carrementfleurs.com

Calculé à partir de 2052 avis obtenus sur les 12 derniers mois

34249 avis depuis le 25/11/2016

Informations carrementfleurs.com

GROUPE CARREMENT FLEURS

Trouvez le bouquet qu'il lui faut ! Livraison en moins de 4h. Large choix de bouquets confectionnés en atelier par nos fleuristes. Fraîcheur garantie !

39 boulevard Edouard Lacour 47000 AGEN

Fleurs & cadeaux

Tres serviable rt commercial,magasin toujour tres propre6.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Jean Claude, Nos fleuristes de Marmande vous remercient pour votre avis positif ! Nous avons à cœur de vous proposer les meilleurs services pour vous aider. Belle journée et à bientôt, Lucile

Superbe boutique avec un personnel adorable, serviable et compétent.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Maggie, Nos fleuristes d'Auch vous remercient pour votre avis positif concernant leur professionnalisme ! Il est dans notre nature de fleuristes de vous proposer les meilleurs services pour vous aider. Belle journée et à bientôt, Lucile

Bons conseils

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Dorothee, Nos fleuristes de Toulouse Chaubet vous remercient pour votre avis positif ! Il est dans notre nature de fleuristes de vous apporter les meilleurs conseils pour vous aider. Belle journée et à bientôt, Lucile

Personnel beaucoup agréable qu’il y a quelque temps

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Evelyne, Nous avons bien pris connaissance de votre message et allons faire remonter l'information à nos équipes dans le but d'une amélioration de nos services. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fasse oublier ce désagrément. Bonne journée, Lucile

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Pierrette, Je vous remercie pour votre visite en magasin de Bayonne et pour cette très bonne note ! Nos fleuristes sont ravis d'avoir su satisfaire vos attentes. Belle journée et à bientôt, Lucile

Tout a été simplement parfait. Je ne suis jamais déçu de ce magasin : qualité et fraîcheur au top, prix corrects et amabilité du personnel sont à l'ordre du jour.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Marco, Notre équipe de Paris Henri IV vous remercie pour votre avis enthousiaste et votre fidélité ! Nos fleuristes ont à cœur de vous proposer un large choix de fleurs de qualité au prix le plus juste ainsi qu'un accueil exemplaire. La satisfaction de nos clients est une de nos priorités. Belle journée et à bientôt, Lucile

très biens

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Sebastien, Nos fleuristes de Toulouse Revel vous remercient pour votre visite en magasin et votre avis positif ! Notre équipe est ravie de pouvoir satisfaire toutes vos envies florales ! Belle journée et à bientôt, Lucile

bon fleuriste

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Joël, Nos fleuristes d'Eysines vous remercient pour votre visite en magasin et pour cette bonne note ! Notre équipe est ravie d'avoir su répondre à vos attentes. Belle journée et à bientôt, Lucile

Parfait à tout point de vue

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Bernadette, Nos fleuristes d'Anglet Bernain vous remercient pour votre visite en magasin et votre avis positif ! Notre équipe est ravie de pouvoir satisfaire toutes vos envies florales ! Belle journée et à bientôt, Lucile

Conseil, choix, prix, rapidité du service parfaits.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Nathalie, Je vous remercie pour votre avis positif ! Nos fleuristes de Toulouse Revel ont à cœur de vous proposer un large choix de fleurs et de plantes de qualité au prix le plus juste ainsi qu'un service exemplaire. Il est dans notre nature de fleuristes de vous apporter les meilleurs conseils pour vous aider. Belle journée et à bientôt, Lucile

Très joli bouquet conforme à la description. Livraison rapide et soignée. (Moins de 2h après la commande en ligne) Super pro! Un appel pour s’assurer que la personne sera présente au moment de la livraison. Merci beaucoup. Je recommande vivement! Vincent

