carredeboeuf.com

Calculé à partir de 108 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6396 avis depuis le 13/08/2017

Informations carredeboeuf.com

carredeboeuf

Acheter des pièces de viande, de volaille, de gibier directement par internet avec la boucherie en ligne Carré de Bœuf

1 Avenue de Normandie 94150 RUNGIS

Alimentation et Gastronomie

Site clair et fonctionnement impeccable

L’heure des livraisons n’est jamais respectée et les commandes ne sont que rarement complètes.

J'ai l'habitude de commander sur le site, la qualité et la livraison sont toujours au top !

Le seul endroit où je trouve mon riz favori unique de qualité et Français .

Livraison parfaite, le livreur m'a appelé environ une demie heure avant son passe. Ne changez rien .

Navigation facile d’utilisation livraison rapide et colis bien conditionné comme DAB

Première expérience .. satisfaisante

Excellent site. Livraison rapide, délais respectés, emballage parfait. Livreur aimable et souriant.. Seul regret, certaines pièces de boeuf pourraient être proposées en "format" XXL (500g).

livraison rapide et en colis fresh.

Clair, efficace

TOUJOURS SATIFAIT DES COMMANDES CHEZ VOUS

Très bien et très bon !

Cadeau

Livraison rapide et bien protégée. Prix moins cher que si j’étais allée dans mon magasin !!!

Commande bien reçue avec tous les produits selectionnés, de très bons produits de qualité, dates de consommation raisonnables pour mes articles

Tout est vraiment parfait

Très bien dans l’ensemble

Réponse de carredeboeuf.com

Bonjour, Toute l’équipe de Carré de Bœuf vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos produits. Nous espérons échanger de nouveau avec vous très bientôt. Nous vous souhaitons une très bonne journée, Bien cordialement, Toute l’équipe Carré de Bœuf

Site clair

Réponse de carredeboeuf.com

Le colis isotherme était un peu trop grand pour ce qui était livré, mais excellent produit. Qui , par ailleurs est introuvable en cette saison, sauf chez vous. Merci.

Réponse de carredeboeuf.com

Très bien, de très bons produits Je recommande

Réponse de carredeboeuf.com

Délai respecté - Emballage très bien conçu - Produit très bon.

Réponse de carredeboeuf.com

De la commande à la livraison, tout est parfait. Le seul petit défaut, c’est qu’on ne peut pas rendre le carton réfrigéré à la livraison suivante…

Réponse de carredeboeuf.com

commande simple , service rapide et livraison au top

RAS au top

Réponse de carredeboeuf.com

chaque fois que je commande au rayon traiteur et assez longtemps avant la sate de livraison les articles commandés ne peuvent être livrés (rayon traiteur) décevant et impossible de prévoir un repas car on est averti la veille au moment de la livraison

Conforme à l'attente

Réponse de carredeboeuf.com

Le souci c’est que lorsque je commande, je ne suis pas certaine de recevoir cette dernière car parfois rupture de stock

Bon suivi

Réponse de carredeboeuf.com

Produits au top, livraison dans les temps avec une bonne communication. À recommander. Merci

Réponse de carredeboeuf.com

Délais respectés et parfaitement conditionnés.

Réponse de carredeboeuf.com

Commande, livraison, tout se déroule de façon impeccable, emballage nickel ! Autrement dit, tout est parfait ! Je recommande Carré de boeuf

Réponse de carredeboeuf.com

C'est la deuxième fois et nous ne regrettons absolument pas. La viande est de qualité. Le prix était très correct. Le colis était très bien emballé avec soin et le livreur est arrivé dans les temps. Je recommande vivement.

Réponse de carredeboeuf.com

Le site est très bien fait et facile pour trouver les produits.

Réponse de carredeboeuf.com

Dommage qu’il n’y ait jamais la quantité souhaitée ! Sinon excellent produits surtout la crème café.

Viande de qualité !

Réponse de carredeboeuf.com

Produits conformes à la commande, livrés dans les délais;

Réponse de carredeboeuf.com

Parfait le colis est arrivé très frais je suis ravie

Réponse de carredeboeuf.com

Très bien emballé, bien tenu au frais. Produits de bonne qualité. Le seul bémol vient de la livraison qui n'a pas eu lieu le jour convenu

Réponse de carredeboeuf.com

Navigation facile et conseils avisés, livraison dans les temps dans un colis esthétique, parfait

Réponse de carredeboeuf.com

Le site est simple d'utilisation. Tout est très bien emballé. Les produits sont de très bonne qualité. Les sauces étaient délicieuses et pratiques à utiliser. Le livreur était souriant et sympa.

Super..bmais 3 huîtres mauvaises, sur la 1ere livraison.. Ok pour la, 2ème

Rien à redire s8 ce n’est la qualité de la commande décevante.

TRES BIEN TRES CLAIR BEAUCOUP DE CHOIX

Réponse de carredeboeuf.com

Logistique à la hauteur même dans les difficultés. Qualité des produits.

tout à fait satisfaite de ma commande, la livraison a été retardée d'un jour, mais j'ai été avertie convenablement,

Réponse de carredeboeuf.com

Très agréablement surprise tant par l’emballage des produits commandés - reçus avec un jour de retard - que par la qualité !

Réponse de carredeboeuf.com

Parfait tant sur la qualité des produits que sur l'emballage, les délais. Bref : Parfait !

Satisfaite

Réponse de carredeboeuf.com

Très bonne viande je suis très satisfaite pour une première commande à renouveler

Facile à consulter

Très bien, comme d'habitude

Réponse de carredeboeuf.com

Très bon accueil au téléphone. La commende passé sans problème.

Réponse de carredeboeuf.com

Bonjour, Toute l’équipe de Carré de Bœuf vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos produits et nos services. Nous espérons échanger de nouveau avec vous très bientôt. Nous vous souhaitons une très bonne journée, Bien cordialement, Toute l’équipe Carré de Bœuf

Réponse de carredeboeuf.com

Je suis entièrement satisfaite de ma commande. La livraison a été extrêmement rapide. Ma commande comprenait des produits frais: l’emballage était top. Je recommande ce site sans aucune réserve. Merci

Réponse de carredeboeuf.com

Je suis très satisfait , et je recommanderais , livraisons rapide , et le livreur très sérieux , souriant , et très sympathique , alors je reste client chez vous. note 20/20

Réponse de Jean. Charles V

Je vous souhaite une très année 2023 , et je vous dis à bientôt , car dans pas longtemps je referais une nouvelle commande chez vous , alors je vous le redis Bonne Année 2023 , merci et à bientôt.

RAS de particulier, tout ok !

Réponse de carredeboeuf.com

juste bravo grâce à une prestation sans fautes, j'ai profité des 17 ans de mon fils en toute tranquillité avec en plus des compliments sur la qualité du plat .

T. Bien

Réponse de carredeboeuf.com

maison de toute confiance avec viandes savoureuses et gouteuses et produits de grande qualié - service client toujours à l'écoute - livraisons respectées dans le créneau jour et horaire choisis. rien à redire tout est parfait -

Réponse de carredeboeuf.com

A part parfois pour le gestion du stock... Je suis très content

Réponse de carredeboeuf.com

excellent, les produits comme la livraison... je recommande et recommanderais...

très sérieux et très efficace, cela vaut un 5/5

Réponse de carredeboeuf.com

Toujours satisfaite de la qualité de la livraison un peu déçue pour les articles manquants seulement

Réponse de carredeboeuf.com

Tous c'est bien passé et produit de qualité à recommander Raymond

Réponse de carredeboeuf.com

C’est toujours très bien, bravo à l’équipe !!!

Facture 3kg de viande et livre 2kg Pas de reponse a mon mail

J'ai tout mangé Merci ! bon envoi transport et produits

Réponse de carredeboeuf.com

Dans l'ensemble bien dommage que la qualité de la viande ne soit pas toujours la même

Très facile de navigation. Super promo souvent proposé dans de site avec de la viande de très bonne qualité ! Emballage hygiènique et un transport sans rupture de fraicheur !

Satisfaite de ma commande, viandes pluma de porc et boeuf Angus délicieux, un peu dessus sur les émincés de poulet, tous le reste parfait. Délai de livraison respecté.

Parfait comme dab

RAS, service impeccable.

Je suis ravie de cette commande, les filets de poulet sont très bons, bien moelleux et vraiment le prix en promo était hyper attractif. Colis très bien emballé et reçu dans les temps

Service exelent

facile d'utilsation et clair !

Parfait merci 😃😃👌

Superbe pas déçu emballage parfait Les fromages lors de l ouverture étaient tous au frais livraison respecté Merci comme cela était parfait j ai commandé autre chose Je conseille vivement à tous 😉😉👍👍🌼🌼

merci

magrets date trop courte

Le vendeur et super et a l'écoute des clients merci

Tout était parfait merci

sérieux, rapide

Trop de produits manquants

Je suis ravie de mon achat, c'était pour faire un cadeau pour un anniversaire, et le rhum a énormément plu. La livraison impeccable, très bien emballé, rien à redire. Je vais d'ailleurs refaire une commande.

pomelos pourri, viande maturée opas terrible.

Réponse de carredeboeuf.com

Bonjour, Toute l’équipe de Carré de Bœuf vous remercie pour votre feedback et nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction au produit que vous avez commandé. Nous remonterons votre retour à notre équipe de qualité et nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Bien cordialement, L’Équipe Carré de bœuf

toujours très contente de la livraison et du contenu des articles

presque parfait

Tres bonne qualite

Recherche faciles et livraison très rapide et emballage parfait

tout à été parfait . merci . salutations .

Rapide, l'emballage soigné, produit excellent, je vais surement refaire des commandes.

Contrairement à d'habitude le saumon contenait plusieurs morceaux bien sombres, mais surtout très mal découpé. En effet les tranches pouvait avoir 2,( millimètre d'un coté et moins d'un millimètre de l'autre coté .Visiblement le découpeur n'est pas qualifié et votre contrôle qualité inexistant. C'est bien dommage. j'etais un client VIP

Réponse de carredeboeuf.com

Bonjour, Toute l’équipe de Carré de Bœuf vous remercie pour votre feedback et informer des difficultés que vous avez rencontrées par rapport au produit que vous avez commandé. Nous remonterons votre retour à notre équipe de qualité et nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Notre désir le plus cher est de parvenir à vous satisfaire, nous mettrons tout en œuvre pour cela. Bien cordialement, L’Équipe Carré de bœuf

Bien, mais ont tendance à oublier le métier de boucher dans ce que l'on appelle les règle del'art ... découpe imparfaite voire inexistante etc.

Réponse de carredeboeuf.com

Bonjour, Toute l’équipe de Carré de Bœuf vous remercie pour votre feedback et nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction au produit que vous avez commandé. Nous remonterons votre retour à notre atelier de boucherie et nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Bien cordialement, L’Équipe Carré de bœuf

Bien comme toujours

Réponse de carredeboeuf.com

Enorme morceau de viande - aspect brut - j'ai du couper du gras, du nerf, du tendon malgré tout il en restait encore beaucoup - qualité bonne mais sans plus

Réponse de carredeboeuf.com

Bonjour, Toute l’équipe de Carré de Bœuf vous remercie pour votre feedback et informer des difficultés que vous avez rencontrées par rapport au produit que vous avez commandé. Nous remonterons votre retour à notre atelier de boucherie et nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Notre désir le plus cher est de parvenir à vous satisfaire, nous mettrons tout en œuvre pour cela. Bien cordialement, L’Équipe Carré de bœuf

Réponse de Roger R

Merci pour votre réponse. Je tenais à vous informer que j'ai congelé pendant quelques temps le filet de boeuf (2,100 kg pour une personne seule...)et après une lente décongélation, j'ai trouvé la viande beaucoup plus tendre qu'à la première dégustation - elle était donc trop fraîche au départ - il m'en reste toujours que je vais préparer ce week-end - ttout le monde en profitera y compris le chien qui aura les déchets cordialement

rapide bien emballer

Réponse de carredeboeuf.com

Produit arrivé dans un super état avec un emballage magnifique

Réponse de carredeboeuf.com

Le site est très bien construit. Le choix des produits est facile à trouver.