carpratik.com

Calculé à partir de 115 avis obtenus sur les 12 derniers mois

285 avis depuis le 06/03/2023

Informations carpratik.com

Carpratik

Depuis 2013, Carpratik vous propose des accessoires automobile. Retrouvez à travers leur site des solutions d'attelages, des accessoires de remorquage, différents types de barres de toit, des chaînes à neige et d'autres accessoires comme les coffres de toit ou les portes vélos.

29 rue pierre de Ronsard 59930 La Chapelle d'Armentières

Contacter Carpratik

Commande envoyée rapidement, reçue sans encombre, article correspondant à la description. Tout est ok !

Réponse de carpratik.com

Cher Antoine L. Toute l’équipe de Carpratik vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous nous réjouissons de votre satisfaction concernant votre produit, ainsi que de nos délais de livraisons. Nous avons hâte de vous revoir chez Carpratik.com. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Très bon produit et notice bien expliqué montage facile petit bémol Cole de cigne un peu long de huit centimètres très satisfait merci pour la rapidité de livraison merci encore

Réponse de carpratik.com

Bonjour Bernard H. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Malgré tout, nous sommes heureux de votre satisfaction concernant votre article ainsi que la livraisons de celui-ci. Merci encore pour votre commande. En espérant vous revoir prochainement sur carpratik.com.

Conforme à la commande matériel fiable

Réponse de carpratik.com

Bonjour Bruno M. Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et votre confiance. Sachez que nous veillons à proposer la meilleure qualité de produit. Nous sommes donc heureux de votre satisfaction. Merci encore pour votre commande. Très bonne continuation.

Réponse de carpratik.com

Cher Christophe P. Merci d’avoir pris le temps de publier cette note. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Cordialement.

Délai respecté, pas de soucis avec le matériel commandé. Satisfait de ma commande !

Réponse de carpratik.com

Bonjour Denis F. Vous avez pris le temps de partager votre expérience et nous vous en sommes très reconnaissant. Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant votre produit. Nous sommes également heureux de votre satisfaction concernant nos délais de livraison. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Au plaisir de vous revoir !

Très bon crochet attelage , reçu en temps et en heure,comme prévu. Posé en une matinée . Je recommande a tous.

Réponse de carpratik.com

Cher Thierry V. Toute l’équipe de Carpratik vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que l'attelage que vous avez commandé correspond à ce que vous souhaitiez. Nous sommes également ravis que nos délais de livraison aient été à la hauteur de vos espérances. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Au plaisir de vous revoir !

Réponse de carpratik.com

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire bénéficier de notre savoir-faire et espérons avoir répondu pleinement à toutes vos attentes. En espérant vous revoir prochainement sur carpratik.com.

Livraison Rapide et bon materiel Rien a ajouter...

Réponse de carpratik.com

Bonjour Ludovic C. Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Afin de satisfaire notre clientèle, nous nous efforçons de proposer des prix parmi les plus attractif ainsi qu'un service de livraison de qualité. Nous sommes donc ravis de votre satisfaction. Nous vous remercions de nous avoir choisi. Au plaisir de vous revoir !

les barres s'adaptent bien au vehicule.

Réponse de carpratik.com

Cher Mehdi H. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que les barres de toit que vous avez commandé correspondent à ce que vous souhaitiez. Merci encore pour votre commande. En espérant vous revoir prochainement sur carpratik.com.

Réponse de carpratik.com

Cher Bernard F. Nous vous remercions pour votre note. Cela nous fait très plaisir d’apprendre que le matériel commandé correspond à ce que vous souhaitiez. En espérant vous revoir très prochainement chez Carpratik.com. Très bonne continuation.

Rien a dire top!

Réponse de carpratik.com

Bonjour Maxime D. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Ravis d'avoir pu faire de votre visite une agréable expérience. Merci encore pour votre commande. Bonne journée.

Satisfait, merci.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Benjamin C. Merci d’avoir pris le temps de publier cette note. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Cordialement.

Navigation sur le site pratique et livraison dans les temps. 👍🏼

Réponse de carpratik.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger cette note. L’ergonomie de notre site est un critère sur lequel nous travaillons énormément. Votre satisfaction concernant cela nous motive d’autant plus. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de votre entourage. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Aucun problème. Délai de livraison respecté

Réponse de carpratik.com

Cher Olivier L. Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Répondre aux attentes de notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient à cœur. Nous sommes donc ravis de votre satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir chez Carpratik.com. Cordialement.

Produit conforme et de bonne qualité. Expédition rapide. Je recommande !

Réponse de carpratik.com

Bonjour Thierry C. Merci pour vos bons commentaires. Nous nous réjouissons de votre satisfaction concernant votre produit, ainsi que de nos délais de livraisons. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Au plaisir de vous revoir !

Produit de bonne qualité, bon rapport qualité/prix. Livraison dans les délais prévus.

Réponse de carpratik.com

Cher Benoit M. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous sommes heureux de votre satisfaction concernant le rapport qualité/prix de nos produits, mais également de nos délais de livraisons. Nous vous remercions de nous avoir choisi. Au plaisir de vous revoir !

Site clair, bon produit, prix compétitif, livraison rapide. Très content

Réponse de carpratik.com

Bonjour Alexandre J. Toute l’équipe de Carpratik vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes heureux de votre satisfaction concernant la qualité/prix de nos produits. Nous sommes également ravis que nos délais de livraison aient été à la hauteur de vos espérances. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Au top rien a dire

Réponse de carpratik.com

Cher Clement M. Nous vous remercions pour votre note. Cela nous fait très plaisir d’apprendre que le matériel commandé correspond à ce que vous souhaitiez. En espérant vous revoir très prochainement chez Carpratik.com. Cordialement.

Parfait, bon achat, pas d' erreur, bon site.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Patrick D. Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre venue sur notre site. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire bénéficier de notre savoir-faire et espérons avoir répondu pleinement à toutes vos attentes. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bon produit et pas cher

Réponse de carpratik.com

Cher Nicolas L. Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. Nous sommes heureux de votre satisfaction concernant le rapport qualité/prix de nos produits. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de votre entourage. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Très bon site. Envoie des produits rapide soigné A recommander

Réponse de carpratik.com

Cher Oddom P. Merci à vous pour avoir pris de votre temps pour nous laisser cette note positive et ce commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience sur notre site. Nous sommes également ravis que nos délais de livraison aient été à la hauteur de vos espérances. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Au plaisir de vous revoir !

Tout fut Ox

Réponse de carpratik.com

Bonjour Jean-François D. Merci d’avoir pris le temps de publier cette note. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Cordialement.

Rapide et bon prix

Réponse de carpratik.com

Bonjour Thomas F. Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et votre confiance. Afin de satisfaire notre clientèle, nous nous efforçons de proposer des prix parmi les plus attractif. Nous sommes donc ravis de votre satisfaction. Merci encore pour votre commande. Cordialement.

Rien à redire, envoi rapide et soigné.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Jacques N. Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Répondre aux attentes de notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient à cœur. Nous sommes donc ravis de votre satisfaction. Merci encore pour votre commande. Au plaisir de vous revoir !

Très bien et traitement de la commande assez rapide

Réponse de carpratik.com

Cher Guillaume D. Merci pour vos bons commentaires. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction car nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à nos interventions. Nous vous remercions de nous avoir choisi. Très bonne continuation.

Articles arrivé en temps et en heures bien emballer montage facile avec le plan

Réponse de carpratik.com

Bonjour Benoit M. Vous avez pris le temps de partager votre expérience et nous vous en sommes très reconnaissant. Nous sommes ravis que nos délais de livraison aient été à la hauteur de vos espérances. Nous sommes également heureux de savoir que le montage de votre article se soit déroulé sans problème. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. En espérant vous revoir prochainement sur carpratik.com.

Réponse de carpratik.com

Cher Eric G. Merci d’avoir pris le temps de publier cette note. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Cordialement.

Totalement satisfait.

Réponse de carpratik.com

Cher Laurent R. Merci à vous pour avoir pris de votre temps pour nous laisser cette note positive et ce commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction car nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à nos interventions. Nous avons hâte de vous revoir chez Carpratik.com. Nous vous souhaitons une excellente journée !

tres bien, conforme a la commande..

Réponse de carpratik.com

Bonjour Jean-Bernard H. Merci d’avoir pris le temps de rédiger cette note. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire bénéficier de notre savoir-faire et espérons avoir répondu pleinement à toutes vos attentes. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Nickel aucun soucis

Réponse de carpratik.com

Bien livré en temps est en heure

Réponse de carpratik.com

Bonjour Seven S. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Répondre aux attentes de notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient à cœur. Nous sommes donc ravis de votre satisfaction. Merci encore pour votre commande. Nous vous souhaitons une très bonne journée.

livraison rapide produit conforme a mes attentes

Réponse de carpratik.com

Cher Olivier S. Merci d’avoir pris le temps de rédiger cette note. Nous nous réjouissons de votre satisfaction concernant votre produit, ainsi que de nos délais de livraisons. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de votre entourage. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Attelage au top !

Réponse de carpratik.com

Bonjour Gregory F. Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant votre attelage. Nous avons hâte de vous revoir chez Carpratik.com. Au plaisir de vous revoir !

C'est ma première expérience chez eux. Pas de réel problème mais je pensais commander dans une société française avec son propre stock français mais le produit venait de Pologne ! Pour le prix, j'aurais préféré une livraison via transporteur sur palette au lieu d'un express, ça aurait évité que le carton soit défoncé.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Martial G. Sachez que nous accordons une très grande importance aux avis de nos clients, ces retours nous permettent constamment de travailler à l’amélioration de nos prestations. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Très bonne continuation.

achat d'un attelage et d'un faisceau universel pour une insignia grand sport. Produits de bonne qualité reçus dans les délais. De plus, tarifs très compétitifs.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Didier M. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que le pack attelage + faisceau que vous avez commandé correspond à ce que vous souhaitiez. Nous sommes également heureux de votre satisfaction concernant le rapport qualité/prix de nos produits. Nous avons hâte de vous revoir chez Carpratik.com. Nous vous souhaitons un bon remorquage !

Je suis très content merci à vous

Réponse de carpratik.com

Cher José D. Nous vous remercions chaleureusement de partager votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction car nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à nos interventions. Nous vous remercions de nous avoir choisi. Au plaisir de vous revoir !

Réponse de carpratik.com

Cher Vincent G. Merci d’avoir pris le temps de publier cette note. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Cordialement.

Super produit de bonne qualité. Je recommande.

Réponse de carpratik.com

Cher Thibault B. Nous vous remercions chaleureusement de partager votre avis. Sachez que Nous veillons à proposer la meilleure qualité de produit. Nous sommes donc heureux de votre satisfaction. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Produit de qualité. Pas de problème de montage. Prix raisonnable. Le Top!

Réponse de carpratik.com

Cher Pierre D. Merci à vous pour avoir pris de votre temps pour nous laisser cette note positive et ce commentaire. Nous sommes heureux de votre satisfaction concernant le rapport qualité/prix de nos produits. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Très bien et très bonne action du livreur un vrai professionnel Et dans un délai très court Merci

Réponse de carpratik.com

Bonjour Christian P. Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et votre confiance. Répondre aux attentes de notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient à cœur. Nous sommes donc ravis de votre satisfaction. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Très bonne continuation.

barres de toit pour renault captur ( toit normal ): bon produit qui à l'air solide et colis reçu rapidement . très bien !

Réponse de carpratik.com

Bonjour Jean Luc . Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que les barres de toit que vous avez commandé correspondent à ce que vous souhaitiez. Merci encore pour votre commande. Cordialement.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Jean-Marie M. Merci d’avoir pris le temps de publier cette note. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Cordialement.

Réponse de carpratik.com

Cher Pascale V. Nous vous remercions pour votre note. Cela nous fait très plaisir d’apprendre que le matériel commandé correspond à ce que vous souhaitiez. En espérant vous revoir très prochainement chez Carpratik.com. Cordialement.

Tout est ok. Qualité au rendez-vous, prix compétitifs. Nickel

Réponse de carpratik.com

Bonjour Pierre B. Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes heureux de votre satisfaction concernant le rapport qualité/prix de nos produits. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Au plaisir de vous revoir !

Très bon produit très bien placé en prix service préparation et livraison super

Réponse de carpratik.com

Bonjour Joel C. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons de votre contentement concernant votre produit, son prix, ainsi que de nos délais de livraisons. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Au plaisir de vous revoir !

Nickel je recommande

Réponse de carpratik.com

Cher Christine M. Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire bénéficier de notre savoir-faire et espérons avoir répondu pleinement à toutes vos attentes. Merci encore pour votre commande. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Parfait, envoi rapide et conforme !

Réponse de carpratik.com

Cher Elodie L. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Répondre aux attentes de notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient à cœur. Nous sommes donc ravis de votre satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir chez Carpratik.com. Nous vous souhaitons une agréable journée.

attelage prix sans équivalent. manque un passe fil étanche carrosserie pour le câblage. donne toute satisfaction.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Eric S. Nous vous remercions chaleureusement de partager votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire bénéficier de notre savoir-faire et espérons avoir répondu pleinement à toutes vos attentes. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Cordialement.

Conforme à la commande Reçu dans les délais

Réponse de carpratik.com

Cher Jacques V. Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. Nous sommes ravis que nos délais de livraison aient été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions de nous avoir choisi. En espérant vous revoir prochainement sur carpratik.com.

Trés bien au niveau livraison et équipement

Réponse de carpratik.com

Bonjour Patrice C. Merci d’avoir pris le temps de rédiger cette note. Nous nous réjouissons de votre contentement concernant votre article, ainsi que de nos délais de livraisons. Nous vous remercions de nous avoir choisi. Très bonne continuation.

satisfait de cet achat.

Réponse de carpratik.com

Cher Guy J. Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Ravis d'avoir pu faire de votre visite une agréable expérience. Bonne journée.

Barres de toit de la marque Cruz de bonne qualité. Elles transportent 35kg tous les jours, sur une Swift depuis un mois. La référence était introuvable chez les autres marchands. Pas facile d’équiper une japonaise en France... Merci Carpratik d’avoir du bon matériel adapté !

Réponse de carpratik.com

Bonjour. Toute l’équipe de Carpratik vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que les barres de toit que vous avez commandé correspondent à ce que vous souhaitiez. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Au plaisir de vous revoir !

Commande parfaite ainsi que la livraison.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Alain S. Merci d’avoir pris le temps de publier cette note. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services ainsi que de nos délais de livraisons. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Cordialement.

Commande bien reçu impeccable

Réponse de carpratik.com

Cher Tony F. Nous vous remercions pour votre note. Cela nous fait très plaisir d’apprendre que le matériel commandé correspond à ce que vous souhaitiez. En espérant vous revoir très prochainement chez Carpratik.com. Cordialement.

Crochet d'attelage avec gros demontage sur le véhicule.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Anthony R. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Sachez que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et que cette mauvaise expérience n’est pas représentative de la qualité de service que nous proposons. Nos services sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 17h00 par mail à contact@carpratik.com ou par téléphone au 03 20 09 37 82. Cordialement.

Rapide et conforme

Réponse de carpratik.com

Cher Denis P. Merci pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire bénéficier de notre savoir-faire et espérons avoir répondu pleinement à toutes vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir chez Carpratik.com. Nous vous souhaitons une excellente journée !

De la commande jusqu'au montage tout c est bien passé je recommande ce site

Réponse de carpratik.com

Bonjour Franck G. Nous vous remercions chaleureusement de partager votre avis. Nous sommes heureux de savoir que le montage de votre article se soit déroulé sans problème. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Au plaisir de vous revoir !

très bien RAS

Réponse de carpratik.com

Cher Laurent E. Merci d’avoir pris le temps de publier cette note. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Cordialement.

Réponse de carpratik.com

Cher Sebastien D. Nous vous remercions pour votre note. Cela nous fait très plaisir d’apprendre que le matériel commandé correspond à ce que vous souhaitiez. En espérant vous revoir très prochainement chez Carpratik.com. Cordialement.

Très bon site et beaucoup de choix pour les véhicules

Réponse de carpratik.com

Bonjour Leman Y. Vous avez pris le temps de partager votre expérience et nous vous en sommes très reconnaissant. Proposer une large gamme de produit est l'un de nos objectifs, nous sommes donc heureux de votre satisfaction. Nous sommes également ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience sur notre site. Merci encore pour votre commande. Cordialement.

Envoie rapide et soigné. Attelage avec un bon rapport qualité-prix.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Romain L. Toute l’équipe de Carpratik vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes heureux de votre satisfaction concernant le rapport qualité/prix de nos produits ainsi que les délais de livraisons. Nous vous remercions de nous avoir choisi. Au plaisir de vous revoir !

Pas eu de problème avec la commande paiement par carte livraison rapide je recommande

Réponse de carpratik.com

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger cette note. Répondre aux attentes de notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient à cœur. Nous sommes donc ravis de votre satisfaction. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Au plaisir de vous revoir !

Dommage 2 colis pour 1 meme pieces arriver avec 1 semaine d'intervale mais satisfait du produit

Réponse de carpratik.com

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Nous sommes malgré tout ravis de votre satisfaction concernant votre produit. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Réponse de carpratik.com

Cher Stéphane T. Merci d’avoir pris le temps de publier cette note. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Cordialement.

Envoi rapide excellent produit

Réponse de carpratik.com

Bonjour Christian R. Merci pour vos bons commentaires. Nous nous réjouissons de votre contentement concernant votre produit, ainsi que de nos délais de livraisons. Merci encore pour votre commande. En espérant vous revoir prochainement sur carpratik.com.

je n'ai pas reçu d'avis pour le jour de la livraison,merci les voisins.

Réponse de carpratik.com

Cher Robert K. Sachez que nous accordons une très grande importance aux avis de nos clients, ces retours nous permettent constamment de travailler à l’amélioration de nos prestations. Merci encore pour votre commande. Cordialement.

rapport qualité prix et matos complet

Réponse de carpratik.com

Cher Pascal C. Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. Nous sommes heureux de votre satisfaction concernant le rapport qualité/prix de nos produits. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. En espérant vous revoir prochainement sur carpratik.com.

Attelage très solide, montage sans problème sur véhicule

Réponse de carpratik.com

Cher Frédéric L. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons de votre contentement concernant votre attelage. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Nous vous souhaitons un bon remorquage !

Barre de toit qui s’adapte très bien à ma Honda Jazz Crosstar. Pas de bruit de sifflement, grâce à sa forme aérodynamique.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Saroeun S. Vous avez pris le temps de partager votre expérience et nous vous en sommes très reconnaissant. Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que les barres de toit que vous avez commandé correspondent à ce que vous souhaitiez. Nous vous remercions de nous avoir choisi. Nous vous souhaitons une excellente journée !

La livraison a été effectuée dans. les délais et la commande est satisfaisant e merci

Réponse de carpratik.com

Cher Francine S. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous sommes ravis que nos délais de livraison aient été à la hauteur de vos espérances. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. En espérant vous revoir prochainement sur carpratik.com.

commande reçue dans les temps rien a dire

Réponse de carpratik.com

Cher Rene R. Merci d’avoir pris le temps de rédiger cette note. Répondre aux attentes de notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient à cœur. Nous sommes donc ravis de votre satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir chez Carpratik.com. Nous vous souhaitons un excellent week-end.

Manque de soudure, fixations plus ou moins adaptés

Réponse de carpratik.com

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Sachez que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et que cette mauvaise expérience n’est pas représentative de la qualité de service que nous proposons. Cependant, nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nos services sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 17h00 par mail à contact@carpratik.com ou par téléphone au 03 20 09 37 82. Cordialement.

Très bon site je recommande.tres bon produit je suis très satisfait

Réponse de carpratik.com

Cher Miguel E. Merci pour vos bons commentaires. Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant votre produit. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Au plaisir de vous revoir !

Très bien conforme à la commande

Réponse de carpratik.com

Bonjour Jack G. Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire bénéficier de notre savoir-faire et espérons avoir répondu pleinement à toutes vos attentes. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Très bonne continuation.

Produit reçu, conforme à la commande. Les délais ont été respectés.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Yves C. Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que le produit que vous avez commandé correspond à ce que vous souhaitiez. Merci encore pour votre commande. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Réponse de Yves C

Pratique et simple. Bonne gamme de produits.

Réponse de carpratik.com

Cher Sebastien R. Nous vous remercions chaleureusement de partager votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant votre produit. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Nous vous souhaitons une agréable journée !

Réponse de Sebastien R

Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une bonne continuation.

L'attelage pour remorque est très bien, pas trop compliqué à installer. Le seul petit reproche que je ferai concerne les schémas électriques un peu trop succinct. Il n'explique pas à quoi sert le petit boîtier électronique qui je suppose est à installer sur des voitures équipées de radars de recul . Sinon tout est installé et c'est ok

Réponse de carpratik.com

Bonjour Joel G. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir choisi. En espérant vous revoir prochainement sur carpratik.com.

site fiable, matériel fiable, livraison rapide... Satisfaction.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Elisabeth P. Merci à vous pour avoir pris de votre temps pour nous laisser cette note positive et ce commentaire. Nous nous réjouissons de votre contentement concernant votre article, ainsi que de nos délais de livraisons. Nous vous remercions de nous avoir choisi. Au plaisir de vous revoir !

Site sérieux Superbe crochet attelage Emballage ouvert à la livraison Après vérification pas de problème Livraison 10 jours correct

Réponse de carpratik.com

Cher Monsieur Marc.N, toute l’équipe de Carpratik vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Pour commencer, l’ergonomie de notre site est un critère sur lequel nous travaillons énormément. Votre contentement concernant cela nous motive d’autant plus. De plus, répondre aux attentes de notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient à cœur. Nous sommes donc ravis de votre satisfaction. Nous vous remercions de nous avoir choisi. En espérant vous revoir prochainement sur carpratik.com.

bonjour je vous met une note de 4 car le colis était un peu abime et l'attelage remorque était un peu plier je me suis trop embêter pour le monter cat il a fallu que je le redresse voilà merci

Réponse de carpratik.com

Cher Monsieur Laurent.P, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, vous nous aidez à nous améliorer chaque jour. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, vous nous aidez à nous améliorer chaque jour. Au besoin, n’hésitez pas à solliciter notre SAV pour le montage de votre attelage. Merci encore pour votre commande. Cordialement.

Commande reçu rapidement est conforme au descriptif

Réponse de carpratik.com

Bonjour Monsieur Jeremy.R, nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire bénéficier de notre savoir-faire et espérons avoir répondu pleinement à toutes vos attentes. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Très bonne continuation.

Le produit, l'emballage et la livraison étaient corrects par contre la traduction en français est confuse pour les termes techniques, le repérage des supports C et D est inexistant donc une chance sur deux de faire une erreur de montage, ce qui a été mon cas. Pour la partie faisceau électrique, vous indiquez qu'il faut se raccorder à la batterie alors que la Sandéro 2 est dotée d'un pré équipement attelage sur le fusible F23 qui aboutit dans le faisceau gauche du coffre. J'espère que mes remarques pourront contribuer à aider votre service qualité et que les documents seront rectifiés, merci. Cordialement Alain D.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Monsieur Alain.D, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Tout d'abord, nous sommes ravis que nos délais de livraison aient été à la hauteur de vos espérances. De plus, sachez que Nous veillons à proposer la meilleure qualité de produit. Nous sommes donc heureux de votre satisfaction. Mais aussi, vous avez trouvé nos notices trop légères, nous regrettons cette situation et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Merci encore pour votre commande. Très bonne continuation.

La notice de montage n'est pas trop claire et le plan de câblage du faisceau carrément absent. Néanmoins, avec quelque tutos youtube, ce n est pas une gros probleme. Le kit était complet, la qualité m a semblé bonne.

Réponse de carpratik.com

Cher Monsieur Michel.M, sachez que nous accordons une très grande importance aux avis de nos clients, ces retours nous permettent constamment de travailler à l’amélioration de nos prestations. En ce qui concerne la notice, proposer des notices explicatives personnalisés aux véhicules de nos clients est important pour nous afin de faciliter le montage de vos articles. De plus, sachez que Nous veillons à proposer la meilleure qualité de produit. Nous sommes donc heureux de votre satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir chez Carpratik.com. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Produit conforme au véhicule

Réponse de carpratik.com

Très bon produit rapport qualité prix

Réponse de carpratik.com

Bonjour Monsieur, toute l’équipe de Carpratik vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Afin de satisfaire notre clientèle, nous nous efforçons de proposer des prix parmi les plus attractif. Nous sommes heureux de votre satisfaction concernant le rapport qualité/prix de nos produits. Nous avons hâte de vous revoir chez Carpratik.com. Nous vous souhaitons une très bonne journée !

Du choix, livraison rapide, produits de qualité

Réponse de carpratik.com

Cher Monsieur Emmanuel.C, merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. Chez Carpratik.com nous travaillons énormément à améliorer nos délais de livraison. De plus, nous nous réjouissons de votre contentement concernant votre produit. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Au plaisir de vous revoir !

Bjr satisfait par le produit bien emballer et facile a monter attelage remorque et qui plus et arrivée comme prévu a lheute donc je suis très satisfait ...je recommande ce site..a ceux qui veule un attelage poue leur voiture....

Réponse de carpratik.com

Bonjour Monsieur Luis.C, nous vous remercions chaleureusement de partager votre avis. Tout d'abord, en termes de délais de livraison, satisfaire notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient à cœur. Ensuite, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis pour la facilité de montage de votre article. Pour finir, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l’emballage de votre article. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Nous vous souhaitons un bon remorquage !

Réponse de carpratik.com

Bonjour Monsieur Antonio.S, merci d’avoir pris le temps de publier cette note. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Cordialement.

Site impeccable. Réception reçus dans les temps. Le montage de l’attache remorque a été facile.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Christian D. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction car nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à nos interventions. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Au plaisir de vous revoir !

Produit conforme, très bon rapport qualité prix.

Réponse de carpratik.com

Cher Christophe G. Merci à vous pour avoir pris de votre temps pour nous laisser cette note positive et ce commentaire. Nous sommes heureux de votre satisfaction concernant le rapport qualité/prix de nos produits. Nous vous remercions de nous avoir choisi. Très bonne continuation.

Produit conforme avec une livraison rapide

Réponse de carpratik.com

Bonjour Jean-Francis C. Nous vous remercions chaleureusement de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre article ainsi que nos délais de livraison aient été à la hauteur de vos espérances. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Nous vous souhaitons une très bonne journée !

Produit et livraison parfait. A recommander.

Réponse de carpratik.com

Cher Eric S. Merci d’avoir pris le temps de rédiger cette note. Répondre aux attentes de notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient à cœur. Nous sommes donc ravis de votre satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir chez Carpratik.com. Très bonne continuation.

Produit conforme au véhicule. Livraison rapide. Je recommande

Réponse de carpratik.com

Cher Jean-Marc A. Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et votre confiance. Nous nous réjouissons de votre contentement concernant votre article, ainsi que de nos délais de livraisons. Nous vous remercions de nous avoir choisi. Au plaisir de vous revoir !

Réponse de carpratik.com

Bonjour Gerard T. Merci d’avoir pris le temps de publier cette note. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Cordialement.

les délais d,expedition ont été un peu long

Réponse de carpratik.com

Cher Bernard L. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Cordialement.

J'ai commandé un jeu de barre pour Peugeot Riffter. Article tout à fait conforme à la description.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Armand A. Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Sachez que Nous veillons à proposer la meilleure qualité de produit. Nous sommes donc heureux de votre satisfaction. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Très bonne continuation.

Livraison très rapide attache remorque conforme montage et branchement facile merci

Réponse de carpratik.com

Bonjour Pascal L. Merci à vous pour avoir pris de votre temps pour nous laisser cette note positive et ce commentaire. Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que le pack attelage + faisceau que vous avez commandé correspond à ce que vous souhaitiez. Merci encore pour votre commande. Au plaisir de vous revoir !

De bonnes barres de toit Cruz pour ma Mercedes Classe E coupé 2016 à prix ... pas Mercedes du tout.

Réponse de carpratik.com

Cher Roland G. Merci pour vos bons commentaires. Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant vos barres de toit. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Achat facile et la livraison rapide

Réponse de carpratik.com

Cher Maciej L. Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Nous sommes ravis que nos délais de livraison aient été à la hauteur de vos espérances. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Cordialement.

Bien, service rapide

Réponse de carpratik.com

Bonjour Enzo B. Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire bénéficier de notre savoir-faire et espérons avoir répondu pleinement à toutes vos attentes. Nous vous remercions de nous avoir choisi. Au plaisir de vous revoir !