Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5228 avis depuis le 26/08/2015

Ce site vend du rêve. Parechoc commandé le 15 Mars, depuis cette date, alors que le produit est toujours marqué comme disponible sur le site, je reçoit un mail tous les vendredis m'indiquant que je devrait recevoir mon produit la semaine suivante. Je pense qu'il est urgent de payer légèrement plus cher mais d'aller voir ailleurs. Réclamation PAYPAL en cour et signalement DGCCRF faite.
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

Commentaire de Carrossauto
Bonjour. Nous avons bien pris note de votre avis et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Votre demande d'annulation de commande a bien été prise en compte. Nous avons interagi avec PayPal afin d'effectuer le remboursement intégral de votre commande. Cordialement, Carrossauto

Malgré un problème de réapprovisionnement( 1 mois de délais,ce qui peut ce comprendre en ce moment) équipe réactive et colis reçus en parfaite état. Je recommande
le 10/02/2022 par .

suite à une expérience du 14/12/2021

commander le 21/12/2021 RECU LE 28/01/2022
le 10/02/2022 par .

suite à une expérience du 21/12/2021

Commentaire de Carrossauto
Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le délai de traitement de votre commande. Nous espérons que le produit commandé a su répondre à vos attentes. Cordialement, Carrossauto

Un peu d attente mais produit de qualité satisfaisante. Fais plusieurs commandes sur le site.
le 02/02/2022 par .

suite à une expérience du 22/12/2021

pas de nouvelle de ma commande, apres plus d'une semaine, j'ai fait une relance par mail et la livraison a suivi .....!
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

.....
le 29/12/2021 par .

suite à une expérience du 13/11/2021

J'ai dû attendre un mois et demi pour recevoir la commande pas moyen de les contacter ni par mail ni par téléphone des mauvaises expériences
le 29/12/2021 par .

suite à une expérience du 13/11/2021

Commentaire de Carrossauto
Bonjour. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre commande. Nous avons pris soin de vous contacter par mail à 2 reprises afin de vous tenir informer au sujet de l'avancement du traitement de votre commande. Il se peut que ces mails soient arrivés dans vos courriers indésirables. Nous vous remercions pour votre commande. Cordialement, Carrossauto

Reception très longue 3 semaines. Sur le site la coque est noir métallisée alors qu'en fait elle est noire mate. Dommage...
le 22/12/2021 par .

suite à une expérience du 21/11/2021

Produit conforme à la commande, seul bémol les délais de livraison mais l'époque actuelle en décide
le 22/12/2021 par .

suite à une expérience du 16/11/2021

Rien à redire. très sérieux je recommande pour les réactivité
le 04/11/2021 par .

suite à une expérience du 16/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carrossauto.com est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carrossauto.com

Spécialiste de la pièce détachée automobile au meilleur prix, Carrossauto vous propose des articles de qualité deux fois moins cher que chez le concessionnaire.

Carrossauto
60 Chaussée Albert Einstein