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Vincent, Je vous remercie pour votre avis positif et votre recommandation ! Nos fleuristes d'Anglet Bernain ont à cœur de vous proposer les meilleurs services pour satisfaire vos livraisons de fleurs. La satisfaction de nos clients est une de nos priorités. Belle journée et à bientôt, Lucile

tres satisfai depuis 10 ans

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Sylvie, Nos fleuristes de Bayonne vous remercient pour votre avis positif et votre fidélité ! Notre équipe est ravie de pouvoir satisfaire toutes vos envies florales ! Belle journée et à bientôt, Lucile

Heureuse de mon achat puisque j'ai eu le plaisir de composer mon bouquet.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Sylvie, Nos fleuristes de Cahors Monzie vous remercient pour votre visite en magasin et pour votre avis positif ! Notre équipe est ravie de voir que les fleurs vous ont plu. Belle journée et à bientôt, Lucile

nous avons toujours un large choix de fleurs et plantes

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Evelyne, Je vous remercie pour votre avis positif ! Nos fleuristes de Mozac ont à cœur de vous proposer un large choix de fleurs et de plantes de qualité au prix le plus juste afin de satisfaire vos envies ! Belle journée et à bientôt, Lucile

Magasin très bien et personnel très agréable

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Pascal, Nos fleuristes de Nîmes Montpellier vous remercient pour votre visite en magasin et pour votre avis positif ! La satisfaction de nos clients est une de nos priorités. Belle journée et à bientôt, Lucile

Très beau bouquet conforme à la commande

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Martine, Je vous remercie pour votre commande de fleurs préparée avec soin par nos fleuristes de Bayonne. Notre équipe est ravie d'avoir su satisfaire votre livraison de fleurs. Belle journée et à bientôt, Lucile

service de qualité

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Hamza, Je vous remercie pour votre commande ! Nos fleuristes de Tonneins ont à cœur de vous proposer les meilleurs services. Notre équipe est ravie d'avoir su satisfaire votre livraison de fleurs. Belle journée et à bientôt, Lucile

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Adbelillah, Je vous remercie pour votre visite en magasin de Feurs et pour votre avis positif ! La satisfaction de nos clients est une de nos priorités. Belle journée et à bientôt, Lucile

Très satisfait jusqu'à présent. Bon choix dans le magasin.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Bernard, Nos fleuristes de Mozac vous remercient pour votre avis positif et votre fidélité ! Nous avons à cœur de vous proposer un large choix de fleurs et de plantes de qualité au prix le plus juste afin de répondre à toutes vos envies. Belle journée et à bientôt, Lucile

Bon accueil et bons conseils

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour positif ! Notre équipe de fleuristes d'Anglet Bernain a à cœur de vous donner les meilleurs conseils pour vous aider ainsi qu'un accueil exemplaire. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée, Lucile

Rien à redire si ce n'est que je regrette mon petit personnel de la rue de Bahinos !!

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Josette, Nos fleuristes d'Anglet Bernain vous remercient pour votre visite en magasin et pour cette très bonne note ! Nous espérons que notre équipe d'Anglet Bernain vous satisfera tout autant ! Belle journée et à bientôt, Lucile

BOUQUET TRES BEAU

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Aline, Je vous remercie pour votre avis positif ! Nos fleuristes sont ravis de voir que le bouquet vous plaît ! La satisfaction de nos clients est une de nos priorités. Belle journée et à bientôt, Lucile

Très contente les fleurs sont fraîches bonnes tenues au moins pour 7 à 10 jrs. Grand choix magasin tjrs impeccable Personnel très pro et aimable.et prix attractifs Je recommande.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Brigitte, Je vous remercie pour votre avis positif et votre recommandation ! Nos fleuristes d'Anglet Bernain ont à cœur de vous proposer un large choix de fleurs de qualité au prix le plus juste ainsi qu'un service exemplaire. La satisfaction de nos clients est une de nos priorités. Belle journée et à bientôt, Lucile

de l'accueil aux conseils et à la qualité des fleurs il n'y a rien a redire , au top

