carter-cash.com

Avis clients de carter-cash.com

Calculé à partir de 9859 avis obtenus sur les 12 derniers mois

78064 avis depuis le 24/08/2017

Informations carter-cash.com

Carter-Cash propose la vente en ligne de pneus et pièces détachées de qualité à prix bas toute l'année.

Immeuble Move Factory, 2A Boulevard Van Gogh 59650 VILLENEUVE D ASCQ

Pratique et Efficace

Très accessible et pratique

ras je recommande

tres bien rapide et serieux

Facilement trouver

Site fonctionnel pour réaliser des cdes

tres pratique

c est bien meeerci ne pas trop deranger

Trés bien

Bonne prestation dans les délais et prix abordable

Simple,rapide et beaucoup d'articles disponible par rapport à la concurrence.

Le délais et le produit correspond bien a mes attente

Bien et facile d'accès.

Top du top

Livraison prévu le 28 février Commande reçut le 18 Mars Avec 2 RDV chez mon garagiste perdu facture

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce retard. Nous transmettons votre remarque au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Afin de nous améliorer, vous pouvez nous faire part de votre expérience en nous écrivant à l'adresse suivante : contact@carter-cash.com Bonne journée Cordialement Le service Client Carter-Cash

Réponse de Fouad Z

Bonjour, Comme vu par téléphone avec votre standardiste serait-il possible d avoir un geste commercial pour mes prochaine commande? J’ai perdu 2 fois 80e en re planifiant mes RDV chez le garagiste. Cordialement

NIKEL

satisfait.

Le filtre a huile commandé sur le site(par internet)ne correspondait pas à ma PUNTO mais je précise que sur le site il correspondait à ma PUNTO.Par chance celui qui correspondait était disponible.Le personnel a été très sympa,merci à eux et à vous.

Service conforme

Site avec navigation facile

déroulement parfait de la commande au montage des pneumatiques

Livraison rapide, mais attente trop longue en magasin... Commander sur internet pour aller plus vite = devoir faire la queu comme ceux qui les ont acheter sur place, même si on n'a pas le montage avec.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous ferons le nécessaire pour améliorer ce point Bonne journée! Le service client Carter-Cash

1h 45 d’attente pour changer deux pneus c’est pas bon . Pour le reste accueil, paiement, et prestations très rapide.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour et merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nos prestations étant sans rendez vous, de l'attente est malheureusement à prévoir, ce que nous déplorons. Même si nous faisons notre possible pour la réduire au maximum, nous vous invitons néanmoins à vous présenter aux horaires d'ouverture afin d'éviter l'affluence au maximum. Bonne journée Cordialement, Le service client Carter-Cash

Pourquoi 3 étoiles? C'est simple en arrivant au garage nous sommes reçu par un poseur de pneus qui nous dit de retourner à la réception pour prendre un N° à poser sur la voiture, je connaisais le principe j'avais demandé ce fameux N° et le personnel de la réception m'avait dit que comme il n'y avait pas grand monde je n'en avait pas besoin, en colère le poseur envoie un jeune qui s'occupait d'aller chercher les pneus à installer sur les différentes voitures en qui attendaient (nous étions 2) pour qu'il revienne avec ce fameux N°, mais il revient sans le N° puisqu'à la reception on lui dit que ce n'est pas la peine !!! Donc c'est lui qui retourne à la réception et là il vient me voir en s'excusant me disant d'attendre et qu'il allait m'installer mes pneus. Tout est bien mais au début l'accueil n'était pas terrible !!! Ceci dit il m'a très bien installé mes pneus et même pris soins de moi !!! Comme quoi après coup tout va bien !!!

Réponse de carter-cash.com

Bonjour et merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous remontons votre avis en interne pour que tout roule mieux la prochaine fois ! Bonne journée, Le service client Carter-Cash

Super !

Un tout petit peu déçue par le délai de livraison c'est tout

Des magulles sur le site

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, N'hésitez pas à nous en dire plus via ce lien : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new Afin que nous puissions comprendre ce qui n'a pas été et nous corriger au mieux :) Bonne journée ! Le service Client Carter-Cash

beaucoup de clients, donc temps d'attente long pour changer deux pneus...

Alles perfect verlopen

PRESTATION MONTAGE DES PNEUS TROP LONG 2 HEURES

Réponse de carter-cash.com

Le prix le moins cher que j’ai trouvé sur Internet ! (Moins cher qu’en casse également (Leboncoin)

par contre pour le montage des pneus DANS LE MAGASIN PAS TRES SYMPA

Navigation sur le site très facile

Service excellent.

Personnel du magasin qui renseigne les clients au top, idem pour les mécanos en revanche, j attribue une mention très médiocre à la personne qui se trouve à la caisse du magasin de Capinghem, cette Mr est aimable comme une porte de pénitencier, je pense qu il devrait arrêter de faire du commerce, ça donne pas envie d'y retourner....

Rien a dire nickel

Aucun souci pour commander la marque que l'on souhaite et la taille ainsi que pour la livraison dans le délai prévus,je recommande fortement.

