Calculé à partir de 1332 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3742 avis depuis le 26/08/2015

tout était parfait,la livraison aussi.

suite à une commande du 08/02/2019

impeccable

rapide ,efficace je conseille

suite à une commande du 04/02/2019

super ras.

suite à une commande du 07/02/2019

Rapide !

suite à une commande du 04/01/2019

c'est peut-être un bon site certes j'ai reçu ma pièce un bas de caisse que je devais recevoir lundi je la reçois 3 jours plus tard sachant quand plus il est abîmé ce n'est pas grave je vais le redresser mais il travaille avec FedEx très très mauvaise boîte de livraison ils exploitent les gens chez FedEx donc les gens travaillent mal un conseil changé de partenaire pour livrer une pièce un bon conseil je répète bon conseil

tres bien

suite à une commande du 06/02/2019

Très réactif, envoi très rapide après commande.

suite à une commande du 06/02/2019

Je déconseille fortement toutes commandes sur ce site, j'ai effectué une commande qui devait arriver dans la semaine. Le colis est arrivé 2 mois plus tard, aucune rupture de stock n'était signalée sur le site au préalable.
De plus le colis (aille avant de voiture) est arrivé dans un emballage trop léger, et la pièce commandé était abîmée.
Ne commander pas ici !

suite à une commande du 02/01/2019

Commentaire de ADAIR SAS
Nous sommes désolés pour ce désagrément concernant l'aile abîmée.
Comme nous le stipulons lorsque nos clients passent commandes, il faut vérifier chaque colis avant acceptation auprès du transporteur et mettre des réserves dessus s'il est abîmé.
Vous dites par contre que votre commande est arrivée deux mois en retard mais je vois ici que vous avez passé commande le 04 Février dernier de votre aile ...
Cordialement.

Très bon envoi ,rapide et conforme à l'annonce

suite à une commande du 04/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carrossauto.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carrossauto.com

Spécialiste de la pièce détachée automobile au meilleur prix, Carrossauto vous propose des articles de qualité deux fois moins cher que chez le concessionnaire.

ADAIR SAS
242 rue de l'Yser