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Marie Jose, Nos fleuristes de Toulouse Fronton vous remercient pour votre avis enthousiaste ! Il est dans notre nature de fleuristes de vous apporter les meilleurs conseils pour vous aider. Nous avons également à cœur de vous proposer un large choix de fleurs de qualité au prix le plus juste ainsi qu'un accueil exemplaire. Belle journée et à bientôt, Lucile

Réponse de MARIE JOSE G

Bonne enseigne avec beaucoup de choix.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Christine, Nos fleuristes de Muret vous remercient pour votre avis positif ! Il est dans notre nature de fleuristes de vous proposer un large choix de fleurs et de plantes de qualité au prix le plus juste afin de répondre à toutes vos envies. Belle journée et à bientôt, Lucile

Rien à faire tout est très bien

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Corinne, Je vous remercie pour votre visite en magasin d'Eysines et pour votre avis positif ! Nos fleuristes sont ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Belle journée et à bientôt, Lucile

Pratique et de proximité

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Colette, Nos fleuristes de Clermont l'Hérault vous remercient pour votre visite en magasin et pour cette bonne note ! La satisfaction de nos clients est une de nos priorités. Belle journée et à bientôt, Lucile

Large choix de composition avec possibilité de personnaliser, personnel très accueillant, je recommande vivement

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Fanny, Nos fleuristes de Perpignan vous remercient pour votre avis positif et votre recommandation ! Il est dans notre nature de fleuristes de vous proposer un large choix de compositions afin de répondre à toutes vos envies ainsi qu'un accueil exemplaire. Belle journée et à bientôt, Lucile

Toujours ravie de mes achats

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Molika, Nos fleuristes de Toulouse Revel vous remercient pour votre fidélité et votre avis positif ! La satisfaction de nos clients est une de nos priorités. Belle journée et à bientôt, Lucile

Accueil avec gentillesse et sourire pour un dimanche fête des grands mères !! magasin avec beaucoup de clients à 16h 30, !! La journée a dû être bien chargée pour toutes les vendeuses… merci pour leur bonne humeur !

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Sylvie, Nos fleuristes d'Anglet Bernain vous remercient pour votre avis enthousiaste ! Notre équipe a à cœur de vous proposer les meilleurs services pour vous satisfaire ainsi qu'un accueil exemplaire tous les jours. Belle journée et à bientôt, Lucile

9/10 ! Le bouquet que j'ai fait faire était très lumineux et il a beaucoup plu ! Merci

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Nancy, Nos fleuristes de Toulouse Fronton vous remercient pour votre avis positif ! Notre équipe est ravie de voir que les fleurs ont plu. Belle journée et à bientôt, Lucile

Juste déçue que la vendeuse ne m'ait pas dit que j'avais le droit à un petit bouquet pour mon anniversaire , sachant que je me suis rendue en magasin ce jour là.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Julie, Nous vous remercions pour cette très bonne note et nous tenons à nous excuser pour cet oubli. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos fleuristes qui feront le nécessaire. Nous espérons, tout de même, que les fleurs ont plu. Belle journée, Lucile

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Mattis, Je vous remercie pour votre visite en magasin de Vernouillet et pour votre avis positif ! Nos fleuristes sont ravis d'avoir su répondre à vos attentes ! Belle journée et à bientôt, Lucile

Plus qu'excellent !! Service et livraison impeccables pour un achat le jour-même. Merci :)

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Anne, Je vous remercie pour votre commande et votre avis positif ! Nos fleuristes de Toulouse Revel ont à cœur de vous proposer les meilleurs services afin de satisfaire vos attentes. Nous espérons que les fleurs ont plu. Belle journée et à bientôt, Lucile

Cool

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Thierry, Je vous remercie pour votre visite en magasin de Cahors 7e RI et pour votre avis positif ! La satisfaction de nos clients est une de nos priorités. Belle journée et à bientôt, Lucile

Très bien. Merci

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Maryse, Je vous remercie pour votre avis positif ! Nos fleuristes sont ravis d'avoir su satisfaire votre livraison de fleurs. Belle journée et à bientôt, Lucile

Réponse de MARYSE G

avec plaisir !

RAS tout est parfait.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Jacques, Je vous remercie pour votre visite en magasin d'Anglet Bernain et pour votre avis positif ! Nos fleuristes sont ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Belle journée et à bientôt, Lucile

Parfait! Comme d habitude!

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Carine, Je vous remercie pour votre visite en magasin de Perpignan et pour votre avis positif ! La satisfaction de nos clients est une de nos priorités. Belle journée et à bientôt, Lucile

Agréable et propre

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Sonia, Nos fleuristes de Muret vous remercient pour votre visite en magasin et pour cette bonne note ! Nous avons à cœur de vous accueillir dans un lieu agréable pour satisfaire votre expérience. Belle journée et à bientôt, Lucile

Un accueil chaleureux et attentif, des conseils adaptés sur tous les produits et un choix vraiment varié. Je ne vais plus qu'à ce magasin. L'équipe à été présente au côté de notre famille aussi bien pour les célébrations que les deuils avec beaucoup d'attention c'est une qualité rare et très appréciable.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Aurélie, Nos fleuristes de Perpignan vous remercient pour votre fidélité et votre avis positif ! Il est dans notre nature de fleuristes de vous proposer les meilleurs services pour vous accompagner dans tous les évènements. Belle journée et à bientôt, Lucile

Le nounours n'avait pas le t-shirt "joyeux anniversaire". Comme sur la photo.... je suis déçu par ça. mais les fleurs c'était bien

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et tenons à nous excuser pour cet inconvénient. Nous allons faire remonter l'information à notre équipe pour que cela ne se reproduise plus. Nous sommes ravis de voir que les fleurs ont plu. Belle journée et à bientôt, Lucile

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Sandrine, Je vous remercie pour votre visite en magasin de Vernouillet et pour votre avis positif ! La satisfaction de nos clients est une de nos priorités. Belle journée et à bientôt, Lucile

Comme d'habitude très satisfaite

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Valérie, Je vous remercie pour votre visite en magasin de Vedène et pour votre avis positif ! La satisfaction de nos clients est une de nos priorités. Belle journée et à bientôt, Lucile

Parfait. Très jolie

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Karine, Je vous remercie pour votre visite en magasin de Marmande et pour votre avis positif ! Nos fleuristes sont ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Belle journée et à bientôt, Lucile

Rien à ajouter

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Anne Marie, Je vous remercie pour votre visite en magasin du Passage et pour votre avis positif ! Nos fleuristes sont ravies d'avoir su répondre à vos attentes. Belle journée et à bientôt, Lucile

Personnel compétent . Grand choix dans les fleurs .

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour, Nos fleuristes d'Aiguilhe vous remercient pour votre avis positif concernant leur professionnalisme ! Nos équipes ont à cœur de vous proposer un large choix de fleurs de qualité au prix le plus juste afin de répondre à toutes vos envies. Belle journée et à bientôt, Lucile

Non obligatoire

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Laurence, Nos fleuristes de Mozac vous remercient pour votre visite en magasin et pour cette bonne note ! Belle journée et à bientôt, Lucile

Personnel très accueillant et professionnel. Magasin très bien tenu et propre. Toujours satisfaite par les produits

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Isabelle, Je vous remercie pour votre avis positif concernant le professionnalisme de notre équipe ! Nos fleuristes de Toulouse Revel ont à cœur de vous proposer les meilleurs services pour vous satisfaire ainsi qu'un accueil exemplaire. Belle journée et à bientôt, Lucile

J'ai commandé un produit avec un message écrit important à délivrer qui précisait l'expéditeur du bouquet. La livraison a eu lieu bien après 18h et avec comme communication : "l'expéditeur a refusé de mettre un message". La personne qui a reçu la commande n'avait donc aucune idée de l'expéditeur et a du enquêter. J'ai téléphoné dans la journée afin de savoir à quelle heure aurait lieu la livraison, la personne au téléphone a été désagréable. JE NE RECOMMANDE PAS

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre avis. Après vérification de la commande, nous n'avons, en effet, aucun message précisé pour cette commande, comme vous pouvez le vérifier sur votre confirmation d'achat. Nous allons cependant faire remonter l'information à nos équipes afin d'améliorer notre service client. Bonne journée, Lucile

Accueil agréable et qualité du bouquet excellente. En revanche, les tarifs un peu élevés.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Catherine, Nos fleuristes d'Anglet Bernain vous remercient pour votre avis positif quant à la qualité de nos bouquets et de l'accueil en magasin ! Comme tout commerçant, nous faisons face à l'inflation mais nous faisons de notre mieux pour proposer un large choix de produits au prix le plus juste. Belle journée et à bientôt, Lucile

Tout est parfait !

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Nathalie, Je vous remercie pour votre visite en magasin de Perpignan et pour votre avis positif ! La satisfaction de nos clients est une de nos priorités. Belle journée et à bientôt, Lucile

Magasin agréable, un grand choix de fleurs.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Sabine, Je vous remercie pour votre avis positif concernant notre magasin de Toulouse Revel ! Nos fleuristes ont à cœur de vous proposer un large choix de fleurs de qualité au prix le plus juste pour satisfaire toutes vos envies ! Belle journée et à bientôt, Lucile

Accueil super , prennent le temps d accueillir ernt de composer un bouquet ! Encore merci !

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Matthieu, Nos fleuristes de Douai vous remercient pour votre avis positif concernant leur professionnalisme ! Nous avons à coeur de vous proposer les meilleurs services pour répondre à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une de nos priorités. Belle journée et à bientôt, Lucile

AMABILITE DU PERSONNEL

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Martine, Nos fleuristes de Douai vous remercient pour votre avis positif ! Nous avons à cœur de vous proposer un service exemplaire pour vous satisfaire. Belle journée et à bientôt, Lucile

Très belles plantes avec de bons rapports qualité prix

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Agnes, Nos fleuristes du Passage vous remercient pour votre avis positif ! Il est dans notre nature de fleuristes de vous proposer un large choix de fleurs et de plantes de qualité au prix le plus juste pour répondre à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une de nos priorités. Belle journée et à bientôt, Lucile

Le service est au top vendeuses très gentilles et souriantes

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Simone, Nos fleuristes de Toulouse Revel vous remercient pour votre avis positif ! Nos équipes ont à cœur de vous proposer les meilleurs services ainsi qu'un accueil exemplaire. Belle journée et à bientôt, Lucile

BEAUCOUP DE CHOIX ET DU PERSONNEL TRÈS SYMPA !

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Aline, Je vous remercie pour votre avis positif ! Nos fleuristes de Bayonne ont à cœur de vous proposer un large choix de fleurs et de plantes de qualité au prix le plus juste ainsi qu'un accueil exemplaire. Belle journée et à bientôt, Lucile

Choix dans les compositions et plantes. Joli emballage de mon achat.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Lucie, Je vous remercie pour votre avis positif ! Nos fleuristes de Tonneins ont à cœur de vous proposer un large choix de bouquets et de compositions pour répondre à vos envies ainsi qu'un service exemplaire. Belle journée et à bientôt, Lucile

très bon accueil large choix et très belles compositions

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Claire, Nos fleuristes de Décines-Charpieu vous remercient pour votre avis positif ! Il est dans notre nature de fleuristes de vous proposer un large choix de compositions et de bouquets ainsi qu'un accueil exemplaire. La satisfaction de nos clients est une de nos priorités. Belle journée et à bientôt, Lucile

Le choix, les prix, tout est réuni pour faire plaisir et se faire plaisir

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour, Nos fleuristes de Marmande vous remercient pour votre avis enthousiaste ! Nous avons à cœur de vous proposer un large choix de fleurs et de plantes de qualité au prix le plus juste pour vous permettre de faire plaisir autour de vous ! Belle journée et à bientôt, Lucile

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Samira, Je vous remercie pour votre visite en magasin de Vernouillet et pour votre avis positif ! La satisfaction de nos clients est une de nos priorités. Belle journée et à bientôt, Lucile

Personnel très accueillant et efficace. Du choux, des prix raisonnables et carte de fidélité

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Monique, Nos fleuristes de Villeneuve-sur-Lot vous remercient pour votre avis positif ! Notre équipe a à cœur de vous proposer un large choix de fleurs et de plantes de qualité au prix le plus juste. Belle journée et à bientôt, Lucile

Toujours aussi ravi des bouquets fait par Shanya très professionnelle,très gentille, bref très contente à chaque passages en magasin, merci!

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Sophie, Je vous remercie pour votre fidélité et votre avis positif concernant le professionnalisme de nos fleuristes de Muret ! Notre équipe a à cœur de vous proposer les meilleurs services afin de répondre à vos attentes. Belle journée et à bientôt, Lucile

Navigation très facile et étapes parfaitement claires.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis positif ! Nous souhaitions en effet que notre site soit toujours aussi facile d'utilisation et qu'il vous permette de commander votre bouquet de façon claire. Belle journée et à bientôt, Lucile

Tres bon acceuil. Je recommande

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Arlette, Nos fleuristes de Toulouse Chaubet vous remercient pour votre avis positif et votre recommandation ! La qualité de l'accueil est une de nos priorités. Belle journée et à bientôt, Lucile

Tout était parfait.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Anne, Je vous remercie pour votre visite au magasin de Mozac et pour votre avis positif ! Nos fleuristes ont à cœur de vous proposer les meilleurs services pour vous satisfaire. Belle journée et à bientôt, Lucile

Manque d'originalité dans les compositions. Manque de goût et de mise en valeur des roses éternelles pour les petites compositions et également dans décoration d'un réservoir provisoire que j'ai demandé pour mon bouquet. Pas de bonjour de la dirigeante, qui accueille les clients avec un regard de cerbère. Mes expériences passées étaient bonnes, pas celle-ci. J'ai rapidement recherché un autre fleuriste à proximité pendant que l'on me servait er j'ai pu repérer un autre magasin Carrément Fleur sur Agen.

Accueil jovial, choix des bouquets,en bref dès que je dois faire plaisir c'est à cette adresse que je m'arrête...

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Pierre, Je vous remercie pour votre avis positif et votre fidélité ! Nos fleuristes d'Eysines sont ravoir de pouvoir répondre à vos attentes en vous proposant un large choix de bouquets de qualité au prix le plus juste ainsi qu'un accueil exemplaire. Belle journée et à bientôt, Lucile

bon accueil

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Annie, Je vous remercie pour votre visite en magasin de Villeneuve-sur-Lot et pour votre avis positif concernant la qualité de l'accueil ! Belle journée et à bientôt, Lucile

Une boutique toujour agréable des personnes qui y travaillent très à l'écoute et super sympa merci ne changer rien

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Fatima, Nos fleuristes d'Auch vous remercient pour votre avis positif concernant leur professionnalisme ! La satisfaction de nos clients est une de nos priorités. Belle journée et à bientôt, Lucile

Très bon agencement de la boutique. Personnel très agréable.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Nicole, Je vous remercie pour votre visite en magasin d'Aiguilhe et pour votre avis positif ! Nos fleuristes ont à coeur de vous proposer les meilleurs services pour vous satisfaire. Belle journée et à bientôt, Lucile

Accueillant, jolie présentation, très bon accueil

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Brigitte, Je vous remercie pour votre avis positif ! Nos fleuristes d'Anglet Bernain ont à cœur de vous proposer un accueil exemplaire ainsi qu'un large choix de bouquets et compositions. Belle journée et à bientôt, Lucile

très joli bouquet avec des fleurs très fraîches roses que j'ai offert le lendemain soir. Bulle d'eau très pratique.La fleuriste de très bon conseil et très gentille. Très bon rapport qualité prix Support pratique pour qu'il tienne droit dans la voiture

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Karine, Nos fleuristes de Toulouse Chaubet vous remercient pour votre avis positif ! Notre équipe a à cœur de vous proposer les meilleurs services pour vous satisfaire ainsi que de bons conseils pour vous aider. La qualité de nos produits est une de nos priorités. Belle journée et à bientôt, Lucile

très joli bouquet, très bonne tenue, vendeuse très agréable. Merci

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Nicole, Nos fleuristes de Marmande vous remercient pour votre avis positif ! Notre équipe est ravie de voir que votre bouquet vous plait. Belle journée et à bientôt, Lucile

Beaucoup de choix et personnel souriant..

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Alain, Je vous remercie pour votre avis positif ! Nos fleuristes de Toulouse Revel ont à cœur de vous proposer un large choix de fleurs et de plantes de qualité ainsi qu'un accueil exemplaire. Belle journée et à bientôt, Lucile

Conforme à mes attentes

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Florence, Je vous remercie pour votre visite en magasin de Toulouse Fronton et pour votre avis positif ! Nos fleuristes sont ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Belle journée et à bientôt, Lucile

Oui c’est très bien, les vendeuses sont agréables

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Chrislaime, Nos fleuristes de Toulouse Revel vous remercient pour votre avis positif ! Nous avons à cœur de vous proposer un accueil de qualité pour vous satisfaire. Belle journée et à bientôt, Lucile

Gentillesse et professionnalisme

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Sylvie, Nos fleuristes d'Anglet Bernain vous remercient pour votre avis positif concernant leur professionnalisme ! La qualité de l'accueil est une de nos priorités. Belle journée et à bientôt, Lucile

toujours bien accueillie

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Philippe, Je vous remercie pour votre visite en magasin de Montauban Moulin et pour votre avis positif ! Nos fleuristes ont à cœur de vous proposer un accueil exemplaire. Belle journée et à bientôt, Lucile

Très bien reçu, personnel aimable et disponible.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Laura, Je vous remercie pour votre avis positif concernant le professionnalisme de nos fleuristes de Vernouillet ! Notre équipe a à cœur de vous proposer les meilleurs services ainsi qu'un accueil exemplaire. Belle journée et à bientôt, Lucile

C'est Le fleuriste choisit par nos enfants pour des envois de fleurs à distance, et que je retrouve pour des besoins personnels

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Jean, Je vous remercie pour votre fidélité et votre avis positif ! Nos fleuristes de Feurs sont ravis de pouvoir satisfaire autant vos achats en magasin que vos livraisons de fleurs. La qualité de nos services est une de nos priorités. Belle journée et à bientôt, Lucile

Bon accueil, bons conseils.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Catherine, Je vous remercie pour votre avis positif ! Nos fleuristes d'Eysines ont à cœur de vous proposer leurs meilleurs conseils pour vous aider ainsi qu'un accueil exemplaire. Belle journée et à bientôt, Lucile

personne peu agréable et froide.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Annie, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et tenons à nous excuser pour le désagrément. Nous allons faire remonter l'information à notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Lucile

très satisfaite

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Sylvie, Nos fleuristes de Toulouse Fronton vous remercient pour votre visite en magasin et pour votre avis positif ! Belle journée et à bientôt, Lucile

Jolie magasin choix de fleurs au top personnel agréable souriant à l'écoute de magnifique composition bravo à l'équipe et merci

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Sandrine, Nos fleuristes de Vernouillet vous remercient pour votre retour positif ! Celui-ci nous motive à toujours être meilleur pour nos clients. Notre équipe est ravie de voir que vous trouvez votre bonheur dans leur magasin. Belle journée et à bientôt, Lucile

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Michelle, Je vous remercie pour votre visite en magasin de Toulouse Revel et pour cette très bonne note ! Nos fleuristes sont ravis d'avoir su satisfaire votre envie florale. Belle journée et à bientôt, Lucile

Je n'ai pas eu mon bouquet pour mon anniversaire fev 2024

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Monique, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et tenons à nous excuser. N'hésitez pas à le signaler directement à nos fleuristes qui feront le nécessaire. Nous espérons tout de même que vous avez trouvé votre bonheur. Bonne journée, Lucile

Bon accueil, bons conseils, tarifs abordables

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Corinne, Je vous remercie pour votre avis positif ! Nos fleuristes de Toulouse Fronton ont à cœur de vous proposer un large choix de fleurs et de plantes de qualité au prix le plus juste ainsi que de bons conseils pour vous aider. La qualité de l'accueil est une de nos priorités. Belle journée et à bientôt, Lucile

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Marie Chrystine, Je vous remercie pour votre visite en magasin d'Eysines et pour votre retour positif ! Nos fleuristes ont à coeur de vous proposer un accueil de qualité. Belle journée et à bientôt, Lucile

Bon accueil professionnel

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Muriel, Nos fleuristes de Muret vous remercient pour votre avis positif concernant leur professionnalisme ! La qualité de l'accueil est une de nos priorités. Belle journée et à bientôt, Lucile

Accueil correct et grand choix de plantes et fleurs … prix parfois élevés ( notamment les pots )

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Arielle, Je vous remercie pour votre avis positif concernant le large choix de fleurs et de plantes que nous vous proposons. Malgré l'inflation que nous subissons, nous faisons en sorte de toujours vous proposer nos produits au prix le plus juste. Bonne journée, Lucile

Réponse de arielle m

Merci pour votre sympathique message

Je reste fidèle à ce magasin meilleur prix

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Céline, Je vous remercie pour votre avis positif et votre fidélité ! Nos fleuristes ont à cœur de vous proposer un large choix de fleurs et de plantes de qualité au prix le plus juste afin de répondre à vos envies. Belle journée et à bientôt, Lucile

LE JOUR DE MON BOUQUET MANQUE DE CHOIX

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Patricia, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et tenons à nous excuser. Victime de leur succès, la plupart de nos fleurs coupées étaient parties de nos étalages. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur lors d'une prochaine visite. Belle journée et à bientôt, Lucile

Personnel sympathique, donne des conseils utiles pour la conservation de mon bouquet et le prix est raisonnable.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Isabelle, Nos fleuristes de Montauban Moulin vous remercient pour votre avis positif ! Il est dans notre nature de fleuristes de vous proposer un large choix de fleurs et de plantes au prix le plus juste ainsi que de bons conseils pour vous en occuper. Belle journée et à bientôt, Lucile

Parfait , le vendeur était gentille et drôle

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Elena, Notre équipe de Toulouse Fronton vous remercie pour votre avis positif concernant le professionnalisme de nos fleuristes ! Nous avons à cœur d'offrir un accueil exemplaire à nos clients. Belle journée et à bientôt, Lucile

Rien à dire.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Henri, Je vous remercie pour votre visite en magasin de Toulouse Chaubet et pour votre avis positif ! Nos fleuristes sont ravis d'avoir su satisfaire votre achat. Belle journée et à bientôt, Lucile

agreable

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Pascal, Je vous remercie pour votre visite en magasin du Passage d'Agen et pour cette très bonne note ! Nos fleuristes sont ravies d'avoir su répondre à vos attentes. Belle journée et à bientôt, Lucile

Pour un deuil, le coussin de roses livré correspondait tout à fait à notre attente.

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Michele, Je vous remercie pour confiance et pour votre commande de fleurs. Nos fleuristes mettent tout en œuvre pour réaliser de belles compositions pour vous accompagner en toute circonstance. Avec notre soutien, Lucile

Très bon accueil, grand choix à tous les prix..je reviens régulièrement Merci

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Elisabeth, Nos fleuristes de Toulouse Fronton vous remercient pour votre avis positif et votre fidélité ! Notre équipe a à cœur de vous proposer un large choix de fleurs et de plantes de qualité au prix le plus juste ainsi qu'un accueil exemplaire. Belle journée et à bientôt, Lucile

Pièce de deuil conforme au catalogue, préparée dans les délais et servie aimablement. Locaux propres et accueillants. Merci

Réponse de carrementfleurs.com

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre confiance. Nos fleuristes ont à cœur de vous proposer les meilleurs services pour vous accompagner. Avec tout notre soutien, Lucile