carredartistes.com

Avis clients de carredartistes.com

Calculé à partir de 167 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2362 avis depuis le 10/08/2017

Informations carredartistes.com

Service très soigné et rapide

J ai expérimenté le retour sur un tableau dont les couleurs n étaient pas celles que j attendais . Le retour a été compris et accepté sans problème. . Expérience positive et rassurante . Je cherche , ce qui me ferra employer mon avoir.

Clarté et facilité de navigation Possibilité de joindre quelqu’un au téléphone pour avoir plus de précisions si nécessaire Très bel emballage, expédition rapide et soignée

Très satisfaite de l'ensemble des services Carré d'Artistes - Large choix - styles d'œuvre, artistes - Fluidité de navigation sur le site.

trés bon contact et trés professionnel e;

navigation facile, envoi reçu dans un état impecable, magnifique oeuvre

Navigation très bien pensée sur le site , critères de recherches …ravie des œuvres commandées très bien mises en valeur par leur encadrement livraison et emballage parfaits.

Carré d'Artistes horone parfaitement ses artistes en offrant une prestation pafaite de la commande à la livraison. En plus, avec de petites attentions qui plaisent et font la différence. Le site internet est vraiment bien pour explorer et passer une commande.

Beau tableau correspondant à l'image à l'écran; Très bien emballé avec un petit cadeau.

Un petit problème avant l'emballage

pas satisfaite de la livraison qui a eu lieu à un autre dépôt vente que celui que j'avais indiqué

service parfait ,emballage protège parfaitement

Facile de trouver les œuvres par artiste, par titre ou thématique

Dommage que les toiles ne soient pas vendues sur leurs châssis bois comme dans les expositions.

The painting got delivered 3 days after the promised date, it was for a birthday so the recipient received it after her birthday. We also wrote a birthday card/message that was never delivered to her. Overall quite disappointed in the service and I wouldn’t reorder again.

Magnifique peinture, livrée rapidement dans un emballage très soigné

Bien reçu mon œuvre, toujours aussi belle, dans un délai rapide, je recommande Carré d'artistes fortement pour leurs site internet très bien conçu, avec un très beau de tableaux,

deux coins de l'oeuvre legerement ecornes

Le site est très bien fait. Jamais déçue

Lorsqu'on achète un cadre, normalement il va de soi qu'il est vendu avec une vitre en verre ou plexiglas !... et ce n'est pas le cas lorsque j'ai reçu ma commande!! le cadre n’étant pas''donné'' par ailleurs, il faut courir pour terminer l'encadrement avant de le mettre au mur!! Est ce un oubli......!!!!!!! L'emballage était très bien.

Très satisfaits des infos sur le site et des conseils donnés par téléphone et mail par la galerie de Saint Étienne.

Tout a été parfait

Très satisfaite de l'œuvre et de la livraison. Merci

entiere satisfaction correspond a l image du site livraison de qualite

Des oeuvres intéressantes. Du choix. De belles découvertes. Et, une fois le tableau commandé, merci à Carré d'artistes pour l'envoi soigneusement emballé, la livraison rapide, pour l'attention apportée à l'ensemble et pour le souci de gâter (bel encadrement, jolie boîte cadeau, tirage ajouté d'une oeuvre en édition limitée...) le client. Grand merci à toute l'équipe ! Et il va de soi que nous continuons à...les avoir à l'oeil ! 🤣

Envoi rapide super emballage je le conseil a tous

Joli tableau correspondant à ce que j'avais vu à l'écran.

Navigation facile, beaucoup de choix, emballage de qualité.

Vraiment très professionnel et attentifs aux désirs des clients.

Excellent dans tous les domaines

Délai rapide, emballage soigné.

Choix varié, vendeurs attentifs et de bon conseil

Un accueil top et un service exemplaire. Malgré une erreur de cadre lors de la préparation par le premier magasin, Carré d artiste Lille nous l as changé.

Tout était conforme à ma commande. L'emballage a été fait très minutieusement avec un petit conseille pour ne pas abîmer le papillon sur son nez.

