Calculé à partir de 64700 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 320099 avis depuis le 03/03/2014

Contrat respecté, ma vitre a été changée, mais le carreau avait encore des traces d’autocollants et on ne m’a pas demandé si je souhaitais changer mes essuie-glaces (offerts pendant cette période) on me les a posés d’office. J’avais envoyé les documents par mail comme demandé pour pouvoir déposé ma voiture le plus rapidement avant d’aller travailler mais ce n’était pas pris en compte, trop de mails apparemment, ils ne les lisent pas.
le 14/03/2019 par .

suite à une intervention du 19/02/2019

Trop focalisé et insistant sur le système de notation
Il devrait plus se focaliser sur la qualité de travail.
le 14/03/2019 par .

suite à une intervention du 14/02/2019

La prestation est correcte mais par contre je trouve que la société pousse fortement a la vente . Par exemple on a voulu me changer l 'essui glace arriere et j'ai reçu un mail ,m' indiquant que ma batterie etait défectueuse alors qu'elle n'a que 2 ans .
Dommage de pousser les clients a la consommation de cette façon

suite à une intervention du 18/02/2019

TOUT S EST TTRES BIEN PASSE;MAIS ON DEVAIT M APPELER 30 MN AVANT L INTERVENTION CA N A PAS ETE FAITDOMAGE;

Trignac = 5 étoiles
La havre = 1 étoile

suite à une intervention du 18/02/2019

Mon rétroviseur a été cassée lors de l'intervention sûrement dû à un plastique fragilisé car la voiture à 10 ans mais quand même une manipulation avec plus de précautions et plus vite et cela

suite à une intervention du 18/02/2019

Des marques assez nettes sur le parebrise après réparation des impacts de pierre

suite à une intervention du 18/02/2019

lèche vitre endommagé sur les deux portes ou les glaces on été remplacer
le 12/03/2019 par .

suite à une intervention du 11/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur