carter-cash.com

Calculé à partir de 9942 avis obtenus sur les 12 derniers mois

78753 avis depuis le 24/08/2017

Informations carter-cash.com

Carter-Cash

Carter-Cash propose la vente en ligne de pneus et pièces détachées de qualité à prix bas toute l'année.

Immeuble Move Factory, 2A Boulevard Van Gogh 59650 VILLENEUVE D ASCQ

Simple et efficace, un peu d’attente pour la pose des pneus mais c’est normal, un bon livre pour patienter et tout roule!

Commande livrée conforme dans le délai annoncé

Vous avez effectué le montage de mes deux pneus avant tout s’est très bien passé. Merci aux deux personnes qui ont fait le montage qui était très agréable. Merci à vous

J'avais commandé un attelage et un faisceau , les deux disponibles , et encore maintenant , cependant, il n'y a que le faisceau en réalité . On m'explique un problème de stock , ok d'accord mes pourquoi il est toujours possible de me commander alors ...et que après en magasin on te dit ya que le faisceau ...c'est sûrement du a un prix peu chere comparé à la concurrence .... tanpis j'ai été chez un concurrent ... bravo cartercash

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette rupture de stock. Nous transmettons votre remarque au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Afin de nous améliorer, vous pouvez nous faire part de votre expérience en nous écrivant via ce lien : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new Bonne journée ! Le service Client Carter-Cash

Très bon site, personnel compétent.

Si le prix des pneus est bien le moins cher c'est la suite qui gâche tout puisque le montage devient un parcours du combattant car sans rdv. 1ère visite: Arrivé 1h30 avant la fermeture on me refuse car trop de monde 2ème visite: Arrivé 2h avant la fermeture et même sentence 3ème visite: Je pose une 1/2 journée de congés et arrive à 14h30 et 1h30 d'attente pour enfin voir mes 2 pneus achetés 10 jours avant pouvoir être montés.... Résultat 3 A/R pour 90 km et un temps perdu incroyable pour avoir voulu économiser +/- 50 €. La prochaine fois j'irai dans un centre auto classique avec un Rdv quite à payer plus cher. Le sans RDV est juste bon pour les coiffeurs mais pas pour la mécanique ! Par respect pour les clients Carter Cash devrait à minima consacrer 1 des 3 techniciens à des montages avec RDV pour ceux qui ne peuvent passer des heures à attendre.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour cela. Nos prestations étant sans rendez vous, l'atelier peut en effet refuser en fonction de l'affluence et de l'heure. Même si nous faisons notre possible pour gérer au mieux l'affluence, l'idéal est de se présenter aux horaires d'ouverture afin d'assurer une prise en charge en toutes circonstances. Bonne journée, le service client Carter-Cash

Réponse de Jean Louis M

Merci pour votre retour mais sincèrement je laisse cette possibilité aux autres clients qui le souhaitent car pour ma part je ne peux plus me permettre de faire 3 À/R….A des collègues qui ont déjà utilisé vos services il m’est rapporté des délais de 1h30 2h même à l’ouverture puisque une file d’attente se créé en amont. Loin de moi l’idée de denigrer mais juste dire que ça ne me convient pas.

Achat facile et rapide...

Simple, efficace

Très bonne prise en charge

Ras , bien

Délai de livraison rapide et prise en main en magasin a améliorer .

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis afin d'améliorer nos services ! Bonne journée, Le service client Carter-Cash

Carter a refusé de monter mes pneu ar je suis reparti avec mes pneus pour les faire monté au garage dessus d’avoir perdu mon temp

Bonjour, quel était le motif du refus svp ? Le service client Carter-Cash

Réponse de Bernadette M

Bonjour motif sais un 4x4 fo changer les 4 pneus ? Av il été neuf ? En plus commande pour internet pas préciser ? Donc 100klm pour rien et montage dans un garage

Pas encore monté mais commande rapidement préparées et livrer je recommande

personnel sympas qualifiè

Long d attente avant prestation

Livraison rapide. Montage rapide rien a dire. Prix imbattables. Merci

Livraison rapide, sauf que les pneus reçu été pas les bon, du coup obliger de les mettre quand même parce que c'était urgent..

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour, et vous présentons nos excuses. En effet, nos marques de pneus premier prix dépendent des arrivages. Le magasin doit effectivement informer le client avant la pose si la marque commandée est remplacée par une équivalence, en cas de rupture par exemple. Nous remontons cela en interne afin d'améliorer nos services au mieux pour la prochaine fois. Bonne journée, le service client Carter-Cash

très bon service

au top

Nikel

Mauvaise expérience j'ai attendu 3h dans ma voiture avec mes enfants pour que au final personne n'arrive a démonter mes pneus Perte de temps et stress Je ne recommande pas

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience regrettable. Nous allons prendre les mesures nécessaires avec la direction du magasin afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Le service client Carter-Cash

Site très bien exprimé avec des informations compréhensible je recommande

Je ne commanderais plus jamais. Service client inefficace. Produit encore en ligne et aucune réponse du service après-vente

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Le service client Carter-Cash

Prestation rapide, personnel professionnel et agréable !

Très rapide pour la monte des pneus Arrivé 9h reparti 9h20

Commande sur le site parfaite mais en revanche je suis venu 4 fois à différentes horaires pour faire posé mes pneus et on m'a recalé 3 fois. La dernière fois j'ai dû attendre plus d'une heure. Je ne ferai plus la pose chez vous.

Bon rapport qualité prix

Commande prête en avance mais accueil catastrophique. Une queue immense, un personnel désagréable et limite impoli, des erreurs dans les remises des commandes. Ce sera ma dernière commande là bas.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires avec la direction du magasin afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Le service client Carter-Cash

Rapidité super

La commande ne correspondait pas à la pièce a changer, malgré l'immatriculation rentrée

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. En effet, il peut parfois exister plusieurs références pour un même modèle de véhicule en fonction de l'année, de l'équipement... N'hésitez pas à prendre contact avec nous en cas de doute afin que nous puissions vous orienter sur le choix de référence :) Bonne journée Cordialement Le service Client Carter-Cash

tre bien

J'ai crevé, mon pneu arrivé en fin de vie, les temoins n'étaient pas encore atteints mais une usure anormale sur un bord (mauvais parallélisme). Mes pneus n'étaient pas en stock, je les ai commandés. J'ai vu que la réparation des pneus était gratuite donc je suis passé pour faire reparer la roue afin d'avoir en attendant une roue de secours. L'atelier a refusé cette intervention pour raison de sécurité, du coup j'ai du faire 500km dans le week-end sans roue de secours...

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour. En effet, nos équipes ont pour stricte consigne de refuser systématiquement la réparation sur un pneu qui n'est pas en état correct, cela pour ne pas engager notre responsabilité en cas de soucis pouvant survenir par la suite. Nous comprenons votre frustration face à cela et vous présentons nos excuses. Bonne journée, le service client Carter-Cash

Equipe très efficace, sérieuse, sympathique ! je recommande

Navigation correcte et compréhensible.

Bonjour contente de ma pose de pneu et des techniciens de l attelier se jour si malgré le manque effectif qui fait que l attente et longue car j ai attendu de 14h35 a 16h Entre 2 il on du reparer 2 roue et eux attender pas sa un point pas normal mais les techniciens ecoute les ordres

Qualité prix impeccable

Le matériel rapide et parfait commande les marchandises Carter Cash.

Conforme à la commande

2 pneus montés, 2 jantes abîmées avec des éclats de peinture... Un pneu sous gonflé, j'ai du aller le regonfler moi même. Travail à la chaîne avec un rythme soutenu donc aucune délicatesse, on récupère sa voiture abîmée. C'est regrettable. Equipe sympathique

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous vous invitons à passer directement avec votre facture afin que cela puisse être solutionné sur place. Nous restons à votre disposition pour toutes questions à cette adresse : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new Bonne journée à vous, Le service client Carter-Cash

Parfait 👍

Bon accueil, très professionnel, travail comme convenue, attende d1h cependant...

Trop d attente entre l arrivee devant la station de montage, 9h07 et le passage 9h50 1 personne seulement, j etais le 2° a passer

Réponse de carter-cash.com

Bonjour et merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour cette attente. Nous remontons cela à la direction du magasin afin d'en savoir plus et de nous améliorer pour la suite. Bonne journée, Le service client Carter-Cash

Le site est plutôt simple d'utilisation.

Ras personnel très aimable

Très pratique et facile Très bon travail merci beaucoup

Stock correct pour les pneus manque un peu de détails sur les pneus

Trés bon site, recherche produit facile, prix raisonnables.

tres satisfait du produit du prix et éventuellement des magasin carter cash en générale. prix très abordable disponibilité des produit ou délai des commandes rapide.

RAS bonne batterie

Site très facile à utiliser

merci sa etait plus vite par vous et rapide merci

Personnels au montage des pneus sympathiques - temps d'attente correct

Merci pour la livraison rapide à Buchelay et Merci à Sofian pour la pose rapide et les conseils.

Remerciements sincères. Efficace et rapide. Je reviendrais et parlerai de vous autour de moi.

cde faite => pb pour recuperer les pneumatiques pour montage

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour. Afin d'en savoir plus sur ce qui n'a pas été, n'hésitez pas à prendre contact avec nous via ce lien : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new Bonne journée, le service client Carter-Cash

Délai de livraison modifié lors de la commande. Vidange refusé par l'atelier pour un niveau d'huile trop haut... Professionnel ?!

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour et vous présentons nos excuses pour le retard. En effet, nos équipes ont pour stricte consigne de refuser systématiquement la vidange en cas d'anomalie constatée. Fuite, voyant moteur, niveau incorrect... Cela pour ne pas engager notre responsabilité en cas de soucis pouvant survenir par la suite. Nous comprenons votre frustration face à cela et vous présentons nos excuses. Bonne journée, le service client Carter-Cash

Réponse de Florent D

aprés verification de mon véhicule et je m'aperçois qu'il manque un caoutchouc de fixation du cache plastique moteur... Merci pour l'intervention refusé qui me vaut en plus la perte de cet élément par vos employés. Pouvez vous me fournir cet élément manquant à présent? il me manque aussi 2 bouchon de valve aluminium remplacé par de vulgaire en plastique lors des changement des pneu avant. quel recours ai je là dessus? je vais devoir me déplacer au centre de brie compte robert pour au final ne jamais récupérer ces éléments perdu par vos employés lors de leur intervention. j'attend une réponse et une meilleur compréhension de votre part. Merci Cordialement

Pas possibilité de mettre en filtre la recherche par note consommation carburant et adhérence sol mouillé. Délai d'attente supérieur à 2h...trop long. Intervention Montage Satisfaisant

Réponse de carter-cash.com

Bonjour et merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous remontons vos suggestions en interne afin d'améliorer nos services Bonne journée Cordialement, Le service client Carter-Cash

Bien mais montage en centre 3H et collaborateurs peu aimables et mal équipés.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette attente. Cordialement, Le service client Carter-Cash

Les pneus monté ne sont pas ceux commander, commander B B monté D C

Professionnel et gentillesses

Service client top 50

delais d'arrivage un peu tardif a ce qui ete prevu.

Très bon accueil en caisse Un service rapide et professionnel

Matériel bonne qualité prix très bien juste temps attente caisse long beaucoup 3 monde

Bonjour j'ai commandé sur le site 2 pneus Uniroyal et je pensais bénéficier de l'offre de 15 euros par pneu. Afin de savoir les disponibilités de la taille des pneus pour mon véhicule j'ai passé commande et bien sûr on me demandait de payer en ligne. Je me suis rendu à mon magasin habituel pour les faire monter sur mon véhicule. Le caissier ne m'as pas donné les 2 bons d'achat sous prétexte que j'avais payé en ligne. Donc je suis déçu. Bien cordialement.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour cela. Comme indiqué sur toutes nos bannières publicitaires, cette offre est valable uniquement en magasin. Bonne journée ! Le service Client Carter-Cash

Le délai de la livraison, ça m’a dérangé a été super long

Rapidité efficacité Merci l'équipe

Prix des pneus et prestations vraiment pas cher. Par contre ne savent pas équilibré une roue, l'équilibrage d'une roue se fait sur l'extérieur et l'intérieur sauf qu'ils équilibre que l'intérieur du coup si l'extérieur a un gros déséquilibre et bien vous aurez votre volant qui tremble entre 100km/h et à peu près 130km/h. L'insertion de la nouvelle valve à la pince coupante pas terrible aussi, le filetage de la valve s'abîme. Il faut vraiment former votre personnel et leurs fournir le matériel adéquat.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous remontons cela en interne afin d'améliorer nos services et vous invitons à passer directement avec votre facture en magasin si vous constatez un soucis d'équilibrage, afin que cela puisse être solutionné sur place. Nous restons à votre disposition pour toutes questions à cette adresse : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new Bonne journée à vous, Le service client Carter-Cash

Très bon accueil et très arrangeant. Je reviendrai sûrement. Je publie librement. Merci

rapide

J'ai passé la commande pour 4 pneus Michelin avec montage, toute l'opération sur le site c'est très bien déroulé

Bonjour, on est bien accueilli et bien servi merci

Trouver le produit que l'on cherche n'est pas aussi simple

rien à signaler

Tout au top (accueil, prix & qualité de la prestation) !

Achat internet et prix ok. Retrait en magasin dissuasif : Queue importante avec achats en magasin . Beaucoup de temps en plus pour retrouver ma commande par le nom. Apparemment on ne sait pas rechercher par numéro de commande, ce qui aurait évité l'ambiguîté ...Total : 25 min pour un simple retrait.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour cela et remontons votre expérience en interne à des fins d'améliorations. Bonne journée à vous, Le service client Carter-Cash

Parfait très satisfait

Après avoir commandé sur le net et finalement arriver au magasin pas de pièces stock 0

Réponse de carter-cash.com

Petit problème de réception des produits, mais à part cela tout est correct

Colis livrés à la date prévue

Bonne réactivité du site sur facturation

Très bonne affaire, une batterie impeccable

Achat et montage de pneu pas cher équilibrage nickel. Rien à voir avec la concurrence !!!

Quelle note attribuez-vous ?: bien

Entreprise sérieuse Pose rapide des pneus

Tout est top .Le seul bémol est le délai d'attente pour monter deux pneus (1h30) .

Très bon site mais manque de contenu de pièces

Bon service, techniciens sympathiques

0 pointé au préparateur de commande. Un tiers de la commande préparée je commande 2 disques et un jeu de plaquettes. Je récupère un carton de disque la personne qui me remets le colis me dit "ah il manque les plaquettes". Une personne va les chercher dans le magasin. Je pars vers mon véhicule je vérifie la commande car les disques sont vendus à l'unité j’ai donc un doute. J’ouvre le carton et un disque sur deux. Je retourne donc au magasin pour alerter la personne qui m'a servi, un employé va chercher le carton manquant. Je rentre chez moi content d'avoir vérifié car sinon j'étais bon pour un aller/retour (45 km). Le lendemain je monte mes disques et à la deuxième roue je m'aperçois que le disque est différent du premier. On m'avait donné un disque d'une autre référence. J'étais bon pour faire mon aller/retour (45 km). Pas d'excuse rien. Alors on peut faire une erreur, mais là j'ai eu la totale !

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter à la direction. Bonne journée à vous! Le service client Carter-Cash

Mauvaise article

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. En effet, il peut parfois exister plusieurs références pour un même modèle de véhicule en fonction de l'année, de l'équipement... Vous pouvez nous retourner l'article incompatible pour remboursement. N'hésitez pas à prendre contact avec nous en cas de doute afin que nous puissions vous orienter sur le choix de référence :) Bonne journée Cordialement Le service Client Carter-Cash

Réponse de Franck V

C’est la bonne référence, il s’est coupé pace que c’est de la mauvaise qualité.

Site simple a naviguer, commande et livraison assez rapide.

rapidité,choix,compétence tarif!!!!aucun problème

très bien rien a dire

Mauvais site et mauvaises pièces

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour, n'hésitez pas à prendre contact avec nous via ce lien : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new afin de nous en dire plus, une fois votre message reçu nous ferons le nécessaire au plus vite. Bonne journée, le service client Carter-Cash

Réponse de 'C%C3%A9dric' J

Vous avez qu'a m'envoyer des amortisseurs de qualité car les autres fui

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, nos pièces sont garanties 2ans, n'hésitez pas à prendre contact avec nous par mail directement afin que nous puissions solutionner cela. Bonne journée, le service client Carter-Cash

Réponse de 'C%C3%A9dric' J

J'ai déjà eu qqun au téléphone et ça n'a rien changé.c'est quoi votre mail?

Commande passée facilement reçue rapidement le seul point négatif : pour le montage c'est sans rdv donc s'il y a trop de monde on vous demande de revenir

Vraiment top qualité du service etamabilité

Des prix compétitifs et montage rapide

livraison rapide et conforme

impeccable

commande suivi en et en heures

Satisfaction totale, je recommande vivement

Rapide et pas cher

Très bien bon service qualité prix

Très bien mais le site de Caen et victime de son succès et sature vraiment

Très bien en prestation montage de pneus par contre pas de respect sur l'ordre d'arrivée

Une grande amélioration par rapport a mon premier passage.....ou une de mes roue arrière n'avait pas du tout était serrée....heureusement que je m'en suis rendue compte et que le problème a été résolu!

Site Web bien fait et rapide

En arrivant il y avait une queue énorme pour la caisse. Je me suis dirigé vers la queue de retrait de marchandise qui étais aussi longue. J’ai du attendre 30 min debout (pour juste retirer ma commande). Lorsque j’ai eu ma commande il manquait 1 article j’ai encore du attendre 10 min qu’on me le ramène. Je voulais acheter un article en plus mais pour cela il fallait refaire la queue pour la caisse. La commande sur le site internet s’est bien passé mais l’expérience magasin étais déplorable.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous remontons cela à la direction afin d'améliorer notre service Bonne journée à vous, Le service client Carter-Cash