carredartistes.com

Avis clients de carredartistes.com

Calculé à partir de 160 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2356 avis depuis le 10/08/2017

Informations carredartistes.com

Site très claire, livraison très rapide, œuvres très bien emballées

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Manon, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et votre partage d'expérience ! Nous espérons que vos oeuvres de l'artiste VIRGIS ont trouvé bonne place dans votre intérieur. Artistiquement, Marion Service Client

Très satisfaite de mes tableaux. ils sont magnifiques. Pas de problème de livraison! Merci à toute l'équipe.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Yolande, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que vos oeuvres de l'artiste FAUVE vous apportent pleine satisfaction. Toute l'équipe Carré d'artistes se joint à moi pour vous remercier :) Marion Service Client

Livraison très rapide Parfait Merci

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Mme P., C'était un plaisir de vous accompagner dans le choix de cette oeuvre de l'artiste HIRSON. Nous espérons qu'elle ravira les futurs mariés! Quelle belle attention ! Artistiquement, Marion Service Client

Réponse de carredartistes.com

Merci pour votre confiance et votre fidélité ! Au plaisir de vous accompagner lors d'une future acquisition. Artistiquement, Marion Service Client

Grand choix d’œuvres - facile à visiter facile de commander

Réponse de carredartistes.com

Merci Patricia pour ce partage d'expérience. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'aide dans le choix de vos futures acquisitions ! bonjour@carredartistes.com ou au 04 86 31 85 33 Artistiquement, Marion Service Client

Réponse de carredartistes.com

Merci pour ces 5 étoiles. Nous espérons que votre oeuvre de l'artiste NAI a apporté de la poésie dans votre extérieur ! Artistiquement, Marion Service Client

Cela fait plusieurs fois que j’achète des œuvres sur le site, facilité de commande choix rapidité de livraison et emballage très soigné je suis très satisfaite dommage que je n’ai pas plus de murs à décorer !!! Prix abordables tout est parfait

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Patricia, Vous avez remporté la palme du "Super avis" :) Et rien que pour cela vous avez bien mérité une petite attention. Regardez bien votre boite aux lettres dans quelques jours. Artistiquement, Marion Service Client

Tout est parfait.

"Parfaitement parfait" , votre avis. Merci :) Marion Service Client

Bonne navigation sur le site. Très bon accueil au magasin lors de la réception du tableau

Réponse de carredartistes.com

Merci Maylis pour votre avis ! Nous avons de super galeristes à Aix en Provence ;) Marion Service Client

Parfait!

Tout parfait !

Réponse de carredartistes.com

Merci Brigitte pour votre avis ! Nous espérons que votre œuvre de l'artiste LEMONNIER a trouvé bonne place dans votre intérieur. Artistiquement, Marion Service Client

Comme ma précédente commande, celle ci est très soignée donc je n'ai pas fini de vous mettre à contribution dans l, avenir ! merci aussi pour l, accueil ! A bientôt! le travail de David Fonteyne est tellement lumineux et rafraichissant !

Réponse de carredartistes.com

Merci infiniment pour votre soutien et ces 5 belles étoiles ! Au plaisir de vous accompagner dans de futures acquisitions. Artistiquement, Marion Service Client

Réponse de carredartistes.com

Merci Annick d'avoir pris le temps de nous laisser ces 5 étoiles :) Nous espérons que vos oeuvres de l'artistes Gil MANCONI ont trouvé bonne place ! Artistiquement, Marion Service Client

Très bien à tous les niveaux !

Réponse de carredartistes.com

Merci Jean-François ! N'hésitez pas à me contacter pour de futures acquisitions, Je suis là pour vous aider :) Artistiquement, Marion Service Client

Todo perfecto

Réponse de carredartistes.com

¡Muchas gracias! No dude en ponerse en contacto conmigo si necesita algo a través de bonjour@carredartistes.com Marion Servicio al cliente

Livraison le lendemain de la date prevue

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette déconvenue. Nous espérons toutefois que l'oeuvre est arrivée en parfait état. Cordialement, Marion Service Client

Toujours PARFAIT !

Avons demandé une œuvre sur mesure. Réactivité, simplicité des échanges, efficacité, pour au final une œuvre correspondant en tous points à ce que nous souhaitions

Ravie de vous avoir accompagné Thierry ! Artistiquement, Marion Service Client

Une galerie très agréable et une super vendeuse qui donne de bons conseils

J'adore l'art et Carre d'artistes a toujours des trésors cachés pour moi

Rapidité d envoie, conforme au modèle et très bon conditionnement

You are the best. Love you!

Client de carré d’artiste de Lyon, je n’ai jamais été déçu des produits que vous proposez Et même des commandes personnelles , et sans savoir ce que ça allait donné. Toujours très agréablement surprise

Réponse de carredartistes.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre soutien et vos encouragements. Merci pour nos artistes! Et merci pour notre équipe de Lyon! Au plaisir, Marion Service client

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Caroline, Nous sommes ravis que votre sculpture de l'artiste Clarisse Roche vous satisfasse autant. Merci pour ces 5 étoiles! Marion Service client

Très satisfaite. Facilité de navigation sur le site Diversité et choix des styles et des artistes proposés. Livraison de qualité.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et votre avis qui traduit tout simplement tout notre engagement au quotidien à démocratiser l'art contemporain et à faire découvrir en toute simplicité de talentueux artistes émergents de tous styles. Merci pour votre soutien! Marion Service Client

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et votre fidélité! Nous espérons que votre dernière acquisition de l'artiste Pascal Lionnet a trouvé sa place dans votre intérieur. Marion Service Client

Réponse de Ohn-Delmotte N

le tableau est tres apprecié

commandes / livraisons sans problèmes

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Sabine, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience d'achat sur notre site. Nous vous invitons à découvrir également nos galeries. Marion Service client

Tout a été parfait, une petite déception pour l'œuvre commandée qui n'a pu être livrée.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Liane, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et pour ces 5 belles étoiles. Il arrive rarement qu'une oeuvre ne soit plus disponible, et nous nous en excusons. Nous espérons toutefois que l'oeuvre que vous avez choisi en échange vous apporte pleine satisfaction. Au plaisir, Marion Service client

Site clair, procédure aisée, commande respectée, délai de livraison en magasin mieux que respecté.

Réponse de carredartistes.com

Merci Pierre d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Un sans faute en somme ;) Marion Service Client

Très content du tableau.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Emeric, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et sommes heureux de savoir que votre oeuvre de l'artiste MAM vous plaise autant. Marion Service Client

Livraison très rapide. Tableau magnifique !

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Patricia, Nous sommes heureux de savoir que votre coup de coeur sur votre toile de l'artiste Cyril Pienon ce soit confirmé à sa réception. N'hésitez pas à nous partager une photo de sa mise en valeur dans votre intérieur sur bonjour@carredartistes.com Nous adorons ! Marion Service Client

TOUT A FAIT STISFAITE DE MON ACHAT

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Gilda, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles. Nous espérons que votre oeuvre de l'artiste David Drioton aura trouvé bonne place dans votre intérieur. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute demande de conseil. Artistiquement, Marion Service client

oeuvre conforme il serait pratique de trouver sur le site facilement si l'oeuvre est dans une galerie pour eviter un deplacement inutile

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Régine, Nous vous remercions pour votre partage d'avis. Concernant le lieu d'exposition de chaque oeuvre, celui-ci est noté sur chaque fiche produit (en bas à droite). Vous avez également la possibilité de trier les oeuvres par lieu d'exposition grâce à notre barre de recherche située en haut de page. Je reste à votre disposition pour toute aide si nécessaire! Marion Service Client

TRÈS BIEN

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Roger, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles. Votre oeuvre de l'artiste Moogly a-t-elle trouvé sa place? Artistiquement, Marion Service Client

Réponse de roger d

Très bien votre service après vente,je vais de temps en temps au passage d'arque lyon 2 tous le monde est très gentils cordialement

Très beaux tableaux de l’artiste, comme je l’espérais, et pour l’encadrement finement posé. Emballage et livraison très bien et rapide. Merci.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Nadine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite. N'hésitez pas à nous partager des visuels de la mise en valeur de votre composition d'oeuvres d'Olivier Anicet sur bonjour@carredartistes.com Nous adorons! :) Artistiquement, Marion Service Client

du début jusqu'à la fin, la prestation de carre d'artistes est juste extraordinaire !!