Prestation conforme en tous points aux attentes

L'oeuvre correspond à la photo sur internet. Le cadre avait un défaut. Il a été changé gratuitement.

Pour un cadeau : effet waouhh garanti ! bravo aux équipes Carré d'artistes. Je suis une grande fan. L'oeuvre est encore plus belle en vrai et correspond parfaitement au style recherché

Je ne suis pas un artiste en herbe j'apprécie la galerie carré d'artistes car elle propose des peintures de tout genre et à des prix accessible à tous ce qui est important. J'avais vu une peinture à la galerie du Touquet et quelques jours après je me suis décidé de l'acquérir je je l'ai donc commandé via le site la toile a été envoyé à la galerie de Lille où je l'ai réceptionné et j'ai eu un très bon accueil et l'ouvrage était très bien emballé

efficace et rapide très bon accueil en boutique

Le site est très agréable à consulter et très bien construit. Le service livraison est impeccable et les œuvres très bien protégées. Nous conseillons vivement ce site pour la diversité de ces œuvres et artistes.

Réponse de carredartistes.com

Merci beaucoup Claude pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service Bien cordialement Le service client

Le site fait découvrir divers artistes et leurs œuvres. C'est très intéressant. Dommage, l'écran d'accueil quotidien a disparu. C'était agréable d'avoir cette surprise tous les matins

Tout s’est bin passé.

Magnifique tableau

Je recommande. Grand choix.

Très bonne réactivité à résoudre les problèmes. J'ai reçu un cadre avec un défaut. Il m'a été remplacé sans délai.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Daniel, Merci pour votre message et votre commande Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre service Bien cordialement, le service client

Livraison sans faute!

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Adrien, Merci beaucoup pour votre commande et votre mot Nous espérons vous revoir prochainement Bien cordialement Le service client

Envoi rapide mais J ai été déçue de constater que le tableau ne comporte pas de système d attache .

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Marie Pierre En principe il y a toujours un système d'attache à l'arrière du tableau Si ce n'est pas le cas nous allons régler le problème Je vous invite à envoyer une photo de l'arrière de votre tableau au service client à cette adresse mail : bonjour@carredartistes.com Bien cordialement, le service client

Le tableau que j'ai choisi est exactement comme la photo sur le site, L'acheminement du colis s'est effectué dans un délai très court par DHL; Merci Carré d'Artistes pour votre professionnaliste.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Catherine, C'est toujours un plaisir de vous revoir! Bien cordialement, Le service client

Tout a été parfait. Livraison dans les délais. L'envoi était même accompagné d'une petite carte manuscrite pour me remercier de ma commande et m'en souhaiter bonne réception.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Michèle, Merci pour votre commande et aussi nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis positif Bien cordialement Le service client

Pas apprécié de devoir payer cher pour la livraison

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Yves, Nous vous remercions pour votre message et votre commande. Nous comprenons que vous soyez mécontent d'avoir à régler des frais de port néanmoins sachez que dans la livraison que vous avez choisi Carré d'artistes prend une partie de ce cout à sa charge. Nous laissons la possibilité à nos clients plusieurs options de livraison, à domicile, en point relais et la livraison en galerie qui est gratuite. A Paris nous avons 5 Galeries . Bien cordialement, Le service client

Réponse de Éléonore M

Bonjour, lors de mes précédents achats il y a environ 1 an la livraison domicile étai encore gratuite d'où mon mécontentement. Si je pouvais me déplacer je me serais bien sûr fait livrer en galerie, j''ai fréquenté dans le passé toutes les galeries de Paris et surtout celles de St Germain des Prés. Cordialement.

Parfait comme d'habitude

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre commande et votre message !

Simplement parfait !

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Paul Nous sommes ravis que vous appréciez notre concept et nos services Nous vous remercions pour votre commande et votre sympathique message Bien cordialement Le service client Carré d'artistes

Choix importants

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Merci pour votre message et votre commande Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié notre sélection Le service client Carré d'artistes

servis parfait, très beau principe

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Jean François, Merci pour votre message et votre commande Nous sommes ravis que vous appréciez notre concept et notre sélection Nous espérons vous revoir à nouveau sur notre site. Le service client Carré d'artistes

Très facile de naviguer sur le site et de commander....

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Sylvie, Merci pour votre message et votre commande Nous espérons vous revoir prochainement Bien cordialement, Le service client Carré d'artistes

super service !!!

Merci Johann au plaisir de vous revoir! Cordialement, Le service client

Impeccable comme toujours

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Vincent Merci beaucoup pour votre message et votre commande A bientôt chez Carré d'artistes

Très satisfaite de l'ensemble des services ! Navigation sur le site, large palette d'artistes et choix de styles, service clients, très bien !

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Laurence, Merci pour votre message et votre commande Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite Le service client Carré d'artistes

Suivi de la commande impeccable, tout était parfait

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Joanna, Merci pour votre commande et votre avis Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos services Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site internet Bien cordialement, Le service client Carré d'artistes

Je suis ravie de me "balader" sur le site. Je découvre beaucoup d artistes

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Claude Merci pour votre sympathique avis Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre site et notre sélection Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site Bien cordialement, Le service client Carré d'artistes

Très bien, service impeccable, rapide

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre message et votre commande Nous sommes heureux de savoir que vous soyez satisfaite de nos services Bien cordialement, service client - Carré d'artistes

Présentation d’artistes très différents.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un message Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre sélection et nous vous remercions pour votre commande Cordialement, Le service client Carré d'artistes

Merci au service client auquel j'ai dû envoyer plusieurs mails et qui chaque fois m'a répondu très rapidement.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Claude, Merci beaucoup pour votre commande et votre message Nous espérons vous revoir prochainement en galerie ou sur notre site Bien cordialement, Le service client

Du choix et une facilité à trouver le peintre ou la thématique souhaitée

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Pascal Merci beaucoup au plaisir de vous revoir sur carredartistes.com !

Tres bon site

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commande et vote message Nous sommes heureux qui vous soyez satisfait de notre site et de la qualité de notre service A bientôt Le service client Carré d'artistes

Superbe tableau expédié dans un bel écrin. J’aime cette artiste et en recommanderait d’autres

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Patrice Merci beaucoup pour votre commande et votre message que nous avons transféré à l'artiste Nous serons ravis de vous revoir à nouveau sur notre site Bien cordialement, Le service client

Toutes les œuvres achetées correspondent à notre attente. Délai de livraison parfait.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Christine, Merci pour votre commande et merci d'avoir pris le temps de répondre à l'avis Nous sommes très heureux de savoir que vous soyez satisfaite Bien cordialement, Le service client

Très satisfaite - Site facile d'accès - Large choix d'artistes et de styles - Livraison et suivi de commande sans soucis.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Laurence Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis très sympathique! Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié notre sélection, notre site et nos services Nous espérons vous revoir prochainement en galerie ou sur www.carredartistes.com! Le service client

Impecc. !

Merci pour votre mot Daniel ! A bientôt

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Bernard, Merci pour votre message et votre commande Nous sommes ravis que tout ce soit déroulé comme vous le souhaitiez Cordialement, Le service client

Déçue de ne pas avoir eu la boite qui devait normalement accompagner l'œuvre, comme précisé au moment de la commande, et ce d'autant plus que c'était un cadeau et que je l'avais reprécisé par mail.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre commande et votre message Nous sommes désolés que l'emballage n'était pas à la hauteur de vos attentes Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons faire en sorte d'améliorer la qualité de l'emballage des sculptures, afin que l'œuvre soit bien protégée mais aussi que le paquet soit esthétique lorsqu'il s'agit d'un présent . Nous espérons vous revoir prochainement en galerie ou via notre site site web www.carredartistes.com Bien cordialement, Le service client.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre message et votre commande Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de votre commande Bien cordialement, Le service client

excellent conseil et accueil à la boutique de Nice je recommande

tableau correspond bien à la photo du site envoi rapide et paquet bien sécurisé

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Jean, Merci pour votre message et votre commande Nous sommes heureux de savoir que tout c'est passé comme vous le souhaitiez et que vous êtes satisfait de votre acquisition Bien cordialement, Le service client Carré d'artistes

Magnifique ! Je ne regrette pas mon choix. L'œuvre est arrivée dans un très joli coffret - prêt à offrir. Je vais ré acheter un tableau : c'est sur.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Marie Thérèse Merci beaucoup pour votre commande et votre message. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre acquisition et nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Le service client Carré d'artistes

Tout a été conforme à mes attentes, merci !

