À bientôt sur cardy.fr

Super prix pour les baskets que je voulais, livraison rapide.

Sérieux et rapide !!

Bonjour, Merci pour votre avis et à bientôt sur cardy.fr 😃

Site fiable et agréable, bons conseils et prix raisonnable.

Déçu par la date de fabrication du pneu (2019) pour une vente en 2024

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait du pneu livré. Sachez que les pneus vendus au sein de notre réseau sont stockés dans des conditions optimales garantissant la préservation de leurs propriétés. Notre service client se tient à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Cardy

Réponse de Arnaud C

Bonjour Le minimum est d avertir le consommateur de s qu il achète. Cordialement

Super les moins cher sur mon casque

Bonjour, Merci pour votre retour positif 🙂 À bientôt sur cardy.fr

Bon rapport qualité et prix

Réponse de cardy.fr

Site attrayant. la navigation sur site est simple

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site 🙂 À bientôt, L'équipe Cardy

impecable comme d habitude ,livraison comme prevue rien a redire

Réponse de cardy.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis positif ✌️✨ Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait 😃 À bientôt sur cardy.fr

Commande reçue rapidement en Guadeloupe

Réponse de cardy.fr

Bonjour, merci pour votre avis ! L'équipe est très heureuse de vous savoir satisfaite de votre commande 🙂 À bientôt

Délai important pour un article signalé en stock (4 semaines)

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Malheureusement, votre kit joues n'était pas disponible et a été expédié dès réapprovisionnement de nos stocks. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour pallier les erreurs d'inventaire comme celle-ci. En vous adressant toutes nos excuses pour cette attente, Cordialement, L'équipe Cardy

au top taille un peu petit

Envoi rapide / retour facile / SAV reactif

Réponse de cardy.fr

produit conforme à la description ; Un produit de qualité. Un envoi rapide et bien emballé Je suis très satisfait de mon achat. Bravo Cardy.

Réponse de cardy.fr

Merci, rien à dire... Emballage et expédition du colis parfait.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction 🙂 À bientôt, L'équipe Cardy

Livraison rapide.

Bonjour, Merci pour votre retour positif 🙂 À bientôt sur notre site

Commande envoyée rapidement avec du choix et des produits de qualité. Peut être essayer de cumuler les produits pour essayer d’envoyer les commandes en groupées

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif 😀 Afin de livrer nos clients au plus vite, lorsque certains produits d'une même commande ne sont pas immédiatement disponibles dans notre entrepôt d'expédition, nous envoyons d'abord ceux qui le sont, puis les autres ultérieurement. Nous transmettons votre remarque à notre service technique afin que le choix soit laissé au client lors de la validation de sa commande. À bientôt, L'équipe Cardy

Gants efficace très bon maintien

Bonjour, Merci pour votre avis et à bientôt sur cardy.fr 😃

Impeccable rien à dire produit conforme à la commande et livrée dans les délais

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis 🙂 Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction ! À bientôt ✌️

Parfait j’ai eu une interlocutrice au téléphone qui a sue me guider

Réponse de cardy.fr

plusieurs commande que j ais faites sur quinze jours ,cardy est au top delais respecter ,

Parfait tarif compétitif

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre avis positif. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site 😀 L'équipe Cardy

Site très clair et permettant une recherche aisée des articles.

Réponse de cardy.fr

Bon site, juste un peu déçu de la qualité de l'emballage... blouson mis dans un carton sans la moindre protection...pas de plastique d'origine, pas de protection classique, juste posé comme ça dans le carton, dommage... mais produit arrivé en bon état malgré tout, c'est le principal.

Parfait, bon prix

Réponse de cardy.fr

Livraison assez rapide Site sérieux Produit semble de qualité : à voir à l’usage

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif 🙂 Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction ! À bientôt ✌️

Commande sur le site parfaite, le point négatif est le temps de livraison. Plus d'une semaine pour pouvoir retirer l'article en magasin, c'est trop long versus les sites de vente en ligne. C'est le point d'amélioration à cibler.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes. Nous transmettons votre remarque aux services concernés. À bientôt, L'équipe Cardy

Pas de problème particulier. Prise de commande simple et rapide. Le bemol est sur la date ce de livraison, même prévisionnelle, qui n’est pas indiqué.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. En effet, cette information n'est pas indiquée lors du processus de commande. Nous faisons suivre votre remarque à notre service technique. À bientôt sur cardy.fr

IMPECABLE

Envoie rapide

Bonjour, Merci pour votre avis et à bientôt sur cardy.fr 😃

tres bien prix exceptionnel je recommenderais

Bonjour, Merci pour votre avis 🙂 À bientôt sur notre site

Très très bien

parfait très bon site merci bon rapport qualité prix

Réponse de cardy.fr

Excellent prix et très grand choix. La livraison en point relais a été très rapide.

Excellent de A à Z