carglass.fr

Calculé à partir de 65162 avis obtenus sur les 12 derniers mois

498444 avis depuis le 08/08/2016

Informations carglass.fr

Carglass SAS

Carglass® répare les impacts sur pare-brise* et remplace le vitrage de votre voiture : pare-brise (avec recalibrage caméra), vitres latérales, lunette arrière, toit panoramique…. Carglass® intervient partout en France*. *Conditions sur carglass.fr

Siège : 107, Boulevard de la Mission Marchand 92411 Courbevoie CEDEX

Bon accueil, personnels competents

Réponse de carglass.fr

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive chez Carglass®. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services. Votre avis est important pour nous et nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité à tous nos clients. Bien à vous, Julie de Carglass®, spécialiste du changement de pare-brise et autres vitrages automobiles

rapide et efficace

Professionnel

Service rapide et efficace

Réponse de carglass.fr

Bonjour, Merci infiniment ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous restons à votre service. Julie de Carglass®, spécialiste de la réparation de pare-brise et du remplacement de vitrage automobile

Plus que parfait. Tous les personnes rencontrées sont sympathiques, connaissent votre dossier, leurs réponses sont claires et concises . Et la prestation va au-delà du cha gemment de pare-brise (aspiration du sol véhicule + changement du filtre à air habitat + nouveau essuie glace et plein de conseils sursur l’entretien du véhicule . s’il vous plaît féliciter cette équipe

Réponse de Yveline C

Bonjour Félicitations à l’équipe surtout Bonne journée

Réponse de carglass.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif et d'avoir pu solutionner votre bris de glace. Nous restons à votre service. Julie de Carglass®, spécialiste du remplacement de pare-brise

Intervenant super gentil.'' Travail soigné

Intervention nickel

Rapidité et fiabilité

Réponse de carglass.fr

Très bien. Et une bonne présentation équipe sympathique

Réponse de carglass.fr

Tout s est bien passé sans encombre. Pas de mauvaises surprises.

Réponse de carglass.fr

Bonjour, nous sommes enchantés de lire vos commentaires suite à notre intervention sur votre bris de glace. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous faire confiance. Bien à vous, Julie de Carglass®, spécialiste du remplacement de pare-brise et autres vitrages automobiles

Professionel

Réponse de carglass.fr

Très bonne accueille et pour le travail effectué rien à redire parfait

Plusieurs problèmes avec le personnel de carglass Sallanches

Réponse de carglass.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés si vous avez eu une mauvaise expérience avec l'un de nos collaborateurs. Sachez que ce genre de pratique ne correspond pas aux valeurs de notre entreprise. Nous en avons informé le responsable du centre qui prendra les mesures adéquates afin que cette situation ne se reproduise plus. Bien à vous, Julie de Carglass®, spécialiste du bris de glace

Réponse de JEROME B

Je pense que pour la peine un petit cadeau serait le bienvenu,cordialement Jérôme Bochatay

très bon service

Réponse de carglass.fr

Rien à dire intervention à la hauteur de nos attentes

Réponse de carglass.fr

Très satisfait bon travail et personne sérieuse

Réponse de carglass.fr

Rapide et efficace Accueil à Quimper excellent.

Réponse de carglass.fr

L’accueil était plutôt bien, seul point négatif c’est que quand j’ai récupéré mon utilitaire, j’avais plein de petit "copeaux " sur le tableau de bord. J’imagine que c’était le reste du vieux joint… un coup d’aspirateur ou petit nettoyage aurai était sympa….

Réponse de carglass.fr

Très bon accueil , service impeccable!

Réponse de carglass.fr

Bien accueilli par carglass de gardannes. Super gars. Continuez comme ça, ça donne envie de venir boire un café avec vous.

Réponse de carglass.fr

Très bon accueil par le professionnel, travail soigné et dans les temps, le service était vraiment parfait, encore bravo au technicien Vincent, très avenant et pro. Je recommande vivement cette agnece

Réponse de carglass.fr

Super intervention Technicien a l'heure et très agréable

Très bien et efficaces

Ponctualité professionnalisme et bienveillance

Réponse de NICOLE M

Bonjour, Je n’ai pas pu bénéficier de l’option cadeau essuie glaces car BMW…..mais mon fils est intéressé pour son véhicule. Merci de m’indiquer la marche à suivre. Bien à vous. Belle fin de journée ☀️ Nicole Montet

Accueil sympathique au téléphone et sur place cependant traces de griffes sur la carrosserie, traces de colle noire autour pare brise sur carrosserie grise claire et nombreux morceaux de verre sur tableau de bord !!!

Réponse de carglass.fr

Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre voiture a été endommagée lors de votre visite chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour remédier à cette situation. Veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver une solution appropriée pour résoudre ce problème : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email (en précisant votre numéro de dossier). Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®, spécialiste du bris de glace sur véhicules légers

Très bien agréable rapide

rendez -vous correct et travaux aussi ,merci à l'intervenant

Réponse de carglass.fr

Accueuil, prise en charge, qualité de l'intervention net respect des delais

Professionnels et réactifs.

Très professionnel et convivial

Réponse de PASCAL Q

Merci à vous !!!

super sympa - impeccable et rapide

Réponse de carglass.fr

Personnel très compétent et gentil

Réponse de carglass.fr

Super pro, accueillant et bienveillant

Réponse de carglass.fr

Rendez-vous rapide, personnel agréable et professionnel!

Réponse de carglass.fr

Très bien très pratique très précis et très rapide

Réponse de carglass.fr

Top top Rdv rapide Accueil en centre nikel Véhicule recuperé nettoyé!

Réponse de carglass.fr

Personnel aimable et compétents.Par contre il seraait judicieux d’offrir a vos clients la bouteille arglass vue dans la pub et ce serait bien que je sois le premier client a en bénéficier

Réponse de JEAN BERNARD F

Et ma bouteille carglass ? Merci

Prise de rdv rapide , équipe efficace

Réponse de carglass.fr

Bonjour, à notre tour de vous remercier ! Ravis que le professionnalisme de notre équipe est reconnu et apprécié. Julie de Carglass®, spécialiste du changement de pare-brise et autres vitrages automobiles

Réparation rapide et sans problème avec de nouveaux essuies glaces.

Tout est bien!

Réponse de carglass.fr

Très satisfaite de l'accueil Du résultat

Réponse de HAFIDA E

Bonjour Je ne suis pas satisfaite du résultat fuite au niveau du parebrise

Trés professionnel de bout en bout des le départ pour le RDV jusqu'à la pose du pare brise

Accueillant, explications simple

Réponse de carglass.fr

Tres bon accueil et servive

Très content

Efficacité , professionnalisme et rapidité

Réponse de carglass.fr

Très bon accueil je recommande

Réponse de carglass.fr

Personnel accueillant à l écoute et qui répond à nos questionnements

Rien a dire tout a été parfait merci

Réponse de carglass.fr

Très mauvaise expérience, je ne comprends pas pourquoi on ne récupère pas les papiers le matin alors qu’on me les a demandé avant. Accueil indésirable.

Réponse de carglass.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire qui doit nous faire progresser sur l’accueil de notre clientèle, chose à laquelle nous sommes particulièrement attentifs. Nous sommes navrés d’apprendre que cela n’a pas été le cas pour vous et nous nous en excusons. Nous espérons néanmoins vous recevoir de nouveau dans notre centre. Notre service consommateurs reste à votre écoute : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email (merci de préciser votre numéro de facture). Bien à vous, Julie de Carglass®, spécialiste de la réparation de pare-brise et autres interventions sur vitrage automobile

Facilité de prise en charge du dossier avec l'assurance. Rapidité de prise de rdv. Profité de la promo sur les essuies glaces.

Réponse de carglass.fr

Très bon travail bon accueil et ponctuel

Professionnel

Réponse de carglass.fr

Très bon centre. Personnel compétent et à l'écoute, prestation de qualité.

Réponse de carglass.fr

Bonne prise en charge ! Personnel accueillant et arrangeant.

Réponse de carglass.fr

Pare brise bien mis mais aucuns clips remis sur les caches en plastique et tuyau essui glace pas rebranché.

Réponse de carglass.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Tout d'abord, nous sommes navrés de lire que notre intervention ne vous ait pas complétement satisfaite. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur afin que nous puissions étudier votre cas : https://www.carglass.fr/contactez-nous/par-email (n'oubliez pas de préciser votre numéro de facture). Bien à vous, Julie de Carglass®, spécialiste du bris de glace automobile

Rapidité, personnel agréable

Réponse de carglass.fr

Je souhaitai une réparation à domicile, j'ai une réservé un créneau horaire sensé être disponible et lors de l'appel de la plate-forme carglass pas moyen d'avoir une réparation à cette date ni dans les jours où j'étais disponible. J'ai du me rendre en centre. Bon accueil,

Réponse de carglass.fr

Bonjour, merci de votre commentaire. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Sur certains de nos centres, nous rencontrons une forte affluence sur les interventions à domicile. Nous faisons le maximum pour y répondre favorablement. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®, spécialiste du changement de pare-brise sur véhicules légers

Réponse de . X

Si vous n'êtes pas en mesure de respecter les créneau que vous proposez, ne le faites pas !

rapide poli efficace

Réponse de carglass.fr

Rapide rendu avant l’heure prévue

Réponse de carglass.fr

De l'accueil à la restitution du véhicule, tout fut parfait et conforme aux attentes.

Réponse de carglass.fr

Service toujours aussi efficace et professionnel. Je recommande sincèrement.

J'ai déjà répondu à l'enquête hier

Réponse de carglass.fr

RDV pris via internet. Un agent Carglass me rappelle par téléphone pour confirmer le RDV. Je dois lui donner toutes les infos que j'avais déjà complété sur internet (13 min l'appel). Il me propose un RDV plus tôt que j'accepte. Je reçois un mail qui me confirme mon RDV, or celui ci se déroule dans une agence que je n'avais pas choisi et je n'ai pas été prévenue au téléphone. Sur place, les réparations se sont bien passées. Je n'ai pas pu bénéficier de l'offre essuie-glaces offerts car ils n'avaient pas le modèle correspondant à mon véhicule...

Réponse de carglass.fr

Bonjour , nous sommes navrés de ce mécontentement. En effet, nous précisons que cette offre est valable sur 48 références, nous sommes navrés que votre véhicule n'en fasse pas parti. Nous avons d'ores et déjà contacté notre service consommateur, en charge des offres promotionnelles, afin qu'ils puissent revenir vers vous à ce sujet dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®, spécialiste du changement de pare-brise et autres vitrages automobiles

Tout s’est bien passé

Parfait Professionnel et très gentil. Je recommande

Réactif, rapidité et professionnel

Réponse de carglass.fr

Tres bien, prise en charge rapide, conseillé à l’écoute et très professionnel

Réponse de carglass.fr

Très bien. Service impeccable et rapide.

Tout à été parfait

Personnel professionnel, aimable

Réponse de carglass.fr

Service impeccable délai respecté travail parfait

Réponse de CHLOE D

Accueil et service de qualité

Réponse de carglass.fr

Bon accueil et service de qualité. Dommage d'avoir perdu du temps car une employée avait oublié de modifier mon dossier (la réparation est devenue un remplacement de pare-brise). Je reste très satisfait néanmoins.

Service client parfait.

Réponse de carglass.fr

L accueil pas terrible... Pour savoir quand le véhicule sera prêt on a eu une personne désagréable on a dû appelé plusieurs fois alors que je pensais que c'était à carglass de nous prévenir quand le véhicule serait oret .pour avoir carglass c'est tout un vinema on s edt déplace pour avoir un RDV alors sue l assurance nous avait dit que dans kes 30 minutes après on nous appellerait pour un Rdv....non pas satisfait de carglass

Réponse de carglass.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire que nous allons partager en équipe dans le cadre de notre volonté de réserver le meilleur accueil possible à nos clients. Nous espérons toutefois vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Julie de Carglass®, spécialiste du remplacement de pare-brise et de la réparation d’impacts sur pare-brise

Réparation du pare brise impeccable, un peu trop d'insistance sur les services supplémentaires

Réponse de carglass.fr

Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de ce sentiment car, nous n'imposons pas l'achat d'accessoires supplémentaires. Les diagnostics vous sont proposés dans le but d'améliorer votre confort en tant qu’automobiliste. Nous restons à votre écoute. Julie de Carglass®, spécialiste du bris de glace à votre service

Très bien. Service soigné.

Pro-active, clair et serviable

Réponse de carglass.fr

Malgré la difficulté d'obtenir un pare brise logotė pour mon véhicule, Carglass a fait le maximum pour l'avoir et l'installer. Un grand merci à Carglass Clamart

Réponse de carglass.fr

Bonjour, très bon service, il n'y a qu'à se laisser guider . Remerciements et salutations

Rapide efficace sympathique

Accueillants et efficaces

Professionnels

Efficace je recommande

Rapide efficace parfait

Excellent accueil. Agence propre, et personnel prévenant. Travail OK

Réponse de carglass.fr

Je suis très satisfaite de Carglass. Que ce soit pour la prise de rendez-vous, le traitement du dossier, la réception au garage, la qualité de l’accueil et du travail effectué.

Réponse de carglass.fr

Prise de rdv rapide et personnel très agréable et compétent.

Réponse de carglass.fr

intervention rapide et très bien réalisée

Réponse de carglass.fr

Très satisfaite du service et de l'intervention

Réponse de carglass.fr

Le service était rapide et de qualité. Une équipe très accueillante et joviale

Tout a été parfait

Réponse de carglass.fr

Bon accueil, bon service, respect du timing.

Réponse de carglass.fr

Très satisfaite très bien accueilli rien à redire

Réponse de carglass.fr

Méthode de vente abusive sur le site de Montbrison Manque de professionnalisme Objectif du commerce :ventes inutiles a forte valeur ajoutée

Réponse de carglass.fr

Personne très peu aimable, le nettoyage a été expéditif, j’ai retrouvé des éclats de verre partout dans ma voiture après l’intervention et on ne m’a pas changé mes balais d’essuie glace comme évoqué au préalable par téléphone. Très déçue

Réponse de carglass.fr

Bonjour, il apparait, après étude de votre dossier, que vous êtes bien éligible à l'offre promotionnelle "Carglass® vous offre votre aspirateur sans fil Norauto". Cependant, nous avons d'ores et déjà contacté notre service consommateur, en charge des offres, afin qu'ils puissent revenir vers vous a ce sujet dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute, Julie de Carglass®, spécialiste du bris de glace sur véhicules légers

Très bon accueil et service sérieux

Réponse de carglass.fr

Parfait, les personnes à qui j'ai eu à faire ont été très agréables et professionnelles

Réponse de carglass.fr

Bon accueil, rapidité, efficacité. Rien à dire - parfait !

Réponse de carglass.fr

Très satisfait, mon véhicule a été vandalisé et en moins de 24h on m'a mis en place des plexiglass temporaires gratuitement. 2 jours après le vitres definitives étaient installés. La pose est parfaite et rapide, seul petit bémole: le créneau du rendez-vous était plutôt vague/large (entre 8h-13h).

Réponse de carglass.fr

Excellent service. Il n'y a rien à dire !

Réponse de carglass.fr

rien à dire , technicien agréable et professionnel , travail parfait !!!

Réponse de carglass.fr

Service impeccable, arrangeant pour le rdv, échange agréable. Je recommande volontiers

Réponse de carglass.fr

Personnel très professionnel et efficace à tous niveaux,(au téléphone et au garage.)