carredeboeuf.com

Calculé à partir de 105 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6396 avis depuis le 13/08/2017

Informations carredeboeuf.com

carredeboeuf

Acheter des pièces de viande, de volaille, de gibier directement par internet avec la boucherie en ligne Carré de Bœuf

1 Avenue de Normandie 94150 RUNGIS

Alimentation et Gastronomie

Très bien, conforme à mes attentes

Réponse de carredeboeuf.com

Bonjour, Toute l’équipe de Carré de Bœuf vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos produits. Nous espérons échanger de nouveau avec vous très bientôt. Nous vous souhaitons une très bonne journée, Bien cordialement, Toute l’équipe Carré de Bœuf

très bon produit

Réponse de carredeboeuf.com

livraison rapide et très bien emballé; rien a redire

Réponse de carredeboeuf.com

Livraison rapide, les produits sont bien emballés et arrivent frais. Je recommande.

Réponse de carredeboeuf.com

Parfait livraison et rapport qualité prix

Réponse de carredeboeuf.com

Site facile d utilisation livraison très rapide et produit top. Je recommande à ceux qui aiment la très bonne viande

Réponse de carredeboeuf.com

C'est parfait. Délai de livraison, qualité de l'emballage , et surtout qualité du produit. Très très bien.

Réponse de carredeboeuf.com

Parfait rapide et frais :)

Service exceptionnel. A+++

RIEN A SIGNALER DÉLAI RESPECTER . COLIS REFRIGERER LIVRE EN TEMPS EN HEURE

Tout est succulent

Réponse de carredeboeuf.com

Très satisfait de notre commande viande excellente

Réponse de carredeboeuf.com

Toujours satisfaite des produits livrés

Réponse de carredeboeuf.com

Rien à dire . Très bien du début à la fin .

Réponse de carredeboeuf.com

les service sont irréprochable ce sont les andouillettes qui n'étaient pas fameuses.

Réponse de carredeboeuf.com

Bonjour, Toute l’équipe de Carré de Bœuf vous remercie pour votre feedback et nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction au produit que vous avez commandé. Nous remonterons votre retour à notre l'équipe de qualité et nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Bien cordialement, L’Équipe Carré de bœuf

Réponse de Patrick P

JE COMPRENDS QUE CARRE DE BOEUF DOIT SATISFAIRE SES CLIENTS MAIS IL N'Y A AUCUN GRIEF CONTRE VOUS SEULEMENT SUR LA FABRICATION DE CES ANDOUILLETTES. TRES CORDIALEMENT.

Toujours professionnelle , j'adore. A part quelques fois la qualité s'avère manquante et il paraît qu'il s'agit du fournisseur ou éleveur les fauteurs.

super viandes avec un service rapide et une qualité et très bonne présentation et découpe

Au top comme d'habitude

Réponse de carredeboeuf.com

Conforme à mes attentes, comme quasiment toujours.

Réponse de carredeboeuf.com

Comme à chauqe commande, aucune déception

Réponse de carredeboeuf.com

conforme aux attentes - site de confiance

Tout est parfait de la commande a la livraison Je recommande

Parfait toujours un plaisir

Un peu cher mais...Très bons produits de qualité je suis satisfaite service sérieux ...

site sérieux - à l'écoute quand il le faut - je recommande vivement

Carré de bœuf bien , par contre la livraison retardé de 24h et de plus ce n'est pas la première fois pas terrible chrono fresh.

site, commande, livraison OK

Emballage impeccable ,aucune notice concernent la cuisson de la viande quand au gout : aucun . Une expérience désagréable. Je ne commanderais plus.

Comme toujours : top qualité, top rapidité, top service 👍🏻👍🏻👍🏻

Service impec com dab

Respect des délais et très beau conditionnement

déçu par ma dernière commande

Réponse de carredeboeuf.com

Bonjour, Toute l’équipe de Carré de Bœuf vous remercie pour votre feedback et nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction à la commande. Nous remonterons votre retour à notre l'équipe de service cliente et nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Bien cordialement, L’Équipe Carré de bœuf

Je suis très satisfaite de ce site

bien dans l'ensemble

comme d'habitude une livraison rapide et de qualité

très bon site je recommande

Je suis satisfaite mais je le savais et c’est la raison pour laquelle je re-commande !

clair et lisible

toujours parfait mais regrette que certains produits, anciens, ne soit plus sur le site et que d'autres soit en trop grande quantité, donc impossible pour 1 personne.

toujours satifait des produits

livraison , délais respectes .

déçue par la viande! très moyen

Réponse de carredeboeuf.com

Bonjour, Toute l’équipe de Carré de Bœuf vous remercie pour votre feedback et nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction à la dégustation de ce produit. Nous remonterons votre retour à notre l'équipe de qualité afin d’accroitre la vigilance sur les approvisionnements de ce produit et contrôler une éventuelle dérive qualité. Bien cordialement, L’Équipe Carré de bœuf

produit correspondant a la commande livraison a la date prévu je ne peux que vous féliciter a bientôt

la derniére livraison notée ci dessous ,ne correspond en rien a ce qui est présenté sur le site jusqu'a présent VIP mais je me pose des question sur la suite .....

Logistique professionnelle !

produits livrés rapidement conformes à la commande et en principe de bonne qualité mais cette fois je n'ai pas encore goûté les produits commandés

Bonne viande, dommage que tous les morceaux de bœufs ne soit pas proposés, à l'unité, avec des poids différents.

Livraison rapide, bonne qualité de produits.

Commande facile. Livraison rapide.

Bj suite a 2 reports de livraison ,posé 2 matinée s de repos pour ces 2jours ,livré que le lundi heureusement je travaille pas

Qualité des produits supérieures à ce qu'on trouve en grande surface et ailleurs. Viandes françaises. Emballage polystyrène gardant les produits au frais, livraison de qualité, produits emballés séparés sous vide. A recommander

très sérieux, colis impeccable, je recommande ce site

Commande arrivée avec un jour de retard

Commande respectée. Si manquement remboursement immediat.et livraison au top

site facile d'utilisation et bien conçu

Livraison rapide. Le colis est bien emballé au frais, important pour conserver la viande.

Parfait livraison rapide merci

Excellents produits

Viande excellente et très tendre

site très sérieux et réactif. livraison rapide

Rien à redire ,super ,livraison rapide ,viande au top

C’est parfait, ne changez rien!

je recommande. égal à ses conditions. je n'ai aucun problème. la fraicheur au top. c'est bon de manger, ils ont un très bon choix.

Excellent fournisseur. Chaine du froid respectée

La viande était très bonne

Parfait pour une première commande d'essai. Livraison à l'heure? Conditionnement exceptionnel. Bonne qualité de la viande. Système de facturation parfait. Je recommande. Promotion intéressante.

RAS, Totalement satisfait.

Comme d'habitude je suis satisfais du site carredeboeuf.com, de la qualité des viandes ainsi que les colis parfaitement isolants.

10 sur 10 pour moi c'est rarissime mais pour moi vous êtes parfaits.

Site plutôt intuitif/prise en charge rapide

Livraison dans les temps

Excellents produits (mais très chers !), livraison respectant la chaîne du froid et les délais.

Que dire, juste TOP

livraison rapide et très bien emballé

Service impeccable et livraison très suivie.

Bonne qualité

Conforme à la commande Rien à signaler

Produits arrivés le jour demandé et de qualité exceptionnelle. Ce site est à recommander chaudement.

Toujours de la qualité et envoi programmé et respecté.

Colis bien préparé nickel

trés bien

ok ......

viande de qualité ne changé rien

Rien a redire !

très satisfaite livraison rapide ce qui manque un peu c’est plus de variété de plats préparés en poche surtout pour les fetes

Parfaitement bien livré.

Le site est user-friendly , la navigation y est intuitive . On y trouve de tout et il est rapide , pas de latence

Rien à redire. Choix , facile pour trouver ce que l'on veut.

Commande livrée dans le créneau demandé. Beaucoup de choix

Toujours parfait !! Site sérieux. Viande excellente..

toujours contente de la livraison

Très bien. Livraison rapide et délai respecté. Emballage sérieux.

Viande d agneau excellente. Emballage de la commande de très bonne qualité aucun problème.