carpratik.com

Calculé à partir de 114 avis obtenus sur les 12 derniers mois

277 avis depuis le 06/03/2023

Informations carpratik.com

Carpratik

Depuis 2013, Carpratik vous propose des accessoires automobile. Retrouvez à travers leur site des solutions d'attelages, des accessoires de remorquage, différents types de barres de toit, des chaînes à neige et d'autres accessoires comme les coffres de toit ou les portes vélos.

29 rue pierre de Ronsard 59930 La Chapelle d'Armentières

Contacter Carpratik

Bonne prestation de livraison de Carpratik mais vous ne devriez pas proposer ce produit. Il n est pas cher mais complexe à monter et même à utiliser au quotidien. De plus les éléments en plastique risquent de ne pas tenir bien longtemps. Après plusieurs achats de systèmes germaniques effectivement plus chers, je regrette néanmoins ce choix.

Bonjour, la livraison parfaite et dans les temps attelage très bien emballé et protégé des coups montage très facile et sans difficulté

Réponse de carpratik.com

Bonjour Marc L, Un grand merci pour votre retour d'expérience positif. Nous sommes ravis de savoir que la livraison de votre attelage s'est effectuée parfaitement et dans les délais prévus. Chez Carpratik.com, nous accordons une grande importance à la qualité de nos emballages pour assurer une protection optimale des produits durant le transport. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé le montage de l'attelage facile et sans difficulté. Nous espérons que vous serez tout aussi satisfait de l'utilisation du produit. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour vos futurs besoins. Cordialement, L'équipe Carpratik.com

Service très satisfaisant et livraison dans les délais. Merci à vous.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Bruno T, Merci infiniment pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux d'entendre que le service et la ponctualité de notre livraison ont répondu à vos attentes. Chez Carpratik.com, nous nous engageons à fournir une expérience client exceptionnelle. Merci de nous avoir choisis pour vos besoins auto, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe Carpratik.com

impec , j'ai trouvé facilement l'attelage correspondant a mon modele de voiture. livré rapidement avec notice de montage. Vu le prix j'ai vraiment apprécié.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Claude Q, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'attelage correspondant à votre modèle de voiture et que la livraison ainsi que le processus de montage se sont déroulés sans encombre. Chez Carpratik.com, nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres accessoires auto ! Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Carpratik.com

colis, impeccable, materiel commandé impeccable, solide en acier, notice un peu simple alors perte de temps pour la monter mais au final très satisfait

Réponse de carpratik.com

Bonjour Jean-Claude, Merci infiniment pour votre retour d'expérience précieux ! Nous sommes enchantés d'apprendre que le colis et le matériel commandé, notamment sa solidité en acier, ont répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires concernant la notice et nous nous engageons à travailler sur l'amélioration des instructions de montage pour faciliter l'installation et optimiser l'expérience de nos clients. Votre satisfaction finale est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux que vous soyez très satisfait du produit. Chez Carpratik.com, l'excellence du service et la qualité de nos produits sont nos priorités. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, cela nous aide à nous améliorer continuellement. Pour toute autre question ou besoin, nous restons à votre entière disposition. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Carpratik.com

Très satisfait Livraison rapide

Réponse de carpratik.com

Bonjour Patrice B, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait de notre service et que la livraison a été rapide à votre convenance. Chez Carpratik.com, nous nous efforçons d'offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, et votre retour positif nous motive à continuer dans cette voie. Merci de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci encore pour votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Carpratik.com

très mauvais retour ,au sujet de l attelage commander chez vous j'avais commander sans découpe du parechoc (et très compliqué ) a monter obliger de faire intervenir un professionel pour la pose très décu derniere commande chez vous

Réponse de carpratik.com

Bonjour Francis V, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Sachez que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et que cette mauvaise expérience n’est pas représentative de la qualité de service que nous proposons. Cependant, nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nos services sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 17h00 par mail à contact@carpratik.com ou par téléphone au 03 20 09 37 82. Cordialement. L'équipe Carpratik.com

Réponse de francis v

Bonsoir et en plus rien pour fixer la prise électrique obliger d acheter une équerre pour mettre la prise sinon oas possible vraiment nul

Aucun soucis, à l’écoute au tel concernant ma demande , emballage et attelage livré en bon etat

Réponse de carpratik.com

Bonjour Michel P, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre service client au téléphone a été satisfaisante et que votre commande, y compris l'emballage et l'attelage, vous a été livrée en bon état. Chez Carpratik.com, être à l'écoute de nos clients et répondre efficacement à leurs besoins est au cœur de notre mission. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée ! Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Carpratik.com

Livraison rapide, matériel conforme

Réponse de carpratik.com

Bonjour Bruno J, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que la livraison a été rapide et le matériel conforme à vos attentes. Nous nous engageons à fournir des services et des produits de qualité à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous avoir choisi et de partager votre expérience. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Carpratik.com

Livraison ok et rapide

Réponse de carpratik.com

Bonjour MARTINE L, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de la rapidité et du déroulement de la livraison ! Chez Carpratik.com, nous faisons tout notre possible pour assurer que chaque commande arrive à temps et en parfait état. Votre feedback positif est une belle récompense pour toute notre équipe. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Carpratik.com

Acaht d'un attelage en janvier 2024. Erreur dans les références proposées sur le site en lien avec mon véhicule. Resultat modele non conforme à la réception, plus de 6 semaines pour le retour et l'envoi d'un nouveau modele (pas de remboursement en argent malgré une erreur de leur part. A ce jour presque deux mois après toujours pas d'attelage. Aucun geste commercial n'est proposé malgré les nombreux désagréments

Réponse de carpratik.com

Bonjour Hélène L, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Sachez que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et que cette mauvaise expérience n’est pas représentative de la qualité de service que nous proposons. Cependant, nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nos services sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 17h00 par mail à contact@carpratik.com ou par téléphone au 03 20 09 37 82. Cordialement. L'équipe Carpratik.com

J'ai acheté un miroir de remplacement pour le rétroviseur de ma voiture. Le produit était de première qualité. Mais les frais de livraison étaient excessifs pour un petit colis qui n'était pas express.

Réponse de carpratik.com

Bonjour James R, Après vérification, il semble qu’il y ait eu une confusion, car nous ne vendons pas de miroirs de remplacement pour les rétroviseurs. Il est possible que vous ayez effectué votre achat sur un autre site. Cordialement. L'équipe Carpratik.com

Réponse de James R

Desol

Livraison rapide, matériel conforme, rien à dire.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Eric B, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. C'est un plaisir de savoir que la livraison de votre matériel a été rapide et conforme à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à tous nos clients, et votre satisfaction est notre meilleure récompense. N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage. Merci encore pour votre commande. Nous vous souhaitons une très bonne journée ! L'équipe Carpratik.com

Un site de commande très clair, des instructions de livraison suivit et l arrivé des articles dans les délais. Je recommande vivement

Réponse de carpratik.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre site internet clair et facile à utiliser. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié le suivi de votre commande et que vos articles soient arrivés dans les délais promis. Satisfaire notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient particulièrement à cœur, notamment en termes de rapidité de livraison. Toute l'équipe de Carpratik.com vous remercie pour votre recommandation. Merci de nous avoir fait confiance ! Au plaisir de vous revoir. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Carpratik.com

Facilité de paiements Livraison rapide. Je recommande

Réponse de carpratik.com

Bonjour Daniel B, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la facilité des options de paiement ainsi que la rapidité de la livraison. Votre recommandation est très importante pour nous, et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée ! L'équipe Carpratik.com

Livraison très rapide. Produit bien emballé.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Eric J, Nous sommes ravis que la livraison de votre produit a été réalisée rapidement et que vous êtes satisfait de l'emballage. Nous mettons un point d'honneur à assurer que nos produits vous parviennent dans les meilleures conditions et dans les délais les plus courts. Satisfaire notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient particulièrement à cœur, notamment en termes de rapidité de livraison. Merci encore pour votre commande. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Carpratik.com

Bien reçu et conforme à la description, aucun souci

Réponse de carpratik.com

Bonjour Herve S, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande est bien arrivée et correspond à vos attentes. N'hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Carpratik.com

Rapport qualité prix très bon ! Livraison rapide Notice de montage très précise Je recommande

Réponse de carpratik.com

Bonjour Carlos F, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait du rapport qualité-prix de nos produits, de la rapidité de la livraison, ainsi que de la précision de notre notice de montage. Votre satisfaction est notre plus grande priorité, et nous nous engageons à maintenir ce niveau de qualité et de service pour tous nos clients. Nous vous remercions de votre confiance. Nous souhaitons une agréable journée ! L'équipe Carpratik.com

Ras tout a été parfait de la commande à la réception

Réponse de carpratik.com

Bonjour Jean-Marie G, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé parfaitement, de la commande à la réception. Merci de nous avoir fait confiance pour votre achat. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! L'équipe Carpratik.com

Catalogue important et des prix compétitifs. Emballage et livraison top Notice de montage et de branchements TB

Réponse de carpratik.com

Bonjour Dominique L, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre large sélection de produits et nos prix compétitifs ont répondu à vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de l'emballage et à la rapidité de la livraison pour assurer une expérience client optimale. De plus, il est encourageant de savoir que les notices de montage et de branchement ont été claires et utiles. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous motivent à maintenir nos standards élevés. Merci de nous avoir choisis ! Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Carpratik.com

très déçu, j'ai acheté un attelage avec faisceau en juin 23, et dès l'installation par un garage partenaire, un affichage "défaut de feux stop gauche" accompagné d'un signal sonore à chaque fois que je relâche le frein!! le véhicule est repassé 2 fois au garage qui n'ayant trouvé aucun problème de cablage, pensait à un défaut du faisceau et a fait remonté le problème à carpratik. depuis silence radio, le garage ne parvient pas à joindre le site malgrè mes nombreuses relances et alors que ma voiture continue de "sonner" à chaque coup de frein!!!

Réponse de carpratik.com

Bonjour Charles L, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Sachez que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et que cette mauvaise expérience n’est pas représentative de la qualité de service que nous proposons. Cependant, nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nos services sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 17h00 par mail à contact@carpratik.com ou par téléphone au 03 20 09 37 82. Cordialement. L'équipe Carpratik.com

Bon site. Prix attractifs.impeccable

Réponse de carpratik.com

Bonjour David M, Nous sommes vraiment reconnaissants pour votre retour positif et sommes ravis que vous trouviez notre site à la hauteur de vos attentes, notamment en termes de prix attractifs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Merci beaucoup pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Carpratik.com

La livraison à été correcte Il manquait simplement une cosse de raccordement-jaune-dans l'équipement electrique Les explications pour le montage sont correctes

Réponse de carpratik.com

Bonjour Michel N, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que nos délais de livraison ont été à la hauteur de vos espérances. Sachez que Carpratik.com met tout en œuvre pour optimiser les services de livraison. Concernant la cosse de raccordement jaune dans l'équipement électrique, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail à contact@carpratik.com ou par téléphone au 03 20 09 37 82. Enfin, nous sommes heureux de savoir que le montage de votre article se soit déroulé de façon correcte. Merci encore pour votre commande. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe Carpratik.com

Réponse de carpratik.com

Bonjour Gabriel V, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une très bonne journée ! L'équipe Carpratik.com

très satisfait de tous vos services

Réponse de carpratik.com

Bonjour Guy L, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Nous vous remercions de nous avoir choisi. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Carpratik.com

Bonsoir, attelage de remorque commandé le 07/02/2024 pour une clio 5 a ce jour toujours pas livré .Aucune réponse plausible de la part de carpratik, j'annule ma commande ,j'espère que le remboursement sera plus rapide que la non livraison ,impossible d'avoir une personne responsable pouvant répondre a mes questions. Je ne recommande surtout pas ce site. Cordialement.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Patrice V, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Sachez que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et que cette mauvaise expérience n’est pas représentative de la qualité de service que nous proposons. Nos services sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 17h00 par mail à contact@carpratik.com ou par téléphone au 03 20 09 37 82. Cordialement. L'équipe Carpratik.com

Je suis très satisfait du matériel et correspond exactement à mon véhicule

Réponse de carpratik.com

Bonjour Marc M, Toute l’équipe de Carpratik vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que le matériel que vous avez commandé correspond à ce que vous souhaitiez. Surtout, n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de votre entourage. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe Carpratik.com

Produit et livraison conforme

Réponse de carpratik.com

Bonjour Valery R, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Cela nous fait très plaisir d’apprendre que le matériel commandé correspond à ce que vous souhaitiez. Concernant la livraison, nous sommes ravis d’apprendre que nos délais de livraison ont été à la hauteur de vos espérances. Satisfaire notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient particulièrement à cœur, notamment en termes de rapidité de livraison. Nous vous remercions de nous avoir choisi. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Carpratik.com

la qualité et la rigueur sont au RDV.Matériel de qualité,préparation et envoi sérieux.Assistance parfait.Une bonne adresse à retenir et que je retiendrai certainement

Réponse de carpratik.com

Bonjour J-Pierre J, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services, et que le matériel commandé correspond à ce que vous souhaitiez. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client avec nos vendeurs. Il est toujours très valorisant pour nos équipes de lire des avis comme le vôtre. Soyez sûr que nous le leur transmettons. Merci encore pour votre commande. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Carpratik.com

acheté un attelage pour mercedés classe c coupé indiqué sans découpe pare choc hélas faux obligé de découper mon are choc , sinon bonne qualité et livraison rapide

Réponse de carpratik.com

Bonjour Patrick M, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Sachez que nous accordons une très grande importance aux avis de nos clients, ces retours nous permettent constamment de travailler à l’amélioration de nos prestations. Sachez que nous sommes ravis de votre satisfaction concernant votre attelage pour Mercedes Classe C. Et nous sommes ravis d’apprendre que nos délais de livraison ont été à la hauteur de vos espérances. Merci pour votre commande. Nous vous souhaitons une très bonne journée ! L'équipe Carpratik.com

Bonjour, le site est parfait , pour moi le produit est très bien et la finition impeccable. Les prix très compétitif. Le personnel est très compétent.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Jean-Bruno B, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! L’ergonomie de notre site est un critère sur lequel nous travaillons énormément. Votre satisfaction concernant cela nous motive d’autant plus. Concernant votre produit, cela nous fait vraiment plaisir de savoir que le pack attelage + faisceau pour Renault Captur Phase 2 que vous avez commandé correspond à ce que vous souhaitiez. Sachez qu'afin de satisfaire notre clientèle, nous nous efforçons de proposer des prix parmi les plus attractif. Il est toujours très appréciable de voir nos clients prendre un moment pour féliciter nos équipes. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client avec nos vendeurs. Savoir que nos conseils vous ont été utile ne fait qu'accentuer d'autant plus notre envie de nous améliorer. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes ! N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage ! Merci encore pour votre commande. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe Carpratik.com

Toujours en attente de livraison depuis presque un mois, demande d'annuler la commande refusé, demande de remboursement refusé, on me balade entre le service expédition, attente réponse du livreur, etc.etc.je déconseille vivement ce marchand, mon tort ne pas avoir lu les avis, je ne suis pas le seul dans le même cas, je ne passerai plus de commande sur ce site, produit soit disant en stock lors de la commande et toujours pas livré, est-ce normal pourtant affiché livraison de 3 à 5 jours, manque manifeste d'honnêteté.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Jose Mesquita, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Sachez que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et que cette mauvaise expérience n’est pas représentative de la qualité de service que nous proposons. Nos services sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 17h00 par mail à contact@carpratik.com ou par téléphone au 03 20 09 37 82. Cordialement. L'équipe Carpratik.com

Réponse de 'Jose+' M

Bonjour,oui votre service est à disposition certes, mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande le 14 février, pourquoi ne pas informer le client que le produit n'est pas disponible ,et que malgré mes relances pour avoir un numéro de suivi,bordereau d expédition etc on m,informe juste que la commande à été réexpédié en express sauf que depuis 10 jours elle n'est toujours pas arrivée ? Que du mensonge, pour hêtre rembourser il est nécessaire de refuser la livraison sauf qu'elle n'est toujours pas arrivée, désolé mais j'ai le sentiment d'être pris pour un con. Cordialement

Très bon matériel livraison rapide prix très correct

Réponse de carpratik.com

Bonjour Philippe D, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Cela nous fait très plaisir d’apprendre que le matériel commandé correspond à ce que vous souhaitiez. Sachez que nous avons comme objectif de vous offrir un service de livraison de qualité. Nous sommes donc ravis d’apprendre que nos délais de livraison ont été à la hauteur de vos espérances. Concernant les prix, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des produits aux meilleurs prix. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de votre entourage. Nous vous remercions de nous avoir choisi. Excellente journée ! L'équipe Carpratik.com

tres bon service je recommande

Livraison rapide, matériel parfaitement adapté à mon véhicule. Je recommande

Réponse de carpratik.com

Bonjour Bernard B, Toute l’équipe de Carpratik vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis d’apprendre que nos délais de livraison ont été à la hauteur de vos espérances. En ce qui concerne le matériel, cela nous fait vraiment plaisir de savoir que le produit que vous avez commandé correspond à ce que vous souhaitiez. Nous vous remercions infiniment pour cette recommandation qui nous fait très plaisir. Merci encore pour votre commande. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe Carpratik.com

sur le descriptif du produit ( un faisceau d'attelage ECS ) il est noté: pas de passage à la valise. quand on le reçoit, l'on s'aperçoit qu'il faut le passer à la valise.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Alain D, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Sachez que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et que cette mauvaise expérience n’est pas représentative de la qualité de service que nous proposons. Nos services sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 17h00 par mail à contact@carpratik.com ou par téléphone au 03 20 09 37 82. Cordialement. L'équipe Carpratik.com

Service et livraison impeccable

Réponse de carpratik.com

Bonjour Nicolas L, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Nous sommes ravis d’apprendre que nos délais de livraison ont été à la hauteur de vos espérances. Satisfaire notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient particulièrement à cœur, notamment en termes de rapidité de livraison. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe Carpratik.com

Pas de souci pour le montage mais la boule est un peu haute : existe-t-il une pièce pour pouvoir ajuster la hauteur de la boule

Réponse de carpratik.com

Bonjour VALENTINE B, Toute l’équipe de Carpratik vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Concernant la hauteur de votre attelage, nos services sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 17h00 par mail à contact@carpratik.com ou par téléphone au 03 20 09 37 82. Nous vous remercions de nous avoir choisi. Nous vous souhaitons une très bonne journée ! L'équipe Carpratik.com

SITE CLAIR et PRATIQUE ⭐⭐⭐⭐⭐ Produit livré conforme à la description. Réserve + + +😡😡😡concernant le livreur UPS qui a laissé le colis devant mon domicile. Colis certes pris en photo (ce qui n' est pas une preuve que le client récupére sa commande, il y a des vols) mais SANS remise contre signature ! ( Paiement de 1,90€ pas remboursé à ce jour !) Rageant d'autant que j' ai attendu le passage du livreur. Choisissez de vrais professionnels pas des jenfoutistes 😊

Réponse de carpratik.com

Bonjour Louis V, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que le produit que vous avez commandé correspond à ce que vous souhaitiez. Sachez que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et que cette mauvaise expérience en ce qui concerne la livraison n’est pas représentative de la qualité de service que nous proposons. Cependant, nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nos services sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 17h00 par mail à contact@carpratik.com ou par téléphone au 03 20 09 37 82. Cordialement. L'équipe Carpratik.com

Super bien détaillé pour le montage monté en 2h à peine. Besoin d’un peu plus d’info sur le câblage pour les novices. Petit bémol j’aurais aimé avoir le choix pour une prise 13 pôles que j’ai acheté moi même et je n’ai pas utilisé la 7 fournies

Réponse de carpratik.com

Bonjour Olivier T, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Cela nous fait très plaisir d’apprendre que le matériel commandé correspond à ce que vous souhaitiez. Nous sommes heureux de savoir que le montage de votre article se soit déroulé de façon rapide. Merci encore pour votre commande. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Carpratik.com

conforme a la description

Réponse de carpratik.com

Bonjour Jean-Louis S, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Cela nous fait très plaisir d’apprendre que le matériel commandé correspond à ce que vous souhaitiez. En espérant vous revoir très prochainement chez Carpratik.com. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe Carpratik.com

Aucun souci de livraison et colis conforme à la commande je vais commander un porte velo

Réponse de carpratik.com

Bonjour Thibault D, Nous vous remercions pour votre avis. Cela nous fait très plaisir d’apprendre que le matériel commandé correspond à ce que vous souhaitiez. Nous sommes enchantés de savoir que les délais de livraison ont répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir chez Carpratik.com ! Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Carpratik.com

Une catastrophe J’ai commandé un attelage et un faisceau spécifique. L’attelage nickel, et le faisceau reçu n’est pas un faisceau spécifique. Il faut mettre des clips rapide au lieu des broches d’origine. Jusque-là, rien de bien grave, je pensais juste un échange. Cela fait maintenant plus de 15 jours que je me bats avec le service pour simplement avoir le bon de retour. Une fois oui, une fois non j’appelle le service commercial tous les jours. C’est une catastrophe, tout ça pour simplement l’échange d’un faisceau Je pense qu’ils essayent d’avoir les clients à l’usure pour que l’on abandonne. Donc je confirme à fuir J’ai l’habitude de commander sur d’autres sites beaucoup plus sérieux, première et dernière fois sur celui-ci

Réponse de carpratik.com

Bonjour Antony A, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Sachez que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et que cette mauvaise expérience n’est pas représentative de la qualité de service que nous proposons. Cependant, nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nos services sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 17h00 par mail à contact@carpratik.com ou par téléphone au 03 20 09 37 82. Cordialement. L'équipe Carpratik.com

Très large choix d'équipement, livraison relativement rapide. Le plus pour moi, équipe joignable et efficace en cas de problème.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Axel C, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Chez Carpratik.com, nous mettons tout en œuvre pour optimiser nos services de livraison. Nous sommes donc ravis d'apprendre que nos délais de livraison ont été à la hauteur de vos espérances. De plus, nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction car nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à nos interventions. Merci encore pour votre commande. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Carpratik.com

tout est parfait, bon matériel envoi rapide, au TOP.je recommanderai chez vous. merci.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Marcel G, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que le matériel que vous avez commandé correspond à ce que vous souhaitiez. De plus, nous sommes ravis d’apprendre que nos délais de livraison ont été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions infiniment pour cette recommandation qui nous fait très plaisir. Merci encore pour votre commande. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Carpratik.com

Site bien conçu par rapport aux modèles de véhicules et d’attelages. Livraison rapide et soignée. Attelage bien fini et installation facile.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Christophe D, Toute l’équipe de Carpratik vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. L’ergonomie de notre site est un critère sur lequel nous travaillons énormément. Votre satisfaction concernant cela nous motive d’autant plus. Concernant la livraison de votre attelage, satisfaire notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient particulièrement à cœur, notamment en termes de rapidité de livraison. Nous sommes donc ravis d’apprendre que nos délais de livraison ont été à la hauteur de vos espérances. De plus, nous sommes heureux de savoir que le montage de votre attelage remorque se soit bien déroulé, et que ce dernier correspond à vos attentes. Nous vous remercions de nous avoir choisi. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe Carpratik.com

Matériel très correcte, facile a monté

Réponse de carpratik.com

Bonjour Jean P, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant votre produit. De plus, nous sommes heureux que vous n’ayez rencontré aucune difficulté lors du montage. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une très bonne journée ! Votre équipe Carpratik.com

Réponse de JEAN P

Pas de problème

J'ai acheté un faisceau sensé être compatible avec ma voiture. A l'arrivée il ne l'était pas !

Réponse de carpratik.com

Bonjour David C, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Sachez que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et que cette mauvaise expérience n’est pas représentative de la qualité de service que nous proposons. Nos services sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 17h00 par mail à contact@carpratik.com ou par téléphone au 03.20.09.37.82. Cordialement. Votre équipe Carpratik.com

Produit arrivé en temps et en heure. Qualité prix= bien Je recommande ce site

Réponse de carpratik.com

Bonjour Alain R, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Nous sommes ravis d’apprendre que nos délais de livraison ont été à la hauteur de vos espérances. Satisfaire notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient particulièrement à cœur, notamment en termes de rapidité de livraison. Afin de satisfaire notre clientèle, nous nous efforçons de proposer des produits de meilleurs qualités/prix. Nous vous remercions infiniment pour cette recommandation qui nous fait très plaisir. En espérant vous revoir prochainement sur Carpratik.com. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Votre équipe Carpratik.com

Très bon service et bonne marchandise. à conseiller.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Kamal B, Toute l’équipe de Carpratik vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction car nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à nos interventions. En ce qui concerne la marchandise, cela nous fait vraiment plaisir de savoir que le produit que vous avez commandé correspond à ce que vous souhaitiez. Enfin, nous vous remercions infiniment pour cette recommandation qui nous fait très plaisir. Merci encore pour votre commande. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Votre équipe Carpratik.com

Tout à été parfait

Réponse de carpratik.com

Bonjour Jean-Louis, Merci d’avoir pris le temps de publier cette avis ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services, et nous sommes ravis d’apprendre que le matériel commandé correspond à ce que vous souhaitiez. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Votre équipe Carpratik.com

Colis expédié rapidement Parfaitement conforme à la description

Réponse de carpratik.com

Bonjour Frederic M, Toute l’équipe de Carpratik vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis d’apprendre que nos délais de livraison ont été à la hauteur de vos espérances. En effet, satisfaire notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient particulièrement à cœur, notamment en termes de rapidité. De plus, cela nous fait vraiment plaisir de savoir que l'attelage remorque que vous avez commandé correspond à ce que vous souhaitiez. Merci encore pour votre commande. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une agréable journée ! Votre équipe Carpratik.com

livraison rapide mais sur le kit de connexion les fils sont trop court, la pose est annoncé sans découpe alors qu il y en a une et le crochet est esthétiquement trop long dommage

Réponse de carpratik.com

Bonjour Philippe B, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Sachez que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et que cette mauvaise expérience n’est pas représentative de la qualité de service que nous proposons. Cependant, nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nos services sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 17h00 par mail à contact@carpratik.com ou par téléphone au 03 20 09 37 82. Cordialement.

Réponse de Philippe B

:-)

Très bonne expérience avec vous merci

Réponse de carpratik.com

Bonjour Jean Marie, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Nous vous remercions de nous avoir choisi. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Votre équipe Carpratik.com

Rapidité d'exécution

Réponse de carpratik.com

Bonjour John M, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Satisfaire notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient particulièrement à cœur, notamment en termes de rapidité. Nous sommes donc ravis d’apprendre que nos délais de livraison ont été à la hauteur de vos espérances. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Merci encore pour votre commande. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Votre équipe Carpratik.com

Un service après-vente déplorable, un niveau de compétences techniques affligeant. J’ai commandé chez CARPRATIK un faisceau électrique pour RENAULT KANGOO. Lors du montage je me suis rendu compte que le faisceau électrique n’était pas compatible avec les faisceaux de mon véhicule (connectiques différentes) En consultant la notice de montage, je me suis rendu compte que le faisceau correspondait à un RENAULT EXPRESS. J’ai pris contact avec eux afin de leur signaler le problème et ils m’ont demandé de leur transmettre tous les éléments (Carte grise, Photo du faisceau, photo de l’arrière du véhicule, notice de montage ….) Quelques jours après ils m’ont répondu me signalant qu’après vérification auprès de leur technicien et expert auprès de la marque, que le faisceau était bien adapté à mon véhicule. En cas de soucis, je devais selon eux contacter le service technique de l’équipementier. Ce que j’ai fait le lendemain. Suite à l’échange téléphonique avec le technicien de l’équipementier, ce dernier m’a confirmé que le faisceau n’était pas adapté à mon véhicule. Je me suis à nouveau rapproché de CARPRATIK et nous sommes retournés à la case départ, cela fait 1 mois que cela dure avec uniquement des échanges mail. Personne n’a jugé utile de me recontacter Le dernier mail on me demande de renvoyer le faisceau électrique à l’équipementier au Pays Bas à ma charge et ils procéderont à un avoir Je trouve cela d’un grand manque de professionnalisme de leur part, ce n’est pas au client de payer les frais de retour d’un matériel qui ne correspond pas à la commande et je ne parle pas de l’avoir Je ne commanderai plus chez CARPRATIK et je déconseille de le faire Un site à éviter

Réponse de carpratik.com

Cher Daniel L, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Sachez que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et que cette mauvaise expérience n’est pas représentative de la qualité de service que nous proposons. Cependant, nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nos services sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 17h00 par mail à contact@carpratik.com ou par téléphone au 03 20 09 37 82. Cordialement. Votre équipe Carpratik.com

Tout est parfait. Rien à dire.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Loic D, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services, et que le matériel commandé correspond à ce que vous souhaitiez. Nous vous remercions de nous avoir choisi. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Votre équipe Carpratik.com

Commande non installée, paraît conforme et semble de très bonne qualité

Réponse de carpratik.com

Bonjour Jean-Marie G, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Cela nous fait très plaisir d’apprendre que le matériel commandé correspond à ce que vous souhaitiez. En espérant vous revoir très prochainement chez Carpratik.com. Nous vous souhaitons une très bonne journée ! Votre équipe Carpratik.com

Bien aceulii bonne réception livrage bien

Réponse de carpratik.com

Bonjour Patrice F, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Satisfaire notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient particulièrement à cœur, notamment en termes de rapidité de livraison. Nous sommes ravis d’apprendre que nos délais de livraison ont été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions de nous avoir choisi. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Votre équipe Carpratik.com

Rapide et efficace. Bravo !

Réponse de carpratik.com

Bonjour Emmanuel B, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Nous sommes ravis d’apprendre que nos délais de livraison ont été à la hauteur de vos espérances. Sachez que satisfaire notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient particulièrement à cœur, notamment en termes de rapidité de livraison. Nous vous remercions de nous avoir choisi. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une agréable journée ! Votre équipe Carpratik.com

Très insatisfait. J’ai passé commande d’un attelage le 17/09/2023. Voyant que je n’avais pas de n’ de suivi je relance le 22/09 et j’ai le droit à un message automatique qui renvoi au condition d’envoi. Je relance le 27/09 car toujours pas de nouvelles et on est clairement hors délai on m’annonce livraison au plus tard le 09/10 et devinez quoi ? Je n’ai rien reçu. Je relance le 10/10 on m’indique qu’il n’y a pas de problème qu’une livraison part en express sous 24h. Pas de nouvelle le 12/10 donc je relance et bien on m’annonce le 19/10. Je pense qu’on n’a pas la même notion de 24h. Point positif : le service commercial décroche, par contre le service client vous écrit a coup de mail tout fait à 17h quand le n’ ne répond plus.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Hélène T, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Sachez que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et que cette mauvaise expérience n’est pas représentative de la qualité de service que nous proposons. Cependant, nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. 98% de nos commandes sont livrées dans la moyenne des 3 à 5 jours ouvrés comme annoncé sur notre site. C'est le délais moyen constaté. Nous faisons le nécessaire pour que ceci ne se reproduise plus. Nos services sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 17h00 par mail à contact@carpratik.com ou par téléphone au 03 20 09 37 82. Cordialement, Votre équipe Carpratik.com

livraison rapide et bon produit

Réponse de carpratik.com

Bonjour Jean-luc P, Merci à vous pour avoir pris de votre temps pour nous laisser cette note positive et ce commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que nos délais de livraison ont été à la hauteur de vos espérances. De plus, cela nous fait vraiment plaisir de savoir que le produit que vous avez commandé correspond à ce que vous souhaitiez. Nous avons hâte de vous revoir chez Carpratik.com Nous vous souhaitons une très bonne journée !