Super service

Reçu 8 jours avant la date prévu Parfait

Les jantes ont été rayées lors du changement des pneus

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous vous invitons à passer directement avec votre facture afin que cela puisse être solutionné sur place. Nous restons à votre disposition pour toutes questions à cette adresse : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new Bonne journée à vous, Le service client Carter-Cash

Nulle, commande reçue mais le monsieur qui était chargé 19/03 après-midi chargé il l'a trouve pas, il est pas réactive il s'est barre carrément pour ne pas prendre la responsabilité un autre monsieur l'appelais plusieurs fois il voulait pas venir, enfin j'en ai pris d'autres bougies d'allumage mais pas ce que j'ai commandé en vrai voila

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour, n'hésitez pas à prendre contact avec nous via ce lien : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new pour nous en dire plus, afin que nous puissions solutionner ce soucis au plus vite en interne. Bonne journée à vous ! le service client Carter-Cash

Vous proposez des pieces qui ne sont pas disponibles, ok vous annuler la cde et vous remboursez, mais la perte de temps pour finalement aller a la concurrence. Site internet a revoir ou gerer mieux vos propositions de pieces

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Le service client Carter-Cash

temps de montage super long 1h30 pour changer 2 pneus

Réponse de Mikael P

Bonjour je ne parle pas de l attente dans la file mais du temps de changer 2 pneus une fois la voiture sur le pont mon véhicule a été immobilisé 1h30 !!!

Victime de leur succès, je retire une étoile pour l attente dans la file et le passage en caisse pour des pneus déjà payes par internet (Eviter de l attente pour avoir juste un numero alors que dix personnes devant mais pour autre chose, qqchose a faire...) equipe sérieuse et sympas.cordialement

le site est clair et le produit dispo.rapidement.Le service sur place peut largement s améliorer surtout pour la prise en considération du client.

Bonjour. je suis très content. Merci

Parfait livraison dans le délai annoncé

Très professionnel Très bon accueil Rien à redire

Personnel très agréable montage très rapide et professionnel

Super manque juste une appli mobile

Facile ,pratique et sécurisé.

il y a du choix , prix intéressent

trés facile et trés bien renseigner

Bel accueil et intervention rapide

tres bien service tres soigneux

Livraison ok

Le site est bien. Dommage qu'il ne soit pas possible de donner notre avis sur la qualité du montage qui et plus que limite, ils ont réussi à découper le pneu neuf lors du montage....

Accueillant, rapide, efficace… Encore merci, je reviendrai ! 👍

Navigation facile sur le site. Pas de problème particulier. Juste une petite chose, le paiement par PayPal serait un plus.

Interface facile, réception rapide et agréable en magasin

Le prix était attractif mais ça reste une mauvaise expérience. l'accueil fût déplorable avec la sensation de me faire balader.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience et espérons pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions prochainement. Bonne journée à vous, Le service client Carter-Cash

Prix juste, suivi de commande au top

Temps d'attente de 1h pour une commande passée par internet. Pas assez de personnel ou manque cruel d'organisation

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques afin de solutionner ce soucis. Cordialement, Le service client Carter-Cash

bien reçu

Parfait. Equipe top, commande traitée rapidement !

Disponibilité en magasin rapide ainsi que la réception. Je recommande

Commande facile sur le site, livraison rapide en magasin, accueil sympa au magasin et montage des pneus rapide par une personne polie et souriante, c'est appréciable car de plus en plus rare. Magasin TOP, je conseille vivement.

parfait , correspond bien à ma commande

On trouve les articles facilement

Les pneus montés ne correspondent pas du tout à ma commande.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour, et vous présentons nos excuses. En effet, nos marques de pneus premier prix dépendent des arrivages. Le magasin doit effectivement informer le client avant la pose si la marque commandée est remplacée par une équivalence, en cas de rupture par exemple. Nous remontons cela en interne afin d'améliorer nos services au mieux pour la prochaine fois. Bonne journée, le service client Carter-Cash

Réponse de Valérie R

Il est vrai que si j'avais été informé de ce changement je n'aurai pas fait monter mes pneus !

Très satisfait , suive de commande dans les délais annoncés.

Comme d'habitude le service est impeccable

Le site est très bien. Je recommande

Rapidité de livraison et produit conforme

J'ai commandé mes pièces sur le site, délai respecté, pièces de bonne qualité, prix intéréssant.

Très facile d'utilisation, juste à mettre sa plaque d'immatriculation et on tombe directement sur les pieces demandées

Facile et pratique

Bonne réception mais 1 commande reçu pas les bonne dimension de pneu et une autre ou annule car plis en stock ?? Du coup change de marque de pneu mais cela n'était pas dans les foire au pneus

excellent

Service rapide

Produits au top et beaucoup de stock.

Les pneus commander ne sont pas les bon ce n est pas là marque que j avais commander donc j ai annuler ma commande très déçu du site internet et pas moyen d avoir les pneus que je voulais en 2 mots mauvais site internet

Très bien merci

produit rapport qualité prix tré bon

Bonne lisibilité des différents produits.

Aucun problème , garagiste a l'écoute des problématiques comme dans l'atelier , bonne communication , réactifs

Service très rapide

Fusion yakarouler / carter cash est un fiasco ne surtout pas commander. Produits non conformes ou non livrés en magasin.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement la prochaine fois, suite à notre remontée de ces soucis en interne. Bonne journée à vous, Le service client Carter-Cash

Rapport qualité prix le mieux Victime de votre succès les temps d'attente s'allonge en atelier.

Tout c est bien passé

J’ai commandé des pneus et pris le service de montage. C’est la 2e fois que je viens pour changer mes pneus et je suis très satisfaite. Le montage est rapide, le travail est bien fait. Et j’aime beaucoup le concept sans rdv.