Calculé à partir de 63112 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 302019 avis depuis le 03/03/2014

Attente longue, service non personnalisé

suite à une intervention du 10/11/2018

Colle mise sur le tissu du plafond de la voiture et sur le par soleil. Finissons mal faites.

Malgré tout un bon accueil des employés, mais cela ne fait pas tout.

suite à une intervention du 10/11/2018

Accueil très froid, amabilité je pende a revoir ! Cependant Prestation rapide et efficaces !

suite à une intervention du 12/11/2018

acceuil pas aimable,

suite à une intervention du 10/11/2018

Réparations très bien faites et rapide mais les promesses exposées en publicités ne sont pas réalisés, j’entends par la que mon véhicule n’a pas été nettoyé des verres projetés à l’intérieur, et le personnel n’est pas forcément très commerçant.

suite à une intervention du 12/11/2018

Il serait bien de vérifier les pares brise avant de se déplacer chez les clients car quand il y a un défaut dessus et qu'il faut reprendre rdv ça peut être compliqué. Sinon l'intervention c'est très bien passée.
le 05/12/2018 par .

suite à une intervention du 09/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carglass.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carglass.fr

Carglass® répare et remplace le pare-brise, les vitres, les vitres latérales et arrière de votre voiture. Carglass® répare et remplace partout en France.

Carglass SAS
Comptabilité fournisseur