Ras rapide

Réponse de carpratik.com

Bonjour ZACHARIE M, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Nous sommes ravis d’apprendre que nos délais de livraison ont été à la hauteur de vos espérances et que le produit commandé correspond à vos attentes. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire bénéficier de notre savoir-faire et espérons avoir répondu pleinement à toutes vos attentes. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de votre entourage. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Votre équipe Carpratik.com

Super produit, livraison en ordre, nous avons commandé des barres de toit et tout a été niquel! Nous allons bientot commander un coffre de toit

Réponse de carpratik.com

Bonjour Lisa B, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que les barres de toit que vous avez commandé correspondent à ce que vous souhaitiez. Sachez que chez Carpratik.com, nous travaillons énormément à améliorer nos délais de livraison. Nous avons hâte de vous revoir chez Carpratik.com ! Nous vous souhaitons une agréable journée ! Votre équipe Carpratik.com

Bon produit bonne explication de montage Bon site je recommande

Réponse de carpratik.com

Bonjour GILLES L, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que le produit que vous avez commandé correspond à ce que vous souhaitiez. Et nous sommes heureux que vous n’ayez rencontré aucune difficulté de compréhension en ce qui concerne votre notice explicative. Nous vous remercions infiniment pour cette recommandation qui nous fait très plaisir. Nous vous remercions de nous avoir choisi. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Votre équipe Carpratik.com

rien a dire conforme à la commande et la notice est claire ok

Réponse de carpratik.com

Bonjour Paul K, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Cela nous fait très plaisir d’apprendre que le matériel commandé correspond à ce que vous souhaitiez, et nous sommes heureux que vous n’ayez rencontré aucune difficulté de compréhension en ce qui concerne votre notice de montage. Nous vous remercions de nous avoir choisi. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Votre équipe Carpratik.com

Navigation facile sur le site, choix prix qualité et livraison rapide!

Réponse de carpratik.com

Bonjour Pascal L, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! L’ergonomie de notre site est un critère sur lequel nous travaillons énormément. Votre satisfaction concernant cela nous motive d’autant plus. Chez Carpratik.com, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des produits aux meilleurs prix. Concernant la livraison, sachez que satisfaire notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient particulièrement à cœur, notamment en termes de rapidité de livraison. Merci encore pour votre commande. Nous avons hâte de vous revoir chez Carpratik.com Excellente journée ! Votre équipe Carpratik.com

attention a la fermeture des colis surtout quand c'est un crochet d’attelage

Réponse de carpratik.com

Bonjour Philippe G, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Sachez que chez Carpratik.com, nous accordons une très grande importance aux avis de nos clients, ces retours nous permettent constamment de travailler à l’amélioration de nos prestations. Nous vous remercions de nous avoir choisi. Au plaisir de vous revoir ! Excellente journée ! Votre équipe Carpratik.com

Super Preis, sehr gute Ware. Hat alles bestens gepasst.Jederzeit gerne wieder. Die Homepage sollte es auch auf Deutsch geben.

Réponse de carpratik.com

Hallo! Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, diese Bewertung zu veröffentlichen! Bei Carpratik.com setzen wir alles daran, Ihnen Produkte zu den besten Preisen anzubieten. Außerdem achten wir darauf, die beste Produktqualität anzubieten. Bitte beachten Sie, dass wir Ihre Anmerkung bezüglich der deutschen Übersetzung der Startseite unserer Website berücksichtigen. Nochmals vielen Dank für Ihre Bestellung. Wir wünschen Ihnen einen schönen Tag! Ihr Carpratik.com-Team

C'est très bien . Rien à signaler

Réponse de carpratik.com

Bonjour Christian G, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services et que le produit commandé correspond à vos attentes. Nous vous remercions de nous avoir choisi. Au plaisir de vous revoir ! Votre équipe Carpratik.com

Matériel tout à fait conforme au descriptif. Prix correct, service très satisfaisant. Je recommande sans aucun problème.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Dania D, Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive chez nous. Votre avis nous motive à continuer à fournir des produits et services de qualité. Mais nous vous remercions également pour cette recommandation qui nous fait très plaisir. En ce qui concerne votre matériel, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre attelage conforme à vos attentes, et que vous êtes satisfaite de notre service. Sachez que nous nous efforçons d'améliorer la rapidité de nos services afin de répondre aux exigences de nos clients. Encore une fois, merci pour votre recommandation et pour avoir choisi Carpratik.com pour attache remorque. Au plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une excellente journée ! Votre équipe Carpratik.com

Réponse de Dania D

Bonjour, Merci également pour votre retour. Nous ne manquerons pas de passer à nouveau commande lors de nos futurs besoins en matériels divers. Bonne journée à vous. Cordialement M et Mme Desaint.

Envoi rapide et produit conforme, Suite à l'achat de barres qui convenaient pas sur un autre site, j'ai commandé en urgence sur Carpratik, tout s'est bien passé et j'ai pu partir en vacances grâce à la rapidité d'expédition et la qualité du produit.

Réponse de carpratik.com

Bonjour SYLVIE R, Tout d'abord, nous vous remercions pour ce retour positif et pour avoir partagé votre expérience chez Carpratik.com. Nous sommes enchantés d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins de manière efficace et contribuer à rendre vos vacances possibles. Concernant les délais de livraison, sachez que satisfaire notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient particulièrement à cœur, notamment en termes de rapidité de livraison. En terme de qualité de produit, cela nous fait vraiment plaisir de savoir que les barres de toit que vous avez commandé correspondent à ce que vous souhaitiez. Encore une fois, merci d'avoir choisi Carpratik.com et pour votre avis positif ! En espérant vous revoir prochainement sur Carpratik.com. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Votre équipe Carpratik.com

Commande passée le 13 juillet et toujours rien reçu .pb avec chronopost ok . Le service attend 15 jours pour me signaler qu ils m enverront gratuitement un nouveau colis. .mardi8 août la conseillère me dit faire le nécessaire pour envoyer ce colis en express pour une livraison aujourd hui . Rien reçu aujourd hui ! Je rappelle et la conseillère me dit qu il n y a pas de fiche de suivi et qu elle reviendrai vers moi aujourd hui 14 h .. ce soir toujours pas de mail et de rappel . Elle se moque de ses clients Service client pas à la hauteur et difficile à joindre

Réponse de carpratik.com

Bonjour Christophe B, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre avis concernant votre expérience chez Carpratik. Votre retour est extrêmement précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer constamment nos services. Cependant, nous regrettons cette situation et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nos services sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 17h00 par mail à contact@carpratik.com ou par téléphone au 03.20.09.37.82.

je suis très content

Réponse de carpratik.com

Bonjour Cristian G, Merci à vous pour avoir pris de votre temps pour nous laisser cette note positive et ce commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire bénéficier de notre savoir-faire et espérons avoir répondu pleinement à toutes vos attentes. En espérant vous revoir prochainement sur carpratik.com. Excellente journée ! Votre équipe Carpratik.com

Conforme aux attentes et de bon conseil

Réponse de carpratik.com

Bonjour David M, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. De plus, nous sommes contents d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client avec nos vendeurs. Nous vous remercions de nous avoir choisi. Au plaisir de vous revoir ! Votre équipe Carpratik.com

Article conforme à la description, livraison rapide. Je recommande.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Reynalds B, Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur votre expérience ! Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que le produit que vous avez commandé correspond à ce que vous souhaitiez. Chez Carpratik.com, nous veillons à proposer la meilleure qualité de produit. Satisfaire notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient particulièrement à cœur, notamment en termes de rapidité de livraison. Merci encore pour votre commande. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Votre équipe carpratik.com

trés bien je recommande

Réponse de carpratik.com

Bonjour Raphael B, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction car nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à nos interventions. Notre mission première est de vous proposer un service sérieux et professionnel afin de satisfaire toutes vos exigences. Nous vous remercions infiniment pour cette recommandation qui nous fait très plaisir. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Votre équipe Carpratik.com

Délais de livraison frauduleux. Manque de communication. Service client inexistant. J'ai fait l'achat le 21/07 et ils devaient livrer en 5 jours, à ce jour (01/08) il n'y a pas de date de livraison, j'ai écrit plusieurs mails mais ils ne répondent pas, quand j'appelle ils vont sur messagerie vocale , quand j'arrive à parler, ils me disent qu'ils vont me répondre et ils déconnectent mon appel téléphonique. aujourd'hui 08/02 toujours pas de réponse, à chaque fois que j'appelle ça passe à messagerie vocale, je leur ai encore écrit pour demander l'annulation de l'achat, j'ai choisi d'aller chez Feuvert qui me donne une certaine date pour l'installer afin de ne pas gâcher les vacances. pas cher c'est cher.

Réponse de carpratik.com

Bonjour 'German+' S, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Sachez que nous accordons une très grande importance aux avis de nos clients, ces retours nous permettent constamment de travailler à l’amélioration de nos prestations. Cependant, nous regrettons cette situation et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nos services sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 17h00 par mail à contact@carpratik.com ou par téléphone au 03 20 09 37 82. Cordialement. Votre équipe Carpratik.com

SUPER SITE FACILE D'ACCES

Réponse de carpratik.com

Bonjour Romain B, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire bénéficier de notre savoir-faire et espérons avoir répondu pleinement à toutes vos attentes. En terme de facilité d'accès, l’ergonomie de notre site est un critère sur lequel nous travaillons énormément. Votre satisfaction concernant cela nous motive d’autant plus. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Toute l'équipe Carpratik vous souhaite une excellente journée. Votre équipe Carpratik.com

Commande et livraison dans les délais, matériel conforme à ce qui à été prévu, rien à signaler. Je recommande. Salutations.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Éric L, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que le produit que vous avez commandé correspond à ce que vous souhaitiez. De plus, nous sommes ravis d’apprendre que nos délais de livraison ont été à la hauteur de vos espérances. Chez Carpratik.com nous travaillons énormément à améliorer nos délais de livraison. Merci encore pour votre commande. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Votre équipe Carpratik.com !

Facilité, détails complet sur le site rapidité préparation, envoi et réception du colis

Réponse de carpratik.com

Bonjour, Toute l’équipe de Carpratik vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. La facilité et l'ergonomie de notre site sont des critères sur lesquels nous travaillons énormément. Votre satisfaction concernant cela nous motive d’autant plus. Nous continuerons de veiller à la qualité de nos descriptifs. Enfin, nous sommes ravis d’apprendre que notre délai de préparation a été à la hauteur de vos espérances. Pour nous, satisfaire notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient particulièrement à cœur, notamment en termes de rapidité de livraison. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Nous vous souhaitons une très bonne continuation. Votre équipe Carpratik.com !

Bonne expérience je recommande vivement

Réponse de carpratik.com

Cher Aicha H. Vous avez pris le temps de partager votre expérience et nous vous en sommes reconnaissant. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez vécu une bonne expérience client et nous vous remercions infiniment pour cette recommandation qui nous fait très plaisir. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. En espérant vous revoir prochainement sur carpratik.com. Votre équipe Carpratik.com !

Envoie rapide conforme à la description

Réponse de carpratik.com

Cher Eric H, Merci pour votre commentaire positif. Sachez que chez Carpratik nous avons comme objectif de vous offrir un service de livraison rapide et de qualité. Aussi, nous nous efforçons de satisfaire nos clients en matière de descriptif d'article. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Toute l'équipe Carpratik vous souhaite une excellente journée.

Parfait de la commande à la livraison. Produit conforme à la description. Je recommande vivement.

Réponse de carpratik.com

Cher Monsieur Pascal G, Nous vous remercions chaleureusement de partager votre avis. Pour commencer, nous sommes heureux d'avoir pu vous faire bénéficier de notre savoir-faire et espérons avoir répondu pleinement à toutes vos attentes. Par ailleurs, ous veillons à proposer la meilleure qualité de produit et cela nous fait vraiment plaisir de savoir que le produit que vous avez commandé correspond à ce que vous souhaitiez. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Nous vous souhaitons une très bonne journée ! Cordialement.

Toujours dans l'attente de la livraison prévue le 22 juin, nous sommes le 30 juin. Pas de qualité SAV

Réponse de carpratik.com

Monsieur Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Vous rencontrez des difficultés lors de la livraison de votre colis. Sachez que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et que cette mauvaise expérience n’est pas représentative de la qualité de service que nous proposons. Cependant, nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. 98% de nos commandes sont livrées dans la moyenne des 3 à 5 jours ouvrés comme annoncé. Comme indiqué sur notre site, le délai de livraison annoncé est un délai moyen constaté. Malheureusement il arrive qu'un colis puisse rester bloqué pour quelques raisons que ce soit chez le transporteur. Nous sommes néanmoins navrés de ce retard de livraison que nous subissons et qui est indépendant de notre volonté. Nos services sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 17h00 par mail à contact@carpratik.com ou par téléphone au 03 20 09 37 82. Cordialement.

Livraison très rapide produit conforme à la commande et facile à poser.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Monsieur Vincent D, nous vous remercions pour votre note. Cela nous fait très plaisir d’apprendre que le matériel commandé correspond à ce que vous souhaitiez. En espérant vous revoir très prochainement chez Carpratik.com.

suite à commande d'attelage + faisceau : le faisceau était manquant (mais renvoyé ultérieurement suite à réclamation) ; quant à l'attelage il était endommagé à de multiples endroits car sans aucune protection pour le transport. J'ai bien indiqué les dégâts lors de la réception sur le bordereau de livraison, ce qui a bien permis à carpratik d'effectuer une réclamation auprès du transporteur ; mais par contre pour le client rien de prévu : ni échange ni dédommagement, honteux !

Réponse de carpratik.com

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Votre colis est arrivé abîmer. Sachez que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et que cette mauvaise expérience n’est pas représentative de la qualité de service que nous proposons. Cependant, nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Néanmoins, sachez que nos colis quittent nos entrepôts en bon état mais que malheureusement les livreurs ne sont pas aussi consciencieux que nous sur ce point. Nous faisons le nécessaire auprès du transporteur pour que ceci ne reproduise plus. Nos services sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 17h00 par mail à contact@carpratik.com ou par téléphone au 03 20 09 37 82. Cordialement.

L'attelage et son faisceau universel recus sont bien confiormes à mes attentes. Il m'a fallu une bonne journée pour les monter proprement sur mon Citroen Grand Picasso C4 (2009). J'enlève une étoile car la documentation était trop succinte. Il faut être un très bon bricoleur pour s'aventurer dans ce type de montage. Mais l'objectif est atteint: le tout est parfaitement fonctionnel.

Réponse de carpratik.com

Cher Renaud D, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Nous nous réjouissons de votre contentement concernant vos produits. De plus, N'hésitez pas à communiquer avec notre SAV pour toutes questions liées au montage de votre faisceau et attelage. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Au plaisir de vous revoir !

Rien a signaler. Envoi rapide et bien emballé. bon rapport qualité prix

Réponse de carpratik.com

Cher Patrick R, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Sachez que, chez Carpratik.com nous travaillons énormément à améliorer nos délais de livraison. Mais aussi, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l’emballage de votre article. De plus, proposer des prix attractifs à nos clients est au cœur de nos engagements. Merci encore pour votre commande. En espérant vous revoir prochainement sur carpratik.com.

Dans mes attentes rapide bon produit merci à vous

Réponse de carpratik.com

Cher Cédric S, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! En effet, nous sommes ravis d’apprendre que nos délais de livraison ont été à la hauteur de vos espérances. Aussi, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant votre produit. Nous vous remercions de nous avoir choisi. Au plaisir de vous revoir !

Très bien. Achat réalisé très facilement. Réception du colis à la date définie. Seule l'attente est désagréable : votre colis sera livré avant 18h !!!

Réponse de carpratik.com

Cher François K, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Sachez que nous accordons une très grande importance aux avis de nos clients, ces retours nous permettent constamment de travailler à l’amélioration de nos prestations. Sachez que, nous mettons tout en œuvre pour optimiser nos services de livraison. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Très bon Site très bonne qualité du produit

Réponse de carpratik.com

Cher Alexis A, Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. En effet, l’ergonomie de notre site est un critère sur lequel nous travaillons énormément. Votre satisfaction concernant cela nous motive d’autant plus. De plus, cela nous fait vraiment plaisir de savoir que le produit que vous avez commandé correspond à ce que vous souhaitiez. Merci encore pour votre commande. Nous vous souhaitons une agréable journée !

Très déçu ! Je ne recommande absolument pas ce site ! A c'est sur que c'est pas cher par rapport à d'autres mais une fois acheté il n'y a plus personne pour vous aider ! J'ai acheté un kit pour DS7, déjà la notice est très mal faite car pas adaptée au véhicule, il faut se débrouiller pour monter l'attelage j'ai été obligé d'aller voir d'autres sites pour m'aider... après avoir passé une journée à monter l'attelage, le faisceau universel alors là c'est carrément la débrouille totale aucune aide la notice ne sert à rien ! Et si vous voulez de l'aide ne comptez pas sur eux ! Après plusieurs contacts par mail à remplir des formulaire de retour, et d'envoi vers des techniciens qui ne connaissent pas du tout le matériel, on, me dit qu'on m'accepte le retour uniquement si je renvoie le tout alors que c'est juste le faisceau universel qui pose problème car non compatible avec mon véhicule ! (alors qu'il l'était censé l'être) ! et je vais pas m'amuser démonter l'attelage pour renvoyer le tout alors que c'était bien 2 kits séparés ( l'attelage et le faisceau!) Bref très mécontent et un service client qui ne sert strictement à rien !

Réponse de carpratik.com

Bonjour Rémi M, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Sachez que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et que cette mauvaise expérience n’est pas représentative de la qualité de service que nous proposons. Cependant, nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nos services sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 17h00 par mail à contact@carpratik.com ou par téléphone au 03 20 09 37 82. Cordialement.

livraison rapide, notice de montage très explicite, aucun problème de montage

Réponse de carpratik.com

Cher Gilles L, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! En effet, nous sommes ravis d’apprendre que nos délais de livraison ont été à la hauteur de vos espérances. Aussi, nous sommes heureux que vous n’ayez rencontré aucune difficulté de compréhension en ce qui concerne votre notice explicative. De plus, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis pour la facilité de montage de votre article. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Toute l'équipe Carpratik vous souhaite une excellente journée.

La livraison est intervenu à la date prévue et le colis correspondait à la commande.

Réponse de carpratik.com

Cher Yvon A, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Sachez que, nous avons comme objectif de vous offrir un service de livraison de qualité. De plus, cela nous fait vraiment plaisir de savoir que le produit que vous avez commandé correspond à ce que vous souhaitiez. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. En espérant vous revoir prochainement sur carpratik.com.

Attache remorque livré rapidement et conforme à la description. Très facile à monter (sans le faisceau !)

Réponse de carpratik.com

Cher Paul R, Merci à vous pour avoir pris de votre temps pour nous laisser cette note positive et ce commentaire. Sachez que, nous sommes ravis d’apprendre que nos délais de livraison ont été à la hauteur de vos espérances. De plus, cela nous fait vraiment plaisir de savoir que l'attelage que vous avez commandé correspond à ce que vous souhaitiez. Enfin, nous mettons effectivement tout en place pour proposer à nos clients des produits facile à monter. Merci encore pour votre commande. Cordialement.

Commande, produit, livraison,tout parfait. Montage et installation effectué par un prestataire local. Travail parfait. Satisfait de cet attelage. Je recommande Carpratik.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Philippe P, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! En effet, nous avons comme objectif de vous offrir un service de livraison de qualité. De plus, cela nous fait vraiment plaisir de savoir que l'attelage que vous avez commandé correspond à ce que vous souhaitiez. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes ! Merci encore pour votre commande. Nous vous souhaitons un excellent tractage.

je déconseille si on a un impératif de date pour des vacances par exemple. Le site est très bien fait et et tout roule jusqu’à la commande, mais ensuite dans mon cas un attelage et un faisceau livraison du faisceau dans les temps mais toujours pas d'attelage depuis plus de 2 mois, pas de nouvelle sinon un mail impersonnel a chacune de mes relances pas de réponse concrète au téléphone et pourtant mon attelage est toujours signalé comme disponible sur le site.

Réponse de carpratik.com

Cher Didier S, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Sachez que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et que cette mauvaise expérience n’est pas représentative de la qualité de service que nous proposons. Cependant, nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nos services sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 17h00 par mail à contact@carpratik.com ou par téléphone au 03 20 09 37 82. Cordialement.

RAS !

Réponse de carpratik.com

Bonjour Alexandre H, Merci d’avoir pris le temps de publier cette note. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Cordialement.

Trés bon service

Réponse de carpratik.com

Cher Sanjay L, Merci pour votre commentaire positif. Sachez que, notre mission première est de vous proposer un service sérieux et professionnel afin de satisfaire toutes vos exigences. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Cordialement

Commande effectuée pour un attelage de lancia , au meilleur prix et reçu dans les plus brefs délais

Réponse de carpratik.com

Cher Yannick C, Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis. Sachez que, chez Carpratik.com nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des produits aux meilleurs prix. Aussi, nous avons comme objectif de vous offrir un service de livraison de qualité. Nous avons hâte de vous revoir chez Carpratik.com Nous vous souhaitons un bon remorquage !

Sommes satisfait des prestations du site ainsi que le service commerciale nous recommandons ce site

Réponse de carpratik.com

Cher Sylvain M, Toute l’équipe de Carpratik vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Sachez que, notre mission première est de vous proposer un service sérieux et professionnel afin de satisfaire toutes vos exigences. De plus, il est toujours très valorisant pour nos équipes de lire des avis comme le vôtre. Soyez sûr que nous le leur transmettons. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Nous vous souhaitons un excellent week-end.

Parfait. livraison dans les temps comme in diqué

Réponse de carpratik.com

Bonjour Monsieur S, Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. En effet, nous sommes ravis d’apprendre que nos délais de livraison ont été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions de nous avoir choisi. Nous vous souhaitons une excellente journée !

très bien prix correct livraison rapide mode emploi ok

Réponse de carpratik.com

Cher Philippe H, Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. Afin de satisfaire notre clientèle, nous nous efforçons de proposer des prix parmi les plus attractif. En effet, nous sommes ravis d’apprendre que nos délais de livraison ont été à la hauteur de vos espérances. Mais aussi, nous sommes heureux que vous n’ayez rencontré aucune difficulté de compréhension en ce qui concerne votre notice explicative. Nous vous remercions de nous avoir choisi. Au plaisir de vous revoir !

Faisceau d'attelage conforme à la description, facile a installer sans être un spécialiste. Notice précise en français. Délai de livraison correct et prix très intéressant par rapport au modèle d'origine Opel qui lui était livré sans le module électronique.

Réponse de carpratik.com

Cher Jean Pierre F, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. En effet, nous nous efforçons de satisfaire nos clients en matière de descriptif d'article. Sachez que, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis pour la facilité de montage de votre faisceau d'attelage. Proposer des notices explicatives personnalisés aux véhicules de nos clients est important pour nous afin de faciliter le montage de vos articles. De plus, chez Carpratik.com nous travaillons énormément à améliorer nos délais de livraison. Enfin, proposer des prix attractifs à nos clients est au cœur de nos engagements. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Toute l'équipe Carpratik vous souhaite une excellente journée.

Site convivial. Livraison rapide et produit conforme. Parfait

Réponse de carpratik.com

Cher Pascal C, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Sachez que, l’ergonomie de notre site est un critère sur lequel nous travaillons énormément. Votre satisfaction concernant cela nous motive d’autant plus. En effet, nous avons comme objectif de vous offrir un service de livraison de qualité. Aussi, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant votre produit. Merci encore pour votre commande. Au plaisir de vous revoir !

Livraison rapide mon attelage est super

Réponse de carpratik.com

Cher Mathieu P, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Nous sommes ravis d’apprendre que nos délais de livraison ont été à la hauteur de vos espérances. Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que l'attelage que vous avez commandé correspond à ce que vous souhaitiez. Merci encore pour votre commande. Au plaisir de vous revoir !

Tout est bon le matériel même très bien l’emballage ( c’était un attelage pour voiture) délai top aussi Du boulots sérieux merci Je recommande 👍

Réponse de carpratik.com

Cher Manuel L, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et votre confiance. Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que l'attelage que vous avez commandé correspond à ce que vous souhaitiez. Aussi, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant l’emballage de votre article. De plus, nous avons comme objectif de vous offrir un service de livraison de qualité. Merci encore pour votre commande. Nous vous souhaitons un excellent tractage.

bien bon raport qualite prix livraison rapide

Réponse de carpratik.com

Bonjour Patrick D, Merci pour votre commentaire positif. Sachez que, proposer des prix attractifs à nos clients est au cœur de nos engagements. De plus, chez Carpratik.com nous travaillons énormément à améliorer nos délais de livraison. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Nous vous souhaitons une très bonne journée !

Article conforme à mes attentes. Malheureusement mal conditionné, certaines partie étaient abîmées ( capuchon boule cassé , kit faisceau éventré) . Pour ce qui est de la livraison, une journée perdue à attendre après avoir annulé un rdv , livré 4 jours après le colis totalement eventré

Réponse de carpratik.com

Monsieur Jean-pierre D, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. En effet, nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et que cette mauvaise expérience n’est pas représentative de la qualité de service que nous proposons. Néanmoins, sachez que, nos colis quittent nos entrepôts en bon état mais que malheureusement les livreurs ne sont pas aussi consciencieux que nous sur ce point. De plus, 98% de nos commandes sont livrées dans la moyenne des 3 à 5 jours ouvrés comme annoncé sur notre site. C'est le délais moyen constaté. Nous faisons le nécessaire auprès du transporteur pour que ceci ne se reproduise plus. Nos services sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 17h00 par mail à contact@carpratik.com ou par téléphone au 03 20 09 37 82. Cordialement.

Parfait, service impeccable

Réponse de carpratik.com

Cher Toyota Auto Evasion, Merci d’avoir pris le temps de rédiger cette note. Sachez que, notre mission première est de vous proposer un service sérieux et professionnel afin de satisfaire toutes vos exigences. Nous avons hâte de vous revoir chez Carpratik.com Nous vous souhaitons une excellente journée !

peu satisfait du site qui ne donne pas de nouvelles lorsque l'on rencontre un problème tout particulièrement avec des barres de toit de piètre qualité CRUZ. Je ne recommande ni le site et encore moins la marque CRUZ.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Gerard B, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Sachez que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et que cette mauvaise expérience n’est pas représentative de la qualité de service que nous proposons. Néanmoins, en consultant votre dossier client nous constatons vous avoir demandé des informations complémentaires, nous constatons aucune réponse à ce sujet. Nos services sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 17h00 par mail à contact@carpratik.com ou par téléphone au 03 20 09 37 82. Cordialement.

Réponse de 'GERARD+' B

de plus, vous faites acte de mauvaise foi ! je vous ai adressé un message dans lequel il y avait des photos démontrant ainsi que les caches n'étaient pas joints et vous ai demandé un sachet de vis !!!.....vous avez répondu que vous contactiez le fabricant..j'attends encore....je n'apprécie pas ce genre d'attitude qui a mes yeux est déplorable vis-à-vis du client.

Bon produit je suis satisfait

Réponse de carpratik.com

Cher Lecio T, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que le produit que vous avez commandé correspond à ce que vous souhaitiez. Nous vous remercions de nous avoir choisi. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Réponse de carpratik.com

Bonjour Monsieur Dan P, Merci d’avoir pris le temps de publier cette note. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Cordialement.

très réactif

Réponse de carpratik.com

Cher Clément G, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes ! Merci encore pour votre commande. Au plaisir de vous revoir !

Choix du modèle facile. Explications claires qui n'appelle pas de questions. L'emballage est très soigné, l'attelage est nickel. . Le transporteur au top malgré un changement d'adresse au dernier moment. Tout vraiment bien.

Réponse de carpratik.com

Cher Vincent C, Merci à vous pour avoir pris de votre temps pour nous laisser cette note positive et ce commentaire. L’ergonomie de notre site est un critère sur lequel nous travaillons énormément. Votre satisfaction concernant cela nous motive d’autant plus. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients en matière de descriptif d'article. Aussi, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l’emballage de votre article. De plus, nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes ! Merci encore pour votre commande. Toute l'équipe Carpratik vous souhaite une excellente journée.

Conforme à la commande. Montage en 2h30. Tout est parfait 👍

Réponse de carpratik.com

Bonjour Laurent A, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes heureux de savoir que le montage de votre article se soit déroulé de façon rapide. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. En espérant vous revoir prochainement sur carpratik.com.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Vincent, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire bénéficier de notre savoir-faire et d'avoir répondu pleinement à toutes vos attentes. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de votre entourage. Au plaisir de vous revoir !

Navigation simple

Réponse de carpratik.com

Bonjour Philippe, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre venue sur notre site. L’ergonomie de notre site est un critère sur lequel nous travaillons énormément. Votre satisfaction concernant nous fait très plaisir. Nous avons hâte de vous revoir chez Carpratik.com Toute l'équipe Carpratik vous souhaite une excellente semaine !

Qui dit très bon site, dit très bons produits et livraison rapide que dire de mieux

Réponse de carpratik.com

Cher Hervé, Toute l’équipe de Carpratik vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Sachez que satisfaire notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient à cœur. De plus, cela nous fait vraiment plaisir de savoir que l'article que vous avez commandé correspond à vos attentes. Merci encore pour votre commande. En espérant vous revoir prochainement sur carpratik.com, nous vous souhaitons une agréable semaine !

Prix très compétitif et rapidité d'expédition. Dommage que la livraison ait été retardée par le prestataire DPD.

Réponse de carpratik.com

Cher Jean-Pierre J, Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. En effet, proposer des prix attractifs à nos clients est au cœur de nos engagements. Sachez que, nous accordons une très grande importance aux avis de nos clients, ces retours nous permettent constamment de travailler à l’amélioration de nos prestations. Merci encore pour votre commande. Cordialement.

bon produit, bonne livraison dans les temps impartis cependant un petit aurait été de proposer le faisceau idoine au véhicule, spécial multiplexé pour mon Koléos par exemple.. Sinon rien à redire.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Youssef E. Sachez que nous accordons une très grande importance aux avis de nos clients, ces retours nous permettent constamment de travailler à l’amélioration de nos prestations. Malgré tout, nous nous réjouissons de votre satisfaction concernant votre produit, ainsi que de nos délais de livraisons. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Cordialement.

Délai de livraison parfait, matériel ok

Réponse de carpratik.com

Cher Benoit C. Vous avez pris le temps de partager votre expérience et nous vous en sommes très reconnaissant. Répondre aux attentes de notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient à cœur. Nous sommes donc ravis de votre satisfaction. Nous nous réjouissons également de votre satisfaction concernant votre produit. Nous vous remercions de nous avoir choisi. Très bonne continuation.

Très bien rapide et sérieux hugo

Réponse de carpratik.com

Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis que nos délais de livraison aient été à la hauteur de vos espérances. Sachez que notre mission première est de vous proposer un service sérieux et professionnel afin de satisfaire toutes vos exigences. Merci de nous avoir choisis. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Très bon matériel Délais de livraison tenue Prix attractif

Réponse de carpratik.com

Cher Fabrice V. Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. Nous nous réjouissons de votre satisfaction concernant votre produit, ainsi que de nos délais de livraisons. Nous sommes également ravis que nos délais de livraison aient été à la hauteur de vos espérances. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Réponse de Fabrice V

Bonne journée à vous aussi

Rien a signaler

Réponse de carpratik.com

Bonjour Geoffroy H. Nous vous remercions pour votre note. Cela nous fait très plaisir d’apprendre que le matériel commandé correspond à ce que vous souhaitiez. En espérant vous revoir très prochainement chez Carpratik.com. Cordialement.

mon attelage n'est pas encore installé, il semble correspondre parfaitement à ce que j'attendais, la livraison fedex est très moyenne, je suis resté sans information une journée entière a attendre le colis qui n'est arrivé que deux jours après la date initialement prévue.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Jean Paul R. Merci d’avoir pris le temps de publier cette note. Sachez que nous accordons une très grande importance aux avis de nos clients, ces retours nous permettent constamment de travailler à l’amélioration de nos prestations. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Très bonne continuation.

Envoi rapide. Les barres de toit sont parfaites pour notre spacetourer 7 places.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Laetitia M. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que les barres de toit que vous avez commandé correspondent à ce que vous souhaitiez. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Au plaisir de vous revoir !

Livraison rapide et produit conforme aux attentes

Réponse de carpratik.com

Cher Guy F. Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et votre confiance. Nous nous réjouissons de votre satisfaction concernant votre produit, ainsi que de nos délais de livraisons. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. En espérant vous revoir prochainement sur carpratik.com.

Recherche sur le site très simple. Attelage livré sous 5 jours. Notice bien détaillée. Je recommande ce site.

Réponse de carpratik.com

Cher Thierry T. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. L’ergonomie de notre site est un critère sur lequel nous travaillons énormément. Votre satisfaction concernant cela nous motive d’autant plus. Nous sommes également heureux que vous n’ayez rencontré aucune difficulté de compréhension en ce qui concerne votre notice explicative. Nous avons hâte de vous revoir chez Carpratik.com. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Très bon site pas de problème aux niveaux de la commande. Livraison rapide. Merci

Réponse de carpratik.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. Répondre aux attentes de notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient à cœur. Nous sommes donc ravis de votre satisfaction. Nous sommes également heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience sur notre site. Merci encore pour votre commande. Nous vous souhaitons une très bonne journée !

Commande reçue rapidement, emballages abîmé, manquait la protection de la boule attelage.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Sebastien R. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Sachez que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et que cette mauvaise expérience n’est pas représentative de la qualité de service que nous proposons. Cependant, nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nos services sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 17h00 par mail à contact@carpratik.com ou par téléphone au 03 20 09 37 82. Cordialement.

Suite a un problème informatique lors de ma commande j'ai reçu un attelage inadaptable a mon véhicule mais après accord pour le retour surprise ! Il fallait renvoyer le produit d'un poids de 20 kilos en Pologne . Vous pouvez imaginer le prix du retour !!!! Heureusement que les lois du code de la consommation soit art nous protège aussi sur le conseil de mon service juridique j'ai donc adressé cet attelage en Pologne. Après vérification de l'état du produit, Carpratik m'a proposé en premier lieu un avoir. Puis suite à ma réponse un remboursement mais seulement de l'attelage. Or l'art L 216-3 et suivant obligé le vendeur a rembourser la facture intégrale dont les frais d'envoi . Ainsi que les frais de retour du fait qu 'au moment de mon achat il ne m'a pas été informé des conditions de retour soit le lieu et le prix approximatif Art L111-1 et suivants...je pense que ce vendeur plus par méconnaissance que par malhonnêteté omet de rembourser les sommes versées pour cette transaction. Je suis actuellement en attente de leur réponse. Reste que j'ai déjà acheté sur ce site en 2022 et j'avais été très satisfaite de l'attelage par son prix et sa qualité.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Elisabeth P. Sachez que nous accordons une très grande importance aux avis de nos clients, ces retours nous permettent constamment de travailler à l’amélioration de nos prestations. Sachez que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et que cette mauvaise expérience n’est pas représentative de la qualité de service que nous proposons. Nos services sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 17h00 par mail à contact@carpratik.com ou par téléphone au 03 20 09 37 82. Cordialement.

Réponse de 'Elisabeth+' P

Bonjour effectivement comme je l'indiquais j'avais acheté en 10/22 et j'avais été très satisfaite par vos services mais cette fois un peu compliqué. J'attends déjà en premier lieu le remboursement intégral de ma facture comme l'indique le code de la consommation de mon achat. Cordialement

Envoi rapide et soigné . Montage parfait sur mon véhicule. je n'ai rencontré aucun problème.Très satisfait.

Réponse de carpratik.com

Cher Michel R. Merci d’avoir pris le temps de rédiger cette note. Nous nous réjouissons de votre satisfaction concernant votre produit, ainsi que de nos délais de livraisons. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Bonjour à tous Je suis très déçu de Carpratik, j ai commandé un attelage pour mon SQ5 le 17 février 2023 que j ai reçu le 26 février, j ai contacté un centre de montage de Carpratik qui ces déplacer pour monter l attelage sauf que celui ci est bien trop petit pour être monter sur mon véhicule. Leurs réponses à ce problème à était que je devais démonter mon par choc arrière pour voir si ça ce monte,,,, je ne suis pas Mécanicien et ma voiture n'est pas un lego... je vais devoir payer un Mécanicien encore ? Je Leurs est fait parvenir des photos où on voit bien que leurs attelage mesure 1.05 de largeur et que les longerons de mon SQ5 et à peut près à 1.30 ,,,, Cela fait depuis le 28 février que j attend qu'on me le remplace où que l'on me rembourse et tout les jours ces la même réponse "oui on vous envoie un mail pour le retour... sauf qu' après beaucoup de mail que j envoie et toujours rien.... j ai fournit tout les documents et photos et même le poseurs d attelage de Carpratik à appeler pour confirmer que c'est impossible de monter cet attelage sur mon SQ5 .... Je ne ferais certainement pas une bonne publicité... d autant que j ai était obligé de payer le déplacement du poseurs en plus ... mais bon ça aussi ça ne dérange personne de chez eux, personnes ne m'appele de Carpratik pour régler mon problème. Je vais saisir la justice et déposer plainte.

Réponse de carpratik.com

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Sachez que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et que cette mauvaise expérience n’est pas représentative de la qualité de service que nous proposons. Cependant, nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nos services sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 17h00 par mail à contact@carpratik.com ou par téléphone au 03 20 09 37 82. Cordialement.

Réponse de Maryse P

Mdrrr,,, je vous appelle tout les jours et il ni ya aucun retour ni remboursement... je vais le jeter vôtre attelage car il ne se monte pas sur mon véhicule.

livraison parfaite correspond a mes attentes trés bon materiel,,,merci a vous

Réponse de carpratik.com

Bonjour Verney M. Toute l’équipe de Carpratik vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous nous réjouissons de votre satisfaction concernant votre produit, ainsi que de nos délais de livraisons. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Nous vous souhaitons une excellente journée !

10:10 tres bien sur tout

Réponse de carpratik.com

Bonjour Alain C. Merci d’avoir pris le temps de publier cette note. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Cordialement.

Tres bien,livraison dans les temps,emballage correct

Réponse de carpratik.com

Cher Stephane J. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Répondre aux attentes de notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient à cœur. Nous sommes donc ravis de votre satisfaction. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Au plaisir de vous revoir !

Je suis moyen content car il me manque des vis et des écrous

Réponse de carpratik.com

Bonjour Acacio M. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Sachez que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et que cette mauvaise expérience n’est pas représentative de la qualité de service que nous proposons. Cependant, nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nos services sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 17h00 par mail à contact@carpratik.com ou par téléphone au 03 20 09 37 82. Cordialement.

Délai et description respectés à la lettre !

Réponse de carpratik.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction car nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à nos interventions. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Au plaisir de vous revoir !

Le site est on ne peut plus pratique. Le départ et la livraison ont été effectués avant les délais prévus. L'attelage a l'air de très bonne qualité et son montage n'a vraiment posé aucun problème. Je pense que ces trois lignes parlent suffisamment d'elles mêmes.

Réponse de carpratik.com

Cher Jean Pierre F. Toute l’équipe de Carpratik vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que l'attelage que vous avez commandé correspond à ce que vous souhaitiez. Nous sommes également ravis que nos délais de livraison aient été à la hauteur de vos espérances. Nous avons hâte de vous revoir chez Carpratik.com. Nous vous souhaitons un bon remorquage !

Simple rapide efficace.... J adore

Réponse de carpratik.com

Bonjour Alain B. Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire bénéficier de notre savoir-faire et espérons avoir répondu pleinement à toutes vos attentes. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Très bonne continuation.

bon matériel

Réponse de carpratik.com

Cher Patrick G. Merci d’avoir pris le temps de rédiger cette note. Sachez que Nous veillons à proposer la meilleure qualité de produit. Nous sommes donc heureux de votre satisfaction. Merci encore pour votre commande. En espérant vous revoir prochainement sur carpratik.com.

Livraison rapide, produit parfait.

Réponse de carpratik.com

Cher Didier M. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons de votre satisfaction concernant votre produit, ainsi que de nos délais de livraisons. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Livré dans les délais, notice simple et clair, à voir à l’usure. Merci

Réponse de carpratik.com

Bonjour Francisco L. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos délais de livraisons. Nous sommes également heureux que vous n’ayez rencontré aucune difficulté de compréhension en ce qui concerne votre notice explicative. Merci encore pour votre commande. Nous vous souhaitons une très bonne journée !

Rien à redire , à ce jour, tout est parfait...

Réponse de carpratik.com

Cher Christian V. Nous vous remercions pour votre note. Cela nous fait très plaisir d’apprendre que le matériel commandé correspond à ce que vous souhaitiez. En espérant vous revoir très prochainement chez Carpratik.com.

Satisfait de ma commande (attelage captur 2 ) ainsi que du faisceau spécifique. L'ensemble monté par professionnel

Réponse de carpratik.com

Bonjour Jean-Paul P. Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que l'attelage ainsi que le faisceau que vous avez commandé correspondent à ce que vous souhaitiez. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Très bonne continuation.

Parfait, livraison rapide et attache remorque de qualité. top

Réponse de carpratik.com

Cher Atef H. Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Nous nous réjouissons de votre satisfaction concernant votre produit, ainsi que de nos délais de livraisons. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Au plaisir de vous revoir !

Livraison rapide et conforme,. Je recommande.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Gregory V. Nous vous remercions chaleureusement de partager votre avis. Nous mettons effectivement tout en œuvre pour optimiser nos services de livraison en matière de rapidité. Nous sommes donc ravis de votre satisfaction. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. En espérant vous revoir prochainement sur carpratik.com.

Livraison rapide, conforme à la commande.

Réponse de carpratik.com

Cher Jean Michel L. Merci d’avoir pris le temps de rédiger cette note. Nous sommes ravis que nos délais de livraison aient été à la hauteur de vos espérances. N’hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Très bonne continuation.

Matériel conforme à la commande livraison dans les délais parfait !!!!

Réponse de carpratik.com

Bonjour Jacques C. Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Nous nous réjouissons de votre satisfaction concernant votre produit, ainsi que de nos délais de livraisons. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de votre entourage. Au plaisir de vous revoir !

PAS DE SOUCIS POUR LA LIVRAISON ET LE MONTAGE SUR LA VOITURE

Réponse de carpratik.com

Cher Eric S. Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. Répondre aux attentes de notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient à cœur. Nous sommes donc ravis de votre satisfaction. Nous sommes également heureux de savoir que le montage de votre article se soit déroulé sans problème. Merci encore pour votre commande. Nous vous souhaitons une agréable journée !

Article conforme à mes attentes.

Réponse de carpratik.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Cela nous fait très plaisir d’apprendre que le matériel commandé correspond à ce que vous souhaitiez. En espérant vous revoir très prochainement chez Carpratik.com.

Pas de problème la commande A été très bien

Réponse de carpratik.com

Cher Jean Marie A. Merci d’avoir pris le temps de publier cette note. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Cordialement.

L'article correspond parfaitement au descriptif et se monte sur mon véhicule sans problème

Réponse de carpratik.com

Bonjour Patrick S. Merci d’avoir pris le temps de rédiger cette note. Sachez que Nous veillons à proposer la meilleure qualité de produit. Nous sommes donc heureux de votre satisfaction. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Nous vous souhaitons un bon remorquage !

Très bon produit, rapide et peut chère.

Réponse de carpratik.com

Cher Monsieur Steven M, toute l’équipe de Carpratik vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Pour commencer, nous sommes ravis que nos délais de livraison aient été à la hauteur de vos espérances. De plus, chez Carpratik.com nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des produits aux meilleurs prix. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Au plaisir de vous revoir !

livraison rapide et correcte

Réponse de carpratik.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Satisfaire notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient à cœur. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Cordialement.

Ce n'est pas moi qui ai fait le montage mais le mécano m'a dit que l'attache était conforme et bien pensé avec le système du faisceau qui se remonte et qui est sur le côté. Le col de cygne s'enlève très facilement. J'aurais aimé une sacoche pour le ranger, de meilleur facturation car elle est trop petite et pas trop solide (si vous en avez une plus solide je suis preneur :-) ). La livraison s'est bien passée.

Réponse de carpratik.com

Cher Gael-Ange R. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Malgré tout, cela nous fait vraiment plaisir de savoir que le pack attelage + faisceau que vous avez commandé correspond à ce que vous souhaitiez. Merci encore pour votre commande. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Réponse de Gaël-Ange R

Bonjour. Si vous avez une sacoche solide pour y mettre ma boule col de cygne je serai ravi. Cdt

Réponse de carpratik.com

Bonjour Monsieur Thomas S, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Ravis d'avoir pu faire de votre visite une agréable expérience. Bonne journée

Parfait !!!

Réponse de carpratik.com

Cher Michel B. Nous vous remercions pour votre note. Cela nous fait très plaisir d’apprendre que le matériel commandé correspond à ce que vous souhaitiez. En espérant vous revoir très prochainement chez Carpratik.com. Cordialement.

Service client de qualité qui informe les clients sur les délais d'approvisionnement et d'expédition. Mon attelage m'a été livré avant la date prévue. Site de qualité et tarifs très intéressants.

Réponse de carpratik.com

Cher Cedric B. Toute l’équipe de Carpratik vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction car nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à nos interventions. Nous sommes également heureux de votre satisfaction concernant la livraison et les tarifs de nos produits. Nous avons hâte de vous revoir chez Carpratik.com. Nous vous souhaitons une agréable journée !

Attelage parfaitement adapté,montage facile et livraison rapide

Réponse de carpratik.com

Bonjour Jacques B. Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. Nous nous réjouissons de votre satisfaction concernant votre produit, son montage, ainsi que de nos délais de livraisons. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Nous vous souhaitons une très bonne journée !

Conforme à la description plan de montage facile à lire.Rapidite dans l'envoi. Client depuis longtemps.Plusieurs achats sans problème.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Claude M. Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis pour la facilité de montage de votre article. Nous sommes également heureux de savoir que nos délais de livraison aient été à la hauteur de vos espérances. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Livraison rapide rien à dire correspond à mes attentes

Réponse de carpratik.com

Cher Stephane D. Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Répondre aux attentes de notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient à cœur. Nous sommes donc ravis de votre satisfaction. Merci encore pour votre commande. Au plaisir de vous revoir !

Très bon produit

Réponse de carpratik.com

Cher Jocelyn R. Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et votre confiance. Sachez que Nous veillons à proposer la meilleure qualité de produit. Nous sommes donc heureux de votre satisfaction. Merci encore pour votre commande. Très bonne continuation.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Pierre P. Nous vous remercions pour votre note. Cela nous fait très plaisir d’apprendre que le matériel commandé correspond à ce que vous souhaitiez. En espérant vous revoir très prochainement chez Carpratik.com. Cordialement.

Livraison parfaite Montage par un professionnel très bien exécuté rapidement Très satisfait de l’attelage

Réponse de carpratik.com

Bonjour Marc H. Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Sachez que satisfaire notre clientèle grâce à un service de livraison et des produits de qualité nous tient à cœur. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Nous vous souhaitons une agréable journée !

Réponse de carpratik.com

Bonjour Jean Didier D. Merci d’avoir pris le temps de publier cette note. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Cordialement.

produit conforme livré dans les temps, je recommande

Réponse de carpratik.com

Bonjour Claude B. Vous avez pris le temps de partager votre expérience et nous vous en sommes très reconnaissant. Nous nous réjouissons de votre satisfaction concernant votre produit, ainsi que de nos délais de livraisons. Nous vous remercions de nous avoir choisi. En espérant vous revoir prochainement sur carpratik.com.

Etablissement sérieux, livraison rapide le colis livré comme prévu.

Réponse de carpratik.com

Cher Hervé. Nous vous remercions chaleureusement de partager votre avis. Répondre aux attentes de notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient à cœur. Nous sommes donc ravis de votre satisfaction. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Très bonne continuation.

Attelage de jumpy reçu dans les temps. Très bien emballé. J'ai 70 ans et je suis invalide mais je n'ai eu aucune problème pour la pose. Je recommande vivement.

Réponse de carpratik.com

Cher Jean R. Toute l’équipe de Carpratik vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous mettons effectivement tout en place pour proposer à nos clients des produits rapide et facile à monter. Nous sommes donc ravis de votre satisfaction. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Au plaisir de vous revoir !

Livraison et produits conforme , très bon produit

Réponse de carpratik.com

Cher Nadine D. Merci d’avoir pris le temps de rédiger cette note. Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que le produit que vous avez commandé correspond à ce que vous souhaitiez. Nous avons hâte de vous revoir chez Carpratik.com. Nous vous souhaitons une agréable journée !

Produit conforme et livraison très bien.merci.

Réponse de carpratik.com

Cher Jean-Michel B. Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Nous nous réjouissons de votre satisfaction concernant votre produit, ainsi que de nos délais de livraisons. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Au plaisir de vous revoir !

Top livraison rapide Montage impeccable

Réponse de carpratik.com

Bonjour Noel D. Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. Nous sommes ravis que nos délais de livraison aient été à la hauteur de vos espérances. Nous sommes également heureux de savoir que le montage de votre article se soit déroulé sans problème. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. En espérant vous revoir prochainement sur carpratik.com.

Réponse de carpratik.com

Bonjour Jacques U. Nous vous remercions pour votre note. Cela nous fait très plaisir d’apprendre que le matériel commandé correspond à ce que vous souhaitiez. En espérant vous revoir très prochainement chez Carpratik.com. Cordialement.

Très bon produit, je recommande 👍

Réponse de carpratik.com

Cher Gilbert H. Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Sachez que Nous veillons à proposer la meilleure qualité de produit. Nous sommes donc heureux de votre satisfaction. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de votre entourage. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Réponse de Gilbert H

Bonjour merci de votre réponse suite à mon avis . J’ai déjà donné votre site à plusieurs amis. Bonne journée

Attelage 306 Cab conforme, facile à installer et très bon rapport qualité prix, bravo à recommander!

Réponse de carpratik.com

Bonjour Frederic B. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons de votre satisfaction concernant votre produit, ainsi que son rapport qualité/prix. Nous sommes également heureux de savoir que le montage de votre article se soit déroulé sans problème. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Au plaisir de vous revoir !

Conforme je recommande

Réponse de carpratik.com

Bonjour Regis D. Merci d’avoir pris le temps de rédiger cette note. Chez Carpratik.com nous travaillons énormément à améliorer nos services. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Très bonne continuation.

Matériel de bonne qualité ! Montage sans problème. Très bon rapport qualité prix

Réponse de carpratik.com

Bonjour Philippe B. Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Nous sommes heureux de votre satisfaction concernant le rapport qualité/prix de nos produits. Nous sommes également heureux de savoir que le montage de votre article se soit déroulé sans problème. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage . Au plaisir de vous revoir !

Livraison impeccable, tout est fourni, délai respecté, plan d'installation nickel ,facile à faire je recommande ce vendeur

Réponse de carpratik.com

Cher Jennifer B. Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Nous mettons effectivement tout en place pour proposer à nos clients des produits facile à monter. De plus, répondre aux attentes de notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient à cœur. Nous sommes donc ravis de votre satisfaction. Merci d’avoir porté votre choix sur nous pour votre achat. Nous vous souhaitons une très bonne journée !

Livraison rapide ,la protection plastique de la boule était cassé, on me l'a remplacé sans problème, rapport qualité prix parfait.

Réponse de carpratik.com

Cher Arnaud E. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, vous nous aidez à nous améliorer chaque jour. Malgré tout, nous sommes heureux de votre satisfaction concernant le rapport qualité/prix de nos produits. Nous sommes également ravis que nos délais de livraison aient été à la hauteur de vos espérances. Merci encore pour votre commande. En espérant vous revoir prochainement sur carpratik.com.

Je suis entièrement satisfait du produit qui paraît de bonne qualité et le montage s est parfaitement réalisé avec la notice très précise, produit de meilleur rapport qualité prix que les autres grandes marques du marché

Réponse de carpratik.com

Bonjour Frederic D. Toute l’équipe de Carpratik vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Sachez que Nous veillons à proposer la meilleure qualité de produit. Nous sommes donc heureux de votre satisfaction. Nous sommes également heureux de savoir que le montage de votre article se soit déroulé sans problème. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de votre entourage. Au plaisir de vous revoir !

Réponse de carpratik.com

Bonjour Alain M. Merci d’avoir pris le temps de publier cette note. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N’hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Cordialement.

Livraison rapide 👍

Réponse de carpratik.com

Cher Guillaume R. Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Répondre aux attentes de notre clientèle grâce à un service de livraison de qualité nous tient à cœur. Nous sommes donc ravis de votre satisfaction. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Colis déposé dans un dépôt et non a domicile comme prévu sans aucune explication ni du vendeur ni du transporteur

Réponse de carpratik.com

Bonjour Yves C. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à améliorer toujours plus nos services et à répondre aux attentes de nos clients. Sachez que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et que cette mauvaise expérience n’est pas représentative de la qualité de service que nous proposons. Cependant, nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nos services sont à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 17h00 par mail à contact@carpratik.com ou par téléphone au 03 20 09 37 82. Cordialement.

Réponse de YVES C

ce n'est pas la réponse que j'attendais. vos excuses ne m'apportent rien ni explications du problème ni dédommagement. Je n'ai reçu aucune réponse du transporteur qui j'en suis sur n'est jamais venu chez moi mais a tout simplement déposé le colis dans un commerce. Avez vous fait votre propre enquête ? même pas ! déplorable.