Calculé à partir de 64725 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 319857 avis depuis le 03/03/2014

je trouve dommage qu'on n'ai bénéficié d'aucune offre, entre les lunettes et les essuis glace, pas de chance le rv etait un samedi

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. En effet, aucune promotion n'était en cours lors de la prise de votre rendez-vous et nos offres restent éligibles à nos clients uniquement durant leurs dates, de ce fait, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande. Nous en sommes sincèrement désolés.
En espérant garder votre confiance. Bonne journée à vous, Julie de Carglass

Réparation d'impact pas nette du tout
Juste de la consolidation de pare-brise

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, ou à passer directement en centre afin qu'une solution vous soit apportée.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Professionnel très bien mais beaucoup de pub trompeuses

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés si vous avez eu une mauvaise expérience auprès de nos services, nous vous invitons à contacter notre service consommateur : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, cela nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

très bon accueil à l'agence de st brieuc. Néanmoins très déçue de carglass en général, RDV pris sur internet le jeudi, pour intervention à domicile , le samedi est prévu, le vendredi appel de carglass pour dire que rdv non confirmé et impossibilité d'intervenir avant le mardi suivant, donc rdv dans la ville la plus proche c'est à dire à 25km de chez moi. Je considère que la publicité de carglass est mensongère...

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette intervention et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Votre retour nous permettra de faire les remontées nécessaires auprès de nos techniciens pour que cet aspect soit amélioré au plus vite.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

il me semble important d'avoir une communication plus fluide entre les différentes agences.
La durée des prestations doit être respectée pour permettre aux utilisateurs de s'organiser (prestation remplacement de pare-brise nécessitant initialement 3 heures (car réglage des capteurs de positionnement) restitution du véhicule avec plus d'une heure de retard.).
Sinon tout s'est bien passé au niveau de l'accueil.

suite à une intervention du 31/01/2020

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

Pas reçu le cadeau promis lors de la prise de rendez vous par téléphone..

Bonjour Maryline,
Nous faisons suite à votre avis. Votre dossier est actuellement en cours de résolution auprès de notre Service consommateurs. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter la meilleure réponse dans les plus brefs délais.
Excellente journée à vous. Julie de Carglass®

Moyen, une partie rayée sur le pare brise

suite à une intervention du 29/01/2020

Bonjour Denis,
Nous avons lu avec attention votre message et nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous vous invitons à passer au centre Carglass® de votre choix afin de faire valoir notre garantie à vie nationale et gratuite.
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®.

Niveau travail, c est correct mais niveau commercial, c'est zéro !Surtout n'y allez pas quand ils n'offrent rien car ils vont insister pour acheter des essuies glace alors que 3 jours après ils sont offerts pour toute intervention.

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Etienne, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience. Nos promotions sont à durées limitées, vous pouvez cependant profiter toute l'année de notre partenariat BOSCH.
Bonne Journée. Julie de Carglass

Ils promettent des lunettes ou des essuie glaces gratuit mais je n'ai rien eu...

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour Julien, nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement.  Nos promotions sont à durées limitées, nous n'étions malheureusement pas en promotion lors de votre intervention du 30 janvier.
Pour information, notre dernière promotion ATOL s'est déroulé du 06 au 25 janvier 2020, et nous sommes actuellement en promotion BOSCH du 03 au 22 février 2020. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®

La réparation du pare brise c'est refissurée dès le lendemain

suite à une intervention du 29/01/2020

Commentaire de Carglass SAS
Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur