carglass.fr

Calculé à partir de 65117 avis obtenus sur les 12 derniers mois

499755 avis depuis le 08/08/2016

Informations carglass.fr

Carglass SAS

Carglass® répare les impacts sur pare-brise* et remplace le vitrage de votre voiture : pare-brise (avec recalibrage caméra), vitres latérales, lunette arrière, toit panoramique…. Carglass® intervient partout en France*. *Conditions sur carglass.fr

Siège : 107, Boulevard de la Mission Marchand 92411 Courbevoie CEDEX

Je ne comprends pas ! J ai déjà répondu à ce questionnaire.

Réponse de carglass.fr

Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés de ces désagréments et nous prenons dès à présent votre remontée en compte afin de tout mettre en œuvre pour améliorer cet aspect de notre service au plus vite. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass®, spécialiste de la réparation et du remplacement de pare-brise

Très bon prise en charge. Durée annoncée respectée.

Très bon accueil, travail rapide et efficace. Merci

On nous a vendu une prestation d'aspirateur et désinfection de l'intérieur de l'habitacle. La voiture étant très vielle nous nous sommes dit que l'aspirateur professionnel permettrait de bien anspirer l'intérieur. Nous n'avons pas vérifié avec la personne l'intérieur de la voiture a réception un samedi midi car carglass fermait pour le déjeuner, et que nous étions venus pour un bris de glace arrière, ce que nous avons vérifié avec lui. Il s'avère que 35 euro pour une aspiration et désinfection de voiture est une somme. L'aspiration était tout à fait moyenne, ce qui peut encore passer, mais l'espace à l'avant entre le siège conducteur et le siège passager est resté intouché, plein de poussière et de miettes il n'a pas été traité d'où notre note. Sinon l'accueil de l'ensemble de l'équipe est très bon et serviable.

Réponse de carglass.fr

Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction sur le nettoyage de votre véhicule. Nous prenons en compte votre avis, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass®, spécialiste de la réparation de pare-brise et du remplacement de vitrage automobile

Très satisfaite ! Travail impeccable, délais respectés et ce qui est appréciable en plus, c'est l'accueil par une personne très sympathique !

Très bien. Tout m'a bien été expliqué. Bon contact et bonne prise en charge

Personnel accueillant, agréable et réactif

Réponse de carglass.fr

Bonjour, On se réjouit de votre note positive ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Julie de Carglass®, spécialiste du changement de pare-brise et autres vitrages automobiles

merci

Réponse de carglass.fr

Bonjour, merci beaucoup ! En vous souhaitant une belle journée ! Julie de Carglass®, spécialiste du bris de glace automobile

Rapide, efficace, très bon accueil.. service+++ Je recommande Carglass Bourgoin à 100% !

Top rien a dire

Très accueillant et professionnel

Réponse de carglass.fr

Au top Tout a été bien expliqué un travail nickel Installeur agréable et souriant

Technicien au u top

Réponse de carglass.fr

Service rapide, personnel tres pro et sympathique

Bon travail. Équipe souriante et aimable. Délai respecté.

Rapidité efficacité et professionnalisme. Un service impeccable

Réponse de carglass.fr

Bonjour, nous sommes enchantés de lire vos commentaires suite à notre intervention sur votre bris de glace. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous faire confiance. Bien à vous, Julie de Carglass®, spécialiste du remplacement de pare-brise et autres vitrages automobiles

Personnel très professionnel à domicile . Merci à lui

Réponse de carglass.fr

Bonjour, nous sommes ravis que notre intervention sur votre vitrage automobile ait répondu à vos attentes. Merci de nous avoir fait confiance. Nous restons à votre écoute pour vous offrir un service de qualité. Excellente journée, Julie de Carglass®, expert en vitrage automobile

Très bonne accueil , rapide et efficace a mettre le nouveau pare brise

Impeccable. Bon accueil et prestation de qualité

Intervenant sympathique et agréable. Rdv respecté et intervention faite dans les meilleurs délais.

Correcte

Très bon accueil, rapidité de prise en charge et travaux nickel

Rapide. Personne de bon conseil

Excellent accueil , bonnes explications , merci Simon 👍

Personnel aimable et compétent. Délais respectés, Je recommande.