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour ce gentil message. N'hésitez pas à me contacter sur bonjour@carredartistes.com si vous souhaitez acquérir d'autres oeuves dans le futur. Artistiquement, Marion Service Client

Très satisfaite. Accueil téléphonique très professionnel. Emballage impeccable.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Gilda, Nous vous remercions pour ces éloges qui gratifient le travail de toute une équipe de passionnés! N'hésitez pas à revenir vers nous dans le futur si vous avez besoin d'aide ou de conseils: - par mail: bonjour@carredartistes.com - par tel: 04 86 31 85 33 Artistiquement, Marion Service Client

Tableau conforme à la perception visuelle offerte par le site Livraison rapide

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes ravis que tout ce soit bien déroulé. Artistiquement, Marion Service client

Les hotesses sont très à l'écoute et sympatiques

Réponse de carredartistes.com

Merci Daniel! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à toutes vos attentes. Artistiquement, Marion Service Client

Efficace et rapide très bien emballé je félicite et je recommande Carré d’Artistes.

Réponse de carredartistes.com

Merci Antoine pour vos 5 étoiles. Nous vous remercions pour votre achat et votre recommandation. Nous espérons que votre oeuvre de l'artiste Villanueva a trouvé bonne place! Artistiquement, Mario Service Client

Parfait pour découvrir artistes et leurs œuvres.

Réponse de carredartistes.com

Merci Alain pour ces 5 étoiles! Nous sommes ravis que vous soyez conquis dès votre première commande. N'hésitez pas à me solliciter dans le futur, je suis là pour vous aider dans le choix d'oeuvres ou d'encadrement. Je suis joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h30 au 04 86 31 85 33 ou par mail: bonjour@carredartistes.com Artistiquement, Marion Service Client

Un sans faute

Réponse de carredartistes.com

Merci pour ces 5 étoiles! Nous sommes ravis que vous soyez conquis dès votre première commande. N'hésitez pas à me solliciter dans le futur, je suis là pour vous aider dans le choix d'oeuvres ou d'encadrement. Je suis joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h30 au 04 86 31 85 33 ou par mail: bonjour@carredartistes.com Artistiquement, Marion Service Client

Site très facile d'utilisation

Tres belle offre sur le site. Je suis ravie de l'œuvre que j'ai reçue.

Merci Axelle pour ces 4 étoiles :) Marion Service Client

Le site n’est pas très pratique et pas intuitif, on perd beaucoup de temps à faire des recherches.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Katya, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Si vous le voulez bien, je vais vous contacter pour essayer de mieux comprendre quelles ont été vos difficultés. Nous espérons cependant que les oeuvres que vous avez choisies vous ont conquise. Artistiquement, Marion Service client

Service excellent

Tout s’est bien passé

Toujours remarquable en Tout !

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre avis élogieux. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Artistiquement, Marion Service Client

tres bien envoi super rapide commandé le mardi arrivé le mercredi chapeau bas merci

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Nicole, Merci pour vos 5 belles étoiles et votre commentaire traduisant out le coeur que nous mettons dans la préparation de chaque commande. Artistiquement, Marion Service Client

Très belles œuvres et personnel éminemment sympathique

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour la confiance apportée et pour votre avis qui nous réchauffe le coeur. Nous espérons que votre sculpture de l'artiste NI'KO a trouvé bonne place dans votre intérieur. P.s: très bon choix, elle est magnifique! Marion Service Client

Eccellente servizio. La scelta di quadri è molto ampia. Il servizio di consegna e imballaggio anche per l'estero, come è il nostro caso, è ottimo. Grazie!

Ma commande a été livrée juste à temps pour la mettre sous le sapin. L'œuvre est magnifique. Nous sommes ravis

Très contente

11111

La navigation très facile et je suis ravie de mon choix

J'ai pu trouver très facilement l'œuvre et l'artiste que je cherchais. L'embalage, bien que très convenable apportait moins de protection que la précédente commande. Le tableau est arrivé en parfait état, contrairement a l'emballage ;-)

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Benoit, Nous vous remercions pour votre achat ! Nous espérons que votre oeuvre de l'artiste Julien REY a trouvé sa place dans votre intérieur. Concernant son emballage, n'hésitez pas à nous en dire plus en écrivant à bonjour@carredartistes.com, cela nous permettra d'améliorer nos process et que cela ne se reproduise plus. Artiquement, Marion Service Client

Œuvre commandée avec cadre, reçue déplacée, heureusement non abimée car simplement posée dans le cadre sans sertissage ni stabilité. Papier de protection de la taille d'un mouchoir de poche n'apportant qu'une protection sommaire et partielle de l'œuvre. Heureusement sans incidence. Message à pure vocation d'information. Revoir semble-t-il les basiques de l'attention à prêter lors de l'emballage. Des manquements étonnants pour des amoureux de l'art.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Hervé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Il semblerait que votre colis ait subi un choc ayant fait sortir l'oeuvre de son cadre. Nous sommes rassurés que l'oeuvre n'ait subi aucun dommage! Passez de bonnes fêtes de fin d'année Artistiquement, Marion Service Client

Aucune mauvaise surprise Conforme à la commande Tres bien emballé

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Patricia, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'chat sur notre site. Nous espérons que votre oeuvre de l'artiste Tania MANESENKOW vous aura totalement séduite :) Artistiquement, Marion Service Client

Excellent concept de mise en avant des artistes:

Réponse de carredartistes.com

Merci beaucoup pour votre considération et ces 5 belles étoiles. Nous espérons que les oeuvres ont plu! N'hésitez pas à me solliciter à nouveau, je vous aiderai avec grand plaisir. Artistiquement, Marion Service client

tres bien , envoi rapide et bien emballe

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et votre avis! Passez de bonnes fêtes, Artistiquement, Marion Service Client

Envoi parfait et rapide. Très belles œuvres. Je recommande.

Réponse de carredartistes.com

Merci Marc pour votre recommandation! Nous espérons que la bombe customisée par l'artiste KEDARONE a trouvé bonne place dans votre décoration. Artistiquement, Marion Service Client

Sur votre site, pour l’artiste FAUVE , il y a des toiles qui ne sont pas d’elle. À vérifier et corriger

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Martine, Après vérification auprès de nos curatrices, je vous confirme bien que TOUTES les oeuvres présentées sont bien de l'artiste FAUVE. Pour votre information, l'artiste s'est récemment essayée à un autre style. Nous serions d'ailleurs curieux de savoir ce que vous en pensez? Artistiquement, Marion Service Client

Une vraie diversité artistique avec des genres variés mais attachants. C’est un plaisir de consulter le catalogue puis de craquer pour une œuvre. Le système de livraison DHL est remarquable.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux! Notre service artistique fait effectivement un travail remarquable de sélection artistique riche en styles et techniques. Et le transporteur DHL est un des plus fiable. Nous espérons que votre dernière oeuvre acquise de l'artiste Sandrine HIRSON a trouvé sa place pour une belle mise en valeur. Marion Service client

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Pascale, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles! Nous espérons que vous êtes pleinement satisfaite de votre première commande sur notre galerie en ligne. Passez de belles fêtes Marion Service client

L'encadrement coupait la tête du sujet principal pour laisser la place à la signature. J'ai du me déplacer au magasin pour réencadrer alors que j'avais payé les frais de port pour éviter d'aller en centre ville. Les vendeuses très serviables et sympa on modifié l'encadrement.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés de cette déconvenue et remercions la galerie de LYON qui a réencadré votre oeuvre. Nous espérons qu'elle vous satisfait pleinement! Artistiquement, Marion Service Client

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Anne, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles qui traduisent votre satisfaction et qui comblent la notre :) Passez de belles fêtes, Marion Service Client

super bien emballé

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour ces 5 belles étoiles qui traduisent tout le soin apporté à nos oeuvres , de leur choix, à leur expédition :) Passez de belles fêtes de fin d'année, Marion Service Client

commande passée sur internet de tableaux sur 3 sites différent ,dont deux reçues avec beaucoup de retard, et un bémol particulier pour votre magasin de Tours , qui n'a même pas pris le soin de s'en excuser

J’adore le site pour la diversité des œuvres présentées, la facilité à commander! Je suis très satisfaite de mon achat

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Patricia, Nous sommes très heureux que votre première expérience artistique avec Carré d'artistes se soit déroulée parfaitement! Nous espérons que votre oeuvre de l'artiste Eric Munsch a trouvé sa place dans votre intérieur? N'hésitez pas à nous partager des photos de sa mise en valeur sur bonjour@carredartistes.com, nous adorons cela. Passez de bonnes fêtes de fin d'année, Marion Service client

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour ces 5 belles étoiles. Nous espérons que votre oeuvre de l'artiste Sergi Mestres a trouvé sa place dans votre intérieur. Artistiquement, Marion Service client

commande conforme,mais envoi un peu long pour chronopost

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Nicole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Pouvez vous nous dire en combien de jours vous avez été livrée s'il vous plait? Cela nous permettra d'améliorer nos services. Merci donc pour votre aide et au plaisir d'échanger avec vous si vous avez besoin d'aide ou de conseils. Passez de bonnes fêtes, Cordialement, Marion Service client

Réponse de nicole r

je l ai reçu le vendredi 8 décembre

Bonjour, l'œuvre que j'ai reçu était emballée avec soin. Je suis très satisfait de mon achat. Merci.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Romain, Nous sommes ravis que votre oeuvre de l'artiste David Fonteyne vous plaise autant et qu le soin apporté à son elballage vous ait touché. Passez de belles fêtes d fin d'année, Artistiquement, Marion Service Client

Service tres tres bien Simone D'Anvers Belgique

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Simone, Je suis ravie d'avoir pu vous aider dans l'acquisition de votre oeuvre de l'artiste Lana BRIGHT. Je vous accompagnerai avec plaisir dans vos prochaines acquisitions si vous en émettez le besoin. Artistiquement, Marion Service Client

Très bien, livraison rapide

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis que votre œuvre de l'artiste Anicet vous ait été livrée rapidement. Nous espérons qu'elle a trouvé bonne place dans votre intérieur. Artistiquement, Marion Service client

Très satisfaite de mon achat

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et sommes ravis que votre oeuvre coup de coeur de l'artiste Sébastien Allard vous stisfasse autant :) Passez de bonnes fêtes de fin d'année, Artistiquement, Marion Service client

Commande rapide, envoie en galerie rapide aussi et réception parfaite

Réponse de carredartistes.com

Merci Valery pour ces 5 belles étoiles qui traduisent tout le soin que nos galeristes apportent à la préparation de vos oeuvres. Passez de belles fêtes de fin d'année, Artistiquement, Marion Service client

Ma maman est ravie ! Merci !

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Inès, Nous sommes touchés que vous ayez pensé à Carré d'artistes pour faire un cadeau à votre maman, et d'autant plus touchés que votre maman en soit ravie! Passez de belles fêtes, Marion Service client

Une fois encore,TOUT a été effectué selon les meilleures normes!

Réponse de carredartistes.com

Merci Gérard pour votre fidélité et ce superbe commentaire! Nous vous accompagnerons avec plaisir dans vos prochaines acquisitions si vous en éprouvez le besoin. Artistiquement, Marion Service Client

Tout a été très facile pour la commande et j'ai été tenue au courant par mail de l'arrivée du colis à Dijon où j'ai été très bien reçue.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Annie, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et votre partage d'expérience sur le web et en galerie! Artistiquement, Marion Service Client

Toujours parfait avec LA GALERIE Aix-en-Provence

Achat d'un tableau auprès d'une galerie de Strasbourg via le site Carré d'Artistes. Envoi très bien sécurisé et rapide. Petit mot de remerciement écrit à la main, le petit plus individualisé. Tableau conforme aux photos du site. Pour un premier achat, tout m'a ravie.

Très bien sur tout

Réponse de carredartistes.com

Merci pour ces 5 belles étoiles! Au plaisir de vous aider dans vos prochaines acquisitions. Passez de belles fêtes, Artistiquement, Marion Service client

tous parfait

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos oeuvres de l'artiste Moogly une fois qu'elles seront accrochées à vos murs. Nous adorons découvrir les mises en valeurs de nos oeuvres dans vos intérieurs! Au plaisir de vous accompagner sur de prochaines acquisitions. Artistiquement, Marion Service client

I never received my painting. Days after I ordered I contacted your company to see why it had not shipped and was told my painting had been sold to someone else. It was so disappointing!

Réponse de carredartistes.com

Hello Mrs Maraini, We are aware of your frustration with the unavailability of your chosen artwork and apologise for this. The simultaneous sale of an artwork on our website and in one of our 39 galleries is very rare and once again we apologise. Your misfortune will enable us to further improve our processes. I would like to point out, however, that your order was fully refunded very quickly, 48 hours after you placed it. I remain at your disposal to help you find a new artwork that would thrill you. Please do not hesitate to contact me: bonjour@carredartistes.com Regards, Marion Customer service

Ottimo sito. Facile navigazione e ampia offerta.

Réponse de carredartistes.com

Grazie mille per le vostre 5 stelle! :) Non vedo l'ora di lavorare con voi per le future acquisizioni. Marion Servizio clienti

Toujours remarquable !

Réponse de carredartistes.com

Merci beaucoup! Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide dans le futur pour choisir une oeuvre ou un encadrement! bonjour@carredartistes.com ou au 04 86 31 85 33 Marion Service Client

Toujours remarquable !

Réponse de carredartistes.com

concernant le site tout va bien ... pour l'emballage pas terrible !!!

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé lors de votre commande sur notre site internet et espérons que le tableau ait été à la hauteur de vos attentes. Suite à votre remarque, nous nous questionnons sur la qualité de l'emballage de l'oeuvre. Aussi, si vous le voulez bien, nous allons vous contacter afin d'en savoir plus pour pouvoir améliorer cela. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question. Marion Service Client

Envoi très rapide. Le colis était très bien protégé. DHL m’a laissé ouvrir le colis et vérifier que le tableau était le bon et en état avant de valider la reception. La toile est très bien tendue et fait 16mm d’épaisseur (format 80cm carré). Le tableau est superbe, comme sur la photo du site (j’ai des tableaux du même artiste mais j’ai acheté celui la sans le voir)

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance ! Les oeuvres de l'artiste NAI sont pleines de poésie et nous sommes ravis de ce coup de coeur artistique. Le transporteur DHL est extrêmement sérieux et sécure, vous avez bien fait de demander à vérifier le tableau à sa réception. Au plaisir de vous accompagner sur de prochaines acquisitions. Marion Service Client

Sujet avec le livreur Chronopost qui a directement déposé le colis en point relai sans sonner alors que nous avions pris une journée de télétravail exprès. Enfin le point relai était à 20 min de marche dans le 11ème arrondissement de paris je pense qu’il aurait pu trouver plus près…

Réponse de carredartistes.com

Nous vous remercions pour ces 5 étoiles. Nous allons nous rapprocher de Chronopost pour essayer de comprendre pourquoi votre colis a été déposé en point relais et non à votre domicile. Nous restons à votre disposition pour toute demande. bonjour@carredartistes.com ou au 04 86 31 85 33 Marion Service Client

Réception de la commande très rapide grâce au service DHL. L'oeuvre était emballée avec soin et le packaging est parfait pour un cadeau. La peinture est magnifique ainsi que le cadre. Pour ma première commande chez Carré d'artistes je suis très satisfaite et je recommande ce site à 100%.

Réponse de carredartistes.com

Bonjoir Madame, Nous vous remercions sincèrement pour cet avis tout étoilé qui récompense les efforts de toute une équipe de passionnés. Voici une expérience réussie! Nous sommes ravis que l'oeuvre vous ait complètement séduite. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de conseils dans le futur, je suis là pour vous accompagner. @bonjour@carredartistes.com ou au 04 86 31 85 33 Marion Service client

Très satisfait, de l œuvre et du service.

Réponse de carredartistes.com

Le site Carré d'artistes est bien conçu. Il est facile de choisir une oeuvre et d'y associer, le cas échéant, l'encadrement de son choix.

Réponse de carredartistes.com

Je suis satisafaite de ma commande mais pensais l'expédition plus rapide. Le paquet est bien fait mais le carton dans lequel se trouvait le tableau semble fragile

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que votre commande vous satisfasse et espérons que vos oeuvres ont trouvé leur place dans votre intérieur. Suite à votre remarque, nous nous questionnons sur la qualité de nos emballages. Aussi, si vous le voulez bien, nous allons vous contacter afin d'en savoir plus pour pouvoir améliorer cela. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question. Marion Service Client

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Françis, Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre acquisition. N'hésitez pas à revenir vers moi dans le futur, je suis là pour vous aider. bonjour@carredartistes.com ou au 04 86 31 85 33 Marion Service Client

Tout a été effectué selon les meilleures normes !

Réponse de carredartistes.com

Merci Gérard pour cette appréciation. Nous espérons que vos oeuvres de l'artiste Sylvia Depaire auront apporté de la poésie dans votre intérieur. Belle journée, Marion Service Client

livraison parfaitement dans les délais convenus

Réponse de carredartistes.com

Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire 5* Et nous remercions nos galeries qui mettent tout en oeuvre pour honorer l'envoi de vos commandes dans les meilleurs délais! Au plaisir, Marion Service Client

Tout a été effectué selon les meilleures normes !

Réponse de carredartistes.com

Encore merci pour vos 5 étoiles qui traduisent toute l'attention que nous mettons dans la vente de nos oeuvres, de la commande auprès de l'artiste jusqu'à la livraison à votre domicile. Au plaisir de vous accompagner sur de futures acquisitions, Marion Service Client

C'est la deuxième que nous nous faisons plaisir chez Carré d'Artistes et à chaque fois c'était impeccable

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et sommes ravis de voir que vous avez vécus de jolies expériences. Passez une agréable journée, Marion Service Client

Merci pour le suivi ponctuel et sérieux de Marion qui a traduit parfaitement mes souhaits et merci à l'artiste pour sa création. J'espère retrouver cette artiste dans d'autres propositions.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Monique, Je vous remercie pour ce commentaire qui traduit joliment votre expérience de commande personnalisée auprès de l'artiste Marie CAVIALE. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de l'oeuvre mise en valeur dans votre intérieur, nous adorons! Belle journée, et au plaisir de vous accompagner dans vos futures acquisitions si vous avez besoin de mon aide. Marion Service Client

TOP! merci à l'artiste Mam pour son œuvre et carré d'artiste pour le choix et l'envoi.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Marie, Nous sommes ravis que votre oeuvre vous plaise autant! L'artiste MAM est pleine de pep's, nous adorons ses créations aussi :) N'hésitez pas à faire appel à moi si vous avez besoin de conseil dans le futur. Bonne journée Marion Service Client

Navigation fluide

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Valérie, Nos vous remercions pour votre commande et vos 5 étoiles. :) N'hésitez pas à nous envoyer une photo de vos oeuvres accrochées au mur, nous adorons découvrir leurs mises en valeurs! Artistiquement, Marion Service Client

Tout est parfait. Site à recommander.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Christiane, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience d'achat sur notre site. N'hésitez pas à me contacter si dans le futur vous avez besoin de conseils ou d'informations sur une oeuvre, je suis là pour vous aider. Par téléphone au : 04 86 31 85 33 ou par mail: bonjour@carredartistes.com Artistiquement, Marion Service Client

Réponse de Christiane M

C est entendu ! Je vous remercie. Bien cordialement

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles! Nous vous en remercions et espérons que votre oeuvre de l'artiste Liisa Corbière apporte un petit air de bord de mer dans votre intérieur! :) Artistiquement, Marion Service Client

Regroupent de galeries remarquable, sachant dénicher des artistes inconnus mais prometteurs. Un accueil formidable.. Je recommand à tous las amateurs d'arts.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Françis, Nous vous sommes très reconnaissants pour ces 5 étoiles et cet avis de satisfaction. Nos curatrices ont effectivement beaucoup de talent pour dénicher des artistes talentueux et prometteurs! N'hésitez pas à revenir vers moi dans le futur si vous avez besoin de conseils ou d'informations sur des oeuvres, je suis là pour vous aider! Artistiquement, Marion Service Client

Très satisfait Livraison rapide bien coordonnées Emballage de bonne qualité efficace Je recommande

Réponse de carredartistes.com

Bonjour François, Je vois que vous êtes satisfait en tout point de votre achat sur notre site. Nous en sommes ravis et vous remercions pour votre recommandation. Nous espérons que votre oeuvre de l'artiste Mezan de Malartic a trouvé bonne place dans votre intérieur! Artistiquement, Marion Service Client

Je me pose des questions le sérieux de l'entreprise Carré d'Artistes. J'ai commandé et donc acheté une oeuvre peinture à l'huile et j'ai reçu le tableau, identique à celui commandé, mais acrylique...

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Madame, Je vous confirme que l'oeuvre que vous avez reçue est bien l'oeuvre que vous avez commandée sur notre site et qu'il s'agit, comme l'ensemble des oeuvres que nous vendons, d'une oeuvre unique et originale signée par l'artiste. Egalement, comme échangé avec vous par téléphone, je vous confirme que votre oeuvre est bien réalisée à l'huile car cette artiste travaille exclusivement à l'huile et non à l'acrylique. Il s'agit d'une erreur d'étourderie de la part de la galerie , et nous nous en excusons. C'est pourquoi nous vous avons renvoyé un certificat d'authenticité conforme. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question, Cordialement, Marion Service Client

Toujours conforme à mes attentes. Merci à vous

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Geneviève, Nous vous remercions pour votre fidélité! Et sommes ravis que l'oeuvre de l'artiste Cédanne que vous avez récemment commandée vous plaise! Au plaisir de vous conseiller, Passez une agréable journée, Marion Service Client

Facile et informatif

Réponse de carredartistes.com

Merci Jaime pour votre commentaire! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien passée, et d'autant plus ravis de savoir que l'oeuvre de l'artiste Burgis que vous avez choisie à fait du voyage pour apporter de la poésie dans votre intérieur Espagne ;) MERCI Marion Service Client

Qualité des œuvres proposées, niveaux de prix permettant l’accès à l’art de toutes les catégories de public, rapidité d’expédition et qualité des conditionnements, sont les raisons qui me conduisent à attribuer une note d’excellence à CARRÉ D’ARTISTES.

Réponse de carredartistes.com

Merci Jean pour ce commentaire complet et très élogieux! Notre souhait le plus cher est de rendre l'art contemporain accessible au plus grand nombre, nous sommes ravis que vous fassiez partie de nos acolytes et vous accompagnerons avec plaisir pour de futures acquisitions si vous en émettez le besoin. Marion Service Client

Site très pratique et sensitive! Nous sommes ravis des 2 toiles reçues qui ont immédiatement trouvé leur place chez nous ! Merci Carre d’artiste pour ces jolies découvertes

Réponse de carredartistes.com

Merci Jennifer! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de la mise en valeur de vos oeuvres dans votre intérieur ! Chez Carré d'artistes, nous adorons voir les oeuvres voyager :) Marion Service Client

TOUT a été effectué selon les meilleures normes!

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Gérard, Nous sommes ravis que vos 4 oeuvres de l'artiste HAN vous soient parvenues dans les meilleurs conditions. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos compositions murales, nous adorons cela! Et si vous avez besoin de conseil pour leur encadrement, je me ferai un plaisir de vous accompagner. Marion Service Client

Bons contacts tant sur le site qu avec la galerie

Réponse de carredartistes.com

Merci Christine pour votre commentaire et vos 5 étoiles :) L'humain et le conseil client seront toujours présents que ce soit dans l'une de nos 39 galeries physiques ou sur notre site internet . bonne journée Marion Servie Client

oui tout est ok

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Gérard, Alors si tout est OK, c'est "cool" ;) Nous espérons que votre oeuvre de l'artiste CASTAN aura trouvé bonne place. Marion Service Client

Très satisfaite ! Service client, navigation sur le site, large choix et diversité, livraison. Je recommande !

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Laurence, Ravie que votre expérience d'achat se soit agréablement passée sur notre site, et avec un peu de retard.... joyeux anniversaire! Marion Service Client

Très contente de la rapidité avec laquelle ma commande a été traitée et expédiée

Réponse de carredartistes.com

Merci Véronique, Nous nous efforçons effectivement à ce que vos commandes partent le plus rapidement possible et avec les meilleurs transporteurs pour plus de sécurité. J'espère que vos oeuvres de l'artiste Romanelli vous aurons apporté pleine satisfaction.

Réponse de carredartistes.com

Merci Karine pour vos 5 étoiles :) Et félicitations pour votre acquisition d'une oeuvre de l'artiste Julien REY qui rencontre un gros succès au sein de nos galeries. Marion Service Client

Très sérieux, bonne écoute

Réponse de carredartistes.com

Merci Corinne pour ces 5 étoiles! Et merci également pour votre compréhension. Je reste à votre écoute si vous avez à nouveau besoin de conseil dans le futur. Marion Service Client

Au top !

Réponse de carredartistes.com

3 commandes en 1 mois! On peut dire que ça y est, vous êtes mordu! :) Nous sommes ravis que vous soyez ravi, et seront toujours là pour vous accompagner dans vos nouvelles acquisitions. Alors n'hésitez pas à nous solliciter, je me ferai un plaisir de vous conseiller. @bonjour@carredartistes.com ou au 04 86 31 85 33 Marion Service Client

Délai assez long, en partie du fait que j’ai payé par virement. Sinon je suis ravie de mon tableau.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et espérons que votre oeuvre "Mandoline" de l'artiste HAN a trouvé sa place dans votre intérieur :) Nous nous excusons pour ce délais de livraison ( 10 jours après validation de votre virement), dû à un souci de logistique en galerie. N'hésitez pas à me solliciter à l'avenir si vous avez des interrogations au sujet d'une oeuvre, je vous accompagnerai avec plaisir. Bien cordialement, Marion Service Client

Très satisfait de mon achat !! Envoi rapide et emballage soigné

Réponse de carredartistes.com

Bonjour! Nous vous remercions pour votre achat et sommes ravis que vous en soyez pleinement satisfait :) N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin d'information ou d'aide pour vos prochaines commandes. Vous pouvez me contacter via @bonjour@carredartistes.com ou bien par téléphone au 04 86 31 85 33. Artistiquement, Marion Service Client

Comme c'était pour offrit, il manquait juste une petite boîte. Peut-être, il faudrait proposer un petit coffret supplémentaire pour cadeau ?

Réponse de carredartistes.com

Bonjour ! Nous vous remercions d'avoir pensé à nous pour le choix d'un cadeau pour l'un de vos proches :) Normalement, une oeuvre non encadrée de ce format est livrée dans une pochette noire refermée par un sticker Carré d'artistes. Pouvez vous me confirmer que cela était bien le cas svp? N'hésitez pas également la prochaine fois à le spécifier lors de votre prise de commande dans la case "commentaires" et d'y laisser un message que nous pourrons retranscrire sur une carte jointe à votre cadeau. Artistiquement, Marion Service Client

Tableau bien emballé, respect de la livraison

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Christelle, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous apportons une attention particulière à la préparation et l'emballage de nos oeuvres pour la livraison afin qu'elles soient acheminées dans les meilleurs conditions, avec un transporteur au service de qualité. Nous espérons que votre oeuvre de David Fonteyne aura trouvé sa place dans votre intérieur et qu'elle y apportera sa touche de poésie. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre euvre accrochée au mur. Artistiquement, Marion Service Client

tres satisfait

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Christian, Nous sommes ravis que votre nouvelle oeuvre de l'artiste Liisa Corbière vous comble! N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute demande de conseil, je suis là pour vous aider @bonjour@carredartistes.com ou par téléphone au 04 86 31 85 33 du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Artistiquement, Marion Service Client

Belles créations, grand panel d artistes , galerie sérieuse

Réponse de carredartistes.com

Bonjour! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un réel plaisir de vous accompagner dans vos acquisitions! Au plaisir de vous conseiller, Marion Service Client

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Daniele, Nous sommes ravis que vous ayez été livrée rapidement et sens encombre. Il ne vous reste plus qu'à admirer votre nouvelle oeuvre. Artistiquement, Marion Service Client

Les photos ne permettent pas de vraiment se rendre compte mais le résultat est encore plus beau quand on découvre l’œuvre.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Marie -Maud, Nous vous remercions pour ce commentaire constructif. Effectivement, nous sommes bien conscient qu'une photo sur écran ne reflète pas toute la substance d'une oeuvre et de l'émotion qu'elle procure,. C'est pourquoi nous proposons, à la demande, l'envoi de photos supplémentaires en zoom et vue d'ensemble afin se rendre mieux compte des couleurs et textures. Je reste à votre disposition avec plaisir, Artistiquement, Marion Service Client

Le cadeau a été très bien apprécié !

Réponse de carredartistes.com

Merci pour votre message! Citons Edward Hopper "Si vous pouvez le dire avec des mots, il n'y aurait aucune raison de le peindre." :-)

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Françoise, Avez-vous besoin d'un accompagnement complémentaire dans le cadre de votre achat de l'œuvre de Pascal Geyre que vous avez reçu début juillet? Nous vous remercions pour votre achat et restons à votre entière disposition pour toutes informations et besoins complémentaires, Bien à vous. Marion Exposito Service Client Carré d'artistes bonjour@carredartistes.com

Très satisfait. Emballage soigné

Réponse de carredartistes.com

Merci Adrien pour nos galeristes pour restent toujours attentifs dans chaque envoi d'œuvres!

Excellente prestation

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Christian, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis après avoir effectué votre première commande sur notre galerie en ligne. Le coeur et la qualité que nous avons mis dans la préparation de votre commande semblent vous avoir touché, et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accompagner sur vos prochaines commandes. N'hésitez pas à me contacter directement @bonjour@carredartistes.com ou par téléphone au 04 86 31 85 33. Artistiquement, Marion Service Client

Irréprochable. Site très sérieux L'oeuvre est très belle. Expédition rapide (commande passée le dimanche, expédiée le lundi, reçue par chronopost le mercredi). Le coffret permet d'offrir le tableau dans un bel écrin. Emballage soignée. Malgré tout, j'ai eu un petit soucis sur le cadre : le site a été très réactif avec l'expédition le jour même de ma réclamation d'un nouveau cadre.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Valérie, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis, et ces 5 belles étoiles. Nous sommes ravis que l'oeuvre vous plaise et espérons qu'elle aura créé un vrai coup de coeur à la personne à qui vous souhaitiez l'offrir. Le risque zéro n'existe malheureusement pas, mais si souci il y a, vous avez pu constater que nous étions réactif et à l'écoute. N'hésitez pas à revenir vers moi pour vos prochains cadeaux ou coups de coeur personnels. Artistiquement, Marion Service Client

J'habite en Outre Mer, j'ai commandé 5 oeuvres. Je ne suis pas du tout satisfaite de la livraison avec DHL : 3 sont arrivées normalement, la livraison des 2 dernières a été un fiasco. Le livreur n'est pas passé le jour où la livraison était prévue, il ne m'a pas appelée. Suite à ma réclamation à DHL, il a prétexté que mon adresse n'existait pas. DHL a soutenu cette position.....alors que j'avais été livrée tout a ait normalement 2 jours plus tôt. J'ai précisé alors mon point GPS et repositionné la livraison pour le lundi suivant (mail de confirmation DHL à l'appui) Nous étions alors un jeudi. Mais j'ai reçu un mail et un sms le lendemain vendredi me disant que les colis n'avaient pu être livrés en raison de mon absence ce jour-là (évidemment puisque la programmation était lundi)..... Et comme on peut s'y attendre le lundi, les colis ne m'ont pas été livrés. C'est parce que j'ai appelé DHL pour demander où et qd me seraient livrés mes colis, qu'on m'a appris qu'ils étaient déposés depuis le vendredi dans une station service. Je me suis déplacée moi-même jusqu'à cette station service pour récupérer les 2 tableaux. Bravo DHL ! Au vu du prix du transport, j'attendais plus de professionnalisme. Pas d'excuse, pas de mot, pas d'appel de DHL pour savoir si j'avais bien récupéré mes colis.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Stéphanie, Effectivement cette livraison DHL fut un parcours du combattant pour vous et nous nous en excusons sincèrement. DHL est réputé pour être un des meilleurs transporteur, ce pourquoi nous leur confions nos oeuvres. Aussi nous sommes vraiment navrés, mais soulagés que vous ayez pu réceptionner toutes vos oeuvres. Vous avez tout de même choisi de nous attribuer 4 étoiles sur 5 et vous en remercions. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos oeuvres une fois qu'elles seront mises en valeur sur vos murs, nous adorons les voir voyager et apporter de la poésie au delà des frontières. Au plaisir de vous accompagner à nouveau sur d'autres projets, Artistiquement, Marion Service Client

Choix très varié

Réponse de carredartistes.com

Bonjour et bienvenue dans notre univers! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre première commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui reflète tout le travail de recherche de nos curatrices! N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de conseils ou d'informations sur nos oeuvres. Artistiquement, Marion Service Client

Parfait ! Conforme à la commande, emballage et réception parfaite !

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Erice, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée en passant votre première commande! A en lire votre commentaire, nous avons été à la hauteur ;) N'hésitez pas à nous envoyer une photo de vos oeuvres de Pascal LIONNET une fois accrochées au mur, nous adorons découvrir les mises en valeur de nos/vos oeuvres. Passez une agréable journée et au plaisir de vous renseigner pour de prochaines acquisitions. Marion Service Client

Beaucoup de choix de belles œuvres en peinture et les photos reflètent bien les peintures. Toutes les galeries n' ont pas la même réactivité pour l' envoi des commandes mais le service client est facile à mobiliser, sympathique et efficace !

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Joëlle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis et que nos photos aient bien reflété le rendu réel des oeuvres car nous y attachons beaucoup d'importance. Concernant l'envoi des commandes, celles-ci se font généralement dans les 7 jours maximum après commande. Je suis ravie de vous avoir accompagné dans votre commande. N'hésitez pas à me solliciter à nouveau pour toute demande d'informations concernant nos oeuvres ou vos commandes. Je suis disponible par mail @bonjour@carredartistes.com ou bien par téléphone au 04 86 31 85 33 du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Au plaisir! Marion Service client

L’œuvre que j’ai reçue était au moins aussi belle que ce que j’en avais vu derrière mon écran. Je suis ravie. Livraison rapide et emballage sérieux. Seul tout petit bémol, le petit pli dans un angle dû sans doute a une mauvaise manipulation durant la livraison. Peut-être une petite protection cartonnée dans les coins serait-elle une bonne idée…Mais j’ai pu récupérer cela sans souci.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Caroline, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre expérience d'achat sur notre site internet. Nous sommes ravis que votre coup de coeur se soit confirmé au déballage! En revanche nous nous excusons sincèrement pour l'état du passe-partout à réception et notons votre remarque pour améliorer nos services. Je vais vous contacter pour procéder à son remplacement. Au plaisir de vous accompagner, Artistiquement, Marion Service Client

Délais de livraison assez longs (commande faite le 1er juin, la mise à dispo ds la boutique demandée, le 9 juin). J'ai surtout été agacée de devoir mettre le tableau moi même ds le cadre. Il etait juste posé, les pattes métalliques pas repliées. Dans le coup il a fallu s'y reprendre à 2 fois pour bien centrer. Je pensais acheter une oeuvre encadrée clé en main. Heureusement que j'ai regardé avant de l'offrir ! L'œuvre achetée reste très belle, je ne suis pas déçue de ce côté là.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Béryl, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de savoir que l'oeuvre que vous avez choisi vous satisfait pleinement! Malheureusement sa livraison ne semble pas avoir été à la hauteur de vos attentes, ni de nos exigences et nous le regrettons. Le délai de livraison peut varier selon le transporteur choisi , mais se fait généralement en moins de 7 jours ouvrés. Les transporteurs n'étant pas actifs le weekend cela peut donc influer sur le délai de réception de l'oeuvre. Concernant le montage de l'oeuvre dans son cadre, il est obligatoirement réalisé pour toutes les commandes en galerie ou sur notre plateforme logistique par des professionnels. Aussi, il est fort probable que le colis ait été malmené durant son transport et que l'oeuvre se soit délogée de son cadre. Nous allons nous rapprocher du transporteur afin de l'en alerter. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire constructif. N'hésitez pas à me solliciter si besoin d'informations par mail @bonjour@carredartistes.com ou par téléphone au 04 86 31 85 33. Artistiquement, Marion Service Client

Réponse de Béryl B

Les pattes qui retiennent le cadre n'avaient jamais été pliées pour retenir l'œuvre. Le transporteur n'y est pour rien. Honnêtement je pense que vous avez tt regroupé (cadre et œuvre) et que vous avez oublié le montage. Ensuite vous avez (très bien) emballé le tout. Mais il manquait une étape. L'erreur est humaine. Mieux vaut faire amende honorable que de charger le transporteur.

Le paiement n'est pas aussi simple que chez artmajeur , désolé de vous le dire mais c est vrai ... . Cela ne m'empêchera pas d'acheter à nouveau chez vous quoi qu'il en soit .

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger votre avis suite à votre dernière expérience d'achat sur notre site. Tout d'abord nous sommes ravis de savoir que vous nous resterez fidèles ! :) Concernant le process de paiement, nous travaillons actuellement à son amélioration afin de le rendre plus intuitif et fluide. Aussi, si vous me le permettez, je serais ravie d'échanger avec vous à ce sujet. La prise en compte des expériences de nos clients est primordiale dans notre désir d'amélioration constante de nos services. Je vous dis donc à très vite. Passez une agréable journée, Marion Service Client

Bien sur tous les aspects

Réponse de carredartistes.com

Bonjour et bienvenue dans notre univers, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre première commande! N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de conseils ou d'informations sur nos oeuvres. Artistiquement, Marion Service Client

cvbcvbcb

Réponse de carredartistes.com

De toute évidence votre expérience vous a fait tourner la tête ou bien vous avez la tête dans les étoiles, on adore :) N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin d'informations sur vos oeuvres coup de coeur. Passez une agréable journée, Marion Service Client

commande récupérée en boutique au Touquet. Parfait

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Madame, Quelle aventure! Je suis ravie que vous ayez pu acquérir votre oeuvre coup de coeur et espère que vous avez apprécié notre geste. :) N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre oeuvre dans votre intérieur, nous adorons découvrir les mises en valeur. Marion Service Client

Achat en ligne et livraison au top.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que votre commande en ligne se soit déroulée parfaitement. Nous espérons que l'oeuvre de David Fonteyne sur laquelle vous avez jeté votre dévolu apportera de la poésie dans votre intérieur. N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir si vous avez besoin de conseils ou d'informations. Par téléphone au 04 86 31 85 33 ou par mail @ bonjour@carredartistes.com Marion Service Client

Vraiment génial, vraiment bien emballée, au début j'avais hésité préférant passer en galerie. Mais en plus le site permet de d'abord transférer l'oeuvre vers une galerie près de chez soi ce qui permet de bien visualiser la matière, les reliefs si on aime l'art jusque dans ces détails !

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Louis Pierre, Nous vous félicitons pour votre premier achat chez Carré d'artistes et vous remercions sincèrement pour la confiance que vous nous avez accordée! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait des services que nous vous avons proposé pour vous accompagner dans votre premier achat et espérons que ce n'est que le début d'une jolie histoire qui nous lie. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si vous aviez d'autres coups de cœur ou interrogations. Artistiquement, Marion Service Client

Ras.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Olivier, Nous sommes ravis de savoir que votre première commande s'est passée sans encombre et serions curieux de savoir comment vous nous avez connus? Nous espérons que vous serez rassuré par la qualité de nos services et vous revoir bientôt dans l'une de nos galeries. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre œuvre accrochée au mur, nous adorons! :) Artistiquement, Marion Service Client

J'adore le concept de pouvoir choisir des oeuvres originales et faire travailler des artistes. Rendre l'art accessible. Site sérieux. Point de vente avec de bons conseillers et des collections qui changent.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Michel, Quel bonheur de lire un tel avis! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire ces jolis mots. Votre retour d'expérience ainsi que votre fidélité récompensent l'ensemble du travail effectué par nos collaborateurs au siège et en galerie, et nos artistes pour la qualité de leurs oeuvres. Nous sommes ravis que vous adhériez ainsi à notre concept qui est de rendre l'art accessible au plus grand nombre tout en permettant à nos artistes de vivre de leur passion. Nous espérons que la qualité de nos services seront toujours à la hauteur de vos exigences. Au plaisir de vous rencontrer en galerie ou de vous conseiller lors d'un achat sur notre site internet www.carredartistes.com Artistiquement, Marion Service Client

Un plaisir pour choisir l'oeuvre qui me correspond. Mais surtout très heureuse de découvrir l'oeuvre en réel. Elle est plus belle qu'en photo et je l'adore dans ma chambre. Emballage parfait et livraison nickel. Je recommande vivement.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour ce bel avis et votre recommandation qui récompensent le travail de toute une équipe de passionnés :) Ce fût un plaisir de vous accompagner sur ce joli projet de commande d'oeuvre personnalisée. Le gros challenge était que l'artiste réussisse à capter toute la sensibilité et la poésie que vous souhaitiez y apporter. J'ai l'impression que la mission est accomplie et nous en sommes ravis. N'hésitez pas à me solliciter à nouveau pour toute demande d'information. Au plaisir de vous croiser dans l'une de nos galeries ou de vous accompagner sur de futurs projets. Artistiquement, Marion Service Client

Jamais déçu

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Adrien, Nous sommes contents que vous ayez pu acquérir une œuvre que vous convoitiez depuis un petit moment :) N'hésitez pas à me solliciter à nouveau pour toute demande d'information. Au plaisir de vous accompagner dans vos découvertes, Marion Service Client

I was really impressed with the quality of the paint.

Réponse de carredartistes.com

Hello Laura, We're delighted that you're completely satisfied with your work - it couldn't be better for your first order! This confirms our choice of artists and the quality control carried out throughout the process, from the creation of the painting to its final delivery to the customer. Don't hesitate to contact us if you need any information or advice about framing your painting. We look forward to helping you, Artistically, Marion

Les tableaux correspondent parfaitement à ce que j espérais petit bemol pour les emballages visiblement fragile ne signifie rien j ai eu un tableau très légèrement abîmé ainsi que le cadre

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Mme B., Encore tous nos remerciements pour votre belle commande. Nous avons hâte de découvrir les photos de leur mise en valeur dans votre intérieur! Nous avons bien pris note sur vos remarques concernant l'état d'emballage de certaines oeuvres et en avons informé nos transporteurs afin de voir comment améliorer ce point particulièrement important. Nous vous remercions pour votre contribution qui nous aide à grandir. A très bientôt avec plaisir, Artistiquement, Marion

Aucun problème les œuvres étaient conformes aux photos sur internet livraison par dhl parfaite

Topissime

Réponse de carredartistes.com

Grandiose! :) Mme R., Ce fût un plaisir de vous accompagner sur cette commande personnalisée auprès de l'artiste Moogly. Nous espérons que votre fille aura été satisfaite de cette belle attention que vous avez eu pour elle. Avec tous nos remerciements, Artistiquement, Marion

PARFAIT, contenu, emballage, cadre, livraison rapide

Réponse de carredartistes.com

bonjour Paul, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait du contenu de votre commande, de l'emballage, du cadre et de la rapidité de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider à tout moment. Artistiquement, Marion Service Client

Les œuvres et cadres étaient conformes à nos attentes mais l'emballage était très abîmé. Heureusement, les œuvres n'ont pas été touchées.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que les œuvres et les cadres étaient conformes à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage était abîmé lors de la livraison. Nous comprenons votre préoccupation, mais nous sommes soulagés de savoir que les œuvres n'ont pas été endommagées. Nous travaillons constamment à améliorer notre processus d'emballage pour garantir la protection maximale de nos produits lors du transport. Si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à nous envoyer des photos des emballages abimes afin que nous puissions améliorer nos services avec notre transporteur. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes là pour vous aider! Artistiquement, Marion Service Client

Tres efficace

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Et vous félicitons pour votre fidélité, gage de confiance! Au plaisir de vous accompagner dans d'autres acquisition artistiques, N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 86 31 85 33 ou par mail @ bonjour@carredartistes.com Marion Service Client

Livraison dans de brefs délais et emballage qui protège bien le tableau.

Site très sérieux Tableaux bien présentés ainsi que l'artiste peintre

Réponse de carredartistes.com

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos achats sur notre site et vous renouvelons nos remerciements pour votre commentaire. Nous serions ravis de voir à quoi ressemblent nos tableaux une fois accrochés chez vous! Si cela ne vous dérange pas, pourrions-nous vous demander de nous envoyer des photos de vos œuvres une fois accrochées ? Nous serions ravis de les voir et de les partager avec notre communauté en ligne. Vous pouvez nous les envoyer par e-mail @bonjour@carredartistes.com ou les partager sur les réseaux sociaux en nous taguant #carredartistes. Nous vous remercions encore pour votre confiance et nous espérons avoir l'opportunité de vous accompagner à nouveau dans vos futures acquisitions. Artistiquement, Marion Service Client

Site très sérieux Suivi de commande super .Tableaux et artistes peintres très bonnes explications Je recommande ce site

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Denise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre site sérieux et que le suivi de votre commande était performant. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié les explications fournies sur nos tableaux et artistes peintres. Nous nous efforçons de fournir des informations détaillées sur nos produits pour aider nos clients à prendre une décision éclairée. Nous apprécions votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur en galerie ou sur notre site e-commerce. Artistiquement, Service relation client

rapide et oeuvre bien protégée

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Wolfgang, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et que votre œuvre était bien protégée. Chez Carré d'artistes, nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison rapide et sécurisée de nos oeuvres d'art. Nous sommes donc heureux de savoir que vous l'avez apprécié! Nous espérons que vous êtes satisfait de votre acquisition et qu'elle apportera de la poésie dans votre intérieur. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions encore pour votre confiance et nous espérons avoir l'opportunité de vous accompagner pour de futures acquisitions. Artistiquement, Marion Service Client

Excellent sous tous les aspects.

Réponse de carredartistes.com

Merci infiniment pour votre avis Jean-François !

Rapide, efficace

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Véronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et efficace pour votre première commande de l'oeuvre de Euger Philippe "LE DERNIER HEROS". Chez Carré d'artistes, nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à tous nos clients. Nous sommes donc heureux de savoir que vous avez apprécié votre première expérience d'achat sur notre site. Nous vous remercions encore pour votre confiance et n'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre oeuvre accrochée au mur, nous adorons cela! Artistiquement, Marion Service Client

tout est parfait

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes entièrement satisfait de votre première commande de l'oeuvre "Harry Potter" réalisée par l'artiste Franck Lamboley . Chez Carré d'artistes, nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à tous nos clients. Nous sommes donc heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes et que tout s'est déroulé parfaitement. Nous espérons que vous pourrez profiter de votre acquisition et que vous prendrez plaisir à l'admirer. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions encore pour votre confiance! Artistiquement, Marion Service Client

J'ai acheté une peinture qui se trouve être encore plus belle en vrai que sur le site. La livraison est soignée, l'œuvre est très bien emballée et est arrivée sans aucun souci ! Je recommande Carré d'artistes pour son rapport qualité/prix. Je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir un tableau unique et un tel service pour ce prix. Merci aussi au service client qui a été disponible tout au long de ma commande et qui a su me conseiller !

Le site est assez simple d’utilisation et l’ensemble des informations nécessaires sont bien précisées dans l’ensemble. En revanche pour l’achat via internet, il serait utile de spécifier en detail l’encadrement de l’œuvre. Par exemple si il y a un passe partout blanc ou si la peinture est posée sur le fond blanc. En cas d’achat de plusieurs peintures pour créer un ensemble, il peut y avoir la surprise de différents styles encadrements. Et ce n’est pas forcément harmonieux.

Service client très professionnel avec des informations claires et précises.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et efficace pour votre première commande de l'oeuvre de l'artiste Novarino "Poped 100 dollar Marilyn". Chez Carré d'artistes, nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à tous nos clients. Nous sommes donc heureux de savoir que vous avez apprécié votre première expérience d'achat sur notre site. Nous vous remercions encore pour votre confiance et n'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre oeuvre accrochée au mur, nous adorons découvrir leur mise en valeur ! Artistiquement, Marion Service Client

Grandes variétés des œuvres proposées sur le site. Ravie de mon premier achat, envoi rapide et Très soigné. Je n’hésiterai pas à faire un nouvel achat.

Tengo más de 20 obras en casa, todas de pequeño formato (2 de 25x25; 4 de 19x19; y 16 de 13x13), la mayoría compradas en la tienda física de Barcelona. Como la tienda por la pandemia, las últimas compras las he hecho a través de vuestro portal. Es muy sencillo y fácil de utilizar. Además, permite ver la obra de muchos más autores de los que tienen expuestos en las tiendas.

Navigation très facile avec un choix immense: on peut aller sur différents thèmes : abstrait, figuratif, etc. ou voir les oeuvres des artistes par ordre alphabétique, lettres d'information (vernissage, nouvel artiste, nouveautés), livraison très soignée et rapide, service client à l'écoute avec réponse très rapide, les commandes que j'ai passées ont toujours été très satisfaisantes! le seul problème est que beaucoup de toiles me plaisent et que je ne pourrais les acquérir ....

Tableau arrivé dans les temps annoncé - Très satisfaite

Réponse de carredartistes.com

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de nos services et de votre oeuvre. Chez Carré d'artistes, nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison rapide et sécurisée de nos oeuvres d'art. Nous sommes donc heureux de savoir que vous l'avez apprécié! Nous espérons que vous êtes satisfait de votre oeuvre "winnie dream" de Kedarone ,et qu'elle apportera de la poésie dans votre intérieur. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions encore pour votre confiance et nous espérons avoir l'opportunité de vous accompagner pour de futures acquisitions. Artistiquement, Marion Service Client

Une seule recommandation : Courrez tous chez Carré d'artistes ! C'est le lieu idéal pour découvrir l'art en toute simplicité et toute honneteté ! Mention spéciale à Carré d'artistes St Germain en Laye pour l'accueil, les conseils et les échanges que nous avons partagés. Sébastien B

Excellente présentation et très beaux articles Vente soignée et livraison rapide, un grand merci.

Manque plus d’options de recherche et vues du produit

Toujours très satisfaite de mon achat, reçu dans les temps , C. A est un site très fonctionnel, l' équipe est toujours à notre écoute et très sympathique., je recommande ce site à tout le monde.

site agréable et performant pour la recherche

Pratique, simple, clair. Répondent rapidement au message de demande d’informationsw

bon accueil en galerie. Choix important.

l emballage est parfait et l'oeuvre correspond à mes attentes

TB, ce site met réellement en confiance.

Très bien je recommande. Juste un bémol qui a quand même son importance : le certificat d'authenticité fait vraiment "amateur" et n'est pas signé par l'artiste lui-même. Dommage. Point à revoir d'urgence.

Ravie de mon achat ! Site absolument génial

Choix variés de styles, d'artistes et de médiums. La chance donnée à de nombreux artistes de se faire connaître et de vendre leurs œuvres.

Top rien a dire

Nous sommes très satisfaits de notre achat.

Livraison rapide et emballage impeccable. L’œuvre est parfaitement conforme à la description. Le certificat d’authenticité est signé par carré d’artistes, une signature de l’auteur de l’œuvre serait un plus.

large choix, couleurs des oeuvres sur la photo identique à la réalité. Je suis très contente!

Plusieurs achats déjà et toujours satisfaite L’œuvre reçue est toujours conforme à mes attentes

Excellent achat ! Notre tableau est superbe ! Livraison parfaite. Article très bien emballé. Parfaitement bien accompagné par les curateurs qui nous guident lors de notre choix et de notre achat. Merci pour leurs précieuses remarques et suggestions !

Tableau magnifique en parfaite adéquation avec mes attentes.