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Stéphane Merci pour votre commande et votre message, nous sommes ravis que vous soyez satisfait Bien cordialement, Le service clients Carré d'artistes

le site est bien. Bien fait, convivial e agréable. Dommage que l’œuvre soit légèrement gondolée dans l'angle supérieur gauche en la regardant et que la fiche de l'artiste ne soit pas joindre.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Gérald Merci pour votre commande et votre message Sachez que vous avez la possibilité de faire remonter l'œuvre dans une galerie proche de chez vous. Concernant la fiche artiste nous prenons en compte votre remarque Bien cordialement, Le service clients

Achat fait sur internet et récupère à la galerie. Tout s’est très bien passé le délai était rapide et le tableau conforme à mes attentes.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Corinne, Merci pour votre commande et votre commentaire nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos services et de votre commande. Nous espérons vous revoir bientôt Le service client Carré d'artistes

J'aime beaucoup mes 2 peintures et la livraison à été très rapide. Parfait. Meilleures salutations

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Evelyne, Merci beaucoup pour votre commande et votre message Nus sommes heureux de savoir que vos oeuvres vous plaisent et que tout ce soit passé comme vous le souhaitiez Bien cordialement, Le service client Carré d'artistes

Choix de styles et d'artistes foisonnant. De l'art, rien que de l'art, de la beauté, ce qui change des plugs et autres horreurs chéries par les spéculateurs.

Réponse de carredartistes.com

Bonjour Joceline, Merci d'avoir pris le temps d'ajouter un commentaire. Nous sommes heureux que vous appréciez notre concept et que vous soyez satisfaite de votre commande Bien cordialement, Le service client

Top!

Réponse de carredartistes.com

Merci Patrice ! Nous espérons vous revoir prochainement!

Je suis satisfait de la livraison rapide et correspondant à mon choix. J'avais vu l'œuvre en galerie

Oeuvres et styles cosmopolites, il y en a pour tous les goûts, je pense. site pratique à utiliser; recherche facile; vraiment bien. commande livrée très rapidement et arrivée en état parfait.

Pas facile de naviguer sur le site Recherche d’artiste et d’œuvre En tout cas sur le smartphone La navigation et l’accès aux œuvres n’est pas facile et longue

Achat et livraison vraiment parfaits!!! La navigation sur le site est toujours interessante.

Pas déçu du tout.

Délai de livraison extrêmement long

Il manque une galerie à Montpellier....

Navigation facile un aperçu de tous les artistes et par artiste toutes les oeuvres. Livraison plus rapide que prévue. Boîte emballage super

Impec

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, merci pour votre mot, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Au plaisir de vous revoir sur carredartistes.com!

La navigation sur le site est pratique et facile. L’emballage est très bien fait, bien soigné et beau. Je recommande sans problème. Merci ,

Réponse de carredartistes.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir sur carredartistes.com

Je visite le site régulièrement De belles oeuvres y sont exposées mais je n'ai pas le budget pour les acquérir Cette fois , j'ai craqué et je ne suis pas déçu de mon achat Merci Zed C'est que de l'amour!!!

Vaste choix d'oeuvres, livraison rapide. Bon emballage, protecteur.

JE SUIS SATISFAITE EN GENERAL SUR MES ACHATS, HELAS JE NE PEUX JAMAIS PROFITER DES OFFRES OU PROMOTIONS, CAR J'EN RECOIS? MAIS MON ACHAT EST FAIT…..

Toujours satisfaite de mes achats site très simple d'accès. Je le recommande.