Expérience parfaite

Rien a dire parfait

Réponse de carglass.fr

Très bon accueil, personnes très professionnels et respectueux.

Intervention sur le lieu de travail. La prise en charge a été sans aucune faille avec toutes les explications à la clé accompagnée d'un excellent professionnalisme. JOSE BARBU est génial 👍

Je me suis rendu dans un centre et ma demande a été prise en compte immédiatement et dans l'heure la prestation était terminée

exelent service !!

Réponse de carglass.fr

Rv difficile à caler …. Dépanneuse extra gentille mais impact agrandi et 2 petites fissures …. On verra …

Réponse de carglass.fr

Bonjour, Nous vous invitons à contacter notre service consommateur en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email, ou à passer directement en centre afin qu'une solution vous soit apportée, car les interventions de réparation réalisées par nos techniciens sont garanties. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®, spécialiste du bris de glace à votre service

Très bon accueil et intervention soignée pour le remplacement de mon pare brise

Il sont à l’écoute et d’une grande gentillesse

Réponse de carglass.fr

Carglass Portet-Sur-Garonne. Très bon accueil. Personnel professionnel et attentif. Service efficace et rapide (petit éclat pare-brise). Installation parfaite des balais d'essuie-glace en cadeau ce jour-là et autres petits plus très appréciés. Merci ! Je recommande.

Réponse de carglass.fr

Bonjour, Merci infiniment ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous restons à votre service. Julie de Carglass®, spécialiste de la réparation de pare-brise et du remplacement de vitrage automobile

Service rapide Bon contact client

Efficace et rapide

Réponse de carglass.fr

Personnel très compétent très courtoise clair les explications concernant le déroulement de l'intervention

Réponse de carglass.fr

Très bonne intervention Personnel très accueillant et très sympathique

Réponse de ANITA A

Ce sera un plaisir de vous recommander dans notre entourage Cordialement

Réponse de carglass.fr

Accueil parfait, travaux réalisés dans les règles de l'art

Réponse de carglass.fr

Super - Personnel trés compétent - ponctuel - très sympathique - travail parfait

Réponse de ERIC B

Cela est tout fait normal lorsque le travail est nickel

R. A D

Réponse de carglass.fr

Super pro, efficace et rapide. En plus l’equipe est sympa :)

Réponse de carglass.fr

c'est tout à fait satisfaisant

Réponse de carglass.fr

Très bon accueil et prise en charge

Efficace et amabilité.

Rapidité efficacité

Satisfait du service.

Réponse de carglass.fr

Rendez-vous rapide et exécution efficace et très satisfaisante. Personnel accueillant et sympathique.

Réponse de carglass.fr

Prise de rendez-vous rapide et simple, excellente communication en centre et intervention rapide

Efficace et professionnel

Super.

Réponse de carglass.fr

Personnel compétent et très professionnel. Accueil et explications concernant les démarches sur l'intervention sont parfaits.

Réponse de carglass.fr

le technicien m'a prévenu de son heure d'arrivée, il était à l'heure. il a bien expliqué ce qu'il allait faire, prestation ok.

Solution rapide et efficace

Bon prestation

Très professionnel.

rapide et efficace

Gentil, efficace, rapide. Parfait

Réponse de carglass.fr

Tres bonne prestation et bon accueil

Réponse de carglass.fr

Équipe d'Obernai sympa, rapide et efficace.

T BIEN

Réponse de carglass.fr

Rapide et efficace, très claire

Travail parfait

Sérieux et professionnel

NICKEL

PRESTATION IMPECCABLE

Réponse de carglass.fr

Très bon accueil et bonne prise en charge

Accueil très sympathique

Réponse de carglass.fr

Compétence et amabilité sont aux rendez-vous ! Le remplacement de mon pare-brise était plutôt compliqué : tout à été fait avec patience et professionnalisme !

Réponse de carglass.fr

Accueil et prestation parfaits, je suis très satisfaite de l'intervention réalisée.

Réponse de carglass.fr

parfait, je trouve juste dommage que nous devions commander l'aspirateur. Il devraient être directement remis par le centre.

Réponse de carglass.fr

Bonjour et merci de votre commentaire. Nous mettons toujours tout en œuvre afin de satisfaire nos clients lors d’une intervention vitrage, y compris avec la mise en place d’offres promotionnelles attractives. Pour des raisons logistiques, nous avons opté pour la récupération de votre cadeau directement chez notre partenaire. Si vous rencontrez la moindre difficulté veuillez nous contacter en précisant votre numéro de facture : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email. Bien à vous, Julie de Carglass®, spécialiste de la réparation de pare-brise et du remplacement de vitrage automobile

Intervention correcte et respectant le devis. RAS

Réponse de carglass.fr

Parfais en service, réalisation, service client.

OK OK

Réponse de carglass.fr

Très bien, qualité, ponctualité accueil.

Réponse de carglass.fr

Durée pour faire les travaux trop longs (plus de 5h00 au lieu de 3h00 maximum). Plusieurs morceaux de verre retrouvés dans l’habitacle de la voiture.

Réponse de carglass.fr

Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction auprès de nos services. Nous prenons en compte votre avis, et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer cet aspect de notre service au plus vite. Julie de Carglass®, spécialiste du remplacement de pare-brise et de la réparation d’impacts sur pare-brise

Accueil et les personnel travail sérieux.

Réponse de carglass.fr

Très bon accueil rapide , efficace , véhicule propre à la restitution

Réponse de carglass.fr

ce serait encore mieux s'il pouvait y avoir une connexion wifi qui ne soit pas limitée à 10 mn ; car j'ai dû rester sur place de 13H45 à 17H30

Réponse de carglass.fr

Pourquoi supprimer les positions mémorisées du siège conducteur pour changer un pare-brise ?? Pourquoi le cadeau est-il oublié ??

Réponse de carglass.fr

Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément. Nous avons ouvert une demande auprès de notre service consommateur, en charge des offres promotionnelles, afin qu'ils puissent revenir vers vous à ce sujet dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition, Julie de Carglass®, spécialiste du bris de glace sur véhicules légers

pas sérieux - a éviter, en injectant la résine le technicien a casse le pare brise. Ensuite nouveau rendez vous pour pose d'un pare brise, qui a été mal posé, contraint de retourner chez le constructeur car mon véhicule c'est transformé en guirlande de noël suite a la pose mal effectuée

Réponse de carglass.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement. Votre expérience ne reflète pas nos standards. Nous aimerions comprendre davantage et résoudre tout problème. Veuillez nous contacter directement pour en discuter soit par téléphone au 0800 515 505 (appel gratuit) ou bien par mail : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email (merci de préciser votre numéro de facture). Dans l'attente de votre retour, Julie de Carglass®, spécialiste du bris de glace automobile

Très professionnels !

Réponse de carglass.fr

Parfait et bien effectué le travail

Réponse de carglass.fr

Très bon accueil. Très professionnel.

Service rapide

serviable, efficace

Good

Très bien RAS

Tres professionnel

Réponse de carglass.fr

merci d'avoir régler le problème assez rapidement

Réponse de carglass.fr

Très bon accueil équipe sympathique et professionnelle résultat impeccable

Réponse de carglass.fr

Employés sérieux et agréables interventions rapide et efficace.

Réponse de carglass.fr

Très bien Suprise il sont aspire ma voiture

Très bon accueil , personnel sympathique, souriant et donne de très bons conseils

Rapide, agréable et travail bien fait!

Super très pro c est la deuxième fois et super contente de la prestation

Réponse de carglass.fr

aucun souci , bon accueil, travail soigné

Très bon service.

Réponse de carglass.fr

Explications claires et précises. Très bon accueil. Intervention rapide.

Prise en charge super rapide de,mon véhicule, propreté, professionnel , Je recommande vraiment ce lieu à Istres

Réponse de carglass.fr

Accueil sympa, travail rapide et impeccable.

Rapide et efficace !

Top service rapide personnel bien veillant et accueillant merci a toutes l équipe de Livry gargan ne changer rien c est parfait

Service rapide et très bon accueil

Bonne réception tous le monde est sympa Le travaille est bien fait .