Calculé à partir de 63012 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Pas de nettoyage..
Après prestation impeccable

suite à une intervention du 30/10/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Sany, nous avons lu avec attention l’avis que vous avez déposé.
Nous sommes navrés que le travail n'ai été que partiellement réalisé. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. En espérant garder votre confiance malgré ce désagrément.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass.

Intervention très propre. Technicien au top. super gentil, professionnel, a pris le temps de tout m'expliquer. Par contre, même si je ne l'ai pas fait pour cela, je n'ai pas reçu mon bon pour l'aspirateur !!! HIHIHIHI. Ce n'est pas bien grave.

suite à une intervention du 24/10/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Raphael, nous avons lu avec attention votre message et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Egalement nous vous remercions pour votre retour sur nos collaborateurs Carglass, toujours motivant pour nos experts de satisfaire leurs clients. Bonne journée à vous. Julie de Carglass.

le lproduit a vitre c'est trop gras

suite à une intervention du 28/10/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Romain, nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Sa peut aller après prise d'un rdv inutile car ils avait commander la mauvaise vitre puis lors de la mise en place de la bonne vitre l'employer n'a pas remis correctement la partie intérieur ou de trouve le bouton pour monter et descendre la vitre du coup il reste déboîté..de plus il n'a pas bien passer l'aspirateur dans le coffre il reste de gros boit de verre
la fois précédente ce fût le méme employer qui a taper mon véhicule contre un arbre en le sortant du sas...

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous avons lu avec attention votre message et nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Vous bénéficiez d'une garantie à vie gratuite et nationale sur votre intervention, nous vous invitons à vous rendre dans le centre de votre choix pour remédier à ce désagrément.
Nous restons à votre écoute. Bonne journée. Julie de Carglass

Technicien qui n'a pas pris la peine de laver les vitres ou passer un petit coup de propre dans la voiture comme cela est fait d'habitude

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Guillaume, nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été la hauteur de vos attentes.
Nous restons à votre écoute. Bonne Journée. Julie de Carglass

Il a fallu y retourner plusieurs fois suite a oubli tatouage sur glaces et non dispo références. Impossible d'obtenir le cadeau annoncé sur les pubs et dépliants lors de l'achat des prestations. Les centres et plateforme téléphonique se renvoie la balle.

Bonjour Jorge,
Nous faisons suite à votre avis. Votre dossier est actuellement en cours de résolution auprès de notre Service consommateurs. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter la meilleure réponse dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition. Julie de Carglass

J'ai dû attendre une semaine pour l'intervention. Cependant personnel très aimable et travail bien fait. Aussi le cadeau promit à la fin on doit aller le chercher chez un partenaire.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Sandrine, merci d’avoir pris le temps de rédiger votre avis, pour des raisons de stockage dans nos locaux votre cadeau vous ai effectivement remis chez notre partenaire. Vous en souhaitant bonne réception, nous vous remercions de votre compréhension, bonne journée. Julie de Carglass

les équipes en place poussent à la consommation et c'est très désagréable . Le travail de changement du vitrage est bien réalisé

suite à une intervention du 12/10/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Bénédicte, merci d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement quant à nos différentes prestations. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass

Intervention à domicile non concluante m ayant obligé à revenir au garage pour finir les travaux 2j plus tard. Technicien pas formé à tous les modèles de voitures (Audi a4 dans mon cas).

suite à une intervention du 28/10/2019

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Emmanuel, nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement.  Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture :  https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

TEST

suite à une intervention du 24/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur