carryboo.com

Calculé à partir de 237 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1413 avis depuis le 19/03/2020

Informations carryboo.com

Contacter Natur'vox

Je suis très satisfaite des produits, avec de superbes motifs pour les couches. En revanche je suis déçu du délais de livraison. Commande passé le 02/04 pour la recevoir le 11/04.

Très insatisfaite de la réception de la boîte de ton tiges Bio qui était complètement ouverte donc beaucoup de coton tiges éparpillés dans le colis

Super satisfaite de cette marque

Elles sont très bien.

Un grand merci pour votre commentaire, Céline :) L'Equipe Carryboo

Étanchéité au top pour la nuit. Faciles à mettre et jolies. Je recommande

Un immense merci pour votre avis, Anne-Laure :) L'Equipe caryboo

Très satisfaite par les couches. Petit bémol sur le délai de livraison. L’expédition sous 24 à 48h n’a pas été respecté et j’ai dû acheter un paquet de couches en attendant la livraison.

Réponse de carryboo.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sachez que nous prenons en compte votre remarque qui nous permets de constamment nous améliorer :) L'Equipe Carryboo

Contente de ma commande dans l'ensemble

Bonjour Orlane, Merci beaucoup pour votre avis :) L'Equipe Carryboo

J'étais abonnée de janvier à octobre 2023 et très satisfaite, j'ai suspendu l'abonnement a l'entrée en crèche de ma fille et j'ai voulu reprendre l'abonnement en début de mois. Bug d'affiche lors du passage de la commande : après le paiement je ne reçois pas de reçu par mail et le statut de la commande apparait "en attente de paiement' donc pensant que le premier n'était pas passé je recommance et là je reçois deux reçu par mails, deux paiement apparaissent bien sur mon compte bancaire et la commande est toujours en attente de paiement. Le service client a mis du temps à me répondre, un des paiement a bien été remboursé, le colis de couches a bien été livré mais mon abonnement n'est visiblement pas actif ou alors il y a encore un problème d'affichage sur le site. J'ai envoyé un mail il y a une semaine et toujours pas de réponse. Je suis déçue car je n'avais jamais eu de problème auparavant.

Réponse de carryboo.com

Bonjour Juliette, Ayant à cœur d'offrir la meilleure expérience à nos clients, nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette expérience, qui ne reflète pas le haut niveau de qualité que nous exigeons de nos services. Sachez que votre retour nous permets de constamment nous améliorer. Nous vous avons fait un retour par mail. Excellente journée L'Equipe Carryboo

Je découvre depuis peu cette gamme de produits ; j'étais assez satisfaite du liniment seul la texture est un peu trop fluide ! En fait, je recherche un émollient assez hydratant sans trop d'excipients.. un produit naturel, Merci !

Réponse de carryboo.com

Bonjour Laetitia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sachez que nous prenons en compte votre remarque qui nous permets de constamment nous améliorer :) L'Equipe Carryboo

Réponse de Laetitia J

Merci, je compte sur vous ! Ce serait un plaisir de tester un nouveau produit, peu parfumé serait aussi l'idéal ! pour les peaux fragiles et mature... Cordialement, Me Jouaud

Réponse de carryboo.com

Bonjour Marie-Catherine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) L'Equipe Carryboo

Les couches sont géniales et le principe de l'abonnement aussi. Par contre , le soucis avec cette marque, c'est que visiblement il ne faut pas avoir un problème. Ça fait plus d'une semaine que j'attends un retour du service client après avoir été débité accidentellement 3 fois sans pour autant être livrer des commandes ! Un malheureux bug qui me coûte 162€... sans pour autant avoir de couches à enfiler à mon enfant. Je crois bien devoir m'asseoir sur 162€... et trouver une autre marque de couches maintenant.. donc très déçue après un an d'abonnement.

Réponse de carryboo.com

Bonjour Clara, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette expérience, qui ne reflète pas le haut niveau de qualité que nous exigeons de nos services. Sachez que votre retour nous permets de constamment nous améliorer. Nous vous avons apporté une solution par mail. Excellente journée L'Equipe Carryboo

Produit naturel et sain, aucunes allergies avec les produits carryboo et tidoo

Un immense merci pour votre commentaire Philippe :) L'Equipe Carryboo

Très bonne couche

Bonjour Lisa, Merci beaucoup pour votre avis :) L'Equipe Carryboo

Emballage à revoir. Cartons arrivé en morceaux, sinon envoie rapide.

Réponse de carryboo.com

Bonjour Coralie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sachez que nous prenons en compte votre remarque qui nous permets de constamment nous améliorer :) L'Equipe Carryboo

Rien à redire. Juste la livraison qui devait avoir lieu le samedi et nous avons reçu le colis le lundi. Dommage de ne pas avoir été prévenu.

Réponse de carryboo.com

Je suis contente de c’est couche ce sont les seul qui n’irritent pas le fessier de mon bébé elle sont un peut chère mais voilà je pense qu’il et question de qualité

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) L'Equipe Carryboo

TOP!

Bonjour Abdoulaye, Merci pour votre commentaire :) L'Equipe Carryboo

Commande passez facilement, délais de livraison rapide

Réponse de carryboo.com

Bonjour Skander, Un grand merci pour ce super retour d'expérience L'Equipe Carryboo

Commande livré rapidement

Réponse de carryboo.com

Bonjour Elodie, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. Merci beaucoup pour votre commentaire L'Equipe Carryboo

Site bien fait les abonnements sont pratique

Réponse de carryboo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience :) L'Equipe Carryboo

Bonne absorbstion

Merci beaucoup pour votre avis :) L'Equipe Carryboo

La qualité des couches n'est pas en cause... mais la livraison.... le colis est arrivé avec un jour de retard, aucun message pour m'informer de ce retard, lorsque j'ai essayé d'appeler le service client, je suis restée en attente pendant presque 5 minutes et personne n'a répondu... espérons que la prochaine livraison se passera mieux....

Réponse de carryboo.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. La satisfaction des parents est pour nous une préoccupation constante et nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour que des expériences comme celle-ci ne puissent pas advenir. N'hésitez pas à nous contacter si besoin à manon@carryboo.com Nous restons à votre disposition L'Equipe Carryboo

super rapide merci beaucoup

Réponse de carryboo.com

Bonjour Irina, Merci beaucoup pour votre commentaire, qui nous va droit au cœur :) L'Equipe Carryboo

La partie de suivis de l'abonnement n'est pas très claire, j'ai mis presque une semaine à comprendre que ce qui bloquait l'envie de ma commande était le règlement. Il me semble que c'était noté " en cours" ou "en attente". C'est par hasard que j'ai trouvé. Peut être le mettre en rouge quand il manque quelques choses pour l'envoie m'aurait permis de ne pas manquer de couches 😅

Réponse de carryboo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et prenons en compte votre suggestion sur l'alerte en cas de produits manquants ou de règlement L'Equipe Carryboo

Commande conforme et livraison rapide

Merci beaucoup pour ce super retour d'expérience, L'Equipe Carryboo

Satisfaite de ma première commande. Il est cependant dommage de ne pas pouvoir choisir ses motifs ou, à défaut, de recevoir des motifs différents sur les 3 paquets envoyés.

Réponse de carryboo.com

Bonjour Aurore, Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte votre remarque pour les motifs :) L'Equipe Carryboo

Plutôt facile de naviguer et passer commande

Bonjour Alia A, merci beaucoup pour votre avis :) L'Equipe Carryboo

Site clair, explications simples

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait plaisir :) L'Equipe Carryboo

Très bonne qualité de couche et mode de livraison au top.

Un grand merci pour votre avis, Ingrid :) L'Equipe Carryboo

Rien a redire

Un grand merci pour votre commentaire, Anne :) L'Equipe Carryboo

Top !!!

servies très bien

Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre commentaire :) L'Equipe Carryboo

clair et efficace

Bonjour Kristel Merci beaucoup pour votre avis :) L'Equipe Carryboo

Bon site avec des produit de qualité

Je n’ai pas encore accouché donc pas encore testé les produits mais ce que je peux dire déjà c’est que la livraison est plus que rapide. Je vous donnerais des nouvelles quand mon petit trésor sera là.

Réponse de carryboo.com

Bonjour Nadège, Nous sommes ravis de vous lire. Un grand merci pour votre avis:) L'Equipe Carryboo

Livraison rapide ,

Un grand merci pour votre partage d'expérience, Madine :) L'Equipe Carryboo

Je recommande cette marque!

Réponse de carryboo.com

Bonjour Aurelie, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait plaisir :) L'Equipe Carryboo

Site accessible et intuitif. Livraison rapide.

Un grand merci pour ce super retour, Sarah :) L'Equipe Carryboo

Des produits de qualité. Seul petit problème est que je reçois à chaques commandes un liniment mal vissé.

Réponse de carryboo.com

Bonjour Adeline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos produits et prenons en compte votre remarque sur le liniment :) L'Equipe Carryboo

Super couches. Mais livraison par laposte cata et peu pratique

Réponse de carryboo.com

Bonjour Justine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos couches. Ayant à cœur la satisfaction constante de nos clients et l'amélioration continue de nos services, sachez que nous prenons en compte votre retour sur la livraison. N'hésitez pas si besoin à nous écrire à manon@carryboo.com à ce sujet L'Equipe Carryboo

Produits de qualité et réponse rapide. Abonnement de couche et liniment reçu rapidement.. Aucun problème.

Réponse de carryboo.com

Bonjour, Nous sommes vraiment très heureux de savoir que nos produits et services vous conviennent. Merci beaucoup pour votre avis :) L'Equipe Carryboo

J’ai reçu ma première box et je trouve que les couches culottes sont de bonnes qualités. Ce qui est très embêtant c’est qu’elles ne serrent absolument pas à la taille. Quand la couche se remplit elle a tendance à descendre. Et c’est plutôt embêtant mais sinon plutôt satisfaite

Couches de bonnes qualités, pas de fuites

J'ai toujours utilisé ces couches qui conviennent parfaitement à mon fils.

Bonnes couches, et pour les peaux sensibles je conseille ces couches

Bonjour Edgar, merci beaucoup pour votre commentaire :) L'Equipe Carryboo

Nous utilisons très peux de couche jetables mais la marque caribou a retenu notre attention. On adore

Fluide et accès direct à ce qu'on a besoin

Site très pratique un peux chère mais je pense que la qualité sera au rendez-vous.

Livraison très rapide ce qui m'a permi de pouvoir avoir des couches pour mon enfant sans avoir à aller au supermarché. J'ai remarqué qu'elles sont très absorbantes et idéales pour mon enfant de 2ans et demi qui bouge partout.

RAPIDE

J'aime beaucoup les produits de la marque Carryboo et surtout les couches mais je viens de passer à la taille 3, j'ai commandé plusieurs paquets, je n'ai reçu qu'un seul motif au lieu des 2 différents comme d'habitude et le trait bleu qui est sensé apparaître quand il y a du pipi n'apparaît pas.

La livraison est ultra rapide et le service est de qualité. J’aimerais juste que quand je commande qu’on me propose en supplément les lingettes mais mise à part de sa je suis ultra satisfaite et je remercie Little big change de m’avoir orienté vers vous merci.

Le site est mieux optimisé pour les smartphones que pour le web PC. Je trouve qu'il n'y a pas de logique dans le classement des produits de la boutique.

Très bien de très bon produit. Juste il manque les abonnements adaptés sur l'ensemble des produits pas que couche . Mais produit au top qualité livraison rapide . Personnellement j'ai trouver la gamme pour mes enfants.

Couches de très bonne qualité

Les couches culottes T5 sont indispensables pour les nuits car mon bébé dort sur le ventre. Elles sont bien épaisses depuis il n'y a plus de fuite !

Déçu couche trop petite pour des taille 6 car quand mon fils bouge la couche se met entre ses fesses du coup quand y’a des selles y’en a à côté. J’ai demander le retour des couches.

Juste un carton explosé à la livraison

Commande conforme, cependant attention à l’emballage du carton la prochaine fois car j’ai réceptionné mon colis à moitié ouvert par manque de scotch mais tout était present.

Envoie rapide et bien emballé. Les produits sont safe c'est ce que je cherche. Je ne peux pas encore donner mon avis a l'usage mon bébé n'est pas encore né 😊

Très bien dans l ensemble. Il est juste pas pratique de devoir souscrire un nouvel abonnement quand on veut changer de taille de couche, d ou l étoile en moins

ça va faire 15 mois que nous utilisons cette marque et franchement elle est parfaite!que ça sois le pris ou la qualité tout et top! je recommande fortement !

Réponse de carryboo.com

Bonjour Pauline, Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre retour sur nos produits et services :) Nous sommes très heureux de vous lire et de savoir que vous êtes satisfaite de notre marque. L'Equipe Carryboo

La flexibilité de l'abonnement permet de bénéficier des aspects pratiques sans contraintes

Réponse de carryboo.com

Bonjour Nais, un grand merci pour votre partage d'expérience :) L'Equipe Carryboo

Hyper facile

Merci beaucoup pour ce super retour, Antoine :) L'Equipe Carryboo

Ras bien

Je suis extrêmement satisfait des couches bébé que j'ai reçues. Leur capacité d'absorption exceptionnelle a assuré une protection fiable tout au long de la journée, offrant un confort optimal à mon bébé. La facilité d'utilisation et leur ajustement parfait sont des aspects qui ont grandement contribué à ma satisfaction. De plus, la qualité des matériaux utilisés donne confiance en termes de durabilité. En somme, ces couches répondent pleinement à mes attentes, et je les recommande vivement à d'autres parents en quête d'une option fiable et confortable pour leurs tout-petits.

Réponse de carryboo.com

Bonjour Khadidja, nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de nos produits. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience carryboo :) L'Equipe Carryboo

Envoi rapide, très bonne qualité de couches, prix intéressant grâce à l'abonnement. Plus besoin d'aller faire le tour des magasins pour courir après les promos.

Un grand merci pour votre avis, Maeva :) L'Equipe Carryboo

Tout simplement bluffant ! Je n'ai jamais eu des couches d'aussi bonne qualité, aucune fuite. Adopter par la peau de ma louloute. Beaucoup moins érythème et surtout une guérison hyper rapide. Produit conseillé par mon assistante maternelle qui nous voyait galérer depuis quelques temps.

Réponse de carryboo.com

Bonjour, Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous sommes vraiment heureux de savoir que nos couches conviennent bien à votre bébé :) L'Equipe Carryboo

Le site est assez bien fait mais on ne sait pas bien la différence entre 2 produits de même taille par exemple il serait intéressant d'avoir un petit comparateur.

Très bonnes couches de qualité. J’aime beaucoup. Un peu onéreux mais ça vaut le coup.

Nous utilisons les couches Carryboo depuis la naissance de notre fils, il y a deux ans et demi. Nous n'avons jamais été déçu, pas d'allergie et jamais de fuite ! L'abonnement est très simple à faire, la livraison est rapide et facilite grandement le quotidien. Il est modifiable à tout moment. Notre petite dernière a également cette marque de couches et nous sommes tout aussi satisfait. Pour ne rien gâcher, les motifs sont tous plus mignons les uns que les autres. Je recommande les produits Carryboo à 100% que ce soit les couches ou les produits d'hygiène.

Réponse de carryboo.com

Merci beaucoup pour votre commentaire, Marianne. Toute l'équipe Carryboo est ravie de vous lire :)

Aucunes fuites, les couches sont très agréables. Les fesses de mon bébé n’ont jamais été rouges

Réponse de carryboo.com

Bonjour Mélanie, Nous sommes vraiment heureux que vous soyez satisfaite de nos couches :) L'Equipe Carryboo

Livraison très rapide ! Aucunes fuites avec ces couches et elles sont très jolies en plus de ça.

Réponse de carryboo.com

Bonjour Chloé, nous sommes ravis de vous lire. Merci beaucoup pour votre partage d'expérience :) L'Equipe Carryboo

Très satisfaite ! Je recommande Livraison très rapide et un site très claires On s’y retrouve facilement

Merci beaucoup pour votre partage d'expérience, Laurie :) L'Equipe Carryboo

De tout les kits d’essai que j’ai commandé c’est le seul que je regrette d’avoir pris

Je ne suis satisfaite des couches.

Je n’ai toujours rien reçu…

Envoie rapide

Zéro fuite je recommande

Je n’ai pas reçu la bonne taille de couche que j’avais commander

Livraison dans les temps prévus, couches super jolies et efficaces!

Un grand merci pour votre retour qui nous va droit au cœur :) L'Equipe Carryboo

Les couches sont d'une super qualité, sans fuites et avec une composition au top.

Bonjour, J'ai commandé un lot de couches culottes sur le site...la livraison a été très rapide cependant lorsque j'ai ouvert le carton j'ai découvert que cela ne correspondait pas du tout aux produits que j'avais commandés. Sur le carton extérieur il y avait bien mais coordonnées mais ils contenait les articles avec le bon de livraison d'une autre personne....j'ai bien évidemment essayé de contacter le service par email mais pas de réponse et par téléphone impossible de joindre quelqu'un,j'ai laissé un message mais pas de retour non plus 👎👎👎

Site tout à fait clair

Les couches sont bien sauf que la taille 4+ sont petits

Le site est bien. En revanche, nous avons rencontré des soucis pour commander. Pendant toute une journée ça ne voulait pas fonctionner. On a dû ré essayer le lendemain pour pouvoir le faire.

Très rapide et efficace. J'ai encore quelques semaines avant d'adhérer au programme pour les couches. Je vais tester des que baby sera né. En tout cas très jolies couches.

Malheureusement aucun retour suite à une demande que j’ai faite. Le suivi n’est pas satisfaisant.je ne désire pas continuer mon abonnement et maintenant je me retrouve avec des couches de mauvaise taille suite à une mauvaise manip et vu que cela fait plusieurs mail que je demande comment peut-on faire pour échanger pour que je puisse continuer mon abonnement je n’ai plus de nouvelles.j’irais sur une autre marque malheureusement.

Absorption au top, je n'ai jamais trouvé autre marques meilleures !!!

Commande effectuée le 12/10/23 de Cotons Family pads, aucune nouvelle de la livraison au 29/10/23 malgré 2 relances par mail au support commercial. Aucune réponse. Suis plutot très inquiet.

J’ai effectué une commande pour démarrer un abonnement chez CARRYBOO (des couches que je connais bien et dont je suis plutôt satisfaite) mais j’ai reçu des couches TIDOO !! Service client injoignable ni par mail ni par appel malgré insistance !! LA question, est-ce les couches sont elles toutes les mêmes finalement ?? Bref déçu tellement déçu que j’ai passé commande chez la concurrence.

Envoi rapide et soigneux.m

Ras !!!

Je trouve qu'elles sont top au touché, bien épaisse et 0 fuite franchement j'aurais jamais pensé

Site internet simple à comprendre et rapide pour la livraison. Merci

Les couches sont a utilisé les yeux fermés aussi bien niveau composition que durabilité. Le site est facile d'utilisation, l'envoi est rapide aussi bien a domicile qu'en point relai et le changement des paramètres de l'abonnement est simple. Je recommande +++

Livraison rapide comme d’autre abonnement donc c’est plutôt positif. Parcontre je suis désolé mais pour avoir tester de nombreuses marques de couches celles ci font parti de celles qui fuîtes le plus! Et pourtant je change mon bébé a chaque biberon donc toutes les 3h. Vraiment très déçu je le retrouve complètement mouillé. Donc malheureusement je ne recommanderai pas s’est couches.

Colis bien emballé, taille des couches adaptées et joli design ! De plus, odeurs et fuites ne sont pas présentes.

Très bonne qualité

Très bien, livraison top, et les couches sont vraiment bien

Site clair

Commande et livraison rapides. Les couches sont top, grâce à elles mon petit est au sec toute la nuit 👍🏼

Super produits Tadam' et livraison très rapide

Les couches sont tops

Très bonne couches Qui tiennent très bien la nuit comme la journée Très facile a enfiler et qui as de très bons composants pour les fesses de bébé Je recommande Envoie rapide