Calculé à partir de 55954 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 411867 avis depuis le 03/03/2014

J'ai pris pour plus de 30euros l'option nettoyage interieur vitres et désinfection. J'ai du retourner le lendemain qd je me suis aperçu que mes vitres étaient tjrs sales et le nettoyage interieur laissait a desirer. J'ai renoncer a y retourner une 3ème fois. Je ne ferais plus jamais nettoyer ma voiture par vous. Bon en 5 mn montre en main il est vrai que c'est dur de nettoyer un break.

suite à une intervention du 04/11/2021

Content d'avoir pris rendez-vous pour que ça dure 45 min de olus que prévu...et de payer une franchise pour avoir droit à des essuie-glaces "gratuits"

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette incompréhension mais, concernant la franchise, elle fait partie intégrante de votre contrat d'assurance, notre partenariat avec les compagnies nous permet de ne pas vous demander l'avance des frais sur la totalité de la facture, or, la franchise reste à votre charge car vous l'avez convenu avec votre assureur. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass

Longue attente au téléphone Localisation demandée en vue d'une intervention sur place le jour même... Au final le bris de glace ( latéral droit) n'étant pas un obstacle à la circulation du véhicule : Temps perdu Un rendez vous nous a été proposé en atelier , à un jour d'ouverture soit ...4 jours plus tard Ironie des faits nous sommes en plein week end de 3 jours ; Un carton plastifié opaque est improvisé (il pleut ,de gros grêlons sont également tombés ) Sans visibilité à chaque croisement , le passager doit ouvrir la portière , faire rentrer le froid Novembre , à chaque intersection...

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés de ces désagréments et nous prenons dès à présent votre remontée en compte afin de tout mettre en œuvre pour améliorer cet aspect de notre service au plus vite.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Réparation très bien réalisée mais capot mal fermé et filtre à particule que je n’ai pas souhaité changé mal remis

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons votre remarque en compte, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite.

Bien

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience avec nous. Excellente journée à vous. Julie de Carglass

Dommage que les cadeaux soient offerts qu’une fois sur 2... promesse non tenue

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre intervention. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin d'échanger sur votre expérience avec Carglass : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Prestation moyenne de la prise en charge jusqu'à la restitution du véhicule

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction auprès de nos services.
Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Manque un peu de chauffage dans le hall d'accueil où j'ai attendu 3 heures.

Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Reparation non effectuee . Etat encore pire. Essuis glace non fournis. Tres mecontent

Commentaire de Carglass SAS
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette intervention et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Votre retour nous permettra de faire les remontées nécessaires auprès de nos techniciens pour que cet aspect soit amélioré au plus vite. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass

Personnel très à cheval sur l horaire de début de travail et à la limite du désagréable

Commentaire de Carglass SAS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur