Calculé à partir de 66568 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 326292 avis depuis le 03/03/2014

pare brise bien changé les caches rétroviseur n'ont pas été revissés ....dommage j'y suis retourné et ils ont réparé leur erreur

suite à une intervention du 28/02/2019

Rapide , efficace. Juste bien appeler 30 minutes avant la fin de l'intervention précédente pour s'organiser. Cela justifie la noté.

suite à une intervention du 30/03/2019

Bien vérifier que le capot soit bien refermé avant de rendre le véhicule au client

suite à une intervention du 30/03/2019

Il y avait deux impacts ils ont été réparés avec de la résine. Mais trois jours après ça n'a pas tenu. Moralité il faut changer le pare brise. Trois heures de perdues.

suite à une intervention du 28/03/2019

Aucun soucis dans la réparation de l'impact de mon pare-brise et personnel très accueillant. En revanche, depuis ma visite chez Carglass, mes essuies glaces qui fonctionnaient parfaitement sont devenus abîmés du jour au lendemain et laissent des traces d'eau que je n'avais pas avant. Je ne remercie pas le monsieur qui s'est occupé de ma voiture et qui en a profité pour abîmer mes essuies glaces. J'éviterai d'y retourner s'il faut que je change mes essuies glaces après...

suite à une intervention du 30/03/2019

Accueil et service à l agence de réparation génial mais l accueil téléphonique de la plateforme complètement nulle et désagréable

suite à une intervention du 30/03/2019

J'étais enthousiaste quant à l'accueil et la préparation de l'intervention sur site.
J'ai même donné une note de 10/10 au questionnaire du technicien juste après son intervention (pas de remplacement de pare brise).
Au final, l'impact a été légèrement "gommé", mais de nouvelles fissures ont faits place à cet impact isolé. Déception.

suite à une intervention du 28/03/2019

Ce que je n'ai pas aimé c'est le côté commercial trop prononcer, c'est-à-dire : je suis venu pour un changement de batterie sur ça pas de soucis mais on ma aussi proposé un test sur ma batterie le filtre de mon habitacle ce a quoi j'ai repondu merci mais je ne souhaite pas de teste meme si c'est gratuit. Et on ma fais le test !! Et on est venu me faire voir le test sur une tablette pendant 10min alors que je ne le souhaité pas

suite à une intervention du 28/03/2019

Je roule depuis 10 jours sans rétroviseur, cassé lors du changement de pare-brise. J'attends le remplacement, J'aurais aimé aimé être averti des délais pour cette réparation. Aucun problème sur la réparation du pare-brise , le délai de réparation ni l'accueil .

suite à une intervention du 28/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur