Calculé à partir de 66568 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 326292 avis depuis le 03/03/2014

Démonte filtre d habitacle pour vous en vendre un autre, perdu cache écrou de mes essuie glace,et pour récupérer un aspirateur en cadeau chez Norauto j'ai laissé tombé car je me suis déplacée dans trois centres (une trentaine de kilomètres à chaque fois) pour me dire rupture de stock j'en recommande repasser ultérieurement,au final sa me coûtera plus cher en essence,est pour finir d autres centres vous offre la franchise en faisant passer un expert et prête une voiture de courtoisie,la prochaine fois je me dirigerai vers se là.

suite à une intervention du 13/04/2019

Promesse de cadeau non tenue, planning non respecté, lieu d’intervention non informé

suite à une intervention du 13/04/2019

Pause pare brise parfait. Cependant, on ne m'a pas recollé un autocollant pour ma carte cmi handicapée (pas en stock selon le poseur). J'ai fais changer mon filtre habitacle et le technicien a fait tomber des feuilles dans le conduit ventilation je lui ai signifié le problème le lendemain et on m'a répondu ce n'est pas de notre faute on ne pas rien faire… Terminé pour moi les interventions annexes.

suite à une intervention du 06/04/2019

Tres bon accueil et tres mauvais changement du filtre a particule.

suite à une intervention du 12/04/2019

1 mois pour me remplacer une vitre arriére d'un chevrolet orlando! Premiére vitre arrivée cassée puis pas d'information de leur part, je dois aller à la pèche aux informations toute les semaines: "on ne sait pas ".J'informe le service client qui lui m'informe que la deuxième vitre a été livrée a une mauvaise adresse. Je dis a Carglass Odos que je vais faire un courrier en recommandé pour une mise en demeure et la surprise ",la vitre arrive demain" alors que 2 minutes avant ils ne savaient rien. J'ai eu comme impression qu'on se moquait de moi . Je n'y retournerais pas.Un compliment cependant aux employés, le travail est trés bien fait ;leurs responsables sont moins efficaces.

suite à une intervention du 28/03/2019

Très difficile d avoir un RV rapide sans insister et réparation à domicile non proposée
Cadeau promo non offert

suite à une intervention du 12/04/2019

Malgré 2 envoie par mail de ma carte grise et assurance la prise en charge n'avait pas été effectué le jour de ma venue. Donc pas de possibilité d'intervention sans prise en charge. Le côté positif c'est que la personne de l'agence c'est démene pour l'obtenir et intervenir dans le délai
D'autre part 2 jours après je me suis aperçu que mon lave glace ne fonctionnait plus
Bref pas mal de stress et de déboires

suite à une intervention du 12/04/2019

Je me suis aperçu après leur passage que ma boîte a gants était cassée, ils l'ont démonté pour me montrer un filtre a air. Depuis impossible de la remettre correctement. Ils n'ont pas eu l'honnêteté de me le dire.

suite à une intervention du 12/04/2019

Bon accueil et personnel sympathique mais il a fallu faire revenir carglass car la 1ere installation était complètement ratée et depuis cette nouvelle intervention cela va mieux

suite à une intervention du 05/04/2019

L impact est réparé mais le pare brise est rayé. Cela se voit plus qu' auparavant. Mauvaise expérience.

suite à une intervention du